bon voila pourceux ki sont interssé par lemulateur (epsxe) .
D´abord le lien pour le telecharger ( derniere version en fr:
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm
Bonus lien pour les plugin:
http://www.pbernert.com/
+ petite tuto:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm
po bsoin de dire merci 