CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:47:07

Scarlet witch: Dans notre nouveau chateau? Mais pourquoi donc?
Le nouveau chateau de l´ordre ne se trouvait plus a Héra, mais a Gaia, dans une foret au millieu de la mer intérieure.
Kilvan: Disons qu´il devient difficile de trouver un endroit calme ou réfléchir de nos jours.
Witch: Oui, je ne te le fais pas dire.
La sorcière ne portait pas sa tenue impressionnante habituelle, mais une tenue plus détendue composée d´un débardeur rouge et de son habituel pantalon rouge moulant déchiré par endroits. Gambit aurait surement fait une remarque au sujet de cette tenue, de la physionomie et du corps... Disons interessants de la sorcière rouge.
Witch: Vlad n´est pas ici, il s´est mis à traquer ce loup garou... Night Wolf je crois, et Néro est dans sa cellule, toujours enchainé, tu trouveras ici tout le calme dont tu as besoin.
Kilvan: Je te remercie.
Il sembla à Kilvan que ce chateau était identique à l´ancien, Witch l´avait surement déplacé en un seul bloc.
Kilvan se mit à chercher un endroit ou il pourrait s´assoir et être capable de se mettre dans un etat de concentration totale dans cette grande salle.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:06:28

Pendant ses recherches, Kilvan remarqua une musique douce qui se diffusait dans le hall, ca devait être de l´opéra avec une tendance légèrement gothique, lui avait expliqué Sechs.
C´était extrèmement plaisant et relaxant.
Witch qui faisait les cents pas dans la salle remarqua que Kilvan écoutait.
Witch: Oh, ca te plait? C´est la 5 ème symphonie de Friedrich Shauffen écrite lors de la période sombre, un choix de goût pour qui considère la musique comme un art.
Kilvan: La musique? Je m´en moque, mais celle ci n´est pas déplaisante.
La sorcière soupira en souriant.
Witch: On ne te changera plus... Mais puis-je te demander ce que tu fais?
Le manipulateur expliqua rapidement ses projets immédiats.
Witch: Je vois... Ma foi c´est ettonement clairvoyant de la part de notre ami Faust...
L´ironie se sentait a plein nez.
Witch: Si je puis me le permettre... En matière de magie je suis plutot "calée", et si tu le veux bien je pourrais t´assister quelque peu.
"Calée" n´était pas le mot idéal pour ce qui était probablement la plus grande sorcière encore vivante.
Kilvan: En fin de compte,ans cette malediction qui te donne des pouvoirs infinis mais qui aspire ta vie au lieu de ton aura, que peux tu faire?
Scarlet Witch resta interloquée quelques instants par la franchise de la question puis répondit.
Witch: C´est une bonne question, je suis heureuse que tu la poses... Je dirais que cette malédiction qui me hante est un détail ennuyeux, mais surmontable... En fin de compte n´est il pas plus sage d´éviter le combat si lieu est?
Kilvan écoutait.
Witch: Oh, et le point important, voici une citation d´un homme très marquant, le général Riechen... Alors qu´il avait changé en grenouille, tout perdu son arme et sa force, il vaincit la sorcière démoniaque et déclara: "On ne tue pas avec une arme, mais avec une technique".
Kilvan devait reconnaitre que la sorcière, au dela de ses pouvoirs terrifiants, était plus qu´une simple coquille sans cervelle.
Witch: Dans cette optique, n´est il pas juste d´affirmer que magie est discociable de savoir? La plus grande arme d´un être vivant, c´est son savoir, pas ses pouvoirs... C´est ce que je pense en tous cas.
Kilvan: Pourtant, il est bien difficile de vaincre une armée juste avec son savoir.
Witch: Je ne peux que t´approuver, mais crois moi, mon ami, l´expérience m´a montré à maintes reprises que l´intélect deplacait des montagnes bien plus grandes que celles déplacées par la force... "A quoi sert une arme si celui qui la porte est faible"? Et aussi...
Kilvan: "On ne manie pas quelque chose que l´on ne comprends pas.", c´est un philosophe brillant.
Witch: Exact, tu as compris mon point de vue... Merci beaucoup pour cette interessante discussion, mais revenons en à la base, d´accord?
Kilvan: bon.
Kilvan s´appuya contre le mur et se mit à écouter Scarlet Witch.
Witch: Je ne te cache pas que je ne sais pas comment Nova s´y est prit, mais je vais tenter de te transmettre mon savoir dans la matière du mieux que je pourrais.
Kilvan: vas-y, finissons ca vite fait.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:46:29

