CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

shin_
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:44:21

ben c bon Marplij t´enerve pas, on se posait des kestions et on s´inkietait c´est tout... Kes k´il est poilopattes... :nah: lol

marplij
marplij
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:48

La meilleure chose à faire pour faire venir les flooders c´est de prévenir du départ momentané du modéro, j´en ai déja fais les frais.
Ensuite ce n´est pas la peine de s´inquiéter pour 10 jours d´absences, si j´étais mort j´aurais prévenu Lightman :gni:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:22

sur le forum actualités,il a prévenu de son départ et ya eu aucune vague de flood :(

marplij
marplij
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:17:05

Il y a de ça 2 ou 3 ans j´ai eu le malheur de créer un topic disant que je partais en vacances pour quelques jours, résultat : des pages et des pages de flood à mon retour. Après réflexion ce n´était pas très intelligent de le faire car les flooders savaient qu´ils avaient champ libre.

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:26

Ah ca fait plaisir de voir qu´on est pas abandonnés :-)

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 12:46:58

Marplij c´est toi qui était du Liban

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:20:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-18900-2-je.htm
:rire2: :rire2: sans rancune marplij je suis tombé dessus par hasard
tu aimes tjs les village people ? ?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:25:40

Marplij il y a des petits malins qui n´arrétent pas de spoiler sur le topic Lost! Peus-tu faire quelque chose? :ange:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:24:03

Justement je voulais en parler...

Y´en a marre des spoilers sur les topics, pas que dans Lost.. :( Faudrait faire un topic special pour les spoilers..

marplij
marplij
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:04:11

Je suis désolé, Internet a été coupé quelques jours car j´ai augmenté mon débit internet et je n´ai récupéré ma connexion qu´aujourd´hui, je vais faire le ménage de ce pas.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:27:53

:Ok :)
Si tu pouvais bannir le gars sur le topic de Dolmen, qui a révélé l´identité du merutrier :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:03:57

marplij, tu aimes toujours village people? ( moi je suis fan ! )

marplij
marplij
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:48:18

:lol: non plus vraiment ! Quoique quand ça passe en boîte je suis le premier à aller danser là dessus !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:54:01

Marplij

Membre depuis : 1.615 jours

:ouch2: :ouch2:

marplij
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:10:21

Voilà j´ai envoyé un mail à Julie Couronne pour qu´elle s´occupe du cas du petit gars qui s´amuse à spoiler tout le monde sur Dolmen.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:15:39

Elle ne fera que effacer son mess.
J´avais deja envoyer un mess a couronne pour qu´elle bannise LeCochonWarrior mais elle n´a fait qu´effacé son mess :ok:

marplij
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:29:45

Je l´ai déja effacé son message. De plus venant du modérateur avec capture d´écran à l´appui je pense que l´on peut y arriver...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:45:03

Ok j´espere que ca marchera car je suis trop degoute qu´ils aient dit la fin :(

marplij
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:56:11

Je me suis fait avoir pour la saison 2 de 24 heures chrono, du coup maintenant je ne vais plus dans les forums des séries que je souhaitent regarder, c´est triste mais c´est comme ça.

thekillers
thekillers
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:00:15

cher modero occupe toi aussi tu mec qui a donné des infos sur dolmen en mettant des infos si ce n´est pas deja fais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment