CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:07:47

:lol: athot mais c abusé qd meme ...

badgirl :d) mouai mais bon on a deja fais tout ca resultat en est pas plu avancé...

si il pe pa assumé son role qu´il le dise

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:13:16

Justement il ne veut pas le dire si non il l´aurait fait depuis des lustres.
Je penses qu´il le fais un peu exprès de ne pas donner signe de vie...

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:21:39

Bah on devrait faire un vote dans un topic clair et où on vote:

POUR que Marplij reste ou CONTRE que Marplij reste. En fonction du résultat on enverra sur le suggestions et tchao Marplij :fete:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:27:32

ouep :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:28:51

J´ai mieux: on vote POUR le départ de Marplij ou CONTRE qu´il reste modérateur. Comme ca, ca sera clair ^^

badgirl3
badgirl3
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:32:46

Thiboo_v2 c´est ce que je disais :ok:

Athot oui c´est plus clair comme ça :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:05:18

:d)

"badgirl3 Posté le 03 mai 2006 à 17:05:33

Je me suis renseigné sur le forum des suggestions, et on m´a répondu qu´il fallait un vote et envoyer le lien sur "suggestion" histoire d´avoir une preuve "

:d)
Dans ce cas,envoi-leur ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7706596-1-0-1-0-0.htm

:ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:08:52

Comme l´a dit Micheltopper,les habitués avaient voté,le vote avait été envoié aux adminis,bref ne refesons pas un topic identhique celà serait inutile... :ok:

Il faut juste attendre que Marplij revienne,et la il sera contraint d´accepter un topic "Pour ou contre un nouveau modéro"et se résigné aux votes! :)

Bref,merci à chacun de vouloir aider,mais n´allez pas rendre plus confus l´histoire auprès des administrateurs,merci de nous comprendre,nous qui cherchons une solution depuis plusieur mois! :ok:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:26:19

C´est pas au admins qu´ils fallaient demander, mais envoyer le topic sur le forum Suggestions :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:43:22

C´est fait,bref venez m´aider sur le forum suggestion merci! :ok:

Taye_Taiwo
Taye_Taiwo
Niveau 4
11 juin 2006 à 09:38:55

:up: anti-floode

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 17:43:04

pourquoi le topic Koh Lanta 6 a été effacé ?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:10:56

C´est sans doute un forumeur qui a fait appel aux adminis pour topic doublon(il l´était ton topic),en tout cas je ne suis pas dans le coup! :ok:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 18:49:32

c malin ça :(
et bien ils vous postera les photos a ma place s´il est tellement jalou

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:51:20

Au pire post sur le topic datant de 2005... :ok:

maitre_nadjar_
maitre_nadjar_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:07:08

ms je me demande bien qui a bien pu faire ça ? :(

faut crer un koh lanta 8 et 9 d´avance pour qu´il ne soit pas effacé d´ici 3 ans :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:29:27

être le premier a faire un topic,en effet...

shin_
shin_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:23:24

...

... et si on renvoyait un mail à Phakita?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:20:49

on ne fais que RENVOYAI ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:34:00

Ouep,si tu veux Shin,mais cette fois en mettant les liens du profil de Marplij ainsi que de souligner notre envahissement de flood et de topics doublons(prend l´exemple de Lost^^)

Et surtout le lien sur notre vote comme quoi on veut jarté la modération depuis Janvier...

Bref...Il faudra presser les adminis! :sournois: :ok: :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment