CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 08:02:13

pour battre ogremon il faut dabor parler a yuramon pour quil te dise quil y a des bandit je croi.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:10:59

Dîtes-nous d´abord quelle version du jeu vous avez pour une meilleure aide.

Pour Whamon, tu verifies dans les atres coins du Pays des glaces.

Quand à Ogremon, il faut parler à Yuramon, mais avant ça, il faut ramener un Digimon (Ne sais plus lequel..).

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:54:09

j´ai la francaise de version

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:55:06

coment on fait pour battre sculgreymon

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 12:55:47

ta msn

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:02:34

Pour avoir Skullgreymon à la captale ou en Digimon ?

(j´ai pas msn, moi)

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:04:21

a la capitale porce la porte est bloqué

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
26 juillet 2006 à 14:41:00

salut tt le monde la g utiliser epsxe (un emuilateur ) j nest eu ocun prob ni bug ni rien je me suis battu avc ogremon et la je suis dans sa forteresse( coooooooool).

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:38:55

ou tu la eu l´emulateur

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 16:39:36

tu pe me donner le site si tu la eu dans un site

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
26 juillet 2006 à 18:12:17

j´emerai l´avoi car je voudrer voir la forteresse

dit moi ou tu la trouver :ange:

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
27 juillet 2006 à 03:05:46

dsl de ne po avoir repondu

bon lemulateur sapele epsxe si tu ve le telecharger tu nas katapper son nom dans google et tu trouvera tu nora ka telecharger apres les plug

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 08:59:51

ou ta eu le jeu pour jouer aver ton emulation

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 09:09:09

j´ai trouver l´emmulation mes pas le jeux pour le telecharger tu la trouver ou le jeux sur quelle

undertaker001
undertaker001
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:30:29

salu je voulai savoir pk sa marche pa le code pour le faire evolué

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:33:49

Lut! Parce que ce code ne marche que pour la version japonaise :-)))

undertaker001
undertaker001
Niveau 2
27 juillet 2006 à 12:37:47

a ok merci

megidramon
megidramon
Niveau 3
27 juillet 2006 à 12:42:27

eske kelkin sé komment entré dans l´arbre

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:48:43

Pour entrer dans l´arbre, tu dois avoir 40 de pros.

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:50:27

non il faut 50 moi je les eu a 50 de prosperiter

La vidéo du moment