CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:41:14

Tsuki: STOOP!
La roue se stoppa, le dingo évoluait au rythme qu´avait choisit Tsuki, immobilisé, il vieillit beaucoup plus lentement que le premier, il le relâcha et le fit rajeunir, quand il fut redevenu très jeune il le ramena à la normale.
Le problème de cette technique était sa portée très limitée, il ne pouvait l´utiliser que sur les adversaires sans aura ou alors ceux en ayant une extrêmement inférieure à la sienne, il fallait donc développer, c´est à dire ralentir le temps, ou le faire avancer selon les circonstances, ou même le remonter, une technique très utile pour parer une attaque.
Il allait donc visualiser la pièce, il libéra le dingo et sa roue tourna dans la pièce, le temps se ralentissait, le dingo bougeait mais très lentement.
Tsuki: Que pourrais-je faire d´autre avec ça...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:41:42

Janem et Nusai se trouvaient dans une plaine loin des regards indiscrets. Janem traînait sur son dos un cercueil alors que Nusai quand à lui avait des pelles. Il s’arrêtèrent en plein milieu de cette endroit. Janem posa à terre son poids et prit une pelle. Au bout d’une heure ou deux, ils avaient creuser un trou profond. Janem se retourna et ouvrit le cercueil. Il y avait un vielle homme à l’intérieur, il était mort il y avait 5 jour ou moins. L’étudiant sortit le cadavre et le mit dans le trou puis il l’enterra. Janem s’assit devant la terre battu et attendit.
Nusai : Janem ? Pourquoi cette personne a voulu que l’on l’enterre ici ?
Janem : je sait que sa peut te surprendre mais cette homme a un « don » particulier. Et le seul moyen de faire sortir se don, c’est de l’enterrer après sa première mort.
Nusai : première ?
Janem : tu va comprendre.
Après quelque minute la terre se mit à trembler. Janem resta calme alors que Nusai commença à paniquer. Une racine sortit juste a coter du visage de Janem et alla se planter derrière lui, d’autre racines se dispersèrent autour de l’arbre qui commencer à s’élever au delà des nuages, on ne voyer même pas le bout. Janem se leva, Nusai se tourna vers lui, il était sur c’est garde et dit d’un aire effrayer.
Nusai : Que se passe t’il ? Janem dit moi ce qui se passe ! !
Janem : Ne tant fait pas sa va aller. Regarde. Nôtre amis et là.
Nusai : quel ami ? ?
Nusai se retourna et vit une énorme tête encrée dans l’arbre qui sembler se réveiller, celle-ci ouvrit les yeux et fit un grand sourire.
Tête dans l’arbre : Ahhhhhhh. Janem….. Comment vas-tu ?
Janem qui avait l’air heureux : Comment vas-tu Trent ? Cela fessait longtemps que l’on s’était pas parler face à face.
Trent : Je vais on ne peut mieux mon garçon. Apparemment tu a bien reçu ma lettre avant ma mort… kef… kef…
Janem : tu ma l’air bien fatiguer Trent.
Trent : ce n’est rien mon garçon, mon âme a juste du mal a sortir de mon corps pour prendre racine dans cette endroit. Il est magnifique !
Janem : je suis heureux de voir que cela te plait.
Trent : Je voix que tu a un ami avec toi.
L’arbre sourit et regarda Nusai.
Trent : comment t’appelle tu mon enfant.
Nusai salua Trent d’un geste de la main et lui demanda.
Nusai : Mon nom et Nusai. Depuis quand vous connaissais vous ?
Trent fronça des yeux, il regarda Janem d’un regard inquiet. Celui-ci lui fit signe de dévoiler la réponse demander.
Trent : Cela date de 2 ans. A l’époque, j’était un scientifique qui travailler dans un labo d’expérimentation technologique, magique et chimique. Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Je m’apprêtait a entré dans « le salon ». Le salon était une chambre ou on expérimenter toute sorte d’expérience sur les être humain, mais aussi sur les animaux, les végétaux et les matière non-organique. Bon je reprend. Alors j’allait m’entretenir avec les chef d’opération lorsque l’on m’informa la découverte de quelque cadavre sur une rive d’une plage prés de Mi’ihien. Pour notre entreprise un cadavre et source de matière a étudier. Alors je mit rendit avec un petit groupe. Arriver là-bas, nous vîmes seulement deux corps sur les quatre que nous avions dénicher. Parmi c’est deux corps il y avait celui de Janem qui était dans un état critique. Nous le ramenons dans le labo et nous nous somme occuper de lui. Après 3 jours, il était tiré d’affaire. Ensuite je me suit occuper de lui pour qu’il puisse se rétablir vite. Pendant ce temps, Je continuâmes à faire met recherche. L’une d’elle aboutit, c’était une fiole pouvant contenir une chimère. Je l’offrit à Janem avant son départ. Un ans plus tard, je partit du labo car il y commencer à régner une ambiance lugubre et le chef d’opération sombra dans la folie et se mit a réaliser des créature difforme.
Janem s’interposa .
Janem : Je t’avais envoyer une lettre a se sujet. Tu était sensé me parler d’une expérience en particulier qui me servira dans le futur.
Trent prit un aire inquiet.
Trent : A oui cette expérience.
Nusai : qu’a t’elle de si particulier cette expérience ?
Trent : Nusai, Je vais te raconter le déroulement d’une expérience baptiser « projet d’ultime être ». Bien avant que je n’intègre le Salon, les savant avait créer une entité magique. Cette entité était le fruit de la recherche magique qu’un être puisse avoir en sois. Le problème vint juste avant le départ de Janem. Ce problème était très simple mais extrêmement risquée aussi. Le but du projet d’ultime être était de donner des sentiment à de la magie. On essaya au début de mètre des sentiment a une magie brasier mais celle si était tout le temps en colère, en suite nous avons essayer de donner des sentiments a une magie foudre, mais celle –ci était trop survolté. C’était un échec. Toute les magies ne pouvait en contenir sans dépérir. Alors le chef d’opération décida un jour d’essayer la magie crée artificiellement. Le premier sentiment qu’y fut donner a cette magie a était la curiosité. Se fut un succès. Au fur et à mesure que le temps passer nous lui donnâmes d’autre sentiment. Le problème commença vraiment à se moment. Le chef d’opération avait une fille qui s’occuper tous les jours de la création, Et la création appris le sentiment d’amour grâce a elle. Le sujet commencer a apprendre les sentiment par lui même. Un jours la fille disparu et la créature appris le chagrin. Qu’était devenu la fille ? ça on l’ignorer. La créature continua son évolution au file du temps. Puis je partit du Salon. Après cela j’appris que le chef d’opération avait créer des êtres hybrides dont je fait partit. Il avait manipuler mes molécules et celle de plusieurs cobayes. Cela ne m’empêcha pas de vivre et je put bâtir un petit hôpital. Ensuite je reçu Une lettre me disant de venir au Salon. Quand je présentait au Salon on me demanda un nouveau service. Je l’ai accepter mais je ne me rendait pas compte de l’ampleur de la folie du chef. Il m’emmena dans une salle isoler du Salon. La je vit la chose la plus horrible qu’il soit. Il avait transformer sa fille en être la plus difforme au monde. La seul chose qui rester d’elle était son visage et ses cheveux. Elle avait des bras de tout type d’animal, des queux de toute sorte, des racines la liée à la terre et des ailes aux ciel. La pauvre fille pleurait mais elle était muette donc personne ne l’entendait. Le chef me dit alors en regardant « Voilà l’être suprême ! ! ». Entre lui et sa fille il n’y avait pas photo c’était lui le monstre. Mais la il fit la dernière erreur de sa vie. Lui et ces hommes de mains décidèrent de donner une voix à la fille.Celle-ci ne prononça qu’une phrase : « Laisser moi mourir » elle le cria d’un ton tendre et larmoyant. Son père lui dit de se taire. Quand à moi, la seul chose que je puisse faire était de l’achever mais les hommes de mains m’en empêchèrent. Lorsque que le père se retourna il vie l’être magique. Il lui dit en ricanant : « Je te présente ton successeur ». la créature regarda sa bien aimer et pu il lire la souffrance dans ces yeux. Alors celle-ci s’approcha. Il tendit la main sur la tête de la fille, et lui ôta la vie. A se moment il appris le dernier sentiment. La haine. Il se tourna vers le chef et ces hommes et les tua l’un après l’autre tout en dévastant le bâtiment. Les derniers mots du fou fut : « J’ai réussit a crée les être les plus parfait au monde, je ne regrette pas se que j’ai fait ». La créature vie toujours au labo. Elle me laissa la vie sauve et je put vivre normalement.
Un silence s’installa pendant quelque seconde, Janem repris la parole.
Janem : se souvient t’il de moi ?
Trent : je pense oui. Il ne ta pas vue avec sa bien-aimé donc je pense qu’il n’a pas essayer de te tuer.
Janem : très bien. Il faut que j’aille le voir.
Nusai : Quoi ? ! Tu veux quand même pas aller voir un gars pareil.
Janem : Ecoute moi Nusai. Tu va te rendre à Luca, il faut que tu surveille de gus pour moi.
Nusai : Je veux bien mais j’ai déjà délaisser mes recherches pour t’aider sur ce coup, j’ai prit du retard.
Janem : C’est le dernier service que je te demande, promis.
Nusai : Bon sa vas, je te dépose à l’univ et je part pour Luca.
Trent : Je vous dit bonne chance mes enfants revenez me voir de temps en temps.
Nusai prit sa forme d’oiseau et Janem grimpa sur son dos. Alors qu’il s’éloigner de plus en plus du tout jeune arbre une foret se mit a remplacer la vallée.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:01:54

Janem et Nusai revenaient de chez Trent. Ils survolèrent la BMCU.
Nusai : Janem ? Pourras-tu m’expliquer un jour se qui t’arrive ?
Janem : Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Nusai : Ne fait pas l’innocent. Je ressent se genre de chose.
Janem : tout se que je peut te dire c’est que cela a à voir avec mon pays natal.
Nusai : Je vois mais… il faudra que tu m’explique tout.
Janem : Nusai ? tu ressent cette chose qui plane dans l’atmosphère ?
Nusai : Attend.
L’oiseau ferma les yeux un instant et sembla scruter la zone. Il les rouvrit.
Nusai : Apparemment c’est tout prés de nous. Juste en dessous de nous en faite.
Nusai ne bougea pas d’un pouce en fessant des ronds dans le ciel. Un atmosphère pesante était dans l’air, il semblait que les ténèbres se déplaçaient autour des deux compagnons. Le ton était toujours le même quand une explosion se produit pré de la rive. Un rayon énergétique partant du sol frôla l’aile de Nusai et se dissipa dans les nuages.
Nusai : La vache ! Je vais aller me poser.
L’oiseau fonça en pic sur la terre qui continuer à tirer des rafales de lumière. Nusai esquiva certain projectile mais fut percuté plus de fois. Il réussit à atteindre la terre ferme mais dans un piteuse état. Janem descendit de son dos pour lui permettre de reprendre sa forme humaine. L’étudiant premier arriver dégaina son arme.
Janem : on dirait que le monstre se déplace sous la terre ! Fait attention !
La créature se déplaçait très distinctement en laissant une terre battu derrière elle. Janem regarda fixement celle-ci se déplacer. Elle sortit sa tête un bref instant, lança deux rayon d’énergie et replongea.
Janem : Cette bestiole à décider d’attaquer en traître.
Le jeune homme planta son épée au sol. Elle se mit à briller et lança une de ces swords blaster. La créature fut déstabiliser et décida de sortir du sol, c’était une espèce d’iguane géant sans queux avec deux bouches, celui-ci ouvrit sa première gueule pour lancer un rayon sur Janem qui esquiva de peut. Nusai, quand à lui, ne pouvait pas attaquer a cause des dégâts subit précédemment. Janem et le lézard continuèrent leur jeu, il commençait à connaître par cœur le rythme de combat du monstre, il découvrit son point faible : entre chaque rayon la bouche du bas prenait une respiration pendant quelque second, ces quelque second suffiraient à Janem pour pouvoir l’atteindre. Après quelque vague, il se mit à l’action et passa en dessous du monstre pour lui couper la tête. L’iguane tomba à terre et ne se releva pas.
Janem : pouf… C’est crevant de zigzaguer les coups.
Nusai : tu t’en es pas mal sortit.
Il se releva.
Janem : Par contre la chose qui me tracasse est l’origine de ce monstre. La dernière fois que j’en est battu un aussi coriace il appartenait a une fillette.
Nusai : Un fillette ? A quoi ressemble t’elle ?
Janem : je ne l’ai pas vu elle était dans le noir.
Le combattant scruta les alentours et distingua une silhouette dans un arbre.
Janem : Montre toi ! Je t’ai repérer !
? : je vois que tu a l’œil Janem. De plus tu as encore casser un de mes jouer.
La personne qui n’était autre que la fillette sortit de l’obscurité de l’arbre. Elle avait un pantalon blanc surmonter d’une minijupe noir, elle portait un t-shirt noir avec une manche longue blanche au côté gauche qui finissait en spiral sur le buste et le dos, de l’autre bras elle avait un long gant blanc qui tenait un ours en peluche, elle avait deux grandes nattes rouges et son visage était cacher par un masque de carnaval qui ne laisser qu’apparaître que la bouche.
Fillette : Alors Janem ! Comment vas-tu ?
Janem : hum… Tu va encore pleurer comme la dernière fois que j’ai tuer ton monstre ?
Fillette : et non pas cette fois si. N’est ce pas Teddy ? Il ne sait pas se qu’on lui réserve.
Nusai : C’est bien elle.
Janem : qui a t’il Nusai ?
Nusai : tu te souviens à Zanarkand. Je te disait que je chercher une fille. Et bien c’est elle. Elle est connu sous le nom de Pupette. Elle n’a rien de gentil cette gamine.
Pupette : tout juste Auguste ! Mais cette fois si j’ai prévu le coup.
Elle se retourna et regarda dans l’ombre de l’arbre.
Pupette : Alors ? Comment as-tu trouver se combat ?
Un ombre s’avancer petit a petit est fit apparaître un homme d’assez grande taille Il avait un manteau bleu au dessus d’un pantalon blanc. Il portait lui aussi un masque qui lui recouvrer tout le visage et laisser dépasser ces cheveux noir, ce masque former une spirale bleu et blanche avec deux orifices pour ces yeux rouges. L’homme s’arrêta au niveaux de Pupette.
Grand homme : Il était exactement comme je le penser. Il me sembler bien que tu était un valeureux guerrier, Janem. Mais ne t’en fait pas Nusai. Toi aussi tu est un guerrier de renom.
Janem : Tu connais se type ?
Nusai : Non, il ne me dit rien.
Grand homme : Pupette.
Pupette : oui ?
Grand homme : Tes monstres sont loin d’être fort. Il sont même extrêmement faible.
Pupette : QUOI?
Nusai : il vient bien de dire « faible » ? !
Janem : Oui il a bien dit ça.
Le personnage se tourna vers les deux compagnons.
