CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
09 juin 2015 à 01:33:18

Parce que ce mec est optimiste et moi j'adore ça, tu lui enlèves pas ça !

mycro99
mycro99
Niveau 12
09 juin 2015 à 09:39:04

si tu lis les differents articles sur no man's sky tous parlent directement ou indirectement d'une sortie en aout...

on a l'espoir parce que l'espoir fait vivre, les devs sont entrain de nous sortir un jeu de malade et on leur rend bien :rire:

et puis de tte facon on sera fixer a l'E3 :oui:

SP94500
SP94500
Niveau 8
09 juin 2015 à 11:18:21

Pardonnez mon ignorance mais j'aimerais savoir à quel moment et à quel endroit, je dois me trouver pour avoir les nouvelles informations quand elles sortiront ? J'aimerais aussi que tu pousses ton argumentation avec des sources mycro99, tu as surement raison mais j'aimerais pouvoir m'appuyer moi aussi sur des bases solides, cordialement.

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
09 juin 2015 à 19:19:12

Beh tu doit te trouver ici :)...généralement, vu que je suis l'actu de No Man's Sky très souvent, dès que j'ai une news, je la partage illico sur ce forum...

Pour les sources, il ya plein d'article qui on était poster dans les différents topic du forum... par moi mais aussi par d'autres personnes...Si tu veut une source dans l'immédiat, un magazine australien (il me semble) avait écrit qu'il sortirai au Q3 de l'année 2015 (Q3: période de juin a septembre a peu près)

Meme un site de jeu vidéo on repris cette possible période de sortie : http://www.gamespot.com/no-mans-sky/

voila :)

SP94500
SP94500
Niveau 8
09 juin 2015 à 20:37:26

Merci

Xx-inferno-xX
Xx-inferno-xX
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:56:43

merci :snif:
j'ai complètement perdu espoir de voir ce jeu un jour des news sa fais plaisir :snif: :hap:

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
09 juin 2015 à 21:01:50

naan il ne faut pas perde espoir :o

mycro99
mycro99
Niveau 12
09 juin 2015 à 22:35:35

@SP94500 c'est ici que tu dois être en plus de trouver un live de la conférence sony a l'E3 mais t en fais pas si on trouve on mettra le lien ici que tt ceux que ca intéresse puissent suivre :)
par contre je fouille tellement le net pour trouver des infos que je suis incapable de te donner toute mes source ce que je peux te dire en revanche c'est d aller sur google tu tape no man's sky et tu regarde sur l onglet actualité tu trouvera pas mal de chose :-)))

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
09 juin 2015 à 23:03:56

Moi touts les jours, je tape No Man's Sky, onglet actu de moins de 24H ;)...et ensuite un tour sur les twitter de Hello Games, Sean Murray et Grand Duncan :)..et bien sur, un tour sur ce forum chaque jour :)

Message édité le 09 juin 2015 à 23:04:26 par Nomanteam
Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
10 juin 2015 à 00:37:38

Content de voir que ce forum est supporté par une bonne équipe de reporters, personnellement je n'aurais jamais le courage de fouiller le net tous les jours à la recherche d'infos sur le jeu, malgré l'intérêt que je lui porte.

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 juin 2015 à 02:27:46

Merci les gars, vous êtes géniaux tout les deux.

mycro99
mycro99
Niveau 12
10 juin 2015 à 07:24:50

Moi touts les jours, je tape No Man's Sky, onglet actu de moins de 24H ;)...et ensuite un tour sur les twitter de Hello Games, Sean Murray et Grand Duncan :)..et bien sur, un tour sur ce forum chaque jour :)

pour moi tous les jours c'est l'actu, le forum, le site officiel, la page facebook et moins régulièrement leur twitter lol par contre lundi dernier la c’était tous en même temps et si j ai pas actualiser les pages 50 fois sur la journée je l'ai jms fait :rire:

eliott182
eliott182
Niveau 9
10 juin 2015 à 09:40:50

Une annonce à l'E3 pour une sortie août-septembre me semble assez plausible je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 13:47:17

J'espère qu'ils auront une date PC aussi :-(

SP94500
SP94500
Niveau 8
10 juin 2015 à 16:14:24

Qu'il sorte sur PC, PS4, calculatrice ou téléphone cellulaire, je m'en contre balance mais qu'ils le sortent pour Juin ou Juillet, bordel !

eliott182
eliott182
Niveau 9
10 juin 2015 à 16:21:08

euh moi je m'en balance pas. Sur calculatrice ça doit être chiant lol!

Nan plus sérieusement je doute qu'il sorte aussi vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 21:15:34

Sean vient de tweeter qu'il s'agira d'une exclu casio graph 35+ en justifiant que je cite "de toute manière désormais les gens se foutent totalement du support, ce qu'ils veulent avant tout c'est qu'il sorte en juin voire juillet."
C'est SP94500 qui va être content :)

mycro99
mycro99
Niveau 12
10 juin 2015 à 21:40:58

THAT TROLL !!!!

Plus près des étoiles

18h05 : Un mash-up des sorties prévues jusqu'à la fin de l'année est diffusé (dans lequel on compte 4 remakes HD), et Andrew laisse sa place à l'équipe d'Hello Games, développeur du très très très attendu No Man's Sky. Cette exclu console, toujours mise en avant, parfois même un peu trop, avait notamment fait une présence remarquée à la gamescom 2014, durant laquelle l'équipe de développement avait fait une présentation atypique en Behind Closed Doors (nous vous avions alors transmis nos impressions mitigées sur l'état d'avancement du titre). Cette fois-ci, ils ont en main la toute première présentation de Sony pour l'E3 2015, il ne va pas falloir se rater !

18h10 : Fidèle à lui-même, le porte-parole et développeur du studio nous fait une présentation un brin chaotique de son titre, avant de nous dire "Bon, vous n'avez toujours rien compris à No Man's Sky ? Attendez, on a le jeu, vous allez comprendre...". Débarquent alors 4 joueurs, DualShock en mains et bien décidés à laver l'honneur de leur création une fois de plus. Le retour des écrans nous est montré et l'on découvre une partie en coopération dans l'univers envoûtant du jeu d'Hello Games. Batailles spatiales, système de craft, exploration, combat au sol de créatures géantes : on en prend plein les mirettes et la session de gameplay live se termine à bord du vaisseau amiral d'Hello Games. Ecran noir. Une date apparaît : 14 novembre 2015. C'est donc la date de sortie du jeu sur PlayStation 4 et, surprise, sur PC. Une autre inscription apparaît plus bas : "Early Access sur PC : 12 juillet 2015". Voilà, c'est dit, Sony reproduit donc ici le schéma expérimenté sur H1Z1 (early access PC et sortie plus tard sur PlayStation 4). La très courte période entre l'accès anticipé et la sortie console laisse présager un degré de finition assez avancé pour le titre et nous terminons donc cette présentation relativement rassurés.

https://www.jeuxvideo.com/news/428540/retour-vers-le-futur-on-a-assiste-a-la-conference-sony-de-l-e3-2015.htm

si seulement ça pouvais se passer comme ça :rire:

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
10 juin 2015 à 22:13:33

Moi aussi ça m'a choqué, voir le commentaire que j'ai posté :

La partie sur No Man's Sky c'est du grand n'importe quoi.

Coopération à 4 ? Le jeu sera principalement solo et il sera fortement improbable de croiser ne serait-ce qu'un autre joueur.
Early access sur PC ? No Man's Sky est une exclusivité temporaire sur PS4.
Sortie le 14 novembre ? Le jeu sortira probablement cet été selon plusieurs sites.

Quitte à faire un article de spéculation, autant se renseigner un minimum pour essayer de pondre quelque chose de cohérent. :honte:

Et personnellement je n'ai pas envie que ça se passe comme ça, une sortie le 14 novembre c'est beaucoup trop tard. :ouch2:

mycro99
mycro99
Niveau 12
10 juin 2015 à 22:17:51

12 juillet en early access sur PS4 :oui:

La vidéo du moment