CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:43:19

Tsuki: (hahaha je suis trop fort)
Tsuki: [euh comment dire... Shaka a perdu un bras ^^´ et comme je ne sais pas me téléporter et qu´il est bien amoché il nous faudrait un peu d´aide]

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:45:26

Julia:[J´arrive!]

Elle se téléporta aux ruines de Znarkand,un monstre tenta de l´attaquer mais il se prit quelques épines dans le crâne.

Julia se pencha sur Shaka.

Julia:Hé bien...Il est sacrément amoché...

Elle commença par désifecter les plaies.

Julia:Comment s´est-il fait ça?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:50:20

Tsuki désigna le cadavre du shinigami, la poitrine transperçée.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:56:06

Julia: Je vois,il est impossible à tenir ce gars-là...

Elle applique des herbes médicinales sur la blessure qu´il s´était fait à la poitrine qui se referma presque instantanèment.

Julia: J´ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour son bras,il faudrait un chirurgien bien plus qualifié...(n.d.a ses pensées sont entre ( ) ) (Si Seulement je pouvais contacter Faust...);Bon je vais le ramener à L´univ et toi aussi par la même occasion,je vais considérer que tu as réussi ton examen.

Elle souleva Shaka et attrapa le bras de Tsuki,puis se téléporta.

Elle se rendit directement à l´infirmerie et déposa Shaka sur un lit,se rendit dans le bureau du jeun homme et retourna voir Tsuki avec un diplôme qu´elle lui tendit.

Julia : Tiens,Félicitaions!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:58:23

Tsuki: Merci, il y a quelques chose à faire pour son bras?
Tsuki: Ah oui, je connais les bases de la psychomérie mais est-ce qu´il serait possible d´avoir quelques cours, pour me téléporter, voler et pratiquer la télépathie par exemple?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:00:25

Julia: Pour son bras,je peux rien faire encore pour le moment. Pour la téléportation,et tout le reste,je t´apprendrais ça plus tard,vas falloir que j´aille opérer Shaka,j´ai peur qu´il se soit fait exploser une partie de ses organes vitaux...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:17:36

c Tidus 2

Nuya se baladait dans l´univ quand ses armes partir de leur endroit respectif.IL se retourna et vis un homme encapuchonnéL´homme fit voler
Nuya:Qui êtes vous
?? ?(voix masqué):Ton pire cauchmar
L´homme fit voler Blue et sorti un pic du mur.Il envoya envoya Hushnin sur ce mur.
Nuya:NNNNOOOOOOONNNNNNNNNN
?? ?:Tu es sans aide maintenant
Et il s´enfuya mais nuya envoya un pisteur sur l´homme.Nuya courru voir son fidèle loup
Hushnin:va a la plaine félicité et entraine mes enfants.Ils sont encore jeunes,occupe toi d´eux
Nuya:je te le promet
Il se transphorma et se rendit a la plaine félicité où il trouvit les bébé.Ils savaient parlés,sautaient haut,avait une très bonne techniquede combat et étaient 2.Nuya fit le cris du loup et les enfants arrivèrent.
Bébé1:Qui es tu?
Nuya:Je suis un ami de votre père et il ma dit de vous enseigner le combat.Il vient de mourir.Coment vous appelez vous?
Bébé1:Ménod
Bébé2:Lierchav

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
29 janvier 2006 à 19:19:22

on est deux a vouloir s´inscrire c´est encore possible?

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:39:46

wé on voudrai s´inscrire

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:55:54

Tout a fait possible exactementatoire! Inscrivez vous!

Deux ans que Kilvan est inscrit! Autant eventer tout ca!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:59:04

Kilvan était dans le hall, il réfléchit un instant puis soupira.
Deux ans, voila deux ans que le destin l´avait porté a entrer dans cette petite université.
Bien des choses s´étaient passées, ooh oui, bien des choses.
Le cruel et sanguinaire Exodia étaitd evenu le manipulateur des ombres Kilvan, et s´était quelque peu... Détendu vis à vis de son entourage.
Il avait aussi fait de belles rencontres, tant de choses étaient arrivées...
Mais une voix résonna dans la tête de Kilvan.
Kilvan: Qu´est ce que tu veux?
la voix répondit.
Kilvan: Très bien, j´arrive.
Kilvan posa le livre qu´il lisait et disparu dans l´ombre.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
30 janvier 2006 à 13:02:26

mais vous avez trop avancer dans l´histoire nous on est perdu

tidus658
tidus658
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:02:39

:salut:

