Comme l´a dit Micheltopper,les habitués avaient voté,le vote avait été envoié aux adminis,bref ne refesons pas un topic identhique celà serait inutile...
Il faut juste attendre que Marplij revienne,et la il sera contraint d´accepter un topic "Pour ou contre un nouveau modéro"et se résigné aux votes!
Bref,merci à chacun de vouloir aider,mais n´allez pas rendre plus confus l´histoire auprès des administrateurs,merci de nous comprendre,nous qui cherchons une solution depuis plusieur mois! 