CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:22:44

Janem : ouai mais faut dire que nos style de combat ne sont pas les même
Il grimpa une autre fois sur la main et l’utilisa comme tremplin jusqu´à la tête. Arriver a l’hauteur des yeux il pointa son lame et l’envoya dans l’un deux. Le colosse hurla de toute ces forces et voulu enlever l’épée.
Janem : exactement se que j’attendait.
Janem fit un bon et retourna sur l’épaule du monstre. A partir de la, il créa une boule lumineuse et l’introduit dans la mains du géant. Celui si perdit alors l’usage de sa main qui explosa de l’intérieur. Il récupéra sa lame et assena le visage de coup. Le colosse s’effondra.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:37:27

vais faire une MAJ de Gabrielle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Inconnu pour le moment (n.d.a : comprendre " a pas d´idée,pas taper si vous plait!")
Prénom:Gabrielle (n.d.a : en même temps c´est sa fiche on s´en doutait ^^)
Race: Humaine Vampire.
Look:
------Yeux:Noirs
------Cheveux:Noirs.
------Taille:1M65
------Poids:50 Kg
--------Vêtements:

• Bustier noir
  • Mini jupe noire.
  • Bottes noires
  • A une chaîne sur la cheville droite.

Aime:

• Le noir (nan pas possible!)
  • Shaka

Deteste:

• Les loups-garous
  • Le Feu

Techniques:

• Ses ongles s´allongent pour faire office d´armes fines comme des lames de rasoir,tranchantes comme une épée.
  • Elle peut utiliser diverses techniques,toutes à bases de foudre.
  • Ses yeux,ils lui permettent d´anticiper les mouvement adveres et de copier certaines techniques,en plus de lui permettre de voir les Flux d´energie.

Histoire:

Elle naît sur la planète de Tulwar,et ses parents s´exilent sur Spira.
-Elle avait 3 ans,c´était le jour de son anniversaire et son frère venait de mourir à la guerre.(n.d.a comme je l´ai déjà précisé (´fin je crois) Gabrielle à 1 000 ans,la guerre dont je parle est donc celle Bevelle/Zanarkand (cf. FFX/FFX-2))

Ele avait cinq ans,elle venait de rentrer à l´académie des Ninjas.

5 ans plus tard,elle sortait de l´académie avec un diplôme de Ninja de classe Extra-Superieur.Quelques mois plus tard,elle dirigeait les Unités Spéciales.Elle n´avait que 10 ans.

A 12 ans,après une bataille où elle avait perdu de nombreux combattants,elle découvrit que ses pupilles étaient extraordinaires,quelques mois plus tard elle les maitrisaient à la perfection.
Elle pouvait tout voir à 360° et voir le cheminement de l´énègie à travers le corps de ses adversaires.Mais ce n´était pas tout.Ses pupilles lui permettaient d´anticiper une partie des mouvements de son adversaire et de copier certaines techniques.
Elle était un pure génie.En 2 ans de combats,elle était plus puissante que des combattants ayant déjà participé à beaucoup plus de combats qu´elle.

Lorsqu´elle eu 20 ans la guerre venait de se finir,c´est là qu´elle fut transformée en Vampire.Elle n´en avait presque aucun souvenir.Mais elle conservait ses pouvoirs.

500 ans plus tard elle acquérait les pouvoirs de la Foudre et un siècle après,elle créait un nouveau Vampire,Hyoga Hawkeye alias Karl-Heinz Schneider.Elle avait tenue a gardé son humanité,et pouvait donc continuer à éprouver des sentiments et ne craignait pas ce que pouvait craindre les autres Vampires,à part le feu.Mais par contre,lui Hyoga n´avait acquis que les pouvoirs Vampirique et s´était libéré du reste.

Et maintenant,1 000 ans après sa naissance,elle était à la poursuite d´une jeune fille,Anarkia,et venait même de tomber amoureuse du jeune Shaka...et...c´était réciproque aparemment.

Elément de prédilection: Ténèbres/Foudre.

Date de Naissance: Inconnue.
Lieu de Naissance: Quhab,capitale de la planète Tulwar.
Lieu de résidence:BMCU
Job: aucun.

Ce qu´elle pense de:

Kero:Qui ça?
Julia:C´est qui?
Shaka:Il est mignon ^^ il hésite pas à se battre pour ce qu´il croit juste.
Tsuki:Il a de l´avenir ce gars.C´est un excellent combattant.
Anarkia: Une jeune fille.C´est sa cible.

Les autres: Connais pas.

Un mot pour la fin?

Gabrielle:Non...
Angel:Sure?
Gabrielle:Oui.
Angel:Bon d´accord...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 avril 2006 à 09:48:21

Sur le chemin il n´y avait pas de bruit apart de petits piaillements d´oiseaux et le bruit de l´eau, mais arrivé a une orée sombre des rires d´hommes surmontait des pleures de femmes et d´enfants.
Trinity et tahri s´approchèrent sans un bruit et observèrent la scene:
Un groupe d´une dizaine de bandits détroussait une famille nombreuse, le mari était sur le sol probablement mort.
Trinity et tahri se regardèrent un instant puis partirent chacun dans un sens une fois les bandits éloigné de la femme et des enfant, l´attaque commença.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
18 avril 2006 à 10:00:02

Trinity courue en direction de deux hommes et les assomat en entrechoquant leurs têtes, elle sortie ensuite son arme et repartit en arriere pour prendre du recule, personne ne l´avait vue.
Tahri se jetta a son tour mais son attaque fût esquivée et le bandits frappa tahri qui se plia de douleur, c´est alors que vint le reste des bandits.
Trinity pris sa respiration et sortie de sa cachette et vida son chargeur sur tout les brigands qui tombèrent les uns apres les autres, elle commença alors a s´approché de tahri mais une main lui entoura le cou.
Dans un reflex elle pris son couteau le planta dans la jambe du gars, lui mit un point dans la figure et s´éloigna rapidement pour se retournée:
C´était un grand homme d´un peu près 2m10 chauve aux yeux noir, il n´avait pas l´air davoir senti le couteau.
Trinity releva tahri:
Trinity:Tu peut te battre?
Tahri:Ouais sa va...
Le chef brigand: c´est vous qui avez tué tous mes fils?
Ils ne répondirent pas.
Le chef brigand: vous allez me le payé très cher.
Il sorti de sa poche une boule noirâtre et la jetta au sol, trinity et tahri tombèrent au sol...

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:53:01

tout d´abors MAJ de Vege. ça faisait longtemps.

Nom:
Trunku

Prénom:
Vege

Surnom :
Guado de l´univ

Taille :
1.75

Poids :
55kg

Arme :
Silver Sword(épée qu´il a récupéré au temple de macalania)

Arme Secondaire :
Blade Shield(bouclier de lancer possédant des lames sur les cotés droit et gauche)

Race:
Guado

Histoire:
Il vient de macalania, il a été élevé pour faire un guerrier hors-paire. Il va à la BMCU afin de devenir plus fort. Quand il revint à macalania, il se fit battre part un autre guerrier nommé Uknurt. Et maintenant il ne pense qu´à une chose : devenir plus fort pour réussir à battre ce dernier

Look:
http://img505.imageshack.ck.us/img505/7317/veget9on.jpg

Type:
Guerrier guado, il utilise des magies différentes (soin, glacier, H2O, booster, carapace) et possède une grande rapidité

Chimère:
Shiva: chimère de base qu´il a reçu à macalania, il l´utilise surtout pour geler l´eau
Léviathan: chimère de sélénos, il l´utilise qu’en cas de situation désespérer.

Habitudes :
A la mauvaise manie de traîner avec des vieux qui lui raconte leur vie et adore la boof immangeable(comme dirait tsuki ou janem)

Caractère:
Sympa et courageux, il aime bien faire la peau aux monstres et au méchant. Il aime voyager et adore le blitzball.

Les personnages qu´il a rencontrés :

Kero: le sous-directeur, il n’en sait pas plus sur son compte, il a dut envoyer sa lettre d´inscription à cette personne pour rentrer dans la BMCU

Tsuki :le meilleur ami de Vege et un combattant très très fort.

Janem :un bon ami, bien qu’il soit un peu indiscret...

Tanka : un jeune garçon de l´univ, il l´a rencontré à Luca lors d´un match de blitz, Tsuki ne le connaît pas beaucoup.

Julia : l´infirmière, comme il se blesse souvent il va se faire soigner par elle

Daidai: Un vieux fou, un peu pervers, qui est mort grâce à Vege, il lui a appris beaucoup de chose.

Nairod: Il fait partie de la garde spécial guado qui à été mise en place après que le nouveaux gouvernement guado a été mis en place. C´est un magicien doué et assez fort.

Général Guadar: C´est le chef de la garde spécial. Il est polyvalent et il a l´aire d´être puissant.

Uknurt: guerrier polyvalent maîtrisant très bien l´épée et la magie. Pire ennemie de Vege

Attaque ultime :
Cauchemard Blanc : Vege se transforme en une sorte de démon. Il possède des ailes de dragon, Une lame à la place de son bras gauche . Il possède une peau noire bleuté et des yeux flamboyant de couleur bleu clair. Sous cette forme il est très puissant et peut arriver à battre n´importe qu´elle adversaire en lui assénant de puissant coup.Cependant cet forme lui utilise beaucoup d´énergie et il est très vulnérable après être redevenu normal

Technique : étant rapide, il esquive facilement les coups de son adversaire, il utilise souvent la combinaison booster et carapace.

Technique spécial :
Sceaux Gaïa : transforme Silver Sword en Devastation, sous cette forme l´épée est 10 fois plus forte et 2 fois plus lourde, donc les attaque physique sont moins rapide mais inflige de gros dégâts.
Sceaux Aera : transforme Silver Sword en Etincelante, sous cette forme l´épée est plus rapide et permet de faire une multitude de combo, mais elle baisse l´attaque et le seul moyen de donner de gros coup et de réussir à faire ces combos
Sceaux Aqua : transforme Silver Sword en Paradoxe, sous cette forme l´épée se divise en deux et permet d´augmenter la défense de celui qu´il la porte. elles baissent un peu l´attaque mais son porteur a une protection très forte, elles permettent aussi de faire de bonne contre-attaque
Sceaux Volca: transforme Silver Sword en Fléau, sous cette forme l´épée donne un pouvoir magique très puissant ainsi qu´une grande résistance au effet nosif, cependant elle est moin forte pour les attaques physiques. elle sert surtout à attaquer les ennemis à longue distance

Elément de prédilection : Eau, Glace et ténèbres

Inscrit le 26 août 2005
Catégorie : Tueur

------------------------------------------------

Sur la route du comptoir de Rin, Vege et Uknurt restaient sans voix chacun de son coté.
Vege : Tu n’es pas bavard. C’est parce que tu me fais la tête ou parce que je t’ai impressionné lors du dernier combat ?
Uknurt : Aucun des deux…
Vege : Ah ! Ah ! Ah ! Alors, dit moi pourquoi.
Uknurt : En faite j’étais en train de me demander comment j’allais récupérer ta Silver Sword.
Vege : je te l’ai déjà dit. JAMAIS. T’es vraiment sourd.
Uknurt ricana un moment. Ils arrièrent au comptoir un peu après. Ils ouvrirent la porte et demandèrent quelque chose à boire. Puis ils s’assiérent a une table. Vege essaya de soutirer quelques informations de Uknurt afin de savoir ce qu’il voulait faire de son épée, mis celui-ci resta mué comme une carpe. Soudain une personne rentra dans le comptoir et se dirigea en direction des deux guados. Vege se retourna lorsque l’inconnu lui tapa sur l’épaule. Vege connaissait cet inconnu. C’était un guado d’une assez grande taille avec une grande toge ornée de symbole.
Vege : Salut ça fait un baille ! Tu vas bien ? J’espère qu’au moins tu es plus causant que la personne avec qui je discute.
? ? ? : je vais bien, Merci. Comment te portes-tu Vege ? Cela fait un bon moment que tu n’es pas venu nous voir à Guadosalam. Qui est ton ami ?
Vege : Oh ! Ce n’est pas vraiment un ami plutôt une connaissance.
Uknurt : Bonjour
Vege : Uknurt je te présente le mage le plus puissant de la garde spécial guado. Il se nomme Nairod.
Nairod : puissant mais pas invincible quand même.
Vege : Que fais-tu ici ?
Nairod : je dois aller à la recherche de base rebelle qui sont à Kilika et sur la nouvelle route. Mais ça fait un moment que je cherche dans le coin et que je ne trouve personne. J’ai bien vu quelque rebelle sur l’ancienne route mais ils sont partis et je n’ai plus aucune piste.
Vege : Tu veux que je t’aide dans tes recherches ? Je n’ai rien à faire en ce moment. Et surtout n’oublie pas que je fais aussi partie de la garde.
Nairod : Cela serait sympa, je te remercie d’avance.
Les deux guado se serrèrent la main en signe d’accord. Uknurt se leva puis dit soudain.
Uknurt : Vege, tu souhaites toujours m’affronter ? Si tu perds, je prends la moitié de l’épée et tu t’occuperas d’une de mes besognes.
Vege : d’accord pour la besogne mais pas pour l’épée.
Uknurt : Bon ok je vais acheter deux armes identiques comme ça on sera au même niveau.
Vege : ok, je t’attends dehors.
Vege et Nairod sortirent du comptoir pendant que Uknurt achetait deux épées pour le duel. Vege se tourna vers Nairod et lui remit son épée au mage. Tout en lui demandant d’en prendre soin. Uknurt ressortit avec deux épées simples, en donna une a Vege, se mit à quelques mètres et se mit en position de combat.
Uknurt : Quand tu veux, Nairod auriez vous l’obligeance d’arbitrer le duel ?
Nairod : Je suis votre guado
Vege : T’es près ? Surtout ne me ménage pas.
Les deux adversaires se regardèrent un instant, Nairod recula un cours instant pour leur laisser le champ libre. Vege se mit en position de combat, il élabora une stratégie et se rua sur Uknurt. Il fit un ample mouvement avec l’épée que Uknurt para facilement. Ce dernier souleva Vege et l’envoya quelque mètre plus loin. Le jeune étudiant se lança booster et carapace. Puis, repartit au front. Son rival leva sa main droite vers l’étudiant et lui lança une boule de feu, ce qui freina l’éland. Ensuite il fonça sur Vege et lui donna un coup de poing dans le ventre. Vege repoussa l’assaillant et se remit un petit peu avant de lever sa main et lancer un Glacier X que Uknurt ne ressentit pas du tout. Vege surpris que cela ne lui fasse rien se pris un Brasier X que son adversaire lui lançait à ce moment. Il se releva et s’approcha de son rival pour lui donna une dizaine de coups d’épées. Uknurt ne semblait même pas broncher. Il pris Vege par le torse et l’envoya en l’aire. Le jeune guado atterrit sans trop de dommage. Il commença à charger une attaque magique Glacier X et l’envoya. Uknurt l’esquiva et, après un sourire moqueur, Il envoya une magie Brasier X qui mit Vege hors d’état de nuire. Nairod leva alors sa main.
Nairod : Vege est KO, je déclare Uknurt Vainqueur.
Vege frappa du poing par terre et pris une potion pour se remettre de son combat.
Vege : Mais non ! Tu ne pouvais pas gagner. Je me suis pourtant entraîné comme un malade.
Uknurt : Tu sais Vege, tu as du potentiel mais tu ne sais pas commet t’en servir. Tu aurais pus gagner si tu avais de meilleure compétence et de meilleure technique.
Vege : Ouais ! Tu parle… Ce n´est pas toi qui as perdu une seconde fois contre une même type.
Uknurt : Bon passons à notre accord, comme tu as perdu, j’aimerai que tu donne une lettre à quelqu’un pour moi.
Il lui lança l’objet et se tourna vers Nairod qui tenait Silver Sword dans ces mains. Il pointa sa main vers celui-ci
Uknurt : Je te remercie d’avance et pour être sur que tu le fasses sache que la personne a qui donnera cette lettre sais où je vais aller ! En faite, je récupère ma lame.
La Silver Sword commença à briller et se sépara en deux lames. Uknurt pris l’une des deux.
Uknurt : Je possède grâce à ce petit tour de passe-passe deux des quatre petites choses que nous voulons tous les deux. Je te remercie et sur ce je m’en vais.
Vege : Eh ! Reviens espèce de lâche. Si je t’attrape….
Il se retrouva paralysé par une douleur dans le torse et Uknurt s’éloigna au loin. Nairod s’agenouilla et lança Soin Max sur Vege.
Nairod : Euh. Je n´ai pas tout compris, mais je pense que tu devrais te reposer un moment.
Vege et Nairod rentrèrent dans le comptoir et l’étudiant soigna ses blessures. Il se reposa un petit moment, Nairod partie pour Kilika et Vege se retrouva seul. Il regarda la lettre qu’il devait remettre car pour lui un marcher et un marcher. Il conclut qu’il devait aller à Luca. Il loua un chocobo et se rendit vers la grande ville du blitzball et des jeux. Il tua bien sure quelques monstres pour obtenir de l’argent et des items. Il arriva dans la ville et se dirigea vers l’adresse de la lettre. Il se retrouva devant un grand bâtiment. Il sonna à la porte et une Humaine lui ouvrit la porte.
Demoiselle : Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?
Vege : Oui, j’ai une lettre à donner à cette adresse.
Demoiselle : Une lettre à donner ? Dans un orphelinat vous êtes sur que vous vous êtes bien à la bonne adresse.
Vege : Je pense que oui. J’aimerai aussi discuter avec la personne à qui je dois remettre la lettre.
Demoiselle : Et qui est cette personne ?
Vege : Un dénommé Thomas.
Demoiselle : Thomas ! Des personnes sont déjà venues le chercher, il y a à peine une heure.
Vege : Ah bon, et bien je vais retrouver ces personnes et remettre la lettre en main propre.
Demoiselle : D’accord au revoir monsieur.
Vege quitta Luca et chercha dans Luca des informations sur les personnes ayant pris Luca à l’orphelinat. Après quelques recherches il appris que ces personnes se rendaient sur la route de Mi-hen, l’endroit que Vege venait de quitter. Il y alla donc et continua à chercher des informations. Certaines personnes lui dirent qu’elles ont vu un jeune garçon accompagné de deux adultes disparaître dans un coin de la route. Il s’y rendit donc et apparemment cela sembler un endroit banal comme les autres. Il chercha des indices sur la venu des personnes recherchées. Il trouva des traces de pas stopper nette devant une ruine. Ces personnes auraient traversé le mur comme des fantômes ? Vege s’avança et inspecta le mur de la ruine. Il aperçut un bouton haut placé. Il fallait au moins deux guado l’un sur l’autre pour l’atteindre et c’est cela qui intrigua Vege. Il pointa sa main vers le bouton et lança un Glacier ce qui l’enclencha un mécanisme qui ouvrit une porte. Vege s’enfonça alors dans la porte. Un couloir menait à un coin reculer de la route, une sorte de petit îlot loin des regards indiscrets. Il s’avança au bout du couloir et entendit des voix. Quand il voulut voir qui parlait, il vit cinq rebelle avec un jeune guado. Celui qui sembler être le chef portait une cape qui cacher son corps entier et caché son visage avec une capuche. Le gamin, quant à lui, avait à première vue environ dix ans. Alors qu’il était en train d’écouter le garçon pointa sa main vers le chef et lui envoya un brasier en plein visage. Ces gardes se rapprochèrent du gamin pour lui donner une bonne correction. Vege dans un éland instinctif sortit de sa cachette.
Vege : Ne lui faites pas de mal ! (Mince j’aurais du rester caché un peu plus longtemps)
Chef : Il m’a à peine fait mal. Laisser le gamin et occuper vous du gêneur.
Gardes : Oui chef !
Ils entourèrent Vege et dégainèrent leurs armes. Vege sortit la siennes et se jeta sur l’un des gardes pour le lancer sur deux autres. Ils tombèrent à l’eau. Le quatrième se rua sur Vege pour lui asséner un coup. Vege lui envoya son bouclier dans le ventre ce qui le propulsa à la flotte. Ensuite il gela une parti de l’eau pour éviter qu’ils reviennent un peu trop vite. Le chef s’avança.
Chef : Pas mal, pas mal. Bon maintenant les choses sérieuses !
Il enleva sa capuche et sa cape. Le chef était assez grand Il avait des serres à la place des pieds et avait des ailes à la places des bras. Il n’avait qu’un énorme œil u milieu du crâne et des dents crochues sur l’extrémité de ses lèvres. Vege : Mais tu es bizarre. Pourquoi t’es comme ça ?
Chef : Ah ! Ah ! Tu as en face de toi Arkana l’un des hommes mutants des rebelles ! Je suis l’homme-arhiman !
Vege : l’homme-arhiman…
Arkana : En garde !
Il s’envola et lança une onde de choc avec sa bouche. Vege esquiva et envoya son bouclier. Arkana l’esquiva rapidement et contre-attaqua. Vege para l’attaque et lui asséna un coup puissant dans une aile. Ce qui le força resté à terre. Puis l’étudiant pointa son bras en direction du mutant et le gela à l’ide d’un Glacier X. Pour finir, il donna un coup dans la statut de glace qui se brisa en plusieurs morceau. Vege se tourna Alors vers le jeune guado, le dénommé Thomas.
Thomas : Merci.
Vege : Comment ça va ? Ils t’ont fait du mal.
Thomas : Non. Ils n´en ont pas eut le temps.
Vege : Ouais !
Thomas : Dit ! As-tu la lettre que Uknurt m’a écrit ?
Vege : Bien sur tient. Il m’a dit que tu savais où est-ce qu’il se trouvait en ce moment.
Thomas : Je te le dirais si tu m’emmènes avec toi.
Vege : C’est du chantage ce que tu fais. Je pourrais te forcer à me le dire.
Le gamin lança un sort atomnium sur un monstre qui passait par hasard.
Vege : bon ok, après avoir réfléchit, je veux bien que tu m’accompagne.
Thomas : Très bien. Où allons-nous ?
Vege : (je vais l’emmener où ?) On va à la Blitzball, Magie, Chimère University.
Thomas : Peut m’importe.
Ils partirent donc en direction de la BMCU.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:49

Hello hello ! :)

ça fait bien longtemps..

elegante-lute
elegante-lute
Niveau 7
27 avril 2006 à 12:45:31

je m´inscrit:

nom:inconnu
prenom: lililala
arme: mog
arme a lancer: aucune
chimére favorite: shiva
votre tipe:magicienne
votre age : 15 ans
votre lieu de résidance dans ff10 : guadesolam

en blitz : aucune
vos connaissences des régle du blitz
je sais qu´il faut marqué des but
votre meilleur équipe de blitz !
les arcnhide chanceuse
en magie:toute
vos plus puissantes magie !
ultima,sidéral,atonium
vos connescence en matiére de magie
j´enseigne les magie dans mon village donc je suis super douée

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:13:16

bon déja salut tout le monde. Ensuite les chose a savoiir sur l´univ et la fiche à remplir.(bon c´est un tout petit peu long mais bon).

Règles de l´Univ :

Evolution Puissances :

L´Evolution se fait en Fonction de l´Ancienneté:

2 premiers mois : débutant
2eme mois au 4 eme mois : apprenti
4 eme mois au 6 eme mois : médium
6 eme mois au 12 eme mois : tueur
12 mois au ... : expert

Il y aura un examen a la fin de chaque périodes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~

Apprentissage des Techniques et Armes :

Pas de techniques ultra puissantes au début!

Les chimères puissantes ainsi
que les attaque du type "ultima" pour l’exemple s’acquièrent a partir du niveau tueur ou médium selon la préférence pour l’invocation ou l’attaque.

Pas plus de 3 chimères jusqu´au niveau tueur ou médium (selon invokeur ou combattant).

Pas d’armes trop puissantes au début et jusqu´au niveau médium ou tueur (selon type).

Pas plus de 3 armes.

Les armes et objets qui peuvent aspire les âmes (le sang et tout ce qui va avec) ne sont disponible qu’à partir du niveau expert.

Les Armes a feu hors des fusils et flingues de bases ne sont pas accessibles au nouveaux ou seulement en cas d’une attaque sur l’Université.

Les nouveaux ne peuvent pas battre les anciens, même après le niveau expert, cela reste peu probable même après le perfectionnement.

Les nouveaux ne peuvent soigner un personnage mourant qu’a partir du niveau médium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~

Règles :

Règle n°1: Ne pas manquer de respect a ses supérieurs.

Règle n°2: Il est interdit de plagier les anciens...

Règle n°3: Chaque membre de l’univ doit renouveler sa MAJ au moins 1 fois par mois.

Règle n°4: Pas la peine de chialer les règles changeront pas, a moins de vraiment avoir besoin de changements.

Règle n°5 : Certains endroits sont inaccessibles au nouveaux et même a certains anciens selon conditions :

1ere conditions : L’endroit est trop dangereux (comme le labo sous l´Univ).
2eme conditions : L’endroit est inaccessible a part avoir certaines capacités s’acquérant au fil de l’apprentissage.
3eme conditions : Quelqu´un fic a cet endroit et ne veux pas être dérangé.

Règle n°6: Certains endroits (monde d’autres FFs, Monde inventés) ne sont accessible qu´à conditions de durs efforts (pour les nouveaux) pas question de téléport ou de "je passe une porte et j’y suis"

Règle n°7: Il est interdit de s’entre tuer... sauf sur décision du membre de l’université a qui appartient l’un des personnages , cela n’est autorisé que pour son propre personnage , il est interdit de décider de la mort d’un des autre personnages .

Règle n°8: La serre propose un niveau d’entraînement propre a chaque grade n’en essayer pas un autre(ou alors plus bas) ou préparez vous à mourir.

Règle n°9: (après mort) Il est interdit de faire revenir sont personnage plus d’une fois a la vie sauf pour expert après perfectionnement.

Règle n°10: Les élèves n’ont pas le droit de détruire l’université.

Règle n°11: Il est interdit de modifier les règles , de se proclamer directeur , d’insulter un ou des membre de l’université ou de flooder sous peine de renvois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour rire, les règles a la con! :

Règle a la con 1 : Les infirmières doivent justes servir a soigner vos persos ^^

Règle a la con 2 : Il est interdit de piétiner les fleur du parc , de dégrader les bancs , de faire des inscriptions au blanco ou au compas sur les table de cours . Il est aussi interdit de se baigner dans le bac intérieur.

Voila, pour commencer, le plan de l´univ et la description de chaque étage:

-Toit: stade de Blitz et Hangar à vaisseau.
Stade de blitz: Vous pourrez y jouer des matchs de Blitz.
Hangar à vaisseaux: C’est là que sont entreposés les différents vaisseaux, du vaisseau à 1 place au vaisseau d’urgence de la BMCU conçue pour accueillir tous les élèves en cas de besoin

-5èm:Bureaux.

Les bureaux de la Directrice et du Sous-directeur, la directrice faut pas la déranger et le sous-directeur, évitez de le déranger trop souvent.

-4ème: Chambres.
C’est ici que vit chaque élèves, ils y déposent leurs affaires personnelles et font ce qu’ils veulent dans la limite du raisonnable (c’est à dire qu’ils peuvent passer une folle nuit avec leur petite amie (ahem!) mais qu’ils ont pas intérêt à en faire trop un dépôt)

-3eme: Chambres/Cafet/Infirmerie.
Chambres: (voir: 4ème étage)
Cafete: Venez y prendre vos repas, attention, la plupart des plats ne sont pas très comestibles pour les humains normalement constitués.
Infirmerie: Là ou vos persos se feront soignés, évidemment les infirmières ne devront pas servir à (ahem!)

-2eme: Serre de combat.
On peut y combattre des monstres de différents niveaux, évitez de vous battre contre des monstres qui ne sont pas de votre niveau où un incident regrettable risquerait d’arriver...

-1er : Chambres.
(Voir:4ème étage)

-RDC : Biblio/Hall.
Biblio: Vous pouvez lire ou emprunter certains ouvrages, certains ne sont disponibles qu´avec une autorisation. Faites attention à Mr.Ticman, le bibliothécaire, il est pas très sympa mais certains élèves le tiennent en respect mais ils pourrait se venger sur vous les petits nouveaux!
Hall: bah c’est le hall, l’entrée quoi.

-1er SS: Ecurie, Parking.
Écurie: On peut y louer des Chevaux ou des chocobos.
Parking:
Location de voitures et Motos.

-2ème SS: INTERDIT.
Le 2eme SS contient un ancien Laboratoire qui est STRICTEMENT INTERDIT d’accès sauf si vous tenez absolument à mourir dans d’atroces souffrances

Vous pouvez dialoguer avec des élèves rencontrés dans les couloirs comme si il s’agissait de NPC (no payer character) ou PNJ si vous préférez (personnage non joueur).

Il pourra y avoir certains évènements à l´Univ, comme des bals ou des fêtes, vous serez prévenus quand un de ces événements se déroulera.

voila le 3ème point: Les quêtes

1ère partie: à quoi servent les quêtes?

Vous pouvez effectuer une quête pour augmenter la force de votre personnage par un moyen ou un autre, pour trouver un artefact ( une arme, un objet magique, la clé de votre chambre que vous avez paumé, une petite copine pour votre pauvre perso qui n’a aucun succès auprès de la gent féminine(huhuhu qu’est-ce qu’on se marre avec Angel ) ), à faire progresser l’histoire de votre perso ou à se lier d’amitié avec un autre en l’aidant dans la sienne.

Déroulement des quêtes:

"Comment aller là où nous voulons aller?"

pendant le trajet de ne faites pas de "zapping", c’est à dire, passer d’un endroit à un autre en 1 ligne sans faire aucune description des sites par lesquels vous passez et des difficulté que vous pourriez rencontré durant votre voyage.

"Oui, mais comment y aller?"

Grâce a différents moyens de transports, c’est logique!
En partance de l´Univ, vous avez :
Des chocobos ou de chevaux, des voitures ou des motos, des vaisseaux.

Ensuite,
En partance d’un peu partout sur Spira : un Ferry pour une ville appelée Wu-Tang
et
de Wu-Tang différents moyens de transports assez dangereux pour le monde d´FF7

"Ben oui et les autres mondes?"

De Midgar (FF7) : Divers moyens de transports(dont les aéronefs, le chocobos, les voitures,...) assez dangereux pour le monde d´FF9 (Héra) .

De Gaïa (FF8):
Des trains pour Spira, Midgar et des Aéronefs pour Alexandrie. ( qui je le rappelle ne sont pas à l’abri d’une attaque!).

"Comment dois-je avancer dans ma quête maintenant?"

Le trajet:

Lors de votre trajet vous pouvez faire un voyage sans encombre mais à ce compte là prenez le temps de faire de bonnes descriptions des paysages, des personnes, etc... Si il n’y a pas de combats faite un texte riche.
Vous pouvez également vous faire attaquer par des monstres ou des brigands (les pauvres il faut qu’ils tombent sur des élève de BMCU) donc faites les bien morfler dans un beau combat. ^^

Les villes :

vous pouvez inventez inventer des villes, y a pas de problèmes mais dans ce cas là une description assez poussée de la ville sera appréciée, si vous utilisez un ville déjà existante, décrivez quand même un minimum l’ambiance qui y règne"
Votre personnage peut atterrir dans un village comptant une centaine de personne comme dans une grande capitale, à vous d’agir en fonction de ça. Dans une grande ville en général vous trouverez beaucoup de marchandise et il s’y déroule souvent des évènements intéressant (AAAAH j’ai mal au bras à force d’écrire!!!). Tandis que dans un petit village vous trouverez moins de chose, ils sont moins intéressants que les grandes villes mais qui sait les rencontres que vous pouvez y faire?

Passons au But et a la résolution de la quête:

Tout d’abord :

On invente le lieu où est l´artefact/l´objet magique/les clés paumées/la petite copine!

Ensuite,
Vous devrez passer par de nombreuses épreuves pour finalement atteindre votre but, ces épreuves peuvent être des combats, des énigmes,...Les combats devront se dérouler en accord avec votre puissance, pour les énigmes montrez quand même la réflexion de votre perso sur la résolution de l’énigme,...

Et enfin quand vous avez enfin atteint votre but, pourquoi ne pas décrire les émotions que votre perso ressent à ce moment là?

Pour le retour à l’Univ, ca fonctionne comme le retour mais pas la peine de détailler si vous avez pas envie.

nouvelle fiche à remplir:

Nom: ( Nom de famille, ne peut être le même que celui d´un autre pesro ( sauf accord))
Prénom: ( Ne peut être le même qu´un autre perso)
Arme: ( Arme Principale,Pas de Bazooka ou Lance-Roquettes ^_^)
Arme Secondaire : ( Deuxieme arme,moins puissantes que la premiere)
Race: ( Mog,Humain,Elfe,Al-Behd,Guado,Ronso...)
Histoire: ( Ce que faisait le perso avant d´arriver, résumé court)
Look : ( Vêtements,Cheveux)
Type: ( Mage Blanc,Noir,Soldat...)
Chimere: ( Puissance de l´utilisateur,pas d´Anima ou autres puissantes dès le début^^)
Caractère: ( Bref résumé du caractère du personnage)

voila sa aidera pour commencer ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:39:06

Après plus d´un An passé à voyager,Lyks Valken revenait à la BMCU.

Avec son mètre 92,il était bien plus grand que le les autres élèves,mais ce n´était pas sa seul particularité.Il avait une épée presque aussi grande que lui accrochée dans son dos,2Pistolets automatiques attachés à sa ceinture et des mitaines blanches,lui conféran une ceraine affinité avec la Glace.Un bandeau cachait son oeil gauche.Il avait de courts cheveux gris-blanc en bataille. Et portait une Tunique entièrement rouge.Il ne passait pas inaperçu,mais les élèves ne se pressaient pas pour l´observer.Unel égère Aura maléfique se dégageant de lui.

Il prit le chemin des chambres et se dirigea vers celle qu´il occupait avant qu´il parte en voyage.
Arrivé devant la porte,il sortit les clés et poussa la porte.

Rien n´avait changé.Il ouvrit les volets en soulevant des nuées de poussière.

Il se décida à faire un le ménage.Il claqua des doigts et la poussière disparut.

Lyks:Hum...Je devrais aller manger maintenant...Ca fait plusieurs jours que je n´ai pas touché à un repas...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:48:40

Après un rapide passage à la cafétéria,il se dirigea vers la Serre de Combat.Depuis son départ de la Citadelle Interdite,il n´avait plus croisé un seul monstre.

Pour que sa nouvelle épée,Ground Zero,continue à lui obéir et à lui conferer ses pouvoirs.Il devait la nourrir régulièrment avec des âmes et du Sang.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:08:41

http://secretwish0.tripod.com/imagelib/sitebuilder/misc/show_image.html?linkedwidth=actual&linkpath=http://www.nocturnalmirage.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/mnnm.jpg&target=tlx_new
Voilà voilà...

Le hall de l´Université est désert et pourtant on entends des pas.
Ce bruit se répercute partout, les murs le transportant partout dans la lumière diaphane.

Comme issues de nulle part, les ombres de deux femmes vêtues de robes style XVIIIe se matérialisent.
L´une est blanche, cheveux blancs, peau laiteuse, yeux presque blancs hormis la pupille; l´autre est en noir, les cheveux noirs, mais la même peau blaffarde que la première, et les yeux rouges comme les flammes.
Sans ces différences, les deux femmes sont parfaitement identiques. (voir photo-lien)
Elles se tiennent par la main tandis qu´elles marchent en silence dans les couloirs.
Leur marche est lente, presque funèbre.

L´une d´elles s´arrête. L´autre réagit aussitôt et fait de même.
Elles ont remarqué ce qu´elles cherchaient. Elles changent de direction, se dirigent vers l´entrée du parc, toujours sans un mot.

Là-bas à l´ombre, une fillette cueille quelques fleurs avec le même plaisir que si c´était la première fois.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:31:09

Les deux soeurs se regardent un instant, puis, sans se lacher le main, elles marchent vers Anarkia.

La petite fille ne faisant pas attention à ce qui se passe autour d´elle, elle ne sent que trop tard le danger qui approche.
La Blanche s´accoupit devant elle pour se mettre à sa hauteur.

-Bonjour petite Anarkia.

La petite fille fixe la femme dans les yeux et resserre son petit bouquet dans ses mains.

-...Comment connaissez-vous mon nom?

La Dame Noire.-Nous savons bien des choses à ton sujet.

La Dame Blanche.-Il est joli ton bouquet.

Et avant que la fillette put se douter de quoi que ce soit, la femme en noir planta une aiguille dans sa nuque.

Noir complet.

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
12 mai 2006 à 19:32:50

Le lendemain, plus trace de la petite, ni des deux femmes, que d´ailleurs personne n´avait vues.

Plus trace non plus d´Adriann qui semble s´être envolé lui aussi.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:18:11

Janem continua d’harceler son adversaire de coup et l’acheva d’un coup net dans la nuque du colosse. Il s’approcha du corps du monstre et l’inspecta. Après délibération il se tourna vers Tsuki.
Janem : c’est bon il a tourné de l’œil. Je suis plus que dessus ! je pensait qu’il était plus fort que ça !B on on rentre ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:20:15

Après quelque jours qui précédèrent la séparation entre Tsuki et Janem, ce dernier se mit en route. Il fut plus d’une journée pour arriver dans cette contrée. Où se situait-elle ? Cela n’avait aucune importance, la seul chose qui contait été le cimetière. Là bas, il y avait laisser quelqu’un de chère à ces yeux. Il se trouver a présent devant ça tombe. Il y déposa une gerbe de fleur. Sur cette tombe il était écrit le nom de la défunte : Frédérica Meth. Il resta un instant à ces côtés. Janem fit marche arrière et se dirigea vers la sortit mais avant cela il avait fait une promesse. Il la vengerait à n’importe quel prit mais pour cela, il devait finir une tache qu’il aurait du finir depuis longtemps. Il descendit une petit colline pour atterrir devant un vieil immeuble délabré. Il était arrivée au Salon. Il voulu entrer mais cela était impossible. Le Système de sécurité marcher toujours malgré le temps qu’il a passer sans entretient. Comment aller t’il entrer ? Il fallait un code certes mais le trouver y passerais trot de temps. Il commença malgré lui à chercher le bon. Au bout d’une heure il n’avait toujours pas trouver. Si il ne l’avait pas trouver, il ne le trouverait pas. Il devait trouver une personne qu’il le connaissait. Il pensa à Trent mais l’idée de retourner jusque chez lui le découragea. Il tenta une autre issu mais il était impossible d’entrer. Il s’assit devant la porte et tenta de trouver une solution. Il chercha dans ces souvenir les codes taper sur la machine par les scientifiques qui travailler ici à l’époque.
Janem : 0…4…7…8…11…4…
Il se leva et entra la série de chiffre. Ca y était ! C’était le bon ! Mais le problème vint plus tard. La porte s’ouvrit. Derrière une autre porte. Cette fois si, pas de code mais une empreinte à présenter a la machine. La tache se compliqua à nouveau. Son empreinte ne pourrait l’aider à entrer, il lui fallu donc rusés encore une fois. Il réfléchie. Toute ces tentatives échouèrent, force et magie ne pouvait détruire ce mur infranchissable. Il perdit espoir. Il fit demi-tour. Il fut stoppait lorsqu’une mélodie lui caressa les oreilles. Guider par celle-ci, il arriva sur un port de pêche en face du bâtiment. Janem regarda devant lui. La seul chose vivante de cette endroit était un ours, un panda même. Il continuait à jouer son air plus que reposant. Les fleur de cerisier tomber sur le lac. Le bruit de l’eau ruisselant d’une petite cascade s’accorder bien avec la musique de l’animal. Le guerrier s’assit dans l’herbe pour ne pas déranger. La symphonie était divine mais ne fut pas fini. Il retira l’ocarina de ces lèvres et ne se retourna pas.
Panda : qui es-tu ?
Janem sourit se releva et s’approcha de la bête.
Janem : tu m’attendais… C’est ça ?
L’ours se retourna, entra dans son cabanon pour prendre ces affaires et partit vers l’entrer du bâtiment.
Panda : Il m’avait dit qu’il ne fallait faire entrer personne… Mais l’autre lui m’avait dit que toi je pouvait te laisser entrer.
Janem : alors Trent ta fais parvenir un message.
Panda : toute à fait. Maintenant je vais te conduire a lui.
Janem : je l’espère bien.
Arriver devant la porte, l’ours mit sa patte sur le cadran, se qui permis l’ouverture de la second porte. Un troisième puis une quatrième porte se dressèrent devant eux mais ils furent vite passer par l’animal plus que malin. Ils engouffrèrent dans le hall. La plupart des pièce présente dans cette endroit étaient détruite. Les murs avaient l’air d’avoir subit un choc et d’autre à moitié brûler. Le sol était saccagé. Un escalier se trouvait devant les deux individus.
Panda : descend au dernière étage. Ensuite prend la première porte à gauche, à partir de là, appuis sur le bouton sous le bureau et active le levier à côté de la porte. Un chemin apparaîtra. Ne le prend pas c’est un piège ! Vas a l’étage du dessus et empreinte le couloire. Les pièges seront désactiver et tu pourra aller le voir au font de cette étage. je t´attend dehors.
L’animal sortit. Janem commença alors le parcours défini par l’ours. Il prit les escaliers, plus il s’approchait du dernière étage, plus les cadavre gisait au sol de ceux-ci. Arriver à l’endroit indiqué, janem ouvrit la porte, trouva facilement le bouton et le levier. Après les avoir actionnés, Il se rendit à l’étage précédent. Il traversa le couloir, il y avait un cadavre sur chaque pièce et mur de celui-ci. Janem n’osait même pas regarder l’états de ceux-ci. Au bout du couloir, une porte. Il l’ouvrit et s’introduisit dans la pièce. C’était la plus grande, du matériel informatique et de tout autre type était répartit, le plus étrange n’était pas les machine mais l’état de cette chambre. Elle était en parfaite état. Tout, enfin presque tout marcher. Janem s’introduit. Il scruta les alentours. Quelque chose n’allait pas. Il y avait quelqu’un d’autre dans cette pièce. Le guerrier se sentit observée.
Janem : je sait que tu es là ! Montre toi !
Un souffle lui caressa la joue. Surpris, Janem fit un bon en arrière.
Janem : Arrête de jouer.
La chose continuer de roder. Janem ouvrit un tiroir et vit quelque papier, il les prit et les jeta au sol.
Janem : Je ne crois pas au fantôme ! Ca ne sert a rien de me faire peur ! Je suis venu te parler.
Janem attira l’attention de la chose. Celle-ci se montra sous son grand jour. On ne pouvait dire si elle était là car la seul chose que l’on remarquer était un brouillard changer de couleur a force humaine qui s’approchait.
Nuage : Il y a fort longtemps… Que personne n’avait décider de me parler à part ce panda.
Janem : tu es bien l’être magique ?
Etre magique : Que me veux tu humain ?
Janem : Déjà, je voulait savoir si tu me connais. Je suis un ami de Trent. Cela te dit quelque chose ?
Etre magique : Trent…Trent……je voix qui c’est. L’expérience 5783 connu sous le nom de « renaissance végétale ». Mais se fut aussi la seul personne qui c’est dressait contre le monstre…
Janem : Le monstre ? Tu veux parler du père de…
Janem ne finit pas sa phrase car il voyait bien que cela le gêner.
Janem : sinon, je suis venu pour quelque chose de particulier a te demander.
Etre magique : Je t’écoute.
Janem : Es-tu capable de créer un être humain ?
Etre magique : cela dépend.
Janem : dépend de quoi ?
Etre magique : De se que tu veux en faire.
Janem : Ne t’en fait pas, je ne compte pas ressusciter les morts.
Etre magique : Ressusciter… j’y est songer des fois…étant l’être magique parfait je peut tout faire. Mort, vie, je peut décider de la vie de chaque être vivant.
Janem : Ne change pas de sujet. Je t’ai posé une question.
L’être artificielle réfléchie un instant avant de donner sa réponse.
Etre magique : je ne peut pas en crée mais je peut en devenir une.
Janem : pourrais-tu devenir une personne avec les même souvenirs que les miens ?
Etre magique : je le peut mais cela reste très risqué. Pour copier tes souvenirs je doit d’abords te retirer ton âme. Je doit la parcourir de A à Z et ensuite retransmettre ton âme dans ton corps. Il y a plusieurs résultat possible. La plus simple : ta mort. Un autre serait l’oubli de tes souvenir pour sombrer dans la folie. Une troisième serait la destruction de l’être artificiel créé donc de moi.
Janem : Je voit. Serais-tu d’accord de devenir moi ?
Etre magique : Quoi ?
Janem : serais-tu d’accord de me donner l’opportunité de corriger mais erreur ?
Etre magique : Que veux-tu dire par là.
Janem : je vais te dire une chose que je n’ai dit à personne. Je viens d’un continent appelé Rune. Il y a deux ans, je suis partie de chez moi pour des raison que je ne peut dévoiler. Il y a quatre mois, J’ai reçu une lettre de mon père qui me disait de revenir le plus vite possible. Je ne veux pas retourner là bas. Je ne peut pas retourner à Gales. Je ne veux pas rapporter la mort de mes amis. Enfin… pas pour l’instant.
Etre magique : Qu’as-tu à faire de si urgent ?
Janem : Ca, je ne peu pas le dire.
Etre magique : devenir une personne…pourquoi pas.
Janem : Tu acceptes ?
Etre magique : je veux bien essayer. De tout façon si cela loupe et je meurt, je n’aurait aucun regret de partir de ce monde.
Janem : je te remercie.
Etre magique : tout d’abord, je doit prendre une apparence humaine qui te ressemble.
Janem : Essaye de me faire ressembler comme il y a deux ans.
L’être de fumée se concentra et peu à peu, il prit forme humaine. Janem se reconnu.
Janem : Maintenant, fait moi vieillir. Mais évite de me faire ressembler à moi même.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le second Janem vieillit de quelques années mais ne ressembler en aucun cas au vrai.
Janem : Il faut aussi me mettre d’autre vêtement.
Etre magique : d’accord…
Il se concentra de nouveau et fit apparaître des vêtement sur ce corps. Il avait un t-shirt blanc avec un petit manteau en cuir noir par dessus, il avait un jean et une paire de chaussures noires.
Janem : coupe moi les cheveux aussi.
A ces mots, les cheveux de la copie tombèrent pour laisser une coupe banale.
Etre magique : Nous allons accomplir la copie des souvenirs. Es-tu près ?
Janem : oui.
Etre magique : A présent, je vais te retirer ton âme. Tu ne souffrira pas ne t’en fait pas. Ensuite, je copierais tes souvenir et tes sentiments.
La copie toucha à peine le crâne de Janem que les deux corps tombèrent au sol. Ils était tout deux dans le coma.
Janem se réveilla dans une chambre. Tout autour de lui, les meubles flottaient. Il connaissais cette endroit. Il s’avança devant la gigantesque porte qu’il l’ouvrit. Il regarda au ciel. Il se souvenait de cette spiral sans fin qui semblait absorber tout. Il marcha devant lui en suivant le sentier. Il commençait à avoir de plus en plus chaud mas le climat autour de lui n’avait rien a voir. Plus il avançait, plus la neige tombait. Il mourrait de jeu alors que ces pieds geler sous la neige. Il arrivait de moins en moins à respirer, la chaleur était suffocante. Il continua d’avancer, c’était dur, trop dur pour lui. Il n’arrivait plus à respirer, ces jambes était geler. C’était fini. Il tomba dans une chute sans fin. Ces souvenir venait et partait. Les images de ces amis, de sa famille et de toute autre personne passer devant lui. Il ferma les yeux et attendit. Ce qu’il attendait ? Il ne le savait pas lui même. Quand il ouvrit les yeux, il n’avait plus froid n’y chaud. Il était bien. Il était tomber dans une plaine de fleur. Elle étaient de toute les couleur et de tout forme mais… Il ne s’en souciait guère. La question qu’il se posait était : Qui est-elle ?c ette jeune fille sur laquelle il était allongée sur ces jambes. Elle lui souriait et dit rien. Janem ne prononça pas un mots non plus. Et là, elle ouvrit la bouche.
Jeune fille : viens me voir.
Après ces quelque mots, il ne la vit plus. Où était elle passé ? il l’ignorait. Il se leva brusquement et commença a courir a sa recherche. Il couru longtemps. Elle n’a pas put aller bien loin , se disait-il. Il alla au bord de se monde. Il regarda dans le vide et ne vit que néant. Le paradis sur le quelle il était se désagrégeait. Il regarda autour de lui pour éviter de sombrer dans se chaos. Il vit un autre monde de l’autre côté. Il prit son éland et sauta. Il atterrie. Sur ce monde, il n’y avait qu’un grand désert. Il avança de quelque pas. Il y avait une porte au milieu de se désert. Elle s’ouvrit mais Janem ne put entrer. Il y avait comme un mur invisible qu’il ne le permettait pas de passer. La porte se referma tout doucement. Janem mit la main sur la porte, celle-ci passa à travers. Il suivit sa main. Il se retrouva dans une salle rempli de miroir. Il n’était plus qu’une âme sans corps. Il regarda dans les miroirs, dans certains il y voyait son reflet dans d’autre celui de personnes complètements inconnus. Il continua son chemin dans se labyrinthe. Au bout, il y avait une salle. Cette salle était immense, on n’en voyait pas le bout. Mais, se qui l’intrigua le plus et le miroir du plafond. Il y voyer un parquet. Se reflet lui sembler très familier. Un homme marcher sur se marcher. Par rapport à Janem, cette homme marcher la tête à l’envers. Il leva la tête il regardait Janem et sembla être surpris. Il fit signe à Janem et dit quelque mots. Le guerrier n’entendit rien. Cette personne sortit de la pièce du plafond et revint avec du papier et un crayon. Il écrivit quelque chose sur se papier mais Janem ne put le lire. Il s’était retrouver dans une grotte. Comment ? Ca il l’ignorait. Il vit de la lumière et continua son chemin. Arriver a cette « sortit », il parvint à s’enfuir de ce monde plus que bizarre.
La copie ouvrit les yeux. Elle n’était plus dans le Salon. Elle était allonger sur un lit dans une petite cabane. C’était celle du panda. Elle se leva et se regarda dans le premier miroir qui passa.
Copie : Au non ! Ce… Ce n’est pas possible.
Janem se réveilla quand elle dit ces mots. Il se leva et regarda l’apeuré.
Copie : il y a eu un problème.
Janem eu une étrange impression.
Copie : Nous n’avons pas réussit le transfère de souvenir ! Nous avons changer de corps.
L’ancien corps de janem se regarda dans la glace. Il mit un peu de temps avant de trouver quoi dire.
Janem : En effet…Je t’avait prévenu des risques.
Copie : Bon je reprend. Moi je suis Janem et toi tu es l’être magique.
Personne : Je ne suis put l’être magique. Je ne ressent put le pouvoir en moi. J’ai l’impression que le transfère ma retirer des facultés mais ma permis d’en gagner d’autre.
Janem : Quoi donc ?
Personne : D’après tes souvenirs, tu t’était donner un autre nom. Val… C’est bien ça ?
Janem : Oui je l’ai fait pour…
A se moment, le panda entra dans la pièce en fumant la pipe à la main.
Panda : d’après se que j’ai écouter, cela signifie que l’âme de Janem soit entrer dans le corps artificiel et que l’être magique et perdu ces pouvoir mais a trouver refuge dans le corps d’origine.
Etre magique : c’est bien cela.
Janem : pour simplifier les chose, on t’appellera Val.
Val : Ca me va. Sinon pour ton histoire de clone pour qui revienne dans ton village à ta place on en fait quoi ?
Janem : attend je réfléchie.
Panda : Alors ?
Janem : J’ai une meilleur idée. D’une certaine manière il doit être possible de retourner dans mon corps d’origine. Je vais faire se que j’ai a faire chez moi puis ensuite je reprendrais mon vrai corps.
Val : je viens avec toi. J’ai envi de découvrir le monde. J’ai toujours vécu dans cette horrible prison de métal.
Panda : je vous accompagnerais aussi. J’ai envi de voir du pays.
Janem : très bien. Nous partirons demain.
Sur ces mots le petit groupe se prépara à partir.

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:02:41

nom:
prenom: Ratchet66
arme: Griffe
arme a lancer:
chimére favorite: Ixion
votre tipe:Invokeur
votre age :
votre lieu de résidance dans ff10 : Plaine Felicite

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:40:11

Assis au bar, il fessait se qu’il avait a faire. Les individus qu’on lui avait nommé était derrière à quelque pas. Ils ne soupçonnaient rien. Les deux individu cherchaient toujours Janem. Ils l’avaient croisés à l’université mais celui-ci c’était fait passer pour un autre. Ils ne se sont même pas méfier des info qu’il avait donner et continuèrent leur traque. Nusai porta sa tasse a ces lèvres et prit une gorgée. Ils se levèrent et sortirent. Nusai les suivit. Il connaissait leur habitude, lieu de résidence et autre information de se genre. Ils fessaient partit des « Lion de la liberté », une organisation militaire. Le matin, ils sortaient entre 10h25 et 10h29. Le garçon utiliser sa force pour obtenir se qu’il voulait par rapport à la fille qu’y, elle, parler beaucoup avec les autre pour obtenir se qu’elle voulait. Comme d’habitude les personnes connaissant le garçon répondaient qu’il était toujours à Luca comme celui-ci leur avait demander. Nusai continuait à les filler. Il se séparèrent. Chose qu’il ne fessait pas d’habitude. L’avait-il repérer ? Qui allait-il suivre ? Aucun. Il continua sa route et fit semblant de ne rien. Il l’avait bien repéré. Cela devenez dangereux. Ils n’étaient plus là. Nusai se retourna et les chercha. Il vie la fille. Il la suivit. Elle s’engouffra dans une ruelle. D’habitude il ne fessait guère se genre de chose mais, pour retrouver Pupette il avait besoin des info de Janem. Il continua sa filature. Il fut mener dans une impasse. Comment avait-il fait pour être aussi crédule ? Il fit marche arrière. Il ne put le faire. Une lame frôlait sa joue. La fille s’approcha et mit sa lance en dessous de la gorge de Nusai. Le garçon brisa le silence.
Garçon : Cela fait plusieurs jour que nous t’avons remarquer. Qui est-tu ?
Nusai ne répondit pas pu ouvrit sa bouche.
Nusai : je vous conseil de me laisser partir.
Garçon : tu rêve éveiller.
Fille : tu ne nous a pas répondu. Qui est-tu ?
Nusai : n’espéraient aucune pitié de moi si vous ne me laissait pas partir.
Garçon : Tu crois que je vais laisser partir un gus comme toi ? laisse moi rire.
Nusai : bon, vous l’aurez voulu.
Nusai ferma les yeux. Il les ouvrit brusquement et envoya une onde de chose qui fit écarter les deux agresseurs. Il s’écarta et prit sa faux.
Nusai : Je vais devoir vous faire un peu mal.
Garçon :essai pour voir.
Nusai fonça près du guerrier et lui assena un coup dans le ventre. Celui-ci tomba au sol.
Fille : Ca va ?
Le garçon cracha une gerbe de sang.
Garçon : La vache ! En un coup il ma fait faiblir ce crétin.
Nusai : je vais vous laisser à présent.
Il rengaina son arme et partit.
Fille : Pas si vite ! !
Elle couru vers Nusai la pointe de sa lance en avant. Elle ne pouvait plus bouger. La lame de la faux pouvais la tuer en un rien de temps. Nusai se tenait derrière elle. Immobiliser, sa vie était entre les main de cette inconnu.
Nusai : tu es courageuse mais… il ne suffit pas d’être courage pour être fort. Il retira la lame de dessous la gorge et reprit son chemin.
Garçon : connard ! Qui est-tu ?
Nusai s’arrêta. Il avait reconnu quelqu’un devant lui. il sourit puis se retourna.
Nusai : vous n’avait cas lui demander.
Il se retourna devant les trois personnes qui était devant lui.
Nusai : N’est-ce pas Janem ?
Garçon : Janem ?
Fille : Janem ?
Devant les deux guerrier se trouver deux jeune homme et un panda.
Celui au cheveux cour s’approcha.
Janem : oui c’est bien moi. Janem.
Nusai sembla surpris et regarda l’autre humain qui sembler totalement l’ignorer.
Janem : Nusai je peut te parler à part ?
L’étudiant se tourna vers les deux individu.
Janem : je ne serait pas long.
Il expliqua à Nusai se qui c’était passer au labo.
Nusai : d’accord, je comprend. Maintenant que j’ai accomplie ma part du marcher, remplie la tienne.
Janem : patience Nusai.
Il se retourna vers les deux compères.
Janem : Nusai. Laisse moi te présenter Jack Alexander Némésis et Solange Némésis. Ce sont deux bons vieux amis. Jack. Solange. Je vous présente Nusai, Val et Panda.
Solange rangea son arme et Jack fit de même. La jeune fille s’approcha de Janem. Elle le gifla. Il fut surpris.
Janem : pourquoi as-tu fait ça ?
Solange : On te cherche depuis plus de six mois et to tu apparaît comme ça sans prévenir ! Ca fait deux ans qu’on ne s’était pas vu ! Tu aurait put au moins nous écrire ou nous donner signe de vie !
Janem : Euh…Ok ! Ok ! J’avoue que j’aurai put faire un effort.
Jack : Tu t’es fait de drôle d’ami janem. Tu as un taré qui ne fait que nous suivre. Un gars qui nous envoi ici, à Luca, te chercher pendant des mois et un ours limite peluche.
Panda : tu sais se quel te dit la peluche !
Janem : Du calme Panda. Jack est comme ça avec tout le monde.
Jack s’avança vers janem et lui tendis un papier.
Jack : Tien gamin. Rejoint nous a cette adresse.
Nusai : 5 rue n°7 en face de la station radio.
Jack : Mais put** ! Il connaît tout de nous celui-la !
Solange : calme toi Jack. Allons y.
Les deux parents partirent.
Nusai : insupportable ce gars.
Val : Janem que fait-on ?
Janem : nous allons aller à cette adresse. J’ai l’intime conviction que ce n’est pas seulement pour avoir de mes nouvelles qu’ils sont venu me voir. Panda. Val. Nusai. Attendaient moi au bateau.
Nusai : Au bateau ?
Panda : nous somme venu grâce au bateau que janem a construit.
Nusai : et bien. Allons y.
Les trois personnages se dirigèrent au lieu indiqué. Janem quand à lui alla à l’adresse indiquer. Arrivée devant le bâtiment, il toqua à la porte. Un homme en costume militaire lui ouvrit la porte.
Homme : Je suppose que vous êtes monsieur Ex.
Janem : exact.
Janem entra dans le bâtiment.
L’homme alla voir l’un de ces camarade.
Homme : Ex. Ce nom me dit quelque chose.
Autre homme : bien sur que sa te dit quelque chose. C’est le nom de famille de …
Janem arriva dans une salle de réception. Un hôtesse lui dit de patienter un moment. Il s’assit et attendit. Au bout de quelque minute, Jack entra dans la salle.
Jack : Excuse moi de cette attente j’avais des affaire a traité.
Janem : Ne me cache rien Jack. Tu viens me voir pour quelque chose de particulier. J’ai essayer de retarder cette entrevu depuis longtemps mais il fallait bien que je le fasse un de ces jours.
Jack tenait un verre de vin à la main. Il ne dit rien pendant un instant, pris une gorgée et dit à son interlocuteur.
Jack : J’avais raison, d’ailleurs j’ai toujours raison. Je suis sur que tu as louper ton projet. Je suis sur que tu n’est pas devenu un grand vendeur comme tu le disait autrefois. Tu était peut-être le plus talentueux des élèves à l’école du commerce mais tu n’as pas la poigne pour devenir directeur d’une tel entreprise ! Tu étais partit il y a 2 ans pour faire fortune à Luca avec Nayon, Harck et Meth. Vous avez tous échouer ! Vous n’êtes que des jeunes imbéciles. D’ailleurs en parlant d’eux, que sont-ils devenu ?
Janem ne répondit pas. Il ne pouvait pas annoncer la mort de ces ancien amis. L’image du bouquet de fleur devant la tombe lui revint à l’esprit. Que dire ? Que faire ? Il ne le savait pas. A ce moment, Solange rentra dans la pièce.
Solange : Ah Janem ! Tu es là.
Jack : non tu voix la il est à Bevelle entrain de faire du parachute.
Solange : Jack. Tu pourrait arrêté de rabaisser les gens comme ça.
Jack : Si je veux d’abord.
Il se tourna vers l’étudiant.
Jack : Bon. Janem. Parlons sérieusement.
Solange : Il faut que je te montre quelque chose.
Elle fit signe à l’hôtesse qui sortit de la pièce.
Jack : Quand tu es partit, les tensions qui régner entre la St Orion et les militaires n’a cessés de s’accroître. Au bout d’un moment, la guerre faillit exploser entre ces deux puissances. Mais grâce a certain dirigeant dont ton père on réussit à garder une paix. Mais l’inévitable se produit. C’est la guerre. Tout le continent Stone y est plonger. Le QG de la St Orion réside à Gales en se moment. Ils ont engagés le plus de guerrier possible. Ton père fait partit des grand stratège de notre contré. Il a rejoint la sainteté. Il nous a donner quelque chose a te remettre.
Solange : j’ai demander a l’hôtesse d’aller la chercher.
Au bout d’un certain temps, la porte s’ouvrit. C’était l’hôtesse, elle poussait un fauteuil roulant. Dedans une petite fille d’a peu près neuf ans au long cheveux blanc et au teint pâle, elle portait une grande robe blanche. Elle sembler malade, très malade. La petite fille ouvrit les yeux et à la vue de janem son visage s’illumina. Quand à janem, a la vue de cette personne, sembler en même temps heureux et effrayé. La fillette tenta de se levait mais l’hôtesse lui fit signe de restait assis. Janem se leva et alla prendre la fille dans ces bras. Celle-ci versait des larme de bonheur.
Fillette : janem. Grand frère. Ca fait longtemps.
Janem : ne tend fait pas Kanja. Je suis la maintenant.
Après ces retrouvaille, Jack se remit à parler.
Jack : Ton père ma dit de te la ramener pour quel évite les horreurs de la guerre.
Solange : cela doit vous faire plaisir de vous voir.
Janem : oui cela me fait très plaisir mais…
Jack : mais quoi ?
Janem : Avant que je parte il y a deux ans, j’ai eu une discussion avec mon père. Il ma dit : « Janem. C’est la dernière fois que je te parle. Comme tu peut le savoir la guerre arrive. Je n’y peut rien c’est comme ça. Tu fait bien de partir tant qu’il est encore temps. Quand à moi, mon devoir et de rester défendre le pays. Si il devait m’arriver quelque chose de grave je t’enverrait ta sœur te rejoindre. Avec, je t’enverrait des recommandation. Sur celle-ci, je t’informerait les conséquences de mes problème et leur résultat. »
Janem s’approcha de sa sœur.
Janem : Kanja. Papa ta donner quelque chose pour moi ?
Kanja : oui grand frère. Je l’ai toujours sur moi.
Elle mit sa main dans sa poche et y retira une casette audio.
Kanja : tien Janem.
Janem prit la cassette et sourit.
Janem : T’es une brave fille.
Il se tourna vers jack et Solange.
Janem : Cela va nous révéler les problème de mon père. Est-ce que vous avez un magnétophone ?
Solange : bien sur. Mademoiselle. Aller le cherche je vous prit.
Hôtesse : bien madame.
Elle sortit puis revint dans la salle.
Hôtesse : tenait madame.
Janem : très bien. Mettons le en route.
Il mit la cassette dans le magnétophone qui se mit en marche de suite.
Magnétophone : 1,2, test. Apparemment sa marche. Janem. Si tu reçoit se message c’est que Kanja et bien avec toi. Tend mieux. A présent, je vais te révéler les raisons qui ont conduit cela. Il y a quelque mois, La guerre entre la St Orion et l’armée a commencer. Deux clan se sont formée à Gales : Les Lion de la liberté, qui représente la St Orion, et Les Démon du pouvoir. Je ne doute pas de la force et de la bonté des Lion mais je préfère rejoindre les démon.
Jack : QUOI ?
Janem : chut ! il n’a pas fini.
Magnétophone : La St Orion a toujours était mon partit certes mais les temps changent. Je suis le leader des démons a présent. Je suis le générale en chef. Ta sœur, Mikomi, a décidée de rester avec moi. Elle est devenu ma secrétaire. Ne te pose pas trop de question Janem. Prend soin de Kanja comme je prend soin de Mikomi. Je ne pense pas que nous nous reverrons mon fils. Adieu………………………………..
La cassette se conclu. Un silence s’installa dans la pièce. Janem pris l’enregistrement avec lui est se prépara a sortir.
Janem : Je vais retourner à Gales. Il faut que j’aille voir mon père.
Solange : En es-tu bien sur ?
Jack : Tu devrait écouter ton père. Reste ici avec ta sœur.
Janem : je par avec elle.
Il se tourna vers elle et il lui sourit.
Janem : n’est-ce pas ma puce ?
Kanja : bien sur grand frère.
Répondit-elle avec le sourire.
Janem : bien je nous y allons.
Solange : Attend ! Comment vas-tu te rendre à Gales ? On ne peut put rentrer dans le territoire sans un manda officiel.
Jack : bon Janem…Nous irons ensemble.
Solange : si vous êtes tous deux contre moi, je viens aussi.
Janem : Ok ça marche. Retrouver moi sur le quai n°9. Je vous attendrait là- bas.
Il s’approcha de sa sœur et lui frotta doucement la tête avec sa main.
Janem : Solange et jack vont s’occuper encore un peu de toi. Tu viendra me rejoindre quand il seront prés.
Kanja : On se reverra ?
Janem : Bien sur. Ne tend fait pas.
Kanja : Super.
Janem clencha la porte et sortit.
Hôtesse : venez mademoiselle Kanja. Nous allons préparer vos affaires.
Kanja : Ouais ! Je vais partir en voyage avec grand frère.
La petite fille sortit de la pièce.
Solange : je me fait du souci pour Kanja.
Jack : C’est pour cela que tu as voulu accompagner janem ?
Solange : Un peu. Oui.
Jack : Nous devons le surveiller. Ce sont les ordre des supérieur. Garder un œil sur la famille Ex.
Solange : Pense tu qui pourra nous trahir comme son père ?
Jack : qu’est-ce que tu t’imagine ? C’est la guerre. Tout est possible.
Solange : tu as peut-être raison.
Jack : J’ai raison. J’ai toujours raison. Janem fera une bêtise un moment et moi je serai la pour le corriger.
Solange : nous devions nous préparer.
Jack : bien.
Le frère et la sœur allèrent dans leur chambre respectif pour préparer leur voyage. Après quelque heure, Il sortirent tout d’eux avec Kanja et se dirigèrent vers le quai n°9 de Luca. Arriver là-bas, Il cherchèrent le vaisseau de Janem.
Jack : évidemment, ce quai et le moins chère et le plus peuplé. Ca ne m’étonne même pas que janem est choisi celui là.
La petite fille donna un coup de poing dans le ventre de Jack.
Jack : aïe ! mais qu’est ce qui te prend ?
Kanja : je te défend de dire du mal de mon grand frère.
Jack : Ok ! Ok ! j’arrête.
Solange rigola.
Solange : Réfléchissons. A quoi pourrait ressembler le vaisseau de Janem ?
Jack : A une épave.
Il se reprit un coup.
Jack : Mais arrête a la fin !
Kanja : Oui si tu arrête d’insulter les affaires à Janem !
Solange : Bon c’est fini vous deux !
Jack : On a cas faire le tour. On tombera bien dessus.
Solange : Ok.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:42:07