Grand homme : Prend bien note de se que je vais te montrer Pupette. Janem. Maintenant tu vas te battre contre quelqu’un qui a bien envie de reprendre sa revanche.
IL se tourna et fis signe de venir. Un homme s’avança au côté du géant.
Janem : Mais! Ce n’est pas possible!
Nusai : qui a t’il ?
Janem : cette homme c’est….
Homme : Surprise Janem! Alors comment sa fait de voir un revenant!
Janem : Enflure ! Comment a tu fait pour t’en sortir ? Il me sembler que je t’avait exterminer à Gagazet quand tu a détruit mon vaisseau.
Pupette : Tous ça grâce à mon magnifique mais défunt Elfiestos.
Homme : Qu’importe le nom de ce dragon. Je suis venu me venger ! Viens Janem! Je n’attend que ça!
Le saboteur prit son arme et se prépara au combat.
Janem : comme tu veux.
Il se mit en place et dégaina. L’individu fonça tête baisser vers Janem le sabre en avant pré a décapiter qui que se soit. Janem intercepta l’attaque et projeta l’adversaire. Il se rattrapa et tenta un second assaut puis un troisième et enchaîna les coup qui furent la plupart bloquer par l’étudiant. Pour l’instant, les autres protagonistes étaient spectateur même Nusai malgré lui a cause de sa blessure. Janem décida de riposter et porta un coup franc dans le torse de son adversaire qui recula aussitôt. Celui-ci se figea. Janem reconnu cette position et prépara son assaut. L’homme créa une boule d’énergie dont il était le seul détenteur et l’envoya sur l’étudiant. Il fut projeter contre toute attente. Il se rattrapa et lança à son tour l’une de ces attaques dévastatrices. L’homme apparu par miracle derrière Janem. Un coup de lame tranchant retentit. Un bras tomba. Janem se releva.
Janem : Alors sa te suffit ?
L’homme regarda son bras étendu au sol. Il sourit. Il ne semblait pas être déranger. Il se tourna vers Janem et continua ces assaut. Le combat continua, les coups volaient de tout les côtés, Janem avait de plus en plus de mal à contrer les attaques ennemies. L’homme frappa avec son genoux le ventre de Janem qui tomba au sol désarmer. Le saboteur le tenu au sol le sabre en l’air et le fit descendre d’un coup net. Il venait de louper son coup. Son épée resta planter au sol, c’était location rêvé. Janem prit son épée et, en se levant, trancha le chaire de son adversaire. La tête de celle-ci tomba.
Nusai : Bien joué Janem.
Le grand homme se tourna vers Nusai.
Grand homme : Je veux bien avouer qu’il s’en est bien sortit, mais…
Janem essouffler se retourna. Il n’en croyait pas ces yeux. Devant lui se tenait la tête du décapiter certes, mais celle-ci était entrain de ricaner.
Janem : Ce… Ce n’est pas possible.
Le corps récupéra la tête et le bras perdu précédemment. Il remit ces partit en place et regarda Janem
Homme : Ahahahah! Alors Janem, surpris? Je te l’avez dit que j’était un revenant!
Nusai : Maintenant, j’ai compris.
Janem : Quoi donc ?
Nusai : Ca N’avait aucune logique. L’homme contre le quelle tu te bat aurait pu venir avec Pupette seulement. J’essayais, pendant le combat, de trouver une raison à la présence de ce géant.
L’homme intriguer se tourna vers Nusai.
Grand homme : Alors tu a compris Nusai ?
Nusai : Janem, cette homme est un nécromancien !
Janem : C’est pas vrai !
Il se tourna vers le géant.
Janem : Tu avais tout prévu pas vrai ?
Le nécromancien : Exactement. Je vais me présenter à présent. On m’appelle Necro, l’un des plus puissant nécromancien qu’il existe sur cette terre. Et lui l’homme que tu affronte se prénomme …
Le guerrier se tourna vers Janem.
Homme : Moi, On m’appelle Orochi dit le grand serpent.
Nusai : Orochi se nom me dit quelque chose… Tu est mercenaire c’est bien ça ?
Orochi : c’est bien ça.
Le serpent se tourna vers son maître.
Orochi : Maître ? ai-je bien jouer mon rôle.
Necro : très bien.
Le nécromancien se tourna vers Janem et Nusai.
Necro : Nous allons nous retirer à présent.
Tous : Quoi ? !
Orochi : Mais … MAÎTRE ! Ma vengeance!
Necro : plus tard, plus tard.
Le petit groupe se mit en marche.
Janem : Necro, attend ! Ca n’a aucun sens ! Pourquoi partir alors que ton disciple avait le dessus ?
Pupette se retourna.
Pupette : Si tu veux nous retrouver, vas à la montagne lunaire.
Après ces mots, le nécromancien transporta le groupe à un endroit inconnu.
Janem : la montagne lunaire…
L’ambiance s’apaisa. Nusai s’approcha de Janem.
Nusai : Sais-tu où se trouve cette montagne ? Il faut absolument que je retrouve Pupette.
Janem : Oui mais… Je te le dirais quand tu aura rempli la part du marcher que nous avions conclu.
Nusai : Je voix. Dans se cas, je vais aller à Luca.
Il commença a marcher.
Janem : Attend Nusai. Quand tu seras là bas, Tu rencontrera une personne que j’aurais envoyer. Tu la reconnaîtra facilement , elle te dira où ce trouve cette montagne.
Nusai : D’accord. Je te salue.
Il partit en direction de Luca. Janem quand a lui se retourna et rentra dans l’université pour se préparer à partir pour une nouvelle destination. Un laboratoire appelais : Le Salon.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:18:18

D´un geste rapide et précis, Kilvan se mit à courir en direction de son adversaire. Son corps était assez lourd et difficile à déplacer en raison de l´ombre qui servait d´armure.
Plus il se rapprochait d´Arkangel, plus l´air semblait être dur à traverser.
Kilvan était arrivé à portée suffisante pour frapper avec son arme, son ennemi ne semblait pas s´attendre à avoir à se battre au contact.
Il eut juste le temps de se baisser en avant pour esquiver le coup de faux, mais recut en plein visage le coup de pied du manipulateur, ce qui l´envoya valdinguer un peu plus loin.
Lorsqu´il se releva, son visage était absolument indemne.
Arkangel: Etrange... On m´avait dit que tu te battais avec un style plus proche du support que de la melee pure?
Une explosion un peu plus loin résonna quelques instants.
Arkangel: enfin, peu importe...
D´un seul coup, Kilvan ressentit une impression très étrange, comme si il n´y avait pas que Arkangel en face de lui.
Kilvan: !
Puis, instinctivement, il bondit dans les air pour esquiver une attaque qui ciblait ses jambes, puis se propulsa en arrière en prenant appui sur un mur invisible.
En retombat, Kilvan se recoiffa et réfléchit quelques instants avant de parler.
Kilvan: je vois...
Le manipulateur concentra son aura dans ses yeux, et la faculté d´Arkangel lui apparut enfin.

