CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

GG-rem
GG-rem
Niveau 3
08 août 2006 à 12:39:33

ben si ta la version francaise je crois que tu sais pas aller au cause d´un bug mais pas sur a 100pourcent mais moi aussi j´ai une simple question: a quoi sert le livre de piximon?

sannin_jiraya
sannin_jiraya
Niveau 4
08 août 2006 à 12:56:46

le livre y sert a rendre ton entrainement plus efficace et j´ai une question c normal que mes ultimes dure que 7 ans ?

D-X4
D-X4
Niveau 2
08 août 2006 à 20:59:59

pouver vous me donner des astuce je suis nul en dressage aidez-moi :svp:

D-X4
D-X4
Niveau 2
08 août 2006 à 21:20:47

j ai battu etemon il est venu a la capital mais il ne veux pas me vendre l objet ( la bananor je crois )

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
08 août 2006 à 21:35:59

Si t´as pas les 50.000 sur toi il te propose pas ^^

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
08 août 2006 à 22:05:00

je ne trouve pas l´entrés du passages secrte ou le emps passe vite
qui pourrait m´aider svp ?

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
09 août 2006 à 09:45:18

je voudrais savoir comment trouver le passages secret dans l´espace temps expresse svp ?

D-X4
D-X4
Niveau 2
09 août 2006 à 11:00:04

sangohan-du-62 il faut battre un digimon mais je sais plus son nom :question: ( un espese de birdramon noir je crois )

SKULLDRAGOO
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 11:34:35

:salut:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:11

Salut Damien ^^

GG-rem
GG-rem
Niveau 3
09 août 2006 à 11:41:18

oui il faut battre le birdramon noir apres il te dis de tourner au gauche apre le tunnel d´os et voila c´est un peu plus loin(le météorite)

SKULLDRAGOO
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 11:46:46

sa va le :globe:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 11:52:33

Bien et toi ?

Chthulhu
Chthulhu
Niveau 5
09 août 2006 à 11:54:29

Salut, que faut-il faire pour que notre Digimon tombe malade au pays des glaces ? J´y vais avec Botamon( le bébé Digimon noir), il craint le froid. Il faut lui donner un gigot pourri pour que Frigimon vienne ?

SKULLDRAGOO
SKULLDRAGOO
Niveau 5
09 août 2006 à 12:09:56

FiRe_StoRM :d) trés bien .tu savé que dk5003 été mon otre pseudo rasurmoi

D-X4
D-X4
Niveau 2
09 août 2006 à 16:00:59

Chthulhu ta tout juste pour frigimon :ok: je le sais mon frere la fait mais moi pas encore j ai encore mon digimon champion

A-P
A-P
Niveau 2
09 août 2006 à 16:37:04

D-X4 :d)Chthulhu ta tout juste pour frigimon je le sais mon frere la fait mais moi pas encore j ai encore mon digimon champion

(il faut lui donner le gigot pourri devant la
caverne :ok: :fier: )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
09 août 2006 à 17:37:04

Damien :d) Ouais ouais t´inquiete

sangohan-du-62
sangohan-du-62
Niveau 4
09 août 2006 à 19:51:52

je les battue mais je ne trouve pas le passages secrets il se trouve dans la meme piège

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
09 août 2006 à 22:27:41

quesquil faut mettre comme truc dans la case video de la epsxe.

La vidéo du moment