CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
18 août 2015 à 19:46:06

Je ne vais pas relancer quoi que ce soit dans la mesure où tu n'as fait aucune remarque désobligeante à mon égard et qu'il n'y a aucun sujet à débat, j'estime également que la conversation est close et qu'il n'y a rien à ajouter sur qui que ce soit comme quoi je ne suis pas aussi horrible qu'on veut bien le dire, cordialement.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 août 2015 à 21:37:51

BON bon je viens détendre l'atmosphere en apportant des infos croustillantes si vous ne les saviez deja pas.
j'ai tout trouvé sur reddit et j'ai vérifié les sources pour les plus anglophobes. Voici celle que j'ai jugé les plus intéressantes.
-Pas de parties sauvegardées. Le jeu sera sauvé tout le temps , mais vous ne pouvez pas sauvegarder et charger . Si vous décédez, alors vous aurez à reconstruire à partir de là où vous êtes dans l'univers. Vous n'aurez jamais à revenir au début et recommencez de zero. source:Rock, Paper, Shotgun

-More extensive terrain deformation, ground vehicles and a more traditional multiplayer will come later Edge donc on peut surement attendre des vehicules, plus de deformation de terrain et un multijoueur plus traditionel pour apres les sources ne disent pas quand.

-Il ya une séquence d'intro abstraite inspirée par la fin du film 2001: A Space Odyssey. Game Informer

-La taille du jeu sera peut-être autour de 5 Go. Game Informer

-Ils visent 60fps, mais aucune garantie. Game Informer Podcast

-Si vous avez un bon état ​​et l'affiliation, alors vous serez en mesure de faire appel à des alliés IA (Utilisation de D-pad) Bord

- si vous voyez un autre joueur, ce sera la première fois que vous réaliserez à quoi vous ressemblez , mais vous verrez toujours seulement le costume, pas ce qu'il ya dedans. Game Informer

-L'argent est appelé unité, et peut être obtenu à partir de presque tout ce que vous faites. Faire sauter les navires, la collecte et la vente de ressources, découvrir quelque chose de nouveau. Game Informer

-Il est possible d'être totalement seul dans un système, vous pourrez être attaqué par une grande quantité de navires de pirates. Game Informer Podcast

-Il y aura un moyen pour les joueurs de communiquer , et de laisser des petits messages. Et il y aura un endroit où vous pourrez les laisser, qui sera relié à d'autre endroits. Donc, d'un endroit vous pourrez voir les choses d'autres "endroits".

-Seuls les événements importants sont partagés entre les gens. Ainsi, par exemple, tuer un seul animal ne sera pas partagé. Mais si vous exterminez une espèce entière, alors ce serait partagé avec tout le monde Sony Interview vidéo

-Il existe un mode hors ligne

-La forme de la galaxie ressemble à une sphère qui a été écrasée. Game Informer

-Constitué de plusieurs galaxies Stuff et bord en ligne et de Game Informer Podcast

-Il y aura environ 5 - 12 planètes par système Game Informer

-Il ya des étoiles binaires. Game Informer

-Il n'y aura pas de géantes gazeuses. Chaque planète peut être parcouru . Il ya celle qui ont l'air si gazeux, que c'est une sorte de planètes toxiques. Game Informer

-Il est possible qu'il y ait des planètes entierement recouvertes de sable ou d'eau. Game Informer Podcast

-le Carburant sera vraiment cher, et est utilisé pour voyager d'un système solaire à l'autre, comme un saut hyperdrive

-Vous ne pouvez plus invoquer votre navire avec le sifflet comme il avait ete dit. Game Informer

-Il ya des plantes carnivores. Game Informer Podcast
Il est possible qu'il y ait des creatures hostiles qui puissent vous tuer en un seul coup. Game Informer Podcast
Il y aura quelques très grandes créatures (pas sûr à propos de la taille de Godzilla cependant). Game Informer Podcast

-Actuellement, les planètes ont un seul biome sur toute la surface Game Informer

Enfin l'info la intéressante pour moi pour les bilingues( non je decon quand meme pas)
est ce que j'ai bien compris ca:
2015 has been confirmed as the release date. (Game Informer January 2015 Edition)

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
20 août 2015 à 21:49:59

Desole du double post mais g trouvé autre chose qui corrobore la sortie en 2015 un extrait d'un podcast( game informer) de sean regarder

Release date? :2015, not allowed to say more than that. We're going to go quiet to work hard on the game after a month of solid press-work.

pour les anglophobes je traduis avec mon niveau de lycéen:
Date de sortie? 2015, je ne suis pas autorisé a dire plus que ca,nous allons nou reposer apres un mois de travail acharné.