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:32:07

Il est possible que je puisse m´inscrire ? :p)

Nom: Sephiroth
prenom: Inconnu
arme: Masamune
arme a lancer: Aucune
chimére favorite: Bahamut & Anima
votre tipe:(ex magicien , blitzballer . ..) Maitre Lame
votre age : Inconnu
votre lieu de résidance dans ff10 : Zanarkand
en blitz : Oui et ben quoi ?? :o))
vos connaissences des régle du blitz : Perfect
votre meilleur équipe de blitz : Ronso :p)
en magie: Expert
vos plus puissantes magie : Atonium, Brasier X, Hades, Foudre X, Cyanure, H 20 X
vos connescence en matiére de magie : Maitre
les stats de vos perso : Pas assez de place pour les mettre :p)
chimére : Anima & Bahamut
votre savoir en matiére de chimére Expert
vos stat : Pas assez de place pour les mettre :p)
vos chimére pref : Anima & Bahamut

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:02:04

Bonjour! Héhé quel expert! Quel génie du combat! ^^
Je vais t´expliquer le fonctionnement de la BMCU. C´est une fan fiction où tout le monde participe, je commence par le point qui a l´air de te faire défaut, MAIS tout le monde commence faible (GUAHAHAHAHA pleurez, le sadique sous-dirlo adore entendre les cris!) pour te donner une idée tu suis la même progression que Tidus et tu passeras des examens après lesquels ton personnage deviendra plus fort, cependant si tu rends ton personnages suffisament charismatique et que tu te débrouilles pour le rendre suffisament fort tu deviendras facilement le plus puissant de ta tranche (j´appelle comme ça chaque statut que tu gagnes après un examen).
Mis à part ça, après ton inscritpion ton personnage commencera à évoluer, par exemple découvrir la BMCU, explorer d´autres endroits, t´inventer des quêtes ou des compagnons,ect...
Voici les règles:

Regles de l´Univ :

Evolution Puissances :

L´Evolution se fait en Fonction de l´Ancienneté:

2 premiers mois : debutant
2eme mois au 4 eme mois : apprenti
4 eme mois au 6 eme mois : medium
6 eme mois au 12 eme mois : tueur
12 mois au ... : expert

Il y aura un examin a la fin de chaque périodes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

Aprentissage des Techniques et Armes :

Pas de techniques ultra-puissantes au début!

Les chiméres puissantes ainsi
que les attaque du type "ultima" pour l´exemple s´aquiérent a partir du niveau tueur ou médium selon la préférence pour l´invocation ou l´attaque.

Pas plus de 3 chimères jusqu´au niveau tueur ou médium (selon invokeur ou combattant).

Pas d´armes trop puissantes au début et juqu´au niveau médium ou tueur (selon type).

Pas plus de 3 armes.

Les armes et objets qui peuvent aspire les âmes (le sang et tout ce qui va avec) ne sont disponible qu´à partir du niveau expert.

Les Armes a feu hors des fusils et flingues de bases ne sont pas accessibles au nouveaux ou seulement en cas d´une attaque sur l´Université.

Les nouveaux ne peuvent pas battre les anciens, même après le niveau expert,cela reste peu probable même après le perfectionnement.

Les nouveaux ne peuvent soigner un personnage mourant qu´a partir du niveau medium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~

Regles :

Règle n°1: Ne pas manquer de respect a ses supérieurs.

Règle n°2: Il est interdit de plagier les anciens...

Règle n°3: Chaque membre de l´univ doit renouveler sa MAJ au moins 1 fois par mois.

Règle n°4: Pas la peine de chialer les règles changeront pas,a moins de vraiment avoir besoin de changements.

Regle n°5 : Certains endroits sont inaccessibles au nouveaux et même a certains anciens selon conditions :

1ere conditions : L´endroit est trop dangereux (comme le labo sous l´Univ).
2eme conditions : L´endoit est inaccessible a part avoir certaines capacités s´acquiérant au fil de l´apprentissage.
3eme conditions : Quelqu´un fic a cet endroit et ne veux pas être dérangé.

Regle n°6: Certains endroits (monde d´autres FFs,Monde inventés) ne sont accessible qu´à conditions de durs efforts (pour les nouveaux) pas question de téléport ou de "je passe une porte et j´y suis"

Règle n°7: Il est interdit de s´entre tuer... sauf sur decision du membre de l´universitée a qui appartient l´un des personnages , cela n´est autorisé que pour son propre personnage , il est interdit de decider de la mort d´un des autre personnages .

Regle n°8: La serre propose un niveau d´entraînement propre a chaque grade n´en essayer pas un autre(ou alors plus bas) ou préparez vous à mourir.

Règle n°9: (après mort) Il est interdit de faire revenir sont personnage plus d´une fois a la vie sauf pour expert après perfectionement.

Règle n°10: Les éleves n´ont pas le droit de détruire l´université.

Règle n°11: Il est interdit de modifier les règles , de se proclamer directeur , d´insulter un ou des membre de l´universitée ou de flooder sous peine de renvois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour rire,les règles a la con! :

Règle a la con 1 : Les infirmières doivent justes servir a soigner vos persos ^^

Règle a la con 2 : Il est interdit de piétiner les fleur du parc , de dégrader les bancs , de faire des inscriptions au blanco ou au compas sur les table de cours . Il est aussi interdit de se baigner dans le bac interieur.

Et la nouvelle fiche à remplir:

Nom: ( Nom de famille,ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

Merci de la remplire. :)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:08:12

0o de règles.
Fais comme si tu les avais pas vue, écris et amuse toi, c´est ce qui compte, évite juste de faire tout de suite un personnage "overpowered" dès le début.

