CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:22:22

lol c vrai :oui:

il s´en fout de nous :snif:

on est come des gosse sans surveilance :rire2:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:20

Lol les gros psychopathes du forum ("Ouais, j´viens 5h par jour", "Et moi 8h" :fou: )

Z´êtes dingues, z´avez pas de vie sociale en dehors du PC ?

Sinon pour le modo j´ai hâte du jour il reviendra pour se faire enguirlander par tous les forumeurs :diable:
Pis le jour où il va se ramener il aura sa vieille excuse de PC qui marche pas, il postera 3 messages qui se courent après et tchao pour 6 mois :ok:

Quelqu´un a son dernier message posté sur ce forum avec la date et l´heure qu´on rigole un coup :o)) ?

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:15:48

bah ca doit etre sur ce topic, quelques pages plus tot.

lol pour ma part si, j´ai une vie en dehors du forum. Mais j´y consacre du temps entre deux mattages télés et quand je rentre du boulot. C´est un exutoire :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:42:22

Toute façon gamers je déconnais je me présenterais pas
Un mec comme toi c´est l´idéal :ok:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:44:54

Mais non, Marplij est parfait et convient parfaitement.
Il rempli très bien son rôle qui est d´effacer les messages et topics HS, tout en participant à la vie du forum.

Regardez, grâce à lui, nous sommes un des seuls forums à ne pas avoir de topics en post-it...

:hum:

shin_
shin_
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:31:28

oué, et on doit battre des records de flood sur les topic de Cauet et Maurad. Merci le modéro.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:19:48

Je sais pas je les aime pas trop ces gars donc je vais pas sur leur topic :non:

shin_
shin_
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:18:31

moi non plus je les aime pas, mais bon parfois ya 3 ou 4 topics sur eux rien qu´en première page c´est relou quand t´arrive sur le forum.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:41:37

50:
Meky... :)

Info:
En tout cas,je ne cherches pas la sympathie des forumeurs pour de futurs élections(certains peuvent le penser),perso je suis moi-même,autant déconnard que gueulard comme dans ma vie... :)
En tout cas,avec moi comme modo,vous ne serez pas déçu... :)

Pour ce qui est du cas Marplij:

Si,il se manifeste un jour sur ce forum(mon p´tit doight me dit que c´est pour bientôt^^),et bien il devra accepté:

"Un vote"

Comme ceci,chaque forumeurs(les habitués),jugeront si il peut rester modéro,ou si il doit avoir un changement,et après ce vote,il devra s´incliner,ou nous devrons nous incliner.... :ok:

Thiboo:
Je viens essentiellement en fin d´aprem,quand j´ai finis ma journée,ou avant de bouffer le midi...Bref la journée je vies ma life!
Puis hein,zutttttttttttttt... :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:52

Pas besoin d´Election, Marplij s´occupe tres du Forum! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:56:10

Si,comme ceci,il n´aura plus de choix que cédé sa place!

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:56:52

Mais je Rigole! ^^ Sa fait longtemps que je l´est plus vu! ^^

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:02:39

Info:
En tout cas,je ne cherches pas la sympathie des forumeurs pour de futurs élections(certains peuvent le penser),perso je suis moi-même,autant déconnard que gueulard comme dans ma vie... :)
En tout cas,avec moi comme modo,vous ne serez pas déçu...

:o))

shin_
shin_
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:15:48

lol GAMER là je t´imagine en costard cravate avec un sourire narquois en train de te frotter les mains :rire2:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:45:36

yo

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:49:42

Voilà pourquoi il nous faut un modéro! :(

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:19:40

...de toute urgence !

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:44:40

Il faudrait crée un topic spécial vote pour élire un nouveau modo...non ?

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:00:51

le 14 février??? Il a dû passer pour nous souhaiter une bonne saint Valentin. Et donc ca veut dire qu´il a pas de copine. Donc il est sur les nerfs. Don il nous en fait baver en nous laissant subir du flood et les autres crétins qui peuvent tomber dans ce forum.

Elémentaire mon cher Michel :fier:

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:05:33

Je me suis renseigné sur le forum des suggestions, et on m´a répondu qu´il fallait un vote et envoyer le lien sur "suggestion" histoire d´avoir une preuve...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment