ben si ta la version francaise je crois que tu sais pas aller au cause d´un bug mais pas sur a 100pourcent mais moi aussi j´ai une simple question: a quoi sert le livre de piximon?
sannin_jiraya
Niveau 4
08 août 2006 à 12:56:46
le livre y sert a rendre ton entrainement plus efficace et j´ai une question c normal que mes ultimes dure que 7 ans ?
D-X4
Niveau 2
08 août 2006 à 20:59:59
pouver vous me donner des astuce je suis nul en dressage aidez-moi
D-X4
Niveau 2
08 août 2006 à 21:20:47
j ai battu etemon il est venu a la capital mais il ne veux pas me vendre l objet ( la bananor je crois )
Lightbleue
Niveau 28
08 août 2006 à 21:35:59
Si t´as pas les 50.000 sur toi il te propose pas ^^
sangohan-du-62
Niveau 4
08 août 2006 à 22:05:00
je ne trouve pas l´entrés du passages secrte ou le emps passe vite qui pourrait m´aider svp ?
sangohan-du-62
Niveau 4
09 août 2006 à 09:45:18
je voudrais savoir comment trouver le passages secret dans l´espace temps expresse svp ?
D-X4
Niveau 2
09 août 2006 à 11:00:04
sangohan-du-62 il faut battre un digimon mais je sais plus son nom ( un espese de birdramon noir je crois )
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 11:34:35
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:11
Salut Damien ^^
GG-rem
Niveau 3
09 août 2006 à 11:41:18
oui il faut battre le birdramon noir apres il te dis de tourner au gauche apre le tunnel d´os et voila c´est un peu plus loin(le météorite)
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 11:46:46
sa va le
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:33
Bien et toi ?
Chthulhu
Niveau 5
09 août 2006 à 11:54:29
Salut, que faut-il faire pour que notre Digimon tombe malade au pays des glaces ? J´y vais avec Botamon( le bébé Digimon noir), il craint le froid. Il faut lui donner un gigot pourri pour que Frigimon vienne ?
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 12:09:56
FiRe_StoRM trés bien .tu savé que dk5003 été mon otre pseudo rasurmoi
D-X4
Niveau 2
09 août 2006 à 16:00:59
Chthulhu ta tout juste pour frigimon je le sais mon frere la fait mais moi pas encore j ai encore mon digimon champion
A-P
Niveau 2
09 août 2006 à 16:37:04
D-X4 Chthulhu ta tout juste pour frigimon je le sais mon frere la fait mais moi pas encore j ai encore mon digimon champion
(il faut lui donner le gigot pourri devant la caverne )
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 17:37:04
Damien Ouais ouais t´inquiete
sangohan-du-62
Niveau 4
09 août 2006 à 19:51:52
je les battue mais je ne trouve pas le passages secrets il se trouve dans la meme piège
robinsukamon
Niveau 4
09 août 2006 à 22:27:41
quesquil faut mettre comme truc dans la case video de la epsxe.