Ils ne se trouvent pas sur le pont invicible, ils se trouvent, comme je te l´ai dit, sur le passage à droite (Une à gauche, une à droite) tu prends celle à droite.
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:28:56
bon je texplike kan tu sor du magasin due monochromon ya 2 passage 1
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:30:14
dsl bon ya 2 passage kan tu sor de chez monochromon un a droit ya 3 goburimon ki tatendent i fot rien si tu passe pres deu et un passage a gauche ou yavai le reocher ki sest efondrer (pres de la pancarte ou ya ecrit danger)
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:33:53
Ah, c´est vrai, les Goburimon !
Il faut ramener Birdramon à la capitale et ensuite tu vas à la capitale et tu vas voir Yuramon "Il te fera savoir qu´il y a des bandits au grand canyon", tu vas au passage à droite et il te combattera.
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:35:37
je croi ken c ma compri g deja birdramon et monochromon et g porler avc yuramon il ma just di ki ya dans le grand canon "an invisible bridge" (il na po porler de bandit le salo).
Dimi_De_DW
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:38:04
Tu as la version anglaise ?
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:38:29
wé g la version anglaise
Dimi_De_DW
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:40:08
On ne sais pas grand chose sur la version anglaise de plus qu´elle est différente de la version Française dont on possede.
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:41:26
nan nan po du tt jusk ici toutes les soluce mon servit ya po de diff entre les 2 sof la langue
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:45:37
Non, y´a aucunes différences. Mais seulement, je pense que tu dois avoir 20 à 30 de prospérité pour combattre Ogremon.
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:46:49
g 46 prosperties et g 2 niv de dressage
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:50:19
Alors, là, je suis scié, je me rappelle même plus.. Il faut ramener un Digimon pour pouvoir combattre Ogremon, mais je ne sais plus lequel..Attends une minute..
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:53:49
Non, je ne sais plus, désolé..
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:55:50
merci en tt cas
je croi ke se ke je v faire c ke je v recomencer le jeu . o faite vs avai trouver la soluce du bug??
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:59:19
Y´a pas de bug dans la V.A seulement dans la V.F,c´est bourré de bug !
halomalo999
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:59:54
jespere en tt cas lol
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:06:18
Y´a aucune soluce, un bug est un bug ! -_-"
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:45:07
et aussi engemon me dit quil y a un gean acouatique qui longe le pay des glace j´ai chercher mais je trouve pas et je suis poutent sur que ses wamon.
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 07:49:26
coment on fait pour battre sculgreymon.
et commen on fait pour avoir wamon a la capitale parse que engemon me dit quil y a un gean aquatique au pay des glace