CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 12:34:58

Mauvaise foi évidente.

De plus, ta fuite concerne ton attitude et non ton absence de réponse à ma question.

Pour cette dernière, c'est ton choix et je le respecte.

Bonne journée, Maître.

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
23 août 2015 à 12:36:10

Content qu'on ait pu accordé nos violons (si c'est l'expression) et maintenant attendons pour de nouvelles infos

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
23 août 2015 à 12:40:54

pour le violon je parle de SP aucune autre raison de cherchez des noises Admiral_piett c'est ce qu'on vous apprend ds la flotte imperiale

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 13:08:06

Je te remercie de ta sollicitude.

Néanmoins, je pense pouvoir gérer seul une conversation.

Bonne journée.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 13:30:18

Pareillement, je ne peux que constater que tu es quelqu'un de bien, droit et franc dans ta façon de prendre les choses, un effort insurmontable que je n'aurais pas été capable de faire aussi je regrette de t'avoir importuné mais sache encore une fois que ce n'était pas du tout le but recherché et je te remercie pour la patience dont tu as su faire preuve devant un individu tel que moi, un comportement exemplaire que j'espère pouvoir produire un jour également, cordialement.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 13:34:06

Et avec l'espoir d'en finir de manière élégante avec Admiral_Piett sachez mon bon monsieur que je n'ai absolument aucune raison de fuir étant donné que je ne cache rien de mon comportement et si monsieur était aussi bon analyste qu'il le laisse penser, il aurait réussi à comprendre tout seul mon bon fonctionnement que je m'efforce d'exprimer simplement.

SP94500
SP94500
Niveau 8
23 août 2015 à 13:40:55

Enfin et j'aimerais finir là dessus pour que tout soit clair et propre Fifoudu78610 étant donné que tu as créé ton compte hier et que ce n'est que ton premier message avec celui-ci, j'imagine sans trop de difficulté la démarche qui consiste à faire penser aux membres de ce forum sous couvert d'anonymat que je ne suis qu'une infâme grosse brute mais tu es facilement reconnaissable par une insulte récurrente que tu es le seul à utiliser ici.

Je n'ai rien à ajouté et j'aimerais qu'on passe aux nouvelles informations parce que ce genre d'échange fini par devenir lassant même pour un joueur comme moi surtout vu le nombre de personne qui se jette sur moi en même temps.

mycro99
mycro99
Niveau 12
23 août 2015 à 16:32:14

que les choses soit bien clair SP....
je t ai dit en face ce que je pensais de toi, j'ai donc aucune raison de créer un compte pour écrire des messages anonymes, j'ai autre chose a foutre dans ma vie que me prendre la tête avec toi
certes j'ai t'ai dit que tu étais un trou ** *** mais je ne suis en aucune manière lier a fifoudumachinbidule
je te remercierais donc de me laisser en dehors du sujet sachant que je ne suis pas responsable de tes prises de têtes avec les autres membres de se forum et force est de constater que tu es grand assez pour te prendre la tête tout seul et avec tout le monde donc ne t'étonne pas si tous le monde se jettent sur toi comme tu dit si bien :-)))

heveah
heveah
Niveau 10
23 août 2015 à 17:13:22

Vivement que le jeu sorte, que l'on ne subisse plus ou plutôt moins vos altercations et conversations redondants empoisonnant ce forum. :-((
pfffffffff! Que vous êtes barbants. :sarcastic:

mycro99
mycro99
Niveau 12
23 août 2015 à 17:41:47

:snif2: mais pour une fois que j'ai rien fait moi :honte:
en temps normal j'adore le titiller c'est vrai, je le reconnais mais ce coup si...JE JURE j'ai rien fait !!
je suis plus passé sur ce forum depuis ma dernière intervention le 18 aout après c'est vrai j'ai aucune source pour appuyer mes dires :rire2:
mais bon j'ai autre à faire que créer un autre compte juste pour l'emmerder d'autant plus que quand j'ai quelque chose à dire je le fait avec mon seul et unique compte que ça plaise ou pas

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 août 2015 à 17:51:24

SP : je pense que nous avons des personnalités incompatibles. Dont acte.

eliott182
eliott182
Niveau 9
23 août 2015 à 19:28:58

Il faut reconnaitre une chose sur ce forum que je visite tout les jours, c'est qu'un bon paquet de messages ne traite pas du jeu en lui même. Il s'agit surtout d'altercations rébarbatives et vraiment pénible à la longue...

Donc pour en revenir au VRAI sujet de ce forum, je remercie malicktoure pour ces diverses infos.
Et malgré que certains se plaigne que les dites infos ne sont pas "nouvelles", pour ma part j'ai appris des choses.

Merci encore à toi.

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 août 2015 à 08:40:57

Je n'en peux plus d'attendre pour avoir une date de sortie qui en plus va probablement nous faire encore attendre des mois et des mois, ça va devenir insupportaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !

Fifoudu78610
Fifoudu78610
Niveau 1
24 août 2015 à 11:17:17

Ah non, fifoumachinbidulle est bien une nouvelle personne qui en a bien marre de lire tes post de philosophe raté SP !
Je voulais surtout corriger la traduction en anglais qui était un peu dofferente et au passage te montrer a quel point tu saoulais !

Message édité le 24 août 2015 à 11:19:26 par Fifoudu78610
entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
24 août 2015 à 11:37:21

ce topic :rire:
cette haine ambiante :bave:
mais j'ai plus de MMS (M&M's) :snif:
tout ca a cause de hello games qui ne donne plus de news :-(( et qui nous force a nous crêper le chinois :noel:

non plus sérieusement on aura des infos durant la conf sony de la PGW et je parie qu'on aura une date de sortie pour fin 2015, en tout cas sony frapperais fort en faisant cela ce qui expliquerais son absence de la gamescom (et pourquoi pas avec une date pour rime aussi)

En tout cas partageons notre passion commune et non nos frustrations et arrêtons de se prendre la tête pour des futilités :peaceandlove:

SP94500
SP94500
Niveau 8
24 août 2015 à 13:46:17

Sachez jeune homme que qui que vous soyez, vous ne m'avez strictement rien montré si ce n'est votre impuissance devant mes postes "de philosophe raté" ce qui n'a d'ailleurs aucune consistance car je ne me suis jamais désigné comme tel et je n'ai fait absolument aucune référence sur ce sujet que ce soit à propos d'une citation ou d'un philosophe en particulier mais peut être mes interventions sont-elles simplement trop étoffé pour un cerveau primitif incapable de faire la différence entre de la philosophie et de la condescendance, cordialement.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
24 août 2015 à 14:18:43

Bonjour, très belle tirade.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
24 août 2015 à 14:28:17

Et si on se posait tous en cercle pour se caresser mutuellement la nouille, ça vous irait ?
Je propose juste, hein.

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
24 août 2015 à 14:54:24

Le 24 août 2015 à 14:28:17 Mayo-Nayz a écrit :
Et si on se posait tous en cercle pour se caresser mutuellement la nouille, ça vous irait ?
Je propose juste, hein.

war, war never changes

Fifoudu78610
Fifoudu78610
Niveau 1
24 août 2015 à 19:51:03

SP met toi au théâtre pitié, je te jure j'entends Molière quand je lis tes postes ( a savoir que c'est du comique).
Peut être que j'ai un trop petit cerveau mais je m'accorde avec les autres sur le fait qu'il faille que tu te taises..
Enfin, peut être que tu viens d'une autre planète ou peut être que tu te prends pour un tout puissant je ne comprends toujours pas, mais je peux juste te dire que quelque antité que tu sois tu ne sers a rien.

La vidéo du moment