CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:53:11

stp halomalo999 dit moi ou tu as trouver le jeux digimon world pour jouer avec l´emulation :ange:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:16:51

Achète-toi une PS1 et commande le jeu sur
http://priceminister.com/ .

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:39:42

je lais la ps1 je demende a Allooman quelq chose

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:18:16

Je t´ai dit que tu pouvais commander le jeu sur mon lien..

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
28 juillet 2006 à 00:37:01

redesolé bon pour le jeu i te fo le cd ta po bsoin de le downloader tu emule le jeu et tu jou normal si ta la version francaise g la soluce pour le bug ya un logiciel de cheat pour emulateur ki permet dactiver un cheat ki permet de neutralizer nimporte kel digimon comme sa tu pora passer agumon ( si ta le bug dans le cd emuler) ptet ke le bug disparer avc lemul poske g acheter un ote cd in french pour jouer et yavai po de bug dans lemulateur a toit dessayer .

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:03:34

pourcoi quand je mes le ceder et que je le met avec epsxe sa marche pas sa afiche une image avec marquer epsxe sa maviche pas le jeux

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
28 juillet 2006 à 12:04:28

:snif2:

robinsukamon
robinsukamon
Niveau 4
28 juillet 2006 à 20:01:29

pardon j´ai marquer sa maviche ses sa mafiche

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
29 juillet 2006 à 11:59:54

je suis parti 2 semaibes en colo forcé et mon pote na pas touché une seule foi a digimon world pour matendre c tro gentil de sa part!

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:01:37

Peut-être qu´il s´en fout.. --"

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:04:17

Robinsukamon, écris correctement, merci...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:11:11

Pff.. La n0ob attitude.. --"

Si vous voulez que l´on comprenne, faîtes un effort ! Regardez-nous, comme quoi ce n´est pas impossible.

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
29 juillet 2006 à 18:03:25

Je suis là de 18 a 19h pour ceux qui veulent une solution dans l´immediat.. :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:08:22

Et moi aussi, je suis là ! Pousse-toi, toi ! :( :) :fou:

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
30 juillet 2006 à 03:09:00

bon voila pourceux ki sont interssé par lemulateur (epsxe) .

D´abord le lien pour le telecharger ( derniere version en fr:
http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm
Bonus lien pour les plugin:
http://www.pbernert.com/

+ petite tuto:
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe.htm

po bsoin de dire merci :p)

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
30 juillet 2006 à 03:17:59

ossi ke ceuux ki veulent le psx emulation cheater nhesite po a demander :)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:04:56

Merci halomalo999... :-)))

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:22:08

la g un blem chui coincé dans factorial town les 2 guardromon veulent po sen aller cmment je fé pour kil degagent il fo ke je viene plus tard ? et minuit ou a midi...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
30 juillet 2006 à 17:01:21

Normalement, tu dois les battre.

halomalo999
halomalo999
Niveau 3
30 juillet 2006 à 23:08:54

dsl de te contrediremais eux i veulent pose batre et kan je leur ai parlé ils mon dit kil change de guarde a midi ou a minuit ptet ke c la ke je doi iuntervenir mais le prob c ke je c po c akn c midi et kan minuit lol !! !!

La vidéo du moment