CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

SP94500
SP94500
Niveau 8
16 août 2015 à 20:43:36

Voici un message que viens de m'envoyer mycro99 dans ma boite de réception, inutile d'ajouter du commentaire je pense que le texte parle de lui même, je regrette d'avoir à montrer ça étant donné le degrés de violence et de rage qui porte ce texte mais j'estime que tout le monde doit le voir car ça résume un personnage.

"je ne t'ai pas parler directement jusque maintenant mais ça ne m’empêche pas de dire ce que j'ai a dire aux autres...évidemment trop bel occasion pour toi de venir remettre tes beau discours stérile sur le tapis...

tu n'es qu'un connard prétentieux, finit à la pisse, imbu de sa personne qui ne peut s’empêcher d'agresser verbalement les gens en les prenants pour des moins que rien, j'ai dans un 1er temps eu très envie de t'exploser ta gueule d'abrutis fini et même si cette envie subsiste toujours, je dois t'avouer que plus ça va et plus tu me fais plus pitié qu'autre chose

DONC mis a part ce message je ne m'adresse et ne m'adresserai plus jamais a toi directement cependant tu ne me fera pas fermer ma gueule et je ferais autant d'intervention que nécessaire ( te concernant ou non ) qu'il me plaira

alors vas y fait toi plaisir, emplois toute ta psychologie de comptoir autant que tu veux mais sois sur d'une chose j'ai pas fini de me foutre de ta gueule à chaque fois que tes interventions deviendront inutiles et tu te fatigueras avant moi !!

tu aurais pu te contenter de régler tes comptes avec moi et moi avec toi et puis basta le sujet était clos, mais non le dégénéré que tu es ne peut s’empêcher de revenir a la charge en se répétant encore et encore et encore et ENCORE

et si mon comportement t’exaspère, te déçoit, t'attriste ou t'énerve de quelque manière qui soit, sache que ça m'en réjouis grandement parce que tu auras une petite idée de ce que je pense de toi, en temps normal j'essayerais de te faire comprendre qu'on se prend le chou pour rien parce que tous est partis d'une blague idiote que j'ai faite mais le résidu de capote que tu es restera fixé sur son idée et continuera avec c'est discours de gland

tous ça pour dire que je te souhaite de bien t'amuser parce qu'a partir de maintenant je vais m’éclatè moi aussi :-d"

Sache que si moi je te rend complètement dingue, tu ne me touches d'aucune façon, cordialement.

Message édité le 16 août 2015 à 20:45:51 par SP94500
mycro99
mycro99
Niveau 12
16 août 2015 à 21:40:34

clochard tu ne sais pas régler tes comptes en privé ??
si je t'ai envoyer un message privé c'est pour te dire ce que je pensais de toi étant donné que tu m'agresses une fois de plus mais je voulais te le dire sans déranger tous le forum
sache que j'assume pleinement mes paroles et que je me fous de ce que les gens pensent de moi ou de mes actes
tu abuse fortement de ma patience il y avait donc des choses qui devait être dites...tu es le pire trou du coup fini que j'ai croiser de toute ma vie et tu mériterais une putain de raclée pour te remettre les idées en place
a bonne entendeur...

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
16 août 2015 à 22:52:29

Je ne suis pas quelqu'un qui aime se mêler des affaires des autres et d'ailleurs vos joute verbale ne me dérange absolument pas mais pouvez vous le faire à ce moment là dans un topic (si je ne me trompe) pas dédié pour ça. Parce que excusez moi de mes termes mais cela devient saoulant , énervant , chiant , casse burne enfin j'en passe et des meilleurs .
Nous sommes tous des gens attirés par ce fantastique jeu alors je pense qu'il n'y aucune raison de se disputer entre nous cela est inutile;puérile et ça plombe l'ambiance.

Merci de votre compréhension ou pas

mycro99
mycro99
Niveau 12
16 août 2015 à 22:55:20

bien d'accord avec toi VDD c'est d'ailleurs pour ça que j'avais opté pour un message privé mais bon.....

