Salut Kevin ! notre voyage s´est porté à merveille, d´ailleur on s´eclate ! ^^ on a dormi dans un hotel à Bruxelles tellement il y avait du chemin a faire.. -__-
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:21:19
Salut Kevin, t´as un oreiller, s´il te plaît ? :baille::X