CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Ultime aide par Bionic et Dimi. -

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
31 juillet 2006 à 17:10:09

Quand l´aiguille est en bas il est minuit. (c´est tout ce que je sais.. ) :noel:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 août 2006 à 16:30:16

Comme Dim´ est parti pendant deux semaines (Du 31 Juillet au 13 Août), je suis encore disponible (Disons, jusqu´au soir du 4 Août).

Donc, venez poser vos questions, soit j´y répondrai, soit d´autres forumeurs vous répondrons. ;)

undertaker001
undertaker001
Niveau 2
01 août 2006 à 18:43:09

salu je voudrais savoir commen avoir nanimon

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 août 2006 à 18:47:14

Ninjamon:

Erreur de soins 1 ou moins.
Poids 10 kg.
Paramètres nécessaires PV=1000, Off=100, Vél=100.
Combats +15.
Technique +35.
Paramètre recommandés PV=1500 PM=2000 Off=200 Déf=150 Vél=100 Int=150.

microsoft_word
microsoft_word
Niveau 8
01 août 2006 à 18:54:32

Comment avoir Skullgreymon, stp ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
01 août 2006 à 19:00:26

SkullGreymon:

Erreur de soins 10 ou moins.
Poids 30 kg.
Paramètres nécessaires PV=4000 PM=6000 Off=400. déf=400 Vél=200 Int=200.
Combats +40.
Technique +45.
Paramètre recommandés PV=5000 PM=5000 Off=600 déf=600 Vél=400 Int=400.

:-)))

Himero
Himero
Niveau 3
01 août 2006 à 22:52:40

Pour metal etemon, quelqu´un l´a déja eux ici ? Aussi dites si les codes sur JV fonctionnent ou si ils sont faux, car moi j´ai essayé et fonctionne pas(Version américaine) Aussi j´ai vu quelque part qu´ont peut avoir Jijimon.

J´ai une petite astuce pour vous pour voir tous les digimon dans le tableau.

Avant d´essayer veuiller sauvegarder, car aussitôt que vous regarder les statistiques de votre digimon le jeu va geler et vous devez faire Reset.

D´abord aller voir une de vos cartes, faites X et O en même temps, l´image de la carte va rester afficher, ensuite aller voir votre tableau de digimon, il sagit de regarder un digimon que vous avez déja et ensuite explorer le tableau et vous pourrez ainsi voir les digimons que vous n´avez pas.

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 09:16:25

Merci bien Himero.

J´ai déjà eu Etemon à la capitale et en Digimon. En ce qui concerne les soluces de Jv.com, elles ne sont bonnes que pour la version Anglaise...

Himero
Himero
Niveau 3
02 août 2006 à 13:15:13

Tu est bien sur ? Car moi j´ai la anglaise. Aussi Metal Etemon tu l´a eu par AR ou avec les stats ? Aussi faudrais me dire quoi lui donner en nourriture et comment bien l´entrainer pour qu´il se transforme, j´ai Etemon qui a 10ans mais les stats sont un peut + de la moitié qu´il faut pour Metal Etemon. Aussi avec l´AR j´ai vu qu´ont pouvais avoir Panjyamon et Gigadramon, avec Crinière de feu et Gigamain, il y a aussi Metal Etemon avec Banane Metal.

sealerosk
sealerosk
Niveau 2
02 août 2006 à 14:23:27

salut c´est pour savoir est ce que les astuces (triangle+carré+rond...)de JV marchent car moi je n´y arrive pas

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 15:41:38

Metal Etemon:

Erreurs de soin : sans limites.
Poids : 20g.
Conditions normales : PV 5000 - PM 5000.

Offensive 550 - Vélocité
550.

Intelligence 550 - Défense 550.
Conditions bonus : Digivolver à partir d´Etemon.
Conditions spéciales : rien.

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 18:47:29

Bonjour à tous !! ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:50:40

Dimi ?? Ô_ô, Mais... tu n´es pas sensé être en Hollande ?? :ouch:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 18:52:59

JE SUIS en hollande... ^^ mais la d´ou je suis, dans l´hotel, il y a un ordi... :-)

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 18:53:37

Ah, Fred... tu as le bonsoir de Jessica.. :p) :-)))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:54:40

D´acc´. Jess´ a le bonsoir de ma part... :-)))

Sinon, vous avez fait des p´tites folies ? :coeur:

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 18:56:38

Oh oui, pleins ! :coeur: ^^ mais je ne dirais pas les détails ! :nah: !

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 18:58:08

Xpldr ! :o))

Dimi_De_DW
Dimi_De_DW
Niveau 8
02 août 2006 à 18:58:52

Moins trois jours, hein ? :-)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
02 août 2006 à 19:00:50

Hééé oui ! :coeur: ^.^

Ca va me faire du bien. :) Mais plsuieurs fois, j´ai eu du mal à dormir, tu crois que c´est à cause de ça, toi ?

La vidéo du moment