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:22:18

Kilvan réapari dans sa chambre, la fenêtre était ouverte et quelqu´un de dos était en train de lire le fameux "livre".
Kilvan: Au fait, si ca avait été quelqu´un d´autre que toi, je l´aurais tué...
La personne se retourna.
Kilvan:... Sechs.
Sechs fit un sourire radieux à Kilvan, il était toujours aussi souriant et lumineux, mais il était plus maigre et avait des cernes comme si il n´avait pas dormi depuis longtemps.
Sechs était le même genre de créature que Kilvan, mais lui était plus humain, c´était une des trois personnes que Kilvan respectait.
Sechs: Comment ca va? Ca faisait deja un moment!
Kilvan: Ca va pas mal.
Mais Sechs avait ce dédoublement de personalité devastateur, tantot le gentil et frêle Sechs Angrif, Tantot le redoutable Fenschis Fangr, l´homme au masque.
Sechs: c´est tout toi ca, j´arrive à laisser fenschis de coté pour te rendre visite et pas le moindre manifestement de joie!
Kilvan: Hum.
Sechs: Oui oui, excuse moi, je sais, je sais... Alors...
Sechs s´assit contre une chaise et fit mine d´ignorer les murs couverts de sangs et de pourriture avant de parler.
Sechs: Je suis venu te parler, sérieusement, de quelque chose.
Kilvan s´appuya contre le mur.
Kilvan: C´est a dire?
Sechs: je serais bref, car je sens que quelque chose se prépare, qu´on aura peut etre plus l´occasion de se parler normalement...
Sechs prit une grande bouffée d´air puis se mit parler.
Sechs: Tu n´es pas celui que tu crois être.
Kilvan n´avait pas très bien compris ce que voulait dire Sechs.
Kilvan: plus concrètement, qu´est ce que tu veux dire?
Sechs: Tu n´es pas Exodia.
Kilvan haussa les épaules.
Kilvan: Evidement, ce nom n´est plus le mien, c´est Kilvan, et depuis longtemps.
Sechs: Ce que je veux dire, c´est que... Que... Que Exodia est mort, il y a peu pret 55 ans.
le visage de Kilvan se tourna enfin pour regarder Sechs dans les yeux.
Kilvan: Tu as toute mon attention, continue.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:23:09

Hé hé ^^ C´est pas une histoire globale, chaque personnage a SON histoire, chaque personnage évolue à sa manière et fait des rencontres différentes!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:28:56

Sechs détourna les yeux pour ne pas affronter le regard de Kilvan, pas par timidité, mais pour ne pas sombrer dans la folie, tout simplement.
Sechs: Ce qui est inexplicable, c´est que tu sembles avoir les mêmes souvenirs que le vrai Exodia et...
Kilvan: Je t´arretes la... Comment peux tu etre sur de ce que tu dis?
Sechs s´arreta pour regarder par la fenêtre et reprit.
Sechs: Souviens toi, la "fameuse" nuit, celle ou nous avons réussi à échapper à ceux qui nous étudiaient.
Kilvan: Pour tout te dire, j´en ai oublié la plus grande partie... Mais continue donc.
Sechs: Alors que nous étions traqués, nous fîmes un petit groupe, il y avait moi, Exodia, une projet nommée Monark, et un autre nommé Satanis.
Kilvan: Ca me dit quelque chose, mais ca s´arrete la.
Sechs: Ecoute plutot la suite...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:38:16

Sechs: Après, gageons... une année d´errance, au gré de nos déplacement, nous avons finis par découvrir un cadavre.
Kilvan: Un cadavre?
Sechs: Il était complètement brulé, mais il avait un magatama... et tout à coup, tout à coup... il y a eu ce flash lumineux violet, terrible.
Sechs fit une pause, fouiller dans ses souvenirs ainsi semblait etre épprouvant.
Sechs: Monark avait disparue, Satanis était devenu completement fou et je ne le revis plus, c´est a partir de ce jour que Fenschis à commencé à me hanter.
Kilvan:...
Sechs: Et exodia... Il était mort, Son magatama avait été détruit et il était redevenu un cadavre en décomposition avancée.
Kilvan fit une pause pour réfléchir.
Kilvan: Tu confond peut être? Si j´ai les souvenirs d´Exodia, je manie son arme et j´ai ses pouvoirs, qu´est ce qui t´empeche de croire que...
Sechs: la est tout le problème, Kilvan, Exodia était un projet puissant, mais ca s´arretait la, il était loin d´avoir ta puissance et ton talent inné, il se battait avec deux épées, ladel et lumina, on l´appelait Dark Blader.
Kilvan se souvint d´une sphère qu´il avait vu ou il était question d´un dark blader, celui la était bien différent de Kilvan.
Mais comme a son habitude, Kilvan restait de marbre, inexpressif.
Kilvan: C´est ennuyeux, ca.
Sechs: ha ha, toujours neutre, toujours de glace, je savais que ca ne t´affecterais pas d´avantage et...
Kilvan: Qui je suis, alors?
Sechs hésita puis sourit.
Sechs: Le mystère s´épaissit!
Kilvan fit un de ses rarrissimes sourires.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:00:26