Vinbatt
Vinbatt
Niveau 8
21 août 2015 à 22:08:01

Merci pour toutes ces infos traduites malikctoure, t'as le mérite d'avoir eu la motive.

Si seulement il pouvait sortir en 2015, je l'attend depuis 1 an et demi ce jeu ^^.
Je parierais pour fin novembre 2015 ou début décembre.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
21 août 2015 à 23:05:29

AH AH merci Vinbatt. d'après ce que j'ai compris on peut être à peu près sur qu'il va sortir en 2015 ils ne sont juste pas trop OK sur le moi mais je suis d'accord avec toi novembre et décembre me paraisse logique comme date au vu de l'avancement du projet

leagueofgaming
leagueofgaming
Niveau 6
22 août 2015 à 22:50:29

Enfin des news [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 22 août 2015 à 22:51:04 par leagueofgaming
SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 01:25:11

Si tu parles du message de malicktoure ce n'est pas vraiment nouveaux, c'est plutôt vieux et même si il y a beaucoup d'informations officielles qu'on connaissaient déjà, il y a aussi beaucoup d'informations officieuses dont je doute fortement de la provenance néanmoins, c'était gentil de sa part de bien vouloir partager ce qu'il a trouvé.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
23 août 2015 à 02:40:41

Bah pour sa défense, il a cité ses sources.
Si ces dernières ne sont pas fiables, après, c'est autre chose.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
23 août 2015 à 02:51:22

Waouh quel tact je n'ai fait qu'essayer d'aider , ca m'a pris du temps à traduire et à taper. Alors pour ma defense si tu ne crois pas en mes infos vérifie les sources avant de parler parce que pour chaque point j'ai verifié les articles en anglais et qui faisaient parfois plusieurs pages. Un simple merci aurait suffit et puis apparemment je suis le seul à etre content que ce jeu pour qui je rappelle SP n'en peut plus d'attendre va sortir en 2015 . je ne cherche pas la bagarre mais ton message m'a ete desagréable à lire je doute fort que ce soit ton intention ainsi je m'arrete là et j'espere que ce temps perdu servira à d'autre

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 04:47:25

Mon cher ami, j'ai fait preuve d'une douceur exemplaire aussi je te demande de me citer ne serait-ce qu'une phrase qui pourrait porter atteinte à ton intégrité d'une façon ou d'une autre.

Je n'ai pas oublié de te remercier d'une façon soutenue pour le travail dont je ne doute pas l'authenticité et qui plus est avec des sources quand bien même elles sont discutable, Mayo-Nayz a tout à fait raison quand il dit que c'est tout autre chose et que il me semble sous-entend par là que ça ne te concerne pas directement.

Je regrette si ça te choque de savoir que ta parole n'est pas toute puissante et qu'un homme dans le monde a le droit d'en douter ainsi, je ne me suis en aucun cas permis d'affirmer une seule fois que ce que tu avais soutenu était faux mais qu'il y avait certaines sources d'information dont je doutais fortement ce qui est dans mon bon droit et ça n'engage que moi pour un débat d'idée car j'ai moi aussi un certain intérêt pour ce jeu.

Il y a par exemple pour la date de sortie du titre, une information qui est un peu vielle et qui pourrait très bien avoir évolué dans le sens où ils voulaient annoncer une date de sortie pour un certain salon mais qui je constate pour un problème ou un autre que j'imagine technique n'a pas pu avoir lieu ce qui est bien curieux, il y a certaines informations que je n'ai jamais vu donc je suis content de l'apprendre et je n'en dirais rien et d'autres que je peux appuyer car j'ai pu le confirmer avec encore d'autres sources que celles que tu as donné ou même mieux, il y a des preuves comme par exemple dans la démonstration de VGX 2013, on peut voir une créature gigantesque donc comme ça on est convaincu.

Mais forcé de constater que certaines informations sont franchement douteuses et difficiles à retrouver comme par exemple la façon de communiquer ou encore l'extinction d'une espèce alors qu'il semblerait que les planètes soient instancié et que par conséquent il ne serait pas possible de voir une planète déjà abîmé et comme ici, on ne raconte pas n'importe quoi et on donne des sources, voici ma source :

http://www.gamekult.com/actu/e3-on-a-rendu-visite-a-no-mans-sky-A149221.html

"Un autre joueur pourrait-il tomber sur ma planète ornée d'un gigantesque smiley souligné d'un haïku en javanais ? Du tout, répond l'ami Sean, sa version de la surface de la planète serait une instance neuve."