Il avancèrent sur le port et inspectèrent chaque vaisseau. Ils s’arrêtèrent devant un grand bateau bleu et or. Il avait une tête de lion au bout. Mais se qui les intrigua le plus était le panda qui était entrain de pécher à coter.
Jack : Tien voilà l’ours a deux balle qui accompagne Janem.
Il se reprit un coup et une nouvelle dispute suivit. Panda se retourna.
Panda : c’est pas fini ! Vous fait fuir les poissons !
Solange : excuser les. Janem est à bord ?
Panda : oui, il vous attend.
Solange : merci.
Kanja : je peut jouer avec monsieur nounours ?
Jack : ah non !
Panda se releva, rangea ces affaires et s’approcha de la fillette.
Panda : alors c’est toi la sœur de Janem.
Kanja : oui monsieur nounours.
Panda : je vais m’occuper d’elle. Aller retrouver janem et les autres à l’intérieur.
Solange : d’accord. Jack, tu viens avec moi.
Les deux personne montèrent sur le pont. A leur surprise, Janem était entrain de se battre contre un oiseau géant. Ils dégainèrent leur armes et foncèrent pour aider leur amis. Ils furent stopper par Val qui s’interposa devant eux.
Val : n’approchait pas.
Jack : Imbécile ! si on va pas l’aider il va se faire descendre.
Val se retourna et fit signe à Janem.
Val : Janem, les invités sont là.
L’oiseau se posa et janem rangea son arme.
Janem : Ah vous voilà !
Jack : Janem ! C’est quoi ces connerie !
Janem : ce n’est rien. C’est juste un entraînement avec Nusai.
Solange : un entraînement ?
Janem : Oui. Regardez.
L’oiseau se tourna vers les deux compagnons et se mit à avancer. A chaque pas, il se transformer peu à peu jusqu´à ressemblé a un être humain.
Jack : ça par exemple !
Solange : Incroyable !
Nusai se trouver a présent devant eux.
Nusai : Je vous ai fait peur ?
Jack : Ce gars est obligé de nous accompagner ?
Janem : Oui. J’ai une parole à respecter.
Jack : et bien.
Janem : Bon tout est près. Ou est Kanja ?
Solange : elle est partit avec ton copain l’ours tacheté.
Janem : bien je vais aller la voir. Val. Peut-tu leur montrer leur chambre ?
Val : veiller me suivre.
Solange et jack se mirent a suivre Val qui les mena devant leur chambres.
Val : Celle-ci c’est la tienne Solange. Celle d’à coté est à toi Jack.
Après ces indication il partit à l’étage.
Jack : par mis tout les nouveau copain de Janem, je trouve que celui là est le moins bizarre.
Solange : je doit bien l’avouer que tu as bien raison.
Janem quand a lui alla retrouver sa sœur. Elle sembler plus qu’heureuse de le voir. Panda quitta la pièce pour aller fumée dehors. Val entra dans la pièce.
Val : Janem. Il est temps de lever l’encre.
Janem : Ok, on vas y aller. Kanja, promet moi d’être sage. Lui c’est Val. Il ma fait une promesse très importante tout à l’heure. Il va m’aider a te soigner.
Kanja : c’est vrai ? Tu vas me soigner ?
Val s’agenouilla devant la fillette et lui dit d’un ton clame et reposant.
Val : bien sur. Pendant que janem va conduire le vaisseau je vais m’occuper de toi. Et tu ne sera plus malade.
Janem : bon je monte. Val. Dans combien de temps elle sera guérie ?
Val : si je mit prend bien je dirait une petite demi-heure.
Janem : Ok je vous laisse.
Il sortit. Val se tourna vers la fillette.
Val : Alors. Es-tu près ?
Kanja : Oui.
On ne pouvait d’écrire l’enthousiasme de la fille. Pouvoir marcher sans avoir peur de tomber, ne plus être cloué à un lit, ne plus prendre de médicament. Que demander de plus pour une enfant qui n’a jamais put faire autre chose que s’asseoir ? Val posa la paume de sa main sur le front de la fille.
Val : Très bien. Tu vas dormir pendant un moment et je te soignerais pendant le sommeil.
Kanja : d’accord.
Val : avant que tu ne t’endorme je vais te dire un secret. Tu ne le dira a personne. D’accord ?
Kanja : d’accord.
Val s’approcha de la fillette et lui murmura quelque mots. Et il la fit dormir. Il commença sont rituel de purification. Pour l’instant Janem avait prit la direction du bateau. Le vaisseau quitta le port peu à peu. Sur celui-ci, trois individus regardaient la coque disparaître au loin. Le plus grand ricana tendit que les deux autre semblaient être attrister du départ.
Necro : Eheheh. Les dernière pièces du jeu sont en route pour le plateau. Le grand jeu va pouvoir commencer. Nous allons nous rendre sur le continent Stone. Là-bas, tout va se jouer.
Orochi : dite moi maître. Quand est-ce que je pourrait me rebattre contre janem ?
Necro : Patience Orochi. Patience.
Pupette : Necro. Avant qu’il n’arrive au mont lunaire, je peut aller jouer avec eux une dernière fois ?
Necro : Une fois seulement. Choisi bien ton monstre cette fois.
Pupette : génial ! Ihihihih !
Orochi : c’est rageant. Pendant que cette petite effronté sera entrain de s’amuser moi je me tournerais les pouces.
Necro : comme je te l’ai déjà dit, patience. Toi tu as une place importante dans ce jeux.
Orochi : comment ça ?
Necro : je te le dirais. Pupette nous nous retrouverons sur le continent.
Pupette Très bien. Aller Teddy on a du travail.
Necro utilisa l’un de ces tour de passe-passe et disparue avec Orochi. Maintenant la confrérie de janem est suivit par Pupette.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:14

