En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis votre nouveau modérateur
shin_
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:44:21
ben c bon Marplij t´enerve pas, on se posait des kestions et on s´inkietait c´est tout... Kes k´il est poilopattes... lol
marplij
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:48:48
La meilleure chose à faire pour faire venir les flooders c´est de prévenir du départ momentané du modéro, j´en ai déja fais les frais. Ensuite ce n´est pas la peine de s´inquiéter pour 10 jours d´absences, si j´étais mort j´aurais prévenu Lightman
Freezer59
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:06:22
sur le forum actualités,il a prévenu de son départ et ya eu aucune vague de flood
marplij
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:17:05
Il y a de ça 2 ou 3 ans j´ai eu le malheur de créer un topic disant que je partais en vacances pour quelques jours, résultat : des pages et des pages de flood à mon retour. Après réflexion ce n´était pas très intelligent de le faire car les flooders savaient qu´ils avaient champ libre.
chef_oui_chef
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:26
Ah ca fait plaisir de voir qu´on est pas abandonnés
Marplij il y a des petits malins qui n´arrétent pas de spoiler sur le topic Lost! Peus-tu faire quelque chose?
LoveSandra
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:24:03
Justement je voulais en parler...
Y´en a marre des spoilers sur les topics, pas que dans Lost.. Faudrait faire un topic special pour les spoilers..
marplij
Niveau 10
06 juillet 2005 à 00:04:11
Je suis désolé, Internet a été coupé quelques jours car j´ai augmenté mon débit internet et je n´ai récupéré ma connexion qu´aujourd´hui, je vais faire le ménage de ce pas.
LoveSandra
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:27:53
:Ok Si tu pouvais bannir le gars sur le topic de Dolmen, qui a révélé l´identité du merutrier
DonBarzini
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:03:57
marplij, tu aimes toujours village people? ( moi je suis fan ! )
marplij
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:48:18
non plus vraiment ! Quoique quand ça passe en boîte je suis le premier à aller danser là dessus !
micheltopper
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:54:01
Marplij
Membre depuis : 1.615 jours
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:10:21
Voilà j´ai envoyé un mail à Julie Couronne pour qu´elle s´occupe du cas du petit gars qui s´amuse à spoiler tout le monde sur Dolmen.
]patmol[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:15:39
Elle ne fera que effacer son mess. J´avais deja envoyer un mess a couronne pour qu´elle bannise LeCochonWarrior mais elle n´a fait qu´effacé son mess
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:29:45
Je l´ai déja effacé son message. De plus venant du modérateur avec capture d´écran à l´appui je pense que l´on peut y arriver...
]patmol[
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:45:03
Ok j´espere que ca marchera car je suis trop degoute qu´ils aient dit la fin
marplij
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:56:11
Je me suis fait avoir pour la saison 2 de 24 heures chrono, du coup maintenant je ne vais plus dans les forums des séries que je souhaitent regarder, c´est triste mais c´est comme ça.
thekillers
Niveau 6
08 juillet 2005 à 00:00:15
cher modero occupe toi aussi tu mec qui a donné des infos sur dolmen en mettant des infos si ce n´est pas deja fais