En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis votre nouveau modérateur
Xander
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:59:24
Masterbow
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:37:22
Il suffit que vous trouviez quelques participants
Zech
Niveau 23
25 avril 2004 à 01:35:23
bijour
asseforever
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:31:52
tu habite vraiment au liban ?
adiom
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:04:31
moogly faudrat que tu organise ce jeu sur " humour" qui aurat un modero dans les prochain jour
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 18:42:41
Yop Marplij
Tu pourrai effacer mes postes sur le topic Band OF Brothers stp ceux où je parle d´Elvis,il m´avait pas prévenu qu´il y avait des thèmes dont il ne voulait pas qu´on parle ( p2p).
Merci
tiky_windy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:23:19
alors c toi le modéro
shin_
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:29:46
Bonjour, vous etes bien chez Marplij. Je suis pas là pour le moment, mais veuillez laisser un message et je vous recontacte dès que possible.
tiky_windy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:35:50
Fait chier, c le répondeur
SG-1-stargate
Niveau 3
19 juillet 2004 à 21:08:13
shin_
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:27:50
ben oué, Marplij est tres OQP
painstupide
Niveau 10
04 août 2004 à 14:08:22
Y a encore un modéro ici ? Si oui, est-il encore en activité ?
Sniperlekiller
Niveau 10
04 août 2004 à 14:27:13
Oui, Marplij est encore là, et donc, encore en activité! :o)
Mom100
Niveau 10
04 août 2004 à 19:23:24
" encore là" mais ou ?
:s
painstupideland
Niveau 1
05 août 2004 à 22:14:48
Il peut toujours disposer de son lien de modération mais ne rien faire, c´est que je voulais dire par " en activité "
marplij
Niveau 10
06 août 2004 à 02:41:53
Vous inquiétez pas, je suis là, les messages ne disparaissent pas par magie, ce serait trop beau ! Je dois faire l´effort d´appuyer sur le bouton gauche de ma souris, c´est hyper dur !
painstupide
Niveau 10
06 août 2004 à 04:06:11
Ah oui tiens tu es la ^^
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2004 à 10:49:43
Ah, tu vois ! :o)
Marathon
Niveau 10
06 août 2004 à 22:30:49
Marplij
Je ne connaissait pas le modérateur de ce forum . Je te remercie d´éradiquer les floodeurs car ce sont mes ennemis