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:11:06

Ah okay :rire:
je suis un peu à la traine sorry ^^

Nom: Sephiroth
Prénom: inconnu :p)
Arme: Masamune
Arme Secondaire : Dague empoisoné
Race: Hum… Humain crée :p)
Histoire: pas trop motivé… :p)
Look :
http://fflabible.ifrance.com/ff7/11final_fantasy_7_sephiroth%202.jpg
Type: Maitre Lame :p)
Chimere: Bahamut ?
Caractère: Il parle peu… Il est sombre… il évite toutes conversation…

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:13:33

Ouais j´suis un peu chiant :p)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:14:11

Argh! Néo tu es viré! Non, non... je suis d´accord, ma seule règle serait: Nous faisons confiance aux nouveaux pour ne pas exagérer et prendre le temps de donner du charisme et de l´expérience à son personnage avant d´en faire un des combattants d´élite qui peuplent l´université.
En espérant qu´Angel ne tombe pas là dessus xD. On te fait confiance, hein! ^^

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:10

Been... Je dirais que le seul truc qui cloche ici est que tu emprunte un personnage existant deja, l´idéal serait que tu inventes un personnage completement original et que tu le "fabrique" de A à Z, facultés, aura et tout ce bazar, au final ce sera plus interessant qu´avoir un skin deja fait, sinon, plus tard, tu pourras éventuellement faire intervenir sephiroth dans ton histoire, comme je l´ai fait.

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:17:38

Euh ben le problème…
C´est que j´adore Sephiroth :coeur:

:p)

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:19:14

QUI n´adore pas Sephiroth? ^^
Allez, un petit effort, je suis sur qu´au final tu aimerais plus te créer un personnage, qui, par exemple... aurait cotoyé de prêt Sephiroth, quelque chose dans le genre par exemple, IMAGINATION (a prononcer imaginayetionne)

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:21:50

Okay Let´s Go !

Réfléchis… (oula ma cervelle me fait mal)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:26:24
  • tend une aspirine à Red-Buster*
red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:27:27

MERCI :-d
J´AI TROUVE :-d

Attention…

(¯`·._.·{Baal}·._.·´¯)

Ou alors

(¯`·._.·{Mephisto}·._.·´¯)

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:29:11

En ce qui me concerne j´aime bien Baal.

Hé, red-Buster, tu connais Diablo 2? :o))

red_buster
red_buster
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:29:45

Eh Merde :o))

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:45:48

Après avoir récupérer un nouveau sceau Vege se rendit un peu dans sa chambre. Il s’allongea alors sur son lit pour récupérer.
Vege : (c’est crevant les gardiens sont de plus en plus fort, mais toujours aussi facile à battre, je vais dormir un peu pour récupérer)
Il dormit alors une bonne heure quand soudain..
Vege : (C’est quoi se bruit ?)
Il se leva brusquement et vit son épée briller.
Vege : (Oula qu’est-ce qui se passe ?)
L’épée se mit alors a pointer une direction. Vege pris sa lame et se laissa guider par celle-ci.
Il sortit de l’université, longea le fleuve de la Sélénos, traversa une petite forêt et arriva dans une impasse.
Vege : Mmmm…. L’épée ne réagit plus. Pourquoi m’avoir emmené dans une impasse ?
Soudain un individu sauta sur Vege, le fit tomber et vola la fidèle épée du guado.
Vege : Aïe, rend-la moi……Mais !
? ? ? : Heureux de me revoir petit.
Vege : Qu’est-ce que tu fais là ? …… Uknurt….
Uknurt : je récupère juste ce qui me revient de droits.
Vege : De quoi tu parle ?
Uknurt : Réfléchit.
Uknurt alors sorti son épée qui briller de la même lueur que celle de Vege.
Vege : Je crois comprendre
Uknurt : tu en as eut du mal, ces pouvoirs ne t’appartiennent pas, ils sont à moi exclusivement.
Vege se remit debout.
Vege : rend moi mon épée voleur.
Uknurt : Je te la rendrais quand j’aurais récupéré mon dut.
Les deux lames brillèrent puis fusionnèrent d’un coup.
Uknurt : Voilà c’est fait, désolé mais je ne crois pas que tu pourras récupérer ton épée.
Vege : Crapule ! Rend moi cette lame.
Uknurt : D’après ce que je ressens, tu avais récupéré trois des quatre sceaux anciens, pas mal tu as du beaucoup voyageait pour les obtenir. Il en manque encore un, mais cela suffit.
Uknurt pris alors dans sa poche une grenade aveuglante et la lança au sol ce qui rendit aveugle Vege pendant un cours instant. Lorsque la fumée se dissipa l’adversaire était partit.
Vege : le truand ! Comment vais-je rentrer sans arme moi ? Il va falloir que j’utilise toute ma magie.
Il se mit à courir jusqu´à l’université en tuant quelques monstres sur le passage.

