Voici un message que viens de m'envoyer mycro99 dans ma boite de réception, inutile d'ajouter du commentaire je pense que le texte parle de lui même, je regrette d'avoir à montrer ça étant donné le degrés de violence et de rage qui porte ce texte mais j'estime que tout le monde doit le voir car ça résume un personnage.
"je ne t'ai pas parler directement jusque maintenant mais ça ne m’empêche pas de dire ce que j'ai a dire aux autres...évidemment trop bel occasion pour toi de venir remettre tes beau discours stérile sur le tapis...
tu n'es qu'un connard prétentieux, finit à la pisse, imbu de sa personne qui ne peut s’empêcher d'agresser verbalement les gens en les prenants pour des moins que rien, j'ai dans un 1er temps eu très envie de t'exploser ta gueule d'abrutis fini et même si cette envie subsiste toujours, je dois t'avouer que plus ça va et plus tu me fais plus pitié qu'autre chose
DONC mis a part ce message je ne m'adresse et ne m'adresserai plus jamais a toi directement cependant tu ne me fera pas fermer ma gueule et je ferais autant d'intervention que nécessaire ( te concernant ou non ) qu'il me plaira
alors vas y fait toi plaisir, emplois toute ta psychologie de comptoir autant que tu veux mais sois sur d'une chose j'ai pas fini de me foutre de ta gueule à chaque fois que tes interventions deviendront inutiles et tu te fatigueras avant moi !!
tu aurais pu te contenter de régler tes comptes avec moi et moi avec toi et puis basta le sujet était clos, mais non le dégénéré que tu es ne peut s’empêcher de revenir a la charge en se répétant encore et encore et encore et ENCORE
et si mon comportement t’exaspère, te déçoit, t'attriste ou t'énerve de quelque manière qui soit, sache que ça m'en réjouis grandement parce que tu auras une petite idée de ce que je pense de toi, en temps normal j'essayerais de te faire comprendre qu'on se prend le chou pour rien parce que tous est partis d'une blague idiote que j'ai faite mais le résidu de capote que tu es restera fixé sur son idée et continuera avec c'est discours de gland
tous ça pour dire que je te souhaite de bien t'amuser parce qu'a partir de maintenant je vais m’éclatè moi aussi
"
Sache que si moi je te rend complètement dingue, tu ne me touches d'aucune façon, cordialement.
Message édité le 16 août 2015 à 20:45:51 par SP94500