CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:26:17

Ils ne se trouvent pas sur le pont invicible, ils se trouvent, comme je te l´ai dit, sur le passage à droite (Une à gauche, une à droite) tu prends celle à droite.

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:28:56

bon je texplike kan tu sor du magasin due monochromon ya 2 passage 1

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:30:14

dsl
bon ya 2 passage kan tu sor de chez monochromon un a droit ya 3 goburimon ki tatendent i fot rien si tu passe pres deu et un passage a gauche ou yavai le reocher ki sest efondrer (pres de la pancarte ou ya ecrit danger)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:33:53

Ah, c´est vrai, les Goburimon !

Il faut ramener Birdramon à la capitale et ensuite tu vas à la capitale et tu vas voir Yuramon "Il te fera savoir qu´il y a des bandits au grand canyon", tu vas au passage à droite et il te combattera.

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:35:37

je croi ken c ma compri g deja birdramon et monochromon et g porler avc yuramon il ma just di ki ya dans le grand canon "an invisible bridge" (il na po porler de bandit le salo).

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:38:04

Tu as la version anglaise ?

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:38:29

wé g la version anglaise

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:40:08

On ne sais pas grand chose sur la version anglaise de plus qu´elle est différente de la version Française dont on possede.

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:41:26

nan nan po du tt jusk ici toutes les soluce mon servit ya po de diff entre les 2 sof la langue

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:45:37

Non, y´a aucunes différences. Mais seulement, je pense que tu dois avoir 20 à 30 de prospérité pour combattre Ogremon.

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:46:49

g 46 prosperties et g 2 niv de dressage

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:50:19

Alors, là, je suis scié, je me rappelle même plus.. Il faut ramener un Digimon pour pouvoir combattre Ogremon, mais je ne sais plus lequel..Attends une minute..

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:53:49

Non, je ne sais plus, désolé..

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:55:50

merci en tt cas

je croi ke se ke je v faire c ke je v recomencer le jeu .
o faite vs avai trouver la soluce du bug??

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:59:19

Y´a pas de bug dans la V.A seulement dans la V.F,c´est bourré de bug ! :(

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:59:54

jespere en tt cas lol

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:18

Y´a aucune soluce, un bug est un bug ! -_-"

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:45:07

et aussi engemon me dit quil y a un gean acouatique qui longe le pay des glace j´ai chercher mais je trouve pas et je suis poutent sur que ses wamon. :ouch2:

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:49:26

coment on fait pour battre sculgreymon.

et commen on fait pour avoir wamon a la capitale parse que engemon me dit quil y a un gean aquatique au pay des glace

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:52:02

j´ai mis deux foi la meme chose :lol:

La vidéo du moment