CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:51:10

Il faut aussi accepter d´heberger des clandestins chinois pour qu´ils surveillent le forum quand on est pas là. C´est beaucoup de travail et ça coute cher en riz mais être modérateur c´est la gloire assurée. Même pas besoin de passer dans une emission de réal-TV!

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 juillet 2005 à 02:15:02

Marplij,j´ai une question,tu connaitrais pas 2-3 bons sites qui présente l´actualité télévisuelle de facon quotidienne,genre toutelatélé.com...

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2006 à 06:46:41

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 février 2006 à 13:18:07

le rapport avec nous ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
25 février 2006 à 17:40:08

michel, c´est un message adressé a marplij au cas ou t´aurais pas encore compris :-p

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 février 2006 à 17:43:28

ah

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 février 2006 à 17:44:28

Le père Marplij a dû filé une adresse mail de ouf...Alors les Administrateurs ne peuvent lui envoié un mail! :ok:

Quel Poucrailloux! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
25 février 2006 à 18:45:49

En meme temps, si on noie le message qui lui est destiné en postant comme ca, notre modérateur ne le remarquera pas quand il viendra nous rendre visite (un jour... peut-etre)...
Mais bon ç´aurait été plus pratique de lui envoyer direct à son mail.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 février 2006 à 18:46:50

Il a dû mettre un mail bidon... :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 février 2006 à 18:47:54

ah ui je viens de comprendre ... j´avais pa tt lu avant :lol:

staline47
staline47
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:49:47

Il existe encore ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:30:20

Change ton pseudo :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:55:18

On ne sait pas...

T´ain la peur de ma vie! :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:02:29

En cas d´éléctions ,qui se présenterait?

Oui je sais déjà toi gamers j´ai cru comprendre :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:07:21

pas moi :content: :o))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:13:16

:gne: :hum:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:21:12

:lol: toi tu serais ok? :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:24:56

:oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:27:10

Il faudra surtout voir,l´emploi du temps de chacun,genre celui qui ne part pas en vacançes,qui ne bosse pas,qui n´est plus étudiant,bref qui est dispo! :)

Il y en a des comme ça sur ce forum?

:oui: moi... :lol:

Ok,GAMERS22 :sors:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:51

Tu me fais pensais a auv63 sur notre forum pcm 2006 qui fait son petit caprice pour être modéro ,plusieurs l´ont cassé et il est parti :rire:

Je déconne Gamers :ok:

Sinon moi aussi je suis la :lol:
Dispo tous les jours de l´année 2h par jour minimum :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment