BON bon je viens détendre l'atmosphere en apportant des infos croustillantes si vous ne les saviez deja pas.
j'ai tout trouvé sur reddit et j'ai vérifié les sources pour les plus anglophobes. Voici celle que j'ai jugé les plus intéressantes.
-Pas de parties sauvegardées. Le jeu sera sauvé tout le temps , mais vous ne pouvez pas sauvegarder et charger . Si vous décédez, alors vous aurez à reconstruire à partir de là où vous êtes dans l'univers. Vous n'aurez jamais à revenir au début et recommencez de zero. source:Rock, Paper, Shotgun
-More extensive terrain deformation, ground vehicles and a more traditional multiplayer will come later Edge donc on peut surement attendre des vehicules, plus de deformation de terrain et un multijoueur plus traditionel pour apres les sources ne disent pas quand.
-Il ya une séquence d'intro abstraite inspirée par la fin du film 2001: A Space Odyssey. Game Informer
-La taille du jeu sera peut-être autour de 5 Go. Game Informer
-Ils visent 60fps, mais aucune garantie. Game Informer Podcast
-Si vous avez un bon état et l'affiliation, alors vous serez en mesure de faire appel à des alliés IA (Utilisation de D-pad) Bord
- si vous voyez un autre joueur, ce sera la première fois que vous réaliserez à quoi vous ressemblez , mais vous verrez toujours seulement le costume, pas ce qu'il ya dedans. Game Informer
-L'argent est appelé unité, et peut être obtenu à partir de presque tout ce que vous faites. Faire sauter les navires, la collecte et la vente de ressources, découvrir quelque chose de nouveau. Game Informer
-Il est possible d'être totalement seul dans un système, vous pourrez être attaqué par une grande quantité de navires de pirates. Game Informer Podcast
-Il y aura un moyen pour les joueurs de communiquer , et de laisser des petits messages. Et il y aura un endroit où vous pourrez les laisser, qui sera relié à d'autre endroits. Donc, d'un endroit vous pourrez voir les choses d'autres "endroits".
-Seuls les événements importants sont partagés entre les gens. Ainsi, par exemple, tuer un seul animal ne sera pas partagé. Mais si vous exterminez une espèce entière, alors ce serait partagé avec tout le monde Sony Interview vidéo
-Il existe un mode hors ligne
-La forme de la galaxie ressemble à une sphère qui a été écrasée. Game Informer
-Constitué de plusieurs galaxies Stuff et bord en ligne et de Game Informer Podcast
-Il y aura environ 5 - 12 planètes par système Game Informer
-Il ya des étoiles binaires. Game Informer
-Il n'y aura pas de géantes gazeuses. Chaque planète peut être parcouru . Il ya celle qui ont l'air si gazeux, que c'est une sorte de planètes toxiques. Game Informer
-Il est possible qu'il y ait des planètes entierement recouvertes de sable ou d'eau. Game Informer Podcast
-le Carburant sera vraiment cher, et est utilisé pour voyager d'un système solaire à l'autre, comme un saut hyperdrive
-Vous ne pouvez plus invoquer votre navire avec le sifflet comme il avait ete dit. Game Informer
-Il ya des plantes carnivores. Game Informer Podcast
Il est possible qu'il y ait des creatures hostiles qui puissent vous tuer en un seul coup. Game Informer Podcast
Il y aura quelques très grandes créatures (pas sûr à propos de la taille de Godzilla cependant). Game Informer Podcast
-Actuellement, les planètes ont un seul biome sur toute la surface Game Informer
Enfin l'info la intéressante pour moi pour les bilingues( non je decon quand meme pas)
est ce que j'ai bien compris ca:
2015 has been confirmed as the release date. (Game Informer January 2015 Edition)