Kilvan était debout, il avait fermé les yeux et avait l´air relativement serain.
Witch marchait tranquillement autour de lui, elle parlait tranquilement et d´une voix douce.
Witch: Tu y es? Alors... Fabrique moi une lame.
Une lame d´ombre sorti des noirceurs du mur, la lame était tellement tranchante qu´elle brillait, elle se déplacait de manière fluide.
Witch: Bien, à présent essaye d´en créer une dizaine comme ca et de les animer de manière aussi réussies.
Kilvan serra les yeux, et une dizaine de lames apparurent, seulement elles étaient moins tranchantes et se déplacaient plus lentement, certaines disparaissaient.
Witch: Tu es encore largement dans tes limites... Bon, une centaine de lames.
Kilvan réfléchit pendant une dizaine de secondes à la manière de faire, et les lames sortirent une a une.
Plus il y en avait, plus elles paraissaient etre émoussées, et se déplassaient de manière hasardeuse quand elles ne disparaissaient pas.
Puis un filet de sang coula du cuir chevelu de Kilvan.
Witch: Bon, arrete ca la... Ce n´est pas une capacité à prendre à la légère... Bon, je confirme ce que Faust à dit, rien à dire sur ta manière de faire ou la facon dont tu t´en sers, il faut juste que tu essaies de générer de plus en plus d´objet... En quelques mots, entrainer ton imagination!
Voila qui allait être interessant.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:42

Cette fois, la centaine de lames restait sous controle, elles se déplacaient relativement bien.
Kilvan avait changé de manière de faire, en fermant les yeux, il représentait le monde de la manière suivante: un espace vide, lui, et les lames qu´il générait. Ca pouvait parraitre simpliste, mais cela avait le mérite de marcher.
Kilvan:... Et voila.
Witch: je te félicite, tu t´y es pris avec brio...
Kilvan: Quoi?
Witch: je suis navrée mais je vais devoir te ramaner quelque peu à la réalité, en situation de combat, tu ne seras pas imobile comme cela, tu devras éviter les attaques, contrer, alterner corps à corps et sortilèges, défenses et attaques...
Kilvan: Je sais tout ca, je fais cela dans le but de déveloper mon mental, c´est tout.
Witch: Oh... Essayons autre chose alors... Je suppose que tu arrives à créer des créatures d´ombre?
Kilvan: Heh... Pour qui tu me prends?
Witch: Je m´excuse humblement de cette question, alors... Je voudrais que tu génères quelque chose de grand, de puissant et avec une multitude de details, comme... comme...
Kilvan: Comme une ARM?
Witch sourit.
Witch: C´est cela, oui, génères une ARM Beryl du mieux que tu peux... Oh, mais allons dehors ou les murs vont se casser.
Kilvan sortit en companie de Witch.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:11:33

Witch: Pas mal! Essaye de, hum... L´armure n´est pas très lisse, elle ondule.
Kilvan:...
Il était terriblement complexe d´imaginer une créature aussi grande et étrange que l´ARM Beryl, la faire se mouvoir sans faire quelques petits erreurs.
Witch: Bien, mais il faudrait que... Qu´est ce que c´est que ca?
Il était aussi difficile de ne pas se mettre à penser a autre chose.
Eeeeh oui, contrairement à ce que les apparences pouvaient laisser croire, il était terriblement ardu de manipuler les ombres comme les faisait Kilvan.
Kilvan: Bon...
L´enorme ARM d´ombre disparu dans le néant.
Witch: Excellent, en développant ton imagination ainsi, tu deviens plus apte à générer et animer une grande quantité d´ombres en plein combat!
Kilvan: C´est tout de meme le but de cet ennuyeux entrainement.
Witch: Un peu, oui.
La sorcière fit un de ces rares sourires à Kilvan, puis entendit l´horloge dans le chateau sonner.
Witch. Oh, je m´excuse, je dois m´occuper d´éléments réclamant toute mon attention.
Kilvan: Je compte sur toi pour les éventuelles autres fois.
Witch: J´y serais.
Sur ce, la sorcière rouge rentra avec grâce dans le chateau.
Parmis les rares personnes que Kilvan respectait, elle y était. A vrai dire, ladite liste était comptable sur les doigts d´une main.
Scarlet Witch était une interlocutrice inteligente avec de la répartie.
Mais sans plus attendre, Kilvan disparu en fondant dans l´ombre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:48:12