Après un bon quart d’heure de course il arriva à la porte de son université.
Vege : première chose trouver une nouvelle arme.
Il se rendit chez l’armurier de l’université.
Armurier : Salut gamin ! !
Vege : euh bonjour monsieur…
Armurier : Qu’est-ce qui me vaut l’honneur de ta visite ?
Vege : Vous auriez une épée ?
Armurier : C’est vague sa comme question. Quel genre d’épée ? Une simple ? Une rapière ? Un katana ? Une zweihander ? Une lame ? Un sabre ? ……
Vege : une simple suffira.
Armurier : Jaune, bleu, rouge ?
Vege : euh peut importe la couleur monsieur (il me gave avec c’est question débile)
Armurier : Tiens excuse-moi mais depuis qu’un jeune de l’université propose de forger les armes de tout le monde, personne ne vient me voir alors j’en profite.
Vege : Ah ! Ok, au revoir monsieur et bonne journée. (Un jeune de l’université qui.. non ça peut pas être lui)
Il se rendit dans sa chambre et commença à méditer sur ce qu’il pourrait faire maintenant. Il savait maintenant que Uknurt était à la recherche d’Antique relique puissante. Cela rendait perplexe Vege car il ne savait pas où trouvait le dernier sceaux que son pire ennemie et lui recherchaient.
Il pris alors le livre avec lequel il avait obtenu les informations nécessaires pour trouver les autres sceaux et se mit à plancher dessus car si Uknurt cherchait les sceaux il rechercherai sûrement le dernier qu’il lui manque.
Après avoir lu quelque page concernant le dernier sceaux il en conclut que celui-ci se trouvait sur la route de Mi-hen. Il prépara son expédition avec de nombreuses potions et d’éthers. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la sortit.
Arriver dehors il loua un chocobo afin d’aller plus vite. Il parcouru alors sans encombre la Sélénos. Mais quand il arriva à la route des Mycorocs, il se retrouva bloquer par 3 guados.
Guado : La route est bloquer, désoler mais je ne peut vous laisser passer.
Vege : Ah bon ! Mais pourquoi ?
Guado : Je ne puis vous le dire monsieur s’il vous plaît faite demi-tour.
Vege : je dois passer c’est très important.
Guado : C’est non !
Le guado fit signe à ces compagnons de s’approcher. Apparemment ils étaient près à utiliser la force pour faire partir les intrus. Vege se mit alors à les regarder d’un meilleur œil. Ils possédaient chacun un insigne sur leur épaule droite. Cet insigne Vege le reconnaissait mais ne savait plus mettre un nom dessus. Il se retourna donc afin d’obéir à l’ordre que l’on venait de lui donné. Mais soudain Vege se souvint où il avait vu cet insigne. Il dégaina alors son arme.
Vege : Eh mais je sais qui vous êtes ! Vous êtes des rebelles de l’ancienne dictature guado.
Guado : Tu en connais trop gamin.
Les trois Hommes entourèrent L’étudiant. L’un d’eux sortit une épée et se rua sur Vege. Celui-ci esquiva et donna un coup de point dans le dos de son adversaire. Le guado tomba et ces deux acolytes se jetèrent sur Vege.
Vege attrapa l’un de ces assaillants et l’envoya sur l’autre. Il remonta sur le chocobo et partit avant que ces ennemis puissent se relever.
Après êtres sur que les rebelles ne le suivaient plus il s’arrêta un instant et abandonna son chocobo afin que l’on ne le retrouve pas facilement. Après avoir marché un petit peu il arriva à la porte Nord de Mi-hen. Il y avait une bonne vingtaine de rebelles dans les environs. Mais que pouvait bien faire les forces de la rébellion à Mi-hen. Vege ne le savait pas mais il avait d’autre chat à fouetter. Il s’infiltra dans l’ancienne route. Lorsqu’il eut réussit, il se dirigea ou se trouvait la prochaine chambre des sceaux. Il vaincu quelque menu fretin puis arriva devant la porte de la chambres. Après la traduction du texte sur la porte il en conclu qu’il fallait trouvait trois esprits de bombo pour rentrer.
Vege : c’est ennuyeux je risque de me faire repérer si un bombo explose….. Bon c’est un risque à prendre !
Il se dirigea de nouveaux sur la route et chercha des bombo. Il trouva avec chance un petit groupe de trois bombos. Il en gela un grâce a sa magie Glacier+. Les deux autres alors attaquèrent Vege. Il se prit les deux attaques de plein fouet mais cela ne lui enleva pas beaucoup de vie. Il lança son bouclier d’attaque sur un monstre qui mourus puis grâce à un ricochet tua l’autre. Il pris les trois esprits et se rendit à la porte.
Arriver, il plaça les trois esprits de bombo et rentra dans la chambre. La porte se referma aussitôt. La pièce était immense, elle était maintenue par quatre ou six colonnes, autour des colonnes se trouvaient un petit bassin de lave, un vieux tapis menait de la porte au centre. Au centre se trouvait un autel et sur cet autel une vieille pierre. Vege s’en approcha et tenta de la toucher.
Soudain il entendit la porte s’ouvrir. Il se cacha derrière l’autel. Entra dans la pièce une petite dizaine d’hommes, plus exactement des guados, Apparemment l’Homme qui était le premier rentré était le chef. Il avait une carrure plus forte que les autres, tenait dans sa main une énorme hache et sur la tête un vieux bandana avec l’insigne des rebelles dessus. Voilà donc pourquoi les rebelles étaient à Mi-hen et Mycorocs. Mais ce qui surpris le plus Vege c’est que les deux derniers guados rentré portait un homme dans un sal était. Ils le jetèrent à terre comme un sac a patate. Vege l’avait bien reconnu cet homme.
Le chef avança à l’autel et au moment où il s’apprêtait à toucher la pierre Vege sauta dessus et fit reculer la masse imposante du chef.
Chef : Qui es-tu toi ?
Vege : Quelqu’un qui veut vous empêcher de toucher cette pierre. Vous n’avez pas le droit de la toucher tan que je serai là.
Chef : Très bien.
