CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2006 à 19:23:50

Ah t´as entendu l´accent bruxelllloiiis lol. Bof le liègeois n´est pas mieux --

J´ai deja été à Bruxelles mais je trouve hyper cher.

Fred :d) Toi t´as encore eu du mal à t´endormir je parie lol.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:24:09

http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg

Je crois que je vais l´aimer ce lien... :bave:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 19:25:24

Ah oui, l´accent... :noel: je me suis retenu de rire quand j´ai payé à la reception... dans la chambre j´étais mort de rire et je regardais jessica en meme temps !! :rire:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:26:40

Bon, allez, je vais aller regarder King-Kong ! :noel: ´Paraitraît-il qu´il tue d´après ce que m´a dit Greymon26...

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 19:27:42

C´est dingue, j´ai l´impression que ce forum meurt un peu... :(

Fred :d)
http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jp
g
http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/732/osefmongarsfc3.jpg

:noel: :o))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2006 à 19:29:16

Ouais je sais mais si on se rencontre un jour sache que je n´ai pas d´accent lol.

Tu sais c´est comme moi si j´allais à Marseille loool. Pis vous avez de ces expressions vous (C´te par exemple lol) enfin nous c´est pô mieux :fou: . Ce qui m´enerve c´est les vieux qui parlent wallon et on comprend 1/4 de ce qui disent :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:29:37

Copiteur de lien ! :nah: En plus, ton deuxième lien, tu l´as complètement foiré ! :rire: :o))

Allez, à demain ! :ok:

En ce qui concerne le forum, c´est pas une idée, il meurt un peu. Ca sera pire le 5 au 12 Août... --" :dehors:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 19:31:16

++ Fredo.. :-)))

Looool, kev´ ! :o))

Bon, allez, il est temps d´aller manger un bout à la cafet´... je serais la demain midi ou soir, vu que j´ai reussi a me degoter le net ! xD

Bybye ! :-)))

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
02 août 2006 à 19:31:26

Ben je veux bien faire une opération survie, le temps de me créer un ami imaginaire la semaine du 5 au 12 :fou:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:32:43

Du coup, je peux rester encore 5 minutes.. :nah:

Regardez mon filon, les gars:
http://www.audionrecords.com/tienda/product_info.php/products_id/92

(Pour ceux qui apprecient ma musique.. :-))) )

The_Strike
The_Strike
Niveau 6
02 août 2006 à 19:33:00

++ vous 2

Ami_Imaginaire
Ami_Imaginaire
Niveau 1
02 août 2006 à 19:36:22

Non Kevin, reviens ! :coeur:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:39:12

Bon...

Si vous êtes coincé dans le jeu et que vous voulez une aide à 100%, n´hésitez pas à venir poser vos questions ici ! Vous aurez une réponse sous 24 heures même moins. :-)))

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
02 août 2006 à 21:54:16

y fait quoi moyjamon quan ton le ramene a la capital et si je le ramene je pourai encore profiter des echanges ?

Himero
Himero
Niveau 3
03 août 2006 à 01:03:17

Vous avez un bug avec le Jukebox quand vous descender ? Aussi mon Unimon est tombé au stade oeauf sans devenir ultime, il faut dire que avec 5000 et 500 partout il a du surpasser les stats d´un champion. SInon mon Etemon est retombé au stade oeuf aussi, il a trop mangé de puces je croit.

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
03 août 2006 à 02:07:24

Sa pourrait...

sealerosk
sealerosk
Niveau 2
03 août 2006 à 11:03:35

Comment vous faites pour avoir autant de puce? :question:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
03 août 2006 à 12:01:00

Grâce aux échanges de Mojyamon, mais aussi grâce à Patamon et à Biyomon qui t´en vendent à la capitale. :-)))

sealerosk
sealerosk
Niveau 2
03 août 2006 à 14:45:27

oui pour moyjamon je savais mais par contre jai jamais vue quelqun m´en vendre a par devimon faut que j´aille voir ça!

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
03 août 2006 à 16:02:35

lol

La vidéo du moment