Cela faisait plusieurs semaines que Shaka s´était enfermé dans un des labo de chimie de l´Univ.Le mélange des ingrédient prenait du temps,mais...Il y eu une explosion et il fut projeté contre un mur.

Il se releva et s´approcha du chaudron où il effectuait ses mélanges,ça avait marché!La potion avait enfin une couleur rouge sang,ca devrait aller,il saisit une fiole et la remplit,puis la boucha.

Il devait maintenant trouver Adriann...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:02:49

"...Larmes de sang, larmes de pierre
Rien qu´un instant de délice suicidaire
Folie, plaisir délectable,
Née de la pluie du Poison vénérable
Nous achevons ici cette danse obscure
Et ressombrons dans le sommeil le plus pur..."

Adriann: Et ta maman te chantait cela chaque matin?

Anarkia: Juste avant que l´aube ne vienne. Elle disait qu´à force ça me protègerait des rayons du Soleil.

Adriann sourit. La petite vampiresse ne cessait de le surprendre tout en restant aussi attendrissante qu´un pauvre chiot abandonné.

Tous deux étaient assis sur l´herbe dans cette allée protégée de la lumière, mais ça ne leur était que d´une utilité moindre car aujourd´hui le temps était plutôt couvert.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:05:53

Shaka courait comme un fou dans les couloirs de l´Univ,il sortit par le Hall,tourna dans une allée couverte et continua à courir,il avait toujours sa blouse blanche sur ses épaules.

Il venait de trouver Adriann,et Anarkia était avec lui.

Shaka:Adriann!Adriann!J´ai réussi!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:10:07

Adriann tourna la tête calmement vers Shaka sans se lever tandis qu´Anarkia avait pris peur en le sentant venir et s´était réfugiée à demi cahée derrière Adriann.

Adriann: Trouvé quoi, au juste? Il y a tant de choses à trouver, ici...

Il pouvait entendre Anarkia murmurer quelque chose à voix très basse dans son dos, mais il ne saisissait pas ce qu´elle disait, on aurait dit une sorte de litanie...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:14:29

Shaka:J´ai trouvé le moyen de contenir les pouvoirs d´Anarkia pour qu´elle ne tue plus les faibles organismes vivants,comme les fleurs.Un flacon comme celui-ci ferait effet pour quelques jours.

Il tendit le flacon à Adriann.

Shaka:Tenez,deux ou trois gouttes devraient suffire pour aujourd´hui...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:24:55

Adriann prit le flacon, l´examina brièvement puis pencha la tête vers sa protégée:

Adriann: Tu vois, M.Shaka venait juste t´apporter un petit cadeau.

Il lui tendait le flacon, et l´incita à prendre un peu du liquide qu´il contenait.
Quelque peu réticente au départ, elle obéit, puis referma le flacon et dit à Shaka:

Anarkia: Merci jeune monsieur Shaka, mais pourquoi vouloir amoindrir mes dons?

Elle avait les sourcils légèrement froncés.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:28:40

Shaka:Déjà arrête de m´appeller "Monsieur" ca me gêne,appelle moi juste "Shaka" et puis,c´est pour que...tu puisses...disons..."vivre normalement",que tu puisses cueillir des fleurs par exemple...

