CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:00:31

Oui mais il y a quand même une partie de la soluce qui marche pour la vertion française :ok: .

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:01:37

Le chemin tracé en effet..

vitess
vitess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:04:35

_Euh... Tu veu dire la soluce complette (pour les recrutement) ?

_Il y a d´autres questions?

Hin_koi
Hin_koi
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:08:06

Ouais, tu me donne ton pseudo ? :o))

:rire2:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:10:12

«_Euh... Tu veu dire la soluce complette (pour les recrutement) ? »

=> A qui tu causes ?

vitess
vitess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:58:25

Je répondais à ça: Hin_koi Posté le 09 juillet 2006 à 13:01:37 Le chemin tracé en effet..

vitess
vitess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:40:51

A et dsl non je te donne pas mon pseudo :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
10 juillet 2006 à 23:17:25

Bon super, toujour pas de question(s)...

[WakeR]
[WakeR]
Niveau 1
11 juillet 2006 à 03:22:15

salut vitess, ta lair caler en digi, moi jsuis nouveau et jentraine souvnet mes digi pi finalement ils evolue mal, genre en m?rde, je voudrai de laide
jaimerais avoir le digimon ange la, aek des ailes, peu tu maidé sil te plait et fodrai je trouve un nouveau jeu car le mien bug souvent

Spardantevergil
Spardantevergil
Niveau 5
11 juillet 2006 à 09:32:09

ecrit deja en francais on pourra peut etre te repondre apres

vitess
vitess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:35:46

Le digimon que tu as est peu être numemon, un digimon vert qui ressemble un peu à du vomi.
Pour ne plus l´avoir, il faut que tu suive à la lettre les condition de digivolutions que voici:

https://www.jeuxvideo.com/[...]ajvhtm/00202444.htm

J´ai pris soin d´y mettre les images digimon pour que vous soyez plus sur d´avoir le digimon souhaité.

Mais attention petite précision, si par exemple les stades nécessaires sont:

100off100dff100vll et 100int, comme pour un greymon.
Il ne faut surtout pas faire des pm et/ou pv trop élever ni trop faible exemple 6000pv/6000pm ou 400pv/400pm, il vau mieux avoir des pv/pm dans au environ de 800 à 25 points près.

Toutes fois, numemon peu devenir un digimon très puissant et très utile ver les débuts de partie.
Ce digimon est monzeamon un gros nounours en peluche jaune.
Pour cela il faut te rendre à ludobourg (la ville des jouets), en assent par la mecanosavane, le marais des lézard et au font du bosquet des brumes ou bien en passent par la jungle tropicale, le grand canyon, le pays des glaces et un peu du bosquet des brumes.
Il faut allez dans une certaine pièce de ludobourg (la ville des jouets) la pièce a gauche en y entrant, celle en forme de gueule rose je croit.

Voilà pour numemon :ok: .

L´autre digimon répugnent est un sukamon, un ta de merde jaune au sens propre du terme.
Pour l´avoir il faut que ton digimon fasse 16 boudins par terre.
Il faut donc éviter les erreurs de soin pour ne pas l´avoir et pour avoir de meilleurs digimon.
Pour cela il faut que ton digimon prenne un pot de chambre qui s’achète ou s’achètera plus tard dans le jeu (selon où tu es rendu) dans la boutique de patamon,unimon,monochromon,biyomon et piximon qui vendra un manuel d´entraînement et rien d´autre a 50 000bitt mais ça vaut le cout, enfin ton digimon pour tout simplement allez au toilette ces gratuits :lol: .
Il y a des toilettes un peu partout dans le digimonde.
Près de la consigne ou futur consigne en sortent du terrain d´entraînement, dans la foret originel etc.
Pour finir il y a un moyen pour qu´il redevienne comme avant il te faut allez au royaume des sukamon et parlé au roi des sukamon.

vitess
vitess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:36:54

Spardantevergil Posté le 11 juillet 2006 à 09:32:09 ecrit deja en francais on pourra peut etre te repondre apres

:d) Non, ça ira j´ai fait deux ans de language décodeur :lol: .

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
11 juillet 2006 à 10:45:49

Bientôt les 10 sec mon petit Vitess :)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
13 juillet 2006 à 18:53:42

Hey, wtf. :up:

vitess
vitess
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:47:03

Superb! :-) :lol:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:37:03

Mais pourquoi il écrit toujours des "wtf", des trucs du genre ?? :(

Il m´enerve ! -_-"

vitess
vitess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:29:45

ça doit être comme pour: mdr, ptdr, dsl, slt ou comme lol etc ...

vitess
vitess
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:50:35

Référez vous à cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8570337-120-0-1-0-0.htm pour avoir un max d´astuces je réflichi et prépare d´autres astuces qui ne sont pas encore mises.

Lizez de rappelle au message de plutonium-boy qui préfaire qu´on l´appelle bionic :lol: .

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:11:48

Vitess.. Tu accepterais d´en mettre quelques unes ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8679920-1-0-1-0-0.htm ? Je le propose à ceux qui aiment en donner..

Déjà Olivierwood et Ludo ont donnés leurs soluces...

darkchewbacca
darkchewbacca
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:49:01

comment obtenir machinedramon?

La vidéo du moment