Vege arriva enfin à la BMCU, son jeune compagnon, Thomas, n’avait pas prononcé un mot depuis que Vege l’avait récupéré sur la route de Mi-hen. L’étudiant avait pourtant essayé de soutirer quelque information sur ce gamin. Mais il resta muer. Vege aurait bien voulut savoir pourquoi il avait insisté pour venir avec lui ? Quel sont ces relations avec Uknurt ? Et surtout comment un gamin de son age savait utiliser des magies aussi puissante que l’atomnium ? Vege lui fit faire un peu le tour du propriétaire en finissant par sa chambre.
Vege : Voilà ma chambre. Reste-là et lit mes bandes dessinées ça t’occupera. Je dois me rendre à la serre de combat pour m’entraîner.
Thomas s’assis au bureau et pris le livre qui avait permis à Vege de trouver les sceaux.
Vege : Oh ! Ça sert à rien de prendre ce livre, il est écrit en un ancien dialecte guado que tu ne comprendrais pas.
Thomas : C’est écrit un première page « les lois de la physique guado »
Vege : Comment ça se fait que tu sache ça ?
Thomas : Je l’ai appris. C’est tout. J’ai bien envie de t’accompagner à cette serre de combat.
Vege : Je veux bien mais ne m’attire pas d’ennui.
Vege et Thomas se dirigèrent vers la serre de combat. Ils entrèrent dans la zone Gagazet, l’endroit où Vege voulait s’entraîner. Vege demanda comme adversaire un ashera, un monstre avec deux paires de bras se trouvant sur les pistes et les grottes de la montagne des ronsos.
Thomas : Pourquoi as-tu choisis ce monstre ?
Vege : Parce qu’il est fort et cela me permettra de m’endurcir un peu plus.
Le monstre arriva et après un petit cri de guerre se mit en position de contre-attaque. Vege fonça sur le monstre et lui coupa une main avec l’aide de sa fidèle épée. Le monstre riposta avec l’un de ces autres bras, Vege para et lança un deuxième assaut sur un autre bras. L’ogre attrapa Vege et l’étreignit. Ce dernier se débattus et se libera. Ensuite il finit la créature en la transperçant de sa lame. Vege se tourna vers Thomas qui c’était assis dans un coin pour contempler le duel.
Vege : Alors tu en dit quoi ?
Thomas : Tu as choisit un adversaire trop facile pour toi.
Vege : Ah ! Ah ! Choisit un monstre je te le bas comme tu veux.
Thomas : Ok !
Le gamin se dirigea vers le responsable de la serre et lui murmura le nom d’un monstre à l’oreille. Le responsable amena alors le monstre demandé. Vege sur de lui ne se doutés pas de quel monstre il s’agissait et lorsqu’il se retourna pour le contempler, il s’aperçut de son erreur.
Vege : Bon sang un flambos noir.
Thomas : Voilà, j’en étais sur. Il faut absolument que tu arrive à le battre si tu veux te considérer fort.
Vege : Ouais ! mais…
Le monstre lança un sort atomnium sur le guado qui esquiva. Vege réfléchit à un moyen d’enlever de gros dégâts à la créature gélatineuse. Le flambos relança une magie atomnium sur le pauvre Vege, qui esquiva de peu cette fois ci. Vege tenta une magie Glacier X, mais le monstre y résistait bien. Vege se lança booster puis esquiva les magies de son adversaire. Le duel continua sans que Vege put asséner de puissant coup sur le monstre.
Vege : Bon sang, n’empêche le gamin a raison si j’ai du mal contre un simple flambos noir comment puis-je me considérer comme fort ? J’ai vraiment besoin d’entraînement. Tien mais j’y pense, si j’arrive à paralysé la magie de ce monstre je n’aurais rien à craindre pour un petit moment.
Vege essaya de se souvenir comment on utilisait une technique pour paralyser la magie adverse tout en évitant les multiples magies du monstre. Il se souvint alors d’une technique simple pour obtenir l’effet désirer, mais comment fallait-il faire pour réussir cette technique. Il se rongea l’esprit puis se souvint qui suffisait de donnait un coup puissant afin de choquer l’adversaire pour que celui-ci en perdre la voix un cours moment. La spécialité silence !
Vege alors se concentra et lança son attaque sur le monstre. Ce fut un succès et Vege put souffler un peu.
Thomas : Génial, vas-y continu sa deviens amusant.
Vege : ( il se moque de moi.)
Après s’être reposé un peu le monstre repris son statut normal et relança sa magie. Vege relança la nouvelle technique apprise une seconde fois et eut une idée originale qui serai de renvoyer l’attaque de son adversaire sur lui-même. Mais comment apprendre la magie blanche boomerang ? Il fallait qu’il fasse comme celle de la carapace mais au lieu de faire une armure physique, il allait s’entourer d’une force mentale pouvant faire un reflet aux attaques magiques. Vege fit quelques tentatives qui furent un échec, il relança silence sur le monstre pour éviter qui devienne gênant. Au bout d’un moment il réussit enfin à se faire boomerang et quand le monstre lui lança atomnium, boomerang renvoya l’attaque et lui enleva de gros dégâts. Vege content de son exploit attendit que le monstre relance une de ces magies. Mais cette fois ci il lança mistral et se régénéra.
Vege : Tien cela serait intéressant d’apprendre mistral.
Thomas : C’est bien trop compliqués pour ton niveau en magie.
Vege : Dit que je ne suis qu’un débutant.
Le monstre relança quelques atomnium sur Vege et le reflet de la magie le tua. Vege s’assis à cotés du gamin.
Vege : Alors tu en dit quoi ?
Thomas : Il faut que tu te battes plus souvent contre des monstres sauvages de différente espèce. Regarde ! Tu as eut du mal contre ce flambos.
Vege : Oui c’est vrai. Contre quoi je peux me battre ?
Soudain un bruit se fit entendre plus loin dans la zone d’entraînement. Les deux guado se dirigèrent vers l’endroit en question. Lorsqu’il arrivèrent, une nuée de furoluciole tourbillonnais. Il se rassemblait et commençait à former une entité.
Thomas : Impressionnant !
Les furolucioles se transformèrent alors en un monstre. Il possédait deux grandes ailes, un énorme œil et des serres. C’était un Ahriman. Vege se posta devant Thomas pour le protéger du monstre.
Ahriman : Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Vege : Eh ! Mais il parle !
Thomas : C’est génial.
Ahriman : Je suis de retour et cette fois ci je vais réussir ce qu’on m’a demandait de faire !
Thomas et Vege : Quoi ?
Ahriman : Ah ! Ah ! Ah ! Je suis Arkana, l’homme-ahriman…. Euh, non…. Le super Ahriman.
Vege : Le super Ahriman…
Arkana : Tu m’as tué mais je me suis réincarnait grâce à ma volonté !
Vege : Passionnant…
Thomas : Houa !
Arkana pris le jeune garçon dans ces serres et s’envola dans le ciel. Vege pointa sa main et lança un Glacier X qui gela le monstre et le fit tomber au sol, ce qui brisa le statut de glace. Thomas n’avait rien car il s’était lancer la magie carapace.
Vege : Il avait de la volonté ce type.
Thomas : c’est surprenant ce qu’il a fait quand même !
Vege : Pourquoi en faite, il te recherchait ?
Thomas : Cela doit avoir un rapport avec Uknurt. Quand ils m’ont kidnappé à Mi-hen, j’ai cru entendre qu’il avait piqué quelque chose que les rebelles cherchaient depuis des mois.
Vege : Ah ! Pour voler des trucs c’est le roi Uknurt !
Thomas : Quoi ?
Vege : Il m’a volé la moitié des sceaux que j’avais en ma possession !
Thomas : Ah ! C’est toi le « jeune chanceux » de la lettre.
Vege : Jeune chanceux ?
Thomas : Oui, la lettre dit qu’un « jeune chanceux » a réussit la quête des sceaux et qu’il pensait qu’il pourrait lui servir.
Vege : Je ne suis pas un objet. En faite, comment tu connais Uknurt ?
Thomas : C’est mon grand frère.
Vege : Ton…. Grand…. Frère !
Thomas : Je me nomme Thomas Egev et Uknurt m’envoie de ces nouvelles par lettre qu’il confit à des personnes de confiance pour que l’on ne me fasse pas de mal.
Vege : Cela explique pourquoi il voulait que je te remette la lettre. Mais pourquoi il pourrait te faire du mal les rebelles ?
Thomas : Mon frère se bat contre les rebelles depuis longtemps. Nous nous voyons rarement mon frère et moi. Il dit que c’est pour mon bien, mais moi j’aimerais bien le voir plus souvent. Alors je me suis dit que comme tu connais Uknurt, tu pourrais m’aider à le revoir.
Vege : Je comprends et pour ta magie ?
Thomas : C’est Uknurt qui m’envoie des livres de sort. Je possède aussi un objet qui double les effets magiques et qui me permet de n’utiliser aucune puissance vitale.
Vege : D’après ce que j’ai appris à l’univ, cet objet possèdent donc la capacité transe et Mp0
Thomas : Transe et émepé zéro ?
Vege : C’est du vocabulaire technique de l’univ.
Thomas : Ah ! Ok ! Tu pourras m’apprendre ? J’adore apprendre de nouvelle chose.
Vege : Tu trouveras ton bonheur dans mes livres de cours. Ils sont dans ma chambre.
Sur ces mots le gamin sortit de la serre de combat semblant se dirigeait vers l’étage des chambres. Vege resta dans la zone pour combattre de nouveaux monstres. Il se battit contre quelques autres flambos noirs pour parfaire sa magie boomerang et sa technique silence. Plus tard il se décida à aller dans l’eau pour s’entraîner dans le milieu aquatique qu’il appréciait particulièrement. Il nagea un petit moment puis vit s’approcher de lui deux baracoudas cornus. Ils foncèrent dans Vege, mais celui-ci les esquiva facilement. Apparemment l’étudiant n’avait rien perdu de son agilité « sous-marine ». Les deux poissons l’encerclèrent, Vege en profita alors pour se booster et en tuer un. Un groupe de deux autres monstres apparurent. Vege lança son bouclier d’attaque pour atteindre tous ces ennemies et leurs infliger cécité. Ensuite ils les acheva l’un après les autres. Il sortit de l’eau puis se rendit dans sa chambre. Il y retrouva le jeune Thomas plonger dans un livre de cours, il leva la tête un moment.
Thomas : Très intéressant ce livre sur la magie et les chimères. Tu possèdes beaucoup d’ouvrage. Tu les as tous lu ?
Vege : Oh ! La plupart sont des choses que je connais déjà.
Thomas : Ah en faites ! Il y a eut quelqu’un qui a ramené ton courrier.
Vege : Ok ! Merci.
Il prit alors son courrier et commença à le consulter. Dedans il trouva une lettre de sa grand-mère, son magazine fanas flingue et un document officiel des forces spécial guado. Il ouvrit cette dernière et la lu avec toute son attention. Son aide était recommandé d’urgence à Kilika. Vege posa la lettre et s’inquiéta un cours instant car l’un de ses amis était partit pour Kilika récemment. Il commença à se préparer pour l’expédition. Le gamin s’approcha de lui et dit.
Thomas : Tu t’en va ?
Vege : Oui, pour Kilika ! Tu me suis ou tu reste ici ?
Thomas : Si c’est dangereux. Je viens.
Vege : Bon ben prépare tes affaires. Je vais aller louer un chocobo, puis, je reviens te chercher.
Il alla donc chercher l’animal, puis Thomas et lui chevauchèrent en direction de Luca, tout en esquivant les monstres, les chutes de pierre de la route des Mycorocs et les nombreuses crevasses de la route de Mi-hen. Le voyage dura un petit moment jusqu´à ce qu’ils arrivèrent à Luca. Il se rendirent au port et prirent le premier bateau pour Kilika. Pendant le voyage Thomas posa de nombreuses questions sur les cours de Vege. Celui-ci répondit toujours. Il arrivèrent à Kilika sans encombre. Thomas suivait toujours Vege à pas plus d’un mètre. Ils se rendirent tous deux vers la forêt où un garde guado devait les attendre. Arrivé devant celui-ci.
Garde : Bonjour. Etes-vous Vege ?
Vege : Oui, on m’a prévenu qu’est-ce qu’il se passe ici ?
Garde : Nous avons repéré plusieurs rebelles ici récemment et l’agent qui devait s’occuper de trouver la base ennemie a disparut.
Vege : L’agent, c’est Nairod.
Garde : Il me semble que c’est son nom.
Vege : Pourtant il est très fort. Bon je vais à sa recherche.
Garde : Très bien ! La plupart de nos agents le cherchent eux aussi.
Vege : Ok !
Vege inspecta tout d’abord la forêt avec Thomas. Ils ne trouvèrent rien qui puissent les aider dans leurs taches. Il allèrent aux temples, mais là non plus aucune aide. Soudain, alors que Vege réfléchissait où pouvait se trouver son ami, Thomas s’avança.
Thomas : Vege ! J’ai l’impression que dans les arbres que l’on voit aux loin dans la forêt sont la plupart faux prés de la falaise.
Vege : Tien. Mais tu as raison. C’est bizarre allons voir.

