Ah oui, l´accent... je me suis retenu de rire quand j´ai payé à la reception... dans la chambre j´étais mort de rire et je regardais jessica en meme temps !!
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:26:40
Bon, allez, je vais aller regarder King-Kong ! ´Paraitraît-il qu´il tue d´après ce que m´a dit Greymon26...
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 19:27:42
C´est dingue, j´ai l´impression que ce forum meurt un peu...
Fred http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jp g http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2006 à 19:29:16
Ouais je sais mais si on se rencontre un jour sache que je n´ai pas d´accent lol.
Tu sais c´est comme moi si j´allais à Marseille loool. Pis vous avez de ces expressions vous (C´te par exemple lol) enfin nous c´est pô mieux . Ce qui m´enerve c´est les vieux qui parlent wallon et on comprend 1/4 de ce qui disent
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:29:37
Copiteur de lien ! En plus, ton deuxième lien, tu l´as complètement foiré !
Allez, à demain !
En ce qui concerne le forum, c´est pas une idée, il meurt un peu. Ca sera pire le 5 au 12 Août... --"
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 19:31:16
++ Fredo..
Looool, kev´ !
Bon, allez, il est temps d´aller manger un bout à la cafet´... je serais la demain midi ou soir, vu que j´ai reussi a me degoter le net ! xD
Bybye !
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2006 à 19:31:26
Ben je veux bien faire une opération survie, le temps de me créer un ami imaginaire la semaine du 5 au 12
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:32:43
Du coup, je peux rester encore 5 minutes..
Regardez mon filon, les gars: http://www.audionrecords.com/tienda/product_info.php/products_id/92
(Pour ceux qui apprecient ma musique.. )
The_Strike
Niveau 6
02 août 2006 à 19:33:00
++ vous 2
Ami_Imaginaire
Niveau 1
02 août 2006 à 19:36:22
Non Kevin, reviens !
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:12
Bon...
Si vous êtes coincé dans le jeu et que vous voulez une aide à 100%, n´hésitez pas à venir poser vos questions ici ! Vous aurez une réponse sous 24 heures même moins.
sannin_jiraya
Niveau 4
02 août 2006 à 21:54:16
y fait quoi moyjamon quan ton le ramene a la capital et si je le ramene je pourai encore profiter des echanges ?
Himero
Niveau 3
03 août 2006 à 01:03:17
Vous avez un bug avec le Jukebox quand vous descender ? Aussi mon Unimon est tombé au stade oeauf sans devenir ultime, il faut dire que avec 5000 et 500 partout il a du surpasser les stats d´un champion. SInon mon Etemon est retombé au stade oeuf aussi, il a trop mangé de puces je croit.
catmegadramon
Niveau 9
03 août 2006 à 02:07:24
Sa pourrait...
sealerosk
Niveau 2
03 août 2006 à 11:03:35
Comment vous faites pour avoir autant de puce?
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 août 2006 à 12:01:00
Grâce aux échanges de Mojyamon, mais aussi grâce à Patamon et à Biyomon qui t´en vendent à la capitale.
sealerosk
Niveau 2
03 août 2006 à 14:45:27
oui pour moyjamon je savais mais par contre jai jamais vue quelqun m´en vendre a par devimon faut que j´aille voir ça!