Marplij
Posté le 14 juillet 2005 à 16:51:55
Je suis totalement contre les " topics officiel" car le nombre énorme de postes ferme tout débat vers de nouvelles voies.
Après c´est sur que si on crée 2 topics ayant le même sujet initial je ne peux que le supprimer.
c clr exemple lost y avait plusieurs topic mnt il en reste que 1 il tout le monde post la dedans apres si un sujet a plusieurs topic c normal que tu supprime 