CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:34:51

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 18:27:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il faudra surtout voir,l´emploi du temps de chacun,genre celui qui ne part pas en vacançes,qui ne bosse pas,qui n´est plus étudiant,bref qui est dispo! :)

Il y en a des comme ça sur ce forum?

:oui: moi... :lol:

moi aussi :o))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:36:57

On est 3 comme ca ici :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:37:09

Sauf que tu retournes en cours en Septembre ma grande! :)

Et contrairement à ton auv63,je ne me casserai pas!

P.S:
Je resterai authentique en tout,autant déconneur,chiant,mais surtout juste... :ok:

Puis,j´ai été modéro,j´ai 8 ans de net derrière mois,dont 4 années de forums...

Ok,ok... :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:42:51

Ouch tu parles les cours moi rien avant septembre et puis en période de cours c´est +2h de net / jour et en période sans cours + 5/h par jour :o))
Ok ma grande :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:44:20

lol 50 mais tu fais quoi???

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:46:31

A l´école?je glande :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:48:03

oué mais c bizarre ta 2h par jour ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:01:16

Bah avec le lycée je re vers 18h30 et je reste jusqu´a 20h10 puis je reviens vers 22h jusqu´a 23h donc largement le temps de modérer :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:07:51

cool et j´ai remarqué que tu squaté a 4h du mat parfois :) mais que fais un ecolier qui a ecole le lendemain sur internet?? :rire2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:12:00

50:
Moi cinq heure par jours(même plus)... :cool:

P.S:
Il faut modéré le jour,car les flooders sont au lit à 20h! :lol:

Puis,retire ta candidature,ou je te passes pas les vidéos clip de Indra! :rire:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:12:49

T´inquiète j´ai déjà ca :ok:

En période de non cours je suis sur l´ordi même 8h par jours et j´y suis jusqu´a 5h :lol: :o))

Toute façon topper modo ou toi c´est bon :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:12:51

5h c´est tout ?? :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:14:50

L´aprem et dans la soirée...

Mais bon,on verra bien! :ok:

Ceci dit,Même si notre Clown de modéro revient,il faudra qu´il capitule sa place! :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:16:31

50:

"ou toi"

:d)
Vient que je t´embrasses mon grand! :cool:

P.S:
Je te fous les liens des vidéos clips sur le topic "Célébritée"... :ok:

Info:
Le deuxième clip est bien chaudard! :content:

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:08

Il admettra pas qu´il fait pas son job, il préfère nous laisser parler de lui. Il s´en fout on peut rien faire contre lui de toute façon. Meme si on floodait l´administratrice elle agira pas, le seul moyen de se débarasser d´un modéro c´est qu´il démissionne.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:21:00

J´ai déjà tout gamers :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:29:45

Shin:
C´est sans compté sur le père Gamers22(ce n´est pas des paroles en l´air,patience... :ok: )

P.S:
En tout cas,si il revient,je me ferais sans doute bannir,car je vais pas allez par quatre chemin pour le remettre en place,je comptes sur vous pour me soutenir!

Attendons(comme Lepen en 2007... :lol: )

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:23

En tout cas comme je l´ai dit précédemment les 2candidats a la victoire c´est Gamers et Michel malgré que je sois la depuis 3ans :lol: :sournois:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:41

Attendons(dans l´ombre)! :)

shin_
shin_
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:20:08

GAMER si t´arrive à régler ce problème je vote pour toi! :rire: Biensur qu´on te soutiens, on passe plus de temps sur ce forum que lui donc on y est plus attachés que lui; et on veut qu´il reste correct.
S´il est occupé, soit. Mais qu´il vienne gueuler une fois tous les 6 mois en tombant comme un cheveux dans la soupe, NON! :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment