CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Fifoudu78610
Fifoudu78610
Niveau 1
24 août 2015 à 19:51:54

SP met toi au théâtre pitié, je te jure j'entends Molière quand je lis tes postes ( a savoir que c'est du comique).
Peut être que j'ai un trop petit cerveau mais je m'accorde avec les autres sur le fait qu'il faille que tu te taises..
Enfin, peut être que tu viens d'une autre planète ou peut être que tu te prends pour un tout puissant je ne comprends toujours pas, mais je peux juste te dire que quelque antité que tu sois tu ne sers a rien.

SP94500
SP94500
Niveau 8
25 août 2015 à 02:32:25

Si tu entends des voix alors ce n'est pas avec moi que tu devrais converser et si tu penses qu'écrire de manière soutenue, c'est faire du théâtre alors tu devrais te pencher d'avantage sur la question, je n'ai pas à me taire car je ne parle pas et si tu voulais dire par là que je devrais arrêter de m'efforcer d'éduquer un enfant insolant, il n'en est absolument pas question.

Il est évident que nous n'avons pas la même tranche d'âge et devant un individu tel que toi, je ne peux que me sentir pédagogue malgré moi et si tu ne comprends toujours pas ce qui n'a rien d'étonnant devant un cas comme le tien, il te suffit de regarder la manière dont je m'adresse à toi et la manière dont je m'adresse à Admiral_Piett ainsi il n'est pas nécessaire de préciser que devant un homme mûr, tu ne tiendras jamais le même discourt que devant un enfant.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
25 août 2015 à 07:08:54

Bonjour.

Écoutez la voix de la raison.

Arrêtons les messages sans intérêt.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de NMS?

SP94500
SP94500
Niveau 8
25 août 2015 à 10:37:58

Il semblerait que la Paris Games Week 2015 débutera le 28 Octobre pour finir le 1 Novembre, on peut donc attendre des informations sur le titre étant donné que Sony sera présent et a fait savoir qu'il a des choses à partager sachant que ce salon accueil également des jeux PC, il ne sera pas étonnant de voir de nouvelles informations apparaître notamment pour une date de sortie.

http://www.parisgamesweek.com/fr/page/billetterie-paris-games-week-2015

http://www.journaldugamer.com/2015/05/06/paris-games-week-2015-sony/

_Nope_
_Nope_
Niveau 10
25 août 2015 à 11:06:16

Vivement une date de sortie :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 11:34:57

Seul l'avenir nous le dira...

Nomanteam
Nomanteam
Niveau 7
26 août 2015 à 19:01:52

http://steamcommunity.com/games/275850 et https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440608309-11898599-10153092399573317-4852570580676542633-n.jpg

Pour détendre un peu cette athmosphère et revenir au sujet du topic, je vous publie de nouvelles news que j'ai trouvé.... La communauté No Man's Sky sur Steam annonce un évènement qui aura lieu d'ici deux semaines...et le site de jeu vidéo Gamespot catalogue la sortie de No Man's Sky pour le 30 Septembre...

Voila, voila :)

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
26 août 2015 à 19:28:11

Donc ma source ou sean dit que le jeu sortira en 2015 est bonne finalement.cela dit je suis content 2 semaine a peu pres apres mon anniv :)

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
26 août 2015 à 19:30:09

j'ai oublié merci NOMANTEAM au top comme toujours

eliott182
eliott182
Niveau 9
26 août 2015 à 20:45:37

Bonsoir à tous!

J'avais trouvé cet article il n'y a pas longtemps: http://www.crossmap.com/news/no-mans-sky-ps4-and-pc-release-date-and-spoilers-hello-games-to-release-no-mans-sky-in-ps4-this-m-20300

Si je ne me trompe pas il est mentionner, entre autre, que Hello Games nous prépare une "surprise" pour ce mois-ci (une date de sorti par exemple)...

Alors oui le mois est déjà bientôt fini mais qui sait!!! On croise les doigts!!

SP94500
SP94500
Niveau 8
27 août 2015 à 00:37:59

Je me fais l'avocat du diable en précisant certaines choses mais avant tout merci pour le partage d'information avec ses sources.

http://steamcommunity.com/app/275850/discussions/0/527273452872602360/

HodgeDogs demande avec sa source qui est gamespot ce que pense les autres intervenants.

http://www.gamespot.com/p/ps4/new-games/?date=2015-9-27

baneblackguard répond que ce n'est probablement que la fin du troisième trimestre avant d'ajouter que ces informations pourraient être vraies mais qu'ils n'ont absolument rien pour appuyer leur date.

Sachant que l'on a déjà pu constater une pratique similaire notamment sur Amazon qui affichait la date de sortie fin 2016.

Donc ça peut être vrai et comme tout le monde, je ne peux que l'espérer mais dans la mesure où gamespot n'a rien de solide et où la date est douteuse attention quand même aux fausses joies.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
27 août 2015 à 00:42:57

Amazon met toujours une date très éloignée pour les précommandes de jeu dont la date n'est pas encore connue.

C'est une pratique commerciale normale pour prégérer les commandes et les stocks.

deram619
deram619
Niveau 8
27 août 2015 à 08:23:47

De plus, concernant l'évènement à venir sur la communauté Steam.
J'ai vu sur Reddit il y a déjà une semaine ou deux que ce sujet était passé. Les membres ont indiqués qu'il s'agissait sûrement d'une erreur car il arrivait souvent que le compteur d'évènement s'emballe et indique un évènement "fictif" et que c'était déjà arrivé sur d'autres jeux auparavant.

Donc c'est bien entendu à prendre avec des pincettes, mais j'espère évidemment qu'il va se passer quelque-chose car on manque un peu d'infos, voir même de signe de vie de la part de Hello Games.

Labrik1143
Labrik1143
Niveau 5
27 août 2015 à 12:07:53

Le calme avant la tempête de joie ? :p)

Jordanduchenne
Jordanduchenne
Niveau 5
09 septembre 2015 à 16:05:43

Le calme avant la tempête ?! ça risque d'en être une fameuse vu le calme qui dure ! :D

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:25:18

Pour l'instant c'est plutôt la tempête dans le verre d'eau.

SP94500
SP94500
Niveau 8
11 septembre 2015 à 22:17:25

Quel ennui s'en est dépriment ... Vivement qu'il se passe quelque chose pour s'occuper quand il n'y a rien à faire, je dois être le seul connard à déprimer un soir de week end.

Erik23
Erik23
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:23:12

Petite question les loulous,
Vous savez si il y aura un systémes de clans (ou truc comme ça), genre une fédération de la république, fédération rebelle, (je dis des noms au pif), qui seraient créé par des communautés de joueurs qui créront leur propre clans, recrutement, etc... pour controller un maximum de territoire dans la galaxie. ça pourraient étre terrible nan ? Il va y avoir quelque chose dans le genre ? :bave:

Des guerres pour contrôler les meilleurs planètes de la galaxie en thermes de ressource/beauté/lieu de culte(création de religion ou autre truc extravagant inventé par les joueur quoi) :bave:

Des news sur ce coté la du jeu ?? ça donnerai un autre but que seulement l'exploration et je pense sur un monde ouvert comme celui çi, ça serait juste EPIC. :)

keke44810
keke44810
Niveau 3
15 septembre 2015 à 13:42:05

Bon ba il se passe pas grand chose sur se forum appart se prendre la tete.....
J'ai vue que pour le 3 octobre ont allait y avoir 90 minute de preview avec sean. Donc avec une date de sortie jespere.

SP94500
SP94500
Niveau 8
15 septembre 2015 à 14:12:43

Sachez qu'il n'y a que très peu de "prise de tête" sur ce forum et que les débats sont souvent cordiaux en ce moment, il n'y a qu'un seul débat et qui touche à sa fin dans lequel, il n'y a eu que très peu de propos insultants et où il n'y en a actuellement plus aucun.

J'espère également et sincèrement que la date de sortie ne va plus tarder, ça commence depuis maintenant quelques mois à devenir lassant et l'attente perd en excitation.

Pour ce qui est des factions et des contrôles de planète, je trouverais ça nul car sur ce jeu, j'ai surtout envie de me détendre et j'ai vraiment pas envie de devoir me bagarrer chaque fois que je veux aller sur une planète et puis ce système de faction n'a à mes yeux que très peu de chance de fonctionner correctement soit personne ne jouera le jeu parce qu'on ne sera pas assez ou trop éloigné soit tout le monde ira dans la faction dominante et le système n'aura plus aucune raison d'être.

La vidéo du moment