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:03

Ils descendirent les marches du temple, puis marchèrent en direction de la zone. En cours de route , ils virent une vingtaine de rebelles guado devant une plate-forme qui donnait sûrement à leur base.
Thomas : Je pense qu’on peut les battre facilement.
Vege : Ok ! vas y attire les
Le jeune guado pointa sa main vers deux des rebelles et lança son sort atomnium. Les autres se précipitèrent et Vege leurs sauta dessus. Il alterna attaque physique , attaque à distance et magie afin d’en finir. Il se placèrent ensuite sur la plate-forme. Celle-ci au contact des personnes descendit. Il arrivèrent donc dans la base rebelles. Ils avancèrent prudemment en n’oubliant pas de se débarrasser des éventuels gêneurs. Au bout d’un moment. Ils trouvèrent la direction de la prison et se rendirent dans sa direction. Arrivé, Il aperçurent Nairod, mal en point sur un vieux lit miteux. Vege ouvrit la cellule dans laquelle il était avec un bon coup de pied.
Vege : Nairod ! Ça va ?
Nairod : Vege ? C’est toi ?
Vege : Tu es mal en point mon pauvre on va te sortirent de là.
Thomas : Attend, je vais essayer de le soigner.
Il pointa ses mains sur le corps du blesser puis lança la magie soin max. Celle-ci le rétablit assez pour qu’il puisse au moins marcher. Vege le mit sur ses épaules puis ils quittèrent la pièce. A ce moment là ils entendirent quelqu’un marcher dans leur direction. Thomas se prépara à toute éventualité et commença à concentrer sa magie. La personne arriva et para la magie que venait de lui lancer.
Vege : Bon sang !
Inconnu : ça va pas la tête ?
Vege : Il a réussit à paraît l’attaque comme ci s’était une mouche.
Inconnu : Mais qu’est ce que vous faites là ?
Thomas : Grand frère !
Vege : C’est plutôt à nous de te poser cette question.
Nairod : Ah ! Je me souviens de ce type. Il était avec toi au comptoir de Rin à Mi-hen.
Vege : Oui c’est lui.
Uknurt : Thomas que fait-tu ici ?
Thomas : J’avais envie de te revoir frérot.
Vege : Uknurt tu m’aide à le porter s’il te plait.
Uknurt s’approcha et pris l’autre bras de Nairod autour de son cou pour l’aider à marcher. Puis il ajouta.
Uknurt : On ne peut plus passer par la plate forme car je viens de la détruire pour éviter qu’il s’enfuie.
Thomas : Qui ?
Nairod : Il doit parler du chef des rebelles.
Uknurt : Oui.
Vege : Le chef des rebelles est ici ? Mais pourquoi ?
Uknurt : Je n’en sais rien.
Nairod : Moi non plus.
Uknurt : Bon dirigeons-nous vers le port qui est plus loin. Thomas élimine tout ennemies a ta portait de tire.
Thomas : Oui chef !
Il parcoururent facilement les différents niveaux jusqu´à ce qu’il arrivèrent dans une grande salle sans issus.
Thomas c’est un cul de sac.
Nairod : Non, il y a un passage secret quelque part. J’ai même était piéger ici.
Thomas, ingénieux, appuya sur un bouton sur le mur. Une porte s’ouvrit. Tout d’un coup une nuée de furoluciole se précipitèrent au milieu de la salle. Vege et Uknurt posèrent Nairod et dégainèrent leur épée respective. Le furolucioles formèrent une entité. Un guado ailée ne possédant qu’un seul œil et des griffes acérées.
Vege : Oh ! Ce n’est que lui.
Arkana : Re Bonjour.
Thomas : Il a encore changé.
Arkana : Cette fois ci ma mission est simple. Tuer tout intrus.
Vege : Bon ben.
Vege pointa sa main sur l’ennemi et lança un Glacier X. Mais pour une fois l’adversaire esquiva puis contrattaqua. Vege para son attaque et asséna un coup puissant. Arkana fut d’une nouvelle fois vaincu.
Thomas : Bravo, tu t’améliore de jour en jour.
Vege : Il est bête se type.
Uknurt : continuons !
Ils avancèrent jusqu’a ce qu’il arrivèrent sur une autre salle mais plus grande. Elle donnait au port et possédait une sphère de soin. Ils soignèrent Nairod, puis, se dirigèrent vers la porte. Mais juste avant d’y arriver des rebelles les encerclèrent. Un guado s’avança alors vers l’étudiant, le gamin, le soldat et le rival. Le guado qui s’était avançait portait une longue Toge arc-en-ciel, avait un visage inexpressif, et portait un pendentif et un bandana.
Guado : Bonjour, Uknurt. Je t’attendais. Mais pas en une si grande compagnie.
Uknurt : Je suis venu exprès pour toi !
Guado : C’est vrai tu ne connaît pas encore mon nom.
Uknurt : peut m’importe. Je suis là pour venger tous les guado mort à cause des rebelles.
Guado : entre autre ton père.
Uknurt : Entre autre, oui. Met toi en garde.
Nairod : Excuser moi, mais quel est votre nom ?
Guado : Appeler moi. Requiem. Mais bon vous ne pourrez le dire à personne.
Requiem fit signe à tous ses gardes d’attaquer, puis il resta là pour contempler le carnage. Uknurt fut le premier à riposter à l’assaut avec de multiple coup. Vege le suivit et défendit les deux magiciens, Nairod et Thomas. Cependant dès qu’un ennemi tombait d’autres arrivait. Vege lança le sort Booster X pour facilité le combat puis repartit au combat. Après différent assaut des rebelles, Il ne restait que requiem en face du groupe. Il s’avança.
Requiem : Bien. Le divertissement est fini. Je vais mit mettre.
Vege : Divertissement ? Tu as envoyait tes hommes à la mort !
Requiem : Ce n’est pas grave.
Le chef des rebelles leva son doigt vers le ciel puis le pointa en direction du groupe. Un énorme rayon en sortit. Ce qui blessa gravement Thomas.
Uknurt : Salop ! Tu va me le payer.
Uknurt ouvra sa main et une énorme boule de feu apparut, puis il l’envoya sur Requiem qui la dévia avec une pichenette. Uknurt en refis une autre puis une autre et les envoya sur son adversaire. Requiem para toutes les boules de feu puis chargea sa main d’énergie négative.
Uknurt : bon sang il faut se protégeait.
Alors une immense onde de choc rasa les alentours. Pourtant l’équipe n’eut aucun dégât car Nairod utilisa un sort de défense qui lui pompa toute son énergie. Nairod tomba alors au sol.
Vege : Nairod !
Uknurt : Vege ! Vite faut qu’on l’attaque à deux !
Vege : Ok !
Uknurt et Vege se mirent en position.
Requiem : J’ai loupé mon coup. Vous m’avez mit en colère.
Requiem se concentra un cours moment, il ferma les yeux, puis les réouvrit Il avait alors dans sa main une énorme charge maléfique qui comprenait toutes les âmes errantes du coin. Uknurt et Vege se ruèrent sur Requiem.
Uknurt : Je fais appèle au sceau Gaïa ! Dévastation donne-moi ta force.
Vege : Sceau Aera transforme mon épée en Paradoxe !
Il donnèrent leur coup en même temps. Mais cela eut pour effet de les repousser de l’ennemi. Ce dernier lança alors son énorme attaque sur les deux guerriers. Uknurt tomba et Vege restait à peine debout.
Requiem : Tu es encore debout toi ?
Vege : C’est grâce à l’épée paradoxe. Elle me permet d’obtenir une grande défense.
Requiem : Ah ! Oui ! Les fameux sceaux antiques, ces forces soit disante puissante. Il ne me servirait à rien.
Vege : Alors pourquoi ? Pourquoi avez vous envoyez vos sbires les chercher ?
Requiem : Car je voulais que mon armée soit plus forte. Si tu as plus d’atout dans ton jeu, tu gagne plus facilement.
Vege : Oui c ‘est vrai.
Requiem pointa sa main sur Vege.
Uknurt : Vege ! … Vite prend les sceaux de mon épée !
Vege se rua sur l’arme de son ami et récupéra les sceaux antiques qu’elles possédaient.
Vege : ça y est j’ai les quatre sceaux antiques.
Requiem lança son attaque sur Vege. Dans un dernier élan Uknurt protégea Vege.
Requiem : Il commençait à m’énerver, dommage que j’ai louper ma cible.
Vege regarda Uknurt allongés sur le sol paraissant mort. Une grande colère monta en lui. Il serra le pommeau de son arme qui commençait à émettre une étrange lumière. Il s’avança doucement vers son adversaire. Tout d’un coup, Vege commença à se transformer. Son armure commençait à se craqueler dans le dos faisant apparaître des ailes. Sa peau changer petit à petit de couleur. Sa lame fusionnait avec sa main et son armure avec son corps. Soudain lors de cette transformation Vege ouvrit lentement sa bouche.
Vege : La combinaison de mes sentiments négatifs…La tristesse… La peur … La colère… La haine… La vengeance… C’est ça mon vrai pouvoir. C’est ça que Daidai a voulut m’apprendre ce jour la.
Requiem recula un instant.
Requiem : Daidai… Daidai t’as appris la technique suprême des transformer tes sentiments… Je pensait qu’il était mort…
Vege : Il l’ai aujourd’hui. La technique qu’il m’a apprise ce jour là. C’est le cauchemar blanc.
Quand il finit sa phrase, Requiem n’avait plus en face de lui un étudiant guado. Mais il avait un être démoniaque composé d’énergie négative. Vege pointa sa lame vers l’ennemi. La lame brilla de tous les sceaux que Vege possédait puis lança une énorme vague qui trancha la terre, le ciel et son adversaire. Requiem toujours vivant se soigna grâce aux âmes encore disponibles. Puis lança un rayon d’énergie négative sur les nouveaux Vege. Vege se protégea facilement et s’envola. Il leva son bras vers le ciel puis pointa brusquement Requiem. A ce moment là un Blizzard se leva laissant tomber d’énorme bloc de Glace tomber du ciel. Puis Vege joignit sa main a son bras épée et lança une énorme déflagration qui se fit sentir à des kilomètres à la ronde. Une immense lumière apparut. Puis elle disparut.
Quelques heures après. Un vaisseau se posa sur la zone où lieu le combat. Plusieurs soldat guado en sortirent. Nairod et Thomas avaient récupérait. Tandis que Uknurt, toujours vivant, dormait comme un loir. Nairod s’avança vers le chef des soldats.
Nairod : Bonjour général Guadar.
Guadar : Bonjour Nairod. Dit moi ce qui c’est passé.
Nairod : Je ne le sait pas moi-même. J’était dans un coma profond. Mais regardait par là-bas.
Requiem avait été mutilé, sa toge était arrachée et il avait perdu une jambe et une partit de son bras. Il ne souffrait mais ne pouvait plus crier comme s’il avait ressentit un énorme choc et à coté de lui Vege, allongés sur le ventre. Respirant à peine.
Nairod : Il n’a rien dit depuis que j’ai repris connaissance.
Le général Guadar s’avança vers le chef des rebelles.
Guadar : Qu’est-ce qui c’est passé ? Dit-le moi.
Requiem : Il… Il…Il m’a …
Soudain Requiem tomba dans un coma profond. Des soldats emportèrent le groupe d’aventurier dans le vaisseau, puis, il prirent la direction de guadosalam.