La discution devenait quelque peu sentimentale, une chose bien rare.
Kilvan:... Et ensuite, les murs ont fini par sauter, et William à hurler: "Je te trouverais!"
Sechs: Ha ha! je vois encore sa tête!
Il s´écoula quelques instants.
Sechs: Etonnant que tu aies les souvenirs d´Exodia, vraiment... Quelle à été ma surprise lorsque, il y a deux ans, tu es venu me rendre visite aux plaines de Wu, toi, le compagnon que je croyais mort et enterré.
Kilvan:... Et... Quel genre de type était Exodia?
Sechs parut se creuser la tête et continua.
Sechs: Niveau physique, il s´habillait de la meme manière que toi, macabre morbide et encore macabre et noir, il avait le même corps que toi a tes debuts, bref, un très beau jeune homme.
Kilvan: Qu´est ce qui nous différencie lui et moi alors?
Sechs: Le caractère... Exodia était un compagnon souriant et ouvert, avec un certain humour, tu es bien différent, Kilvan, très différent... il fallait le voir brandir ses deux lames, prêt au combat...
Kilvan: Et qu´est il arrivé à Monark et Satanis?
Sechs: Il me semble que Satanis est devenu complètement fou, quand a Monark, elle a subi une transformation unique.
Kilvan: Qui est?...
L´horloge sonna et Sechs se leva doucement, ses habits blancs semblaient comme l´opposé de Kilvan, l´ange et le démon.
Sechs: Une autre fois, mon ami, une autre, fois, nous avons l´éternité devant nous.
Kilvan: Sechs... Tu es de série trois, ta vie n´est pas illimitée comme la mienne, le temps te rattrapera.
Sechs avala sa salive, puis se remit à sourire, il tapa sur l´épaule de Kilvan puis fit mine de quitter la pièce.
Kilvan: Sechs...
Kilvan avait une impression très étrange, comme si il ne reverait plus Sechs.
Kilvan: Tu es le seul que je considère comme un ami, je te respecte énormément, je ne t´oublierais pas, toi.
Comme si il avait compris le message, Sechs se leva sans rien dire, laissant Kilvan seul avec ses pensées, et un mystère sur lui meme devenant de plus en plus important.