Salut, je suis nouveau sur le forum, j'avais vu des vidéos de ce jeux prometteur l'année dernière et me voilà sur le forum grâce à la news de juillet.
Donc j'ai compris qu'il y aurait 18 quintillons de planètes (c'est beaucoup tout ça
) généré aléatoirement.
J'ai également compris que la rencontre avec d'autre joueurs en ligne serait proportionnel au nombre de joueur et au nombre de planètes (et au fait que les joueurs se rapproche du centre de l'univers, puisque c'est le "but").
Je me demandais donc, puisque c'est généré aléatoirement, personne n'a les mêmes planètes et le "même" univers ? Donc comment se rencontrer ? J'ai pu lire sur le forum quel but serait également de construire une carte de l'univers à long terme (pour ça il faut que chaque joueur et le même univers avec les mêmes planètes). Vous comprenez ?
J'ai lu aussi qu'il y aurait des interactions avec l'écosystème, des combats aériens, terrestre et spatiaux. Génial !
Avez vous d'autres informations intéressante (histoire que je me tape pas les 12 pages de ce topic).