Maintenant ma source est discutable également et certains sources se contredisent donc on peut pas avoir bon partout mais tu devrais pas te prendre la tête, j'aime bien ta façon d'appuyer ce que tu racontes de manière concrète et c'est pour ça que j'ai donné ton message à un ami pour qu'il en profite.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 05:14:05

Je regrette un deuxième poste mais une précision me semble importante et s'impose car pour moi chaque personne qui partage des sources sur ce forum est un champion et tu en fais partie malicktoure dès l'instant où c'est ce que tu as fait et puis comme ça pour ceux qui n'ont pas le courage de me lire, ça résume grossièrement ce que je pense du personnage.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 07:26:35

SP94500 : tu as l'art d'être condescendant.
Tu es malin.

Je te fais tout de même remarquer que effectivement, et contrairement à tes propos, tu es bien insultant.

La seule différence avec la plupart des gens du forum, y compris moi, c'est que tu emballes ça avec des compliments exagérés qui se dénaturent d'eux-même au fil de la lecture de tes posts interminables.

Puis-je te poser une question? (Ce que je viens de faire je te l'accorde, mais tout le monde sait que cette formule est une convention sociale)

Quel âge as tu et quelle est ta profession?

Fifoudu78610
Fifoudu78610
Niveau 1
23 août 2015 à 09:34:38

SP tu es surtout un putain de trou du cul qui n'a rien d'autre a faire que de péter 20 m plus haut que son cul. Sérieux gars arrête de faire le grand philosophe on s'en fou nous de toi on veut juste des infos un plunt c'est tout on veut pas d'une ambiance de merde que tu crée toi même alors s'il te plaît arrête de faire le beau, merci Freud.

Ensuite pour ce qui est de la traduction en anglais, je me suis dit qu'il fallait corriger un point qui change pas mal de chose. En effet dans la phrase, il dit pas qu'il va se reposer mais au contraire qu'il vont travailler sur sur le jeu après un long mois de presse. Voilà ! : :-d

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 11:38:35

Je ne suis pas aussi malin que toi, Admiral_Piett et j'ai pour preuve la brillante analyse que tu m'as posé qui possède malgré son excellence une grosse lacune car si elle est correcte dans la plupart de mes interventions sur ce forum, elle ne l'est pas systématiquement.

Tu comprendras aisément que pour des raisons de confidentialité, tu n'auras aucune information sur ma vie privée et personnelle.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 12:08:17

Comme tu voudras.

Encore un pavé pour te défiler et échapper à tes erreurs et ta responsabilité.

Comme je vois ça toute la journée au travail, je vais te laisser.

Or de question d'avoir des personnes de ce type sur mon temps libre.

Bonne journée.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 12:09:37

Bonne journée à Champigny sur Marne.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 12:14:12

Je n'ai absolument pas à me justifier devant qui que ce soit et certainement pas ici devant toi car je me permet de te signaler que nous ne sommes pas dans un tribunal et de te rappeler également qu'aucune charte ne m'impose de te répondre et certainement pas sur des questions de ce type, je suis déjà d'une gentillesse incroyable de répondre à une attaque lamentable de ce type et si quelqu'un perd du temps, c'est moi donc si tu ne veux pas m'écrire ne viens pas m'adresser un message, bonne journée également, monsieur.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
23 août 2015 à 12:16:39

OK pour ne pas que ça se termine sur cette note là je m'excuse pour mon poste j'ai peut être mal interprété et après relecture il n'est pas vraiment méchant. j'en profite pour te faire une remarque S'il te plait ne le prend pas comme une critique ou une insulte j'insiste: je ne pense pas que tu sois un connard ou autre chose sérieusement je pense que c'est ton style très direct,terre à terre qui prête à confusion après c'est ta façon de parler je ne te demande pas de la changer mais relis tes postes(si tu veux bien c'est pas un ordre) et rend toi compte du nombre de fois ou ça a pu crée une dispute alors que je pense enfin j’espère que ce n’était pas ton intention.

Cordialement un fan de No man' sky parmi tant d'autres

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 12:19:27

Il est vrai que ma façon d'écrire peut être trompeuse parfois mais tu n'as pas à t'excuser car si tu as cru subir une agression de ma part, c'est que mon message n'était pas clair aussi c'est à moi de m'en excuser et tu as le droit de t'exprimer ici comme tout le monde.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 12:24:33

Ce n'est absolument pas mon intention de créer des tensions avec qui que ce soit et je vois pas franchement pourquoi ça le serait, il y a des personnes sur ce forum qui ne sont pas d'accord avec moi et avec qui je n'ai jamais eu aucune altercation mais comme mes messages sont plus visibles et plus franc pour la plupart, il arrive souvent qu'un personnage que je n'ai jamais vu avant se jette sur moi pour défendre une cause que je n'ai de toute façon jamais attaqué, c'est ridicule parce que personne n'a un conflit par plaisir, ça n'a aucun sens.

Message édité le 23 août 2015 à 12:25:13 par SP94500
La vidéo du moment