Nom:aucun
Prénom: Nuage
Surnom:
Race: humain
Arme: épée"L´Insurpassable"
Arme Secondaire: son bras gauche
Habitudes:
Type/Métier: chasseur légendaire
Histoire:il a vu ses parent mourrir a l´age de 10 ans . il connait Vent D´Est et le considaire comme son frere. Il utilise tres rarement "L´insurpassable" car sa puisance est dure a magnier de plus cette épée est lier a sa vie . Son bras gauche lui a été gréffé est semble renfermé certain pouvoir encore inconnu pour lui
Look:cape en cuir jean noir,haut noir cheveux noir avec des meches bleu foncé et son bras gauche est recouvert d´une echarpe
Taille: 1.80m
Poids: 69kg
Caractère: misterieu na pas de caractere definie mais aime souvent se battre au coter de Vent D´Est . depuis la mort de Givre il recherche un nouvelle allier pour former un nouveau trio surpuissant. C´est souvent lui qui prend les dessision pour le groupe, il vien d´ne université inconue qui a été detruite avec son pere
PS:il est deja au niveau medium car il a deja etudier et voudrai continuer son aprentissage
Techniques: protection aquatique,manipule tout se qui est liquide(eau,sang...)poing de l´enfer(son bras gauche s´embrase)peu changer son corp en fumer mais ne peu pas se teleporté
Element de prédilection:le nuage mouille la plaine et foudroit les arbres (eau et foudre)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:33:44

La discution devenait quelque peu sentimentale, une chose bien rare.
Kilvan:... Et ensuite, les murs ont fini par sauter, et William à hurler: "Je te trouverais!"
Sechs: Ha ha! je vois encore sa tête!
Il s´écoula quelques instants.
Sechs: Etonnant que tu aies les souvenirs d´Exodia, vraiment... Quelle à été ma surprise lorsque, il y a deux ans, tu es venu me rendre visite aux plaines de Wu, toi, le compagnon que je croyais mort et enterré.
Kilvan:... Et... Quel genre de type était Exodia?
Sechs parut se creuser la tête et continua.
Sechs: Niveau physique, il s´habillait de la meme manière que toi, macabre morbide et encore macabre et noir, il avait le même corps que toi a tes debuts, bref, un très beau jeune homme.
Kilvan: Qu´est ce qui nous différencie lui et moi alors?
Sechs: Le caractère... Exodia était un compagnon souriant et ouvert, avec un certain humour, tu es bien différent, Kilvan, très différent... il fallait le voir brandir ses deux lames, prêt au combat...
Kilvan: Et qu´est il arrivé à Monark et Satanis?
Sechs: Il me semble que Satanis est devenu complètement fou, quand a Monark, elle a subi une transformation unique.
Kilvan: Qui est?...
L´horloge sonna et Sechs se leva doucement, ses habits blancs semblaient comme l´opposé de Kilvan, l´ange et le démon.
Sechs: Une autre fois, mon ami, une autre, fois, nous avons l´éternité devant nous.
Kilvan: Sechs... Tu es de série trois, ta vie n´est pas illimitée comme la mienne, le temps te rattrapera.
Sechs avala sa salive, puis se remit à sourire, il tapa sur l´épaule de Kilvan puis fit mine de quitter la pièce.
Kilvan: Sechs...
Kilvan avait une impression très étrange, comme si il ne reverait plus Sechs.
Kilvan: Tu es le seul que je considère comme un ami, je te respecte énormément, je ne t´oublierais pas, toi.
Comme si il avait compris le message, Sechs se leva sans rien dire, laissant Kilvan seul avec ses pensées, et un mystère sur lui meme devenant de plus en plus important.

tidus658
tidus658
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:35:53

Tu écris plus rien sur ffX ?