pour battre ogremon il faut dabor parler a yuramon pour quil te dise quil y a des bandit je croi.
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:10:59
Dîtes-nous d´abord quelle version du jeu vous avez pour une meilleure aide.
Pour Whamon, tu verifies dans les atres coins du Pays des glaces.
Quand à Ogremon, il faut parler à Yuramon, mais avant ça, il faut ramener un Digimon (Ne sais plus lequel..).
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:54:09
j´ai la francaise de version
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:55:06
coment on fait pour battre sculgreymon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:55:47
ta msn
Dimi_De_DW
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:02:34
Pour avoir Skullgreymon à la captale ou en Digimon ?
(j´ai pas msn, moi)
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:04:21
a la capitale porce la porte est bloqué
halomalo999
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:41:00
salut tt le monde la g utiliser epsxe (un emuilateur ) j nest eu ocun prob ni bug ni rien je me suis battu avc ogremon et la je suis dans sa forteresse( coooooooool).
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:38:55
ou tu la eu l´emulateur
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:39:36
tu pe me donner le site si tu la eu dans un site
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:12:17
j´emerai l´avoi car je voudrer voir la forteresse
dit moi ou tu la trouver
halomalo999
Niveau 3
27 juillet 2006 à 03:05:46
dsl de ne po avoir repondu
bon lemulateur sapele epsxe si tu ve le telecharger tu nas katapper son nom dans google et tu trouvera tu nora ka telecharger apres les plug
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 08:59:51
ou ta eu le jeu pour jouer aver ton emulation
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:09:09
j´ai trouver l´emmulation mes pas le jeux pour le telecharger tu la trouver ou le jeux sur quelle
undertaker001
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:30:29
salu je voulai savoir pk sa marche pa le code pour le faire evolué
Fire_Storm
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:33:49
Lut! Parce que ce code ne marche que pour la version japonaise
undertaker001
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:37:47
a ok merci
megidramon
Niveau 3
27 juillet 2006 à 12:42:27
eske kelkin sé komment entré dans l´arbre
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:48:43
Pour entrer dans l´arbre, tu dois avoir 40 de pros.