Hey les mioches on se calme ! Je viens de m´octroyer 10 jours de vacances ( après 1 an sans vacances c´est pas du luxe) donc ne venez pas pleurer à partir du moment où vous ne me voyez plus.
De plus j´essaye de tenir ce forum propre en effaçant tout message hors charte, les topics inintéressants ( objectifs ou autre vote de la meilleure série) ainsi que ceux des forumeurs qui écrivent comme des gamins de CP ( SMS Style et autre). Mais tout ça vous ne pouvez pas le savoir, vous ne pouvez que constater la propreté du forum, et ça ne se fait pas tout seul ! ! Je passe 3 à 4 fois par jour, je pense que c´est suffisant et que beaucoup de modérateur ne se donne pas se mal.