Sauf que tu retournes en cours en Septembre ma grande!
Et contrairement à ton auv63,je ne me casserai pas!
P.S:
Je resterai authentique en tout,autant déconneur,chiant,mais surtout juste...
Puis,j´ai été modéro,j´ai 8 ans de net derrière mois,dont 4 années de forums...
Ok,ok... 