Il s´assit à côté d´elle et la regarda,Adriann avait raison de la protéger...elle semblait si...fragile...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:38:21

Anarkia regarda attentivement Shaka. Son regard bleu acier le détaillait, le décortiquait presque, et elle revit le visage de sa mère lorsqu´elle lui avait montré un dessin d´un jeune homme qui lui ressemblait. Un regard emprunt de mélancolie, voire de tristesse, mais ce souvenir était de très courte durée, et il fut aussitôt suivi d´un autre: une photo d´un autre jeune homme, d´une beauté ténébreuse au possible mais vraiment parfaite, avec les même yeux qu´elle, et puis les cris de colère de sa mère qui lui arrachait des mains le portrait aimé en la couvrant de remontrances.

En se rappelant sa mère de cette façon, Anarkia sentit une larme couler sur sa joue, et s´empressa de l´essuyer mais depuis combien de temps était-elle en train de fixer Shaka sans tout à fait le vouloir? Elle n´en savait plus rien... Celui-ci avait sans doute dû voir ses yeux s´embuer et le prendre pour lui, elle ne savait pas comment réagir en conséquence et eut pour réflexe de se cacher le visage à demi dans le dos du manteau de son tuteur.

Adriann: ...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:42:19

Shaka avait vu Anarkia commencer à pleurer.

Il approcha sa main doucement d´Anarkia et lui caressa légérement les cheveux.

Shaka:Quesqu´il se passe Anarkia?

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:48:05

Anarkia eut un moment d´hésitation pendant lequel son regard de côté envers Shaka n´envisageait rien de bon, puis elle se jeta sur lui, les bras autour de son cou, en pleurant et ne pouvant rien dire de plus que "Merci".

Adriann sourit encore, puis se leva et, s´adressant à Shaka:

Adriann: Je crois pouvoir vous laisser faire connaissance un moment. Je serai au Campus s´il y a le moindre problème.

Puis il se pencha pour faire une bise sur la tête de la fillette et partit en laissant derrière lui un bref sillage de volutes d´ombre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:52:35

Shaka serra doucement Anarkia dans ses bras et continua à lui caresser les cheveux.

Shaka:Allez,ca va aller,arrête de pleurer...J´aime pas te voir pleurer...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:55:21

Abarkia renifla discrettement, s´essuya les yeux puis regarda de nouveau Shaka et sourit. Les larmes n´avaient pas eu besoin de couler très longtemps pour faire rougir des sillons sur sa peau laiteuse.

Anarkia: Toi tu es gentil et moi je suis assez stupide. ^_^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:00:23

Shaka sourit à son tour et serra un peu plus Anarkia dans ses bras,puis la regarda.

Shaka:Tu n´es pas stupide. ^_^ et puis n´importe qui aurait fait ce que j´ai fait pour une petite fille aussi mignonne...

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:09:35

Anarkia: Hi hi c´est que je suis maligne en plus, tu sais! Je peux faire faire plein de choses aux gens. Un jour un grand garçon de je ne sais plus quelle classe a dit à ses copains que j´étais bizarre et que ça pourrait être amusant de jouer avec moi (berk...); eh bien c´est moi qui ai joué avec lui et il n´a pas apprécié! Mais un professeur est arrivé et il l´a emmené à l´infirmerie pas très longtemps après... Mais il ne m´a pas vue parce que je suis une fille très rusée, hi hi! ^_^

Il y avait quelque chose d´inquiétant dans son rire, mais elle n´éprouvait aucun signe d´hostilité.

En effet une semaine auparavant on avait emmené un jeune homme à l´infirmerie après que des camarades aient rapporté, terrifiés, à leur professeur qu´il s´était mis à marcher, à danser, à sauter et à faire des gesticulations étranges comme une marionnette, parfois même il était entré dans une sorte de lévitation tout à fait incontrôlée.
On n´avait pas trouvé le ou la coupable, mais elle venait de se dénoncer toute seule à Shaka.

Finalement, en y repensant, la scène devait être assez comique, mais dans un seul sens...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:28:07

Shaka:T´as eu raison,faut pas te laisser faire,mais ne prends pas trop de risques d´accord?Et puis,t´inquiète pas,je dirais à personne que c´est de ta faute.

Il cueillit une fleur et la plaça dans les cheveux de la jeune fille.

Shaka:Bien,elle ne fâne pas,ça prouve que j´ai réussi ma potion!