Il ordonna à cinq de ces hommes de s’occuper de l’étudiant. Vege se mit en position près à riposter. L’un des rebelles se jeta sur le héros et lui donna un coup d’épée. Vege para l’attaque et lui donna un coup de pied dans le ventre qui fit voler son adversaire. Celui-ci se releva et deux de ces compères attaquèrent. Vege lança un Glacier+ sur l’un et envoya son bouclier sur l’autre. Il y en avait déjà deux de moins. Les trois autres se ruèrent sur Vege. Ce dernier se lança carapace et réduit les dégâts de ces adversaires, puis attaqua à trois reprises ce qui fit tomber les trois ennemis. Le chef s’avança alors vers notre héros.
Chef : Ahah ! Tu te bats pas mal. Mais c’est insuffisant.
Vege : C’est ce que tu crois.
Chef : Regarde ce que j’ai dans ma poche.
Il sortit une arme.
Vege : Mais c’est mon épée !
Chef : je fais appelle à la force de Dévastation.
L’épée disparus d’un coup est se transforma en une énorme lame.
Chef : Maintenant avec la Dévastation et ma Hache tu auras du mal à me battre.
Le chef s’avança avec ces deux armes vers Vege. Et lui donna un coup avec sa hache. Vege esquiva et se lança Booster. Il attaqua alors de toutes ces forces la montagne qu’était son ennemi. Mais il résistait et riposter avec l’une de ces deux armes. Après quelques coups échanger. Vege décida de changer de tactique. Et lança cécité contre son adversaire. Celui-ci ne pouvant rien voir abandonna sa hache et pris de ces deux mains l’épée imposante. Vege essaya de rester silencieux afin qu’il ne puisse être repéré. Le géant attaquer maintenant dans le vide car il était furieux. Au moment propice Vege sauta sur le dos du géant. Il leva son épée au-dessus du coup et la baissa d’un coup net.
Soudain la terre se mit à trembler. Vege et le chef des rebelles tombèrent à terre, les autres rebelles en arrière avaient été vaincus. Les deux adversaires tournèrent leur regard vers la stèle, Quelqu’un avait touché la pierre.
C’était l’homme qui était étendu au sol tout à l’heure.
Vege : Bon sang !
Chef : Il a osé interrompre mon duel.
Vege se dirigea vers la pierre quand soudain une grande explosion fit apparaître une forme.
? ? ? ? : Vous êtes venu nombreux pour me vaincre.
L’homme qui avait touché la pierre recula de plusieurs pour arriver au niveau de Vege.
? ? ? ? : L’un d’entre vous a battu mes collègues Estocade, Hildergane et Guil Dama. Tout d’abord tuons les faibles.
Le monstre lança plusieurs rayons sur les rebelles et sur le chef rebelles. Il n’eurent pas le temps de souffrir. Vege ramassa son ancienne épée et se tourna vers l’homme qui déclencha la scène.
Vege : Voilà. Tu es content ? Grâce à toi il va falloir que je me batte tout de suite tu aurais pus attendre que je finisse le grand gaillard. Bon sinon tu pense que l’on va l’avoir comment Uknurt ?
Uknurt : Je pense que je peux me le faire tout seule.
Vege : Toujours aussi sur de toi.
? ? ? ? : Guerriers ! Qui est celui qui a vaincu mes amis ?
Vege s’avança avec sa Silver Sword à la main.
Vege : c’est moi !
? ? ? ? : Je suis le gardien du Sceaux Volca. Je me nomme Dulahan.
Vege transforma son épée près à attaquer.
Uknurt : Si tu es un bon guerrier tu n’as pas besoin de cette lame.
Vege : Tient prend là alors et ne te bars pas avec. Ok ?
Uknurt fit signe d’une réponse positive. Puis Vege se mit en position de combat. Dulahan fit de même et pris forme devant les deux guados.
Il était grand d’environ deux mètres il possédait une armure fait de magma durcit, avait une main flamboyante et un gantelet sur l’autre. Sa tête ressembler à un crane de squelette avec des flammes tout autour.
Vege et Dulahan étaient près pour le combat. Il restèrent immobile un petit moment. Vege pris les devants et se rua sur le gardien avec son épée à la main. Dulahan transforma sa main en flamme en épée flamboyante et para l’attaque. Le guado recula et se fit booster ainsi que carapace. Dulahan se jeta sur son adversaire et lui donna un coup de point qui fut esquivé. Vege tenta cécité mais apparemment son adversaire résistait à ce type d’attaque. Dulahan donna alors quelque attaque rapide sur l’étudiant. Carapace encaissait les chocs. Vege attira son ennemi près d’une colonne. Le monstre donna un coup sur Vege. Ce dernier fit une roulade sur le coté et la lame de Dulahan fut coincé dans la colonne. Vege pointa sa main vers la lave prés de la colonne et lança un Glacier+. La rencontre entre une chaleur extrême et un froid frigorifique produit alors une explosion thermique.
Le monstre Tomba à Terre a moitié mort.
Uknurt : Pas mal ! Pas mal !
Vege se rua alors vers le monstre et planta son arme dans la poitrine de celui-ci. Un énorme cris de douleur se fit entendre. Le monstre tomba à terre et la pierre de l’autel réapparus. Vege demanda à Uknurt de lui rendre la Silver Sword. Celui-ci obéit. Vege, avec l’épée à la main, toucha la pierre magique qui disparus au contact et transforma la Silver Sword en une autre lame.
Vege : Une épée assez classique avec une lame assez perçante. D’après ce que me dit la pierre elle se nomme Fléau. Voilà j’ai les quatre sceaux.
La pièce commença à trembler et avant sa destruction Vege et Uknurt furent transporté sur la route de Mi-hen.
Vege : Tu as vu ? Je me suis bien défendu.
Uknurt : Mouais bon je veux bien avouer que tu n’as pas tors mais tu n’es pas encore assez fort pour me vaincre.
Vege : Bon réglons notre problème plus tard, nous sommes fatigués allons nous reposer dans un comptoir de Rin
Uknurt : peut m’importe.
Les deux rivaux se dirigèrent alors vers le comptoir.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:38:09

Janem sortit de sa chambre. Il avait essayée de dormir cette nuit mais il était tracasser des précédent incident. Il décida de grimper à la serre pour s’échauffer. Arriver là bas, Il fut étonné de voir son vielle ami Tsuki s’entraîner dans un coin de la serre. Il s’avança vers lui.
Janem : Alors Tsuki. Toujours en train de s’entraîner pour un éventuelle combat ?