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
16 août 2015 à 22:56:58

au fait ca veut dire quoi VDD

heveah
heveah
Niveau 10
16 août 2015 à 23:15:58

VDD = Voisin Du Dessus sur le topic, en gros, là, t'es mon VDD :ok:

eddiman
eddiman
Niveau 7
16 août 2015 à 23:50:13

Arrêtez de polluer le topic s'il vous plaît, il y a des gens qui viennent régulièrement pour voir si il y a du nouveau par pour voir du blabla et des querelles inintéressante [[sticker:p/1kkl]]

SP94500
SP94500
Niveau 8
17 août 2015 à 00:11:39

Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand j'ai vu que tu parlais de raclé, amusant de voir que tu as l'impression d'être dans un combat et de plus tu sembles croire que ce que tu écris à une atteinte quelconque sur moi plutôt incroyable pour le coup, j'en rigole et te voilà repartie dans ton rôle de victime qui se fait battre et qui veut juste être gentil avec tout le monde mais le méchant arrête pas d'être vilain avec lui et finalement tu caches assez mal ta façon de penser car j'ai trouvé ta façon de te justifier délicieuse alors même que tu prétends ne rien en avoir à faire, amusant n'est t-il pas ? Je m'amuse également à voir que tu fais tout pour te faire passer pour le gentil "bien d'accord avec toi VDD" il ne manque que la langue pour mettre un +18 là où il ne devrait pas y avoir enfin je constate par ta façon de t'accrocher aux autres et dans l'image qui ne te correspond pas que tu essais de faire passer ce ne serait que de me répéter de te dire que tout ça est d'un lamentable pathétique mais il n'y a rien d'autre à dire sur ton sujet quoi que encore une chose pour cette intervention, je trouve désopilant cette façon de vouloir avoir le dernier mot en disant un truc gentil à quelqu'un d'autre dans l'espoir de ne pas me voir intervenir, je ne te laisserais pas me faire passer pour ce que je ne suis pas et je ne te laisserais pas te faire passer pour ce que tu n'es pas à bon entendeur.

Message édité le 17 août 2015 à 00:13:41 par SP94500
Hirosenin75
Hirosenin75
Niveau 5
17 août 2015 à 00:15:18

Vous êtes trop mignons avec vos formules de politesse à la fin ! XD

entreouietnon
entreouietnon
Niveau 9
17 août 2015 à 00:17:18

les paris sont ouverts, je mise un billets sur sp [[sticker:p/1kki]] :noel:

SP94500
SP94500
Niveau 8
17 août 2015 à 01:42:33

500 balles sur moi au premier round !

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
17 août 2015 à 03:07:14

Quand NMS sera sorti, on oubliera tous nos petites querelles passées en admirant le coucher de deux soleils au dessus d'une chaine de montagnes rouges parcourues de sillons fushias, le tout en étant poursuivi par un troupeau de chèvres carnivores à coquilles d'escargots.

En attendant...........

SP94500
SP94500
Niveau 8
17 août 2015 à 04:56:28

Mais c'est une certitude ça bien que j'admet avoir rigolé quand tu as parlé de chèvre carnivore en référence à la démonstration de IGN, j'imagine ...

Jordanduchenne
Jordanduchenne
Niveau 5
17 août 2015 à 19:09:55

A-t'on des nouvelles du jeu ? Cette attente est insupportable :(

mycro99
mycro99
Niveau 12
17 août 2015 à 20:56:46

nope plus rien depuis fin juillet...accroche toi car je crois qu'on a pas fini d'attendre :snif:

deram619
deram619
Niveau 8
17 août 2015 à 21:31:03

C'est ce qui me fait peur... Ils communiquent pas beaucoup en dehors de gros évènement, ce qui laisse présager qu'ils sont loin d'avoir finit le jeu. Le problème, c'est qu'au lieu de continuer à donner du contenu, ou même signe de vie, ils donnent une conférence, ou quelques articles à un site, puis plus rien pendant un long moment jusqu'au prochain évènement.

De quoi avoir des piques de "Hype" chez les joueurs

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
17 août 2015 à 21:34:14

On devrait arreter d'y penser parce que pour moi qui suis impatient de nature deja que 6 mois c'est long alors ...

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
18 août 2015 à 14:02:04

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, je constate que SP94500 est toujours aussi hystérique :hap: et aimable

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
18 août 2015 à 14:38:15

Pas forcément la peine d'en rajouter, si ?

mycro99
mycro99
Niveau 12
18 août 2015 à 17:38:29

hahaha comment jeter de l'huile sur le feu ? xD

ceci dit mayo a raison inutile de le relancer ^^

La vidéo du moment