CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations concernant le jeu

mycro99
mycro99
Niveau 12
05 juillet 2015 à 06:40:54

ca sera du solo mais avec quelque interactions multi

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
06 juillet 2015 à 21:58:33

Ok merci ^^

Malicktoure
Malicktoure
Niveau 4
08 juillet 2015 à 18:38:30

Lisez cet article si ce n'est pas deja le cas c'est une mine d'or
http://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/2ewhfp/all_confirmed_no_mans_sky_features

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 18:52:31

il est dit que c'est une exclu temporaire ps4.

Prazelol
Prazelol
Niveau 7
13 juillet 2015 à 15:20:17

et pc*

Dextramorphane
Dextramorphane
Niveau 3
18 juillet 2015 à 20:11:58

Pour ma part j'ai été fan de Starflight sur Mégadrive
https://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00021445-starflight.htm
Un jeu gigantesque pour l'époque avec plein de planètes à découvrir et des relations avec des extra-terrestres à établir. Trouver la Terre et sauver la galaxie.

Puis Spore est venu apporter un autre point de vue sur l'exploration spatiale
https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00014197-spore.htm
La phase spatiale est gigantesque mais un peu répétitive parfois. Et le but ultime trouver le centre de la galaxie.

Alors là NMS est vraiment un truc que j’attends avec impatience. J’espère seulement que ça ne sera pas trop répétitif et lassant. Pour le coté solo ça ne me dérange pas puisque j'ai une sainte HORREUR du PvP (Joueur contre joueur pour les non initiés).

On attend donc la suite des infos avec impatience et fébrilité (ouais bon ce dernier mot est un peu fort, puis non en fait)

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
19 juillet 2015 à 13:44:25

Salut, je suis nouveau sur le forum, j'avais vu des vidéos de ce jeux prometteur l'année dernière et me voilà sur le forum grâce à la news de juillet.
Donc j'ai compris qu'il y aurait 18 quintillons de planètes (c'est beaucoup tout ça :hap:) généré aléatoirement.
J'ai également compris que la rencontre avec d'autre joueurs en ligne serait proportionnel au nombre de joueur et au nombre de planètes (et au fait que les joueurs se rapproche du centre de l'univers, puisque c'est le "but").

Je me demandais donc, puisque c'est généré aléatoirement, personne n'a les mêmes planètes et le "même" univers ? Donc comment se rencontrer ? J'ai pu lire sur le forum quel but serait également de construire une carte de l'univers à long terme (pour ça il faut que chaque joueur et le même univers avec les mêmes planètes). Vous comprenez ?

J'ai lu aussi qu'il y aurait des interactions avec l'écosystème, des combats aériens, terrestre et spatiaux. Génial !

Avez vous d'autres informations intéressante (histoire que je me tape pas les 12 pages de ce topic).

mycro99
mycro99
Niveau 12
19 juillet 2015 à 13:59:22

la galaxie sera unique et il n y en aura qu'une seule identique pour tous les joueurs....ce sont les 18 quintillions de planète et la potentielle vie qu'elles abritent qui sont générés procéduralement...nous commencerons tous sur une planète différente a nous d'explorer et qui sais p-e se retrouver quelque part :rire2:

MetallicaR8
MetallicaR8
Niveau 43
19 juillet 2015 à 14:26:04

D'accord, merci.

J'ai un peut survoler les topics et en partie tes commentaires. Ce que j'en retire c'est que:

L'univers du jeu est à 0 à partir du moment ou aucun joueur ne joue. Et elle se générera définitivement et procéduralement pour tous les joueurs en même temps à mesure que nous l'explorerons.

Grossièrement si nous explorons le "sud" et qu'un joueur qui vient du "nord" va dans le "sud" de l'univers, c'est grâce à nous qu'il verra ce qu'il verra et les planètes qu'on a nommé ? Je fais que répéter ce que tu as dis... :cool:

C'est un potentiel énorme ! On pourra même faire des statistiques et des probabilités grâce au nombre de ventes. :noel:

Message édité le 19 juillet 2015 à 14:28:06 par MetallicaR8
Oxymeli
Oxymeli
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:25:48

Le 19 juillet 2015 à 14:26:04 MetallicaR8 a écrit :
Grossièrement si nous explorons le "sud" et qu'un joueur qui vient du "nord" va dans le "sud" de l'univers, c'est grâce à nous qu'il verra ce qu'il verra et les planètes qu'on a nommé ? Je fais que répéter ce que tu as dis... :cool:

Déjà bon courage à la personne qui va traverser toute la galaxie.

Dans le jeu Elite: Dangerous, quand tu es à une distance de 2000 AL de la zone de départ, tu es sûr d'être le premier à voir les nouveaux mondes.

mycro99
mycro99
Niveau 12
19 juillet 2015 à 15:57:22

Le 19 juillet 2015 à 14:26:04 MetallicaR8 a écrit :
L'univers du jeu est à 0 à partir du moment ou aucun joueur ne joue. Et elle se générera définitivement et procéduralement pour tous les joueurs en même temps à mesure que nous l'explorerons.

c'est un peu comme notre propre galaxie...il y a des milliards de planètes mais on ne sait pas sur quoi on va tomber si on partait l'explorer, on le découvrirait au fur et a mesure de notre avancée

dans la réalité, les planètes existent déjà, il nous suffit des les explorés...dans un jeu, créer 18 quintillions de planètes, une à une, représente un travail de titans sans être certain que tu ne feras pas 2 planètes identique c'est la que le procédural prend le relais car c'est algorithme qui va s'occuper du travail de création en piochant les infos dans la base de données

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 17:28:53

Vous croyez que les planétes auront tous la même diamétre ? taille?

mycro99
mycro99
Niveau 12
19 juillet 2015 à 17:49:37

non la taille variera :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2015 à 19:23:06

Jamais eu autant d'engoument pour un jeu!! :-)

eliott182
eliott182
Niveau 9
19 juillet 2015 à 19:34:07

Pareil VDD!

mycro99
mycro99
Niveau 12
19 juillet 2015 à 20:25:51

jamais autant d’engouement non plus VDD mais surtout jamais patienté autant en attendant une date depuis 2 ans :rire:

deram619
deram619
Niveau 8
25 juillet 2015 à 14:53:10

Salut à tous,
je vais m'atteler à rassembler les informations concernant le jeu et à les traduire sir besoin en est.
Je vais m'aider notamment de ça :http://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/wiki/faq
Le tout pour en faire une petite liste complète et claire.

Voici la première liste de questions que Game Informer a posé à Sean Murray il y a quelques temps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437828523-nms.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437828545-nms2.jpg

D'autres infos suivront par la suite. ;)

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
25 juillet 2015 à 15:19:53

Première question, mauvaise réponse. Je te conseille de mieux t'informer si tu t'atèles à une FAQ de ce genre (surtout que les FAQ sur No Man's Sky bien faites ne manquent pas). :-)))

lexaxel62
lexaxel62
Niveau 6
26 juillet 2015 à 16:10:35

Je suis déçu de ne pas pourvoir:
Customiser son vaiseau
Son personnage
Construire un abris

Pourra t-on survivre tel que manger boire?
Si ont ne pourra pas faire cela il n'y aura plus de vrais défis donc plus de contraintes ce qui est dommageable pour un jeu de ce type...
Vous en pensez quoi?

Prazelol
Prazelol
Niveau 7
26 juillet 2015 à 18:05:17

Je pense que tu attendais un Minecraft de l'espace.

La vidéo du moment