CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Fiona_Ironlake
Fiona_Ironlake
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:34:02

Anarkia sourit. Décidément cette gamine avait un charme fou. Un vrai canon dans quelques années, certainement...
Mais il restait difficile de s´imaginer qu´elle fut si dangereuse dans le fond, du moins pour son âge.

Anarkia: Dis, pourquoi est-ce que tout fanne quand je le prend dans mes mains? L´autre soir j´ai carressé le chat d´une fille au campus, et le lendemain elle m´a dit qu´il était mort pendant la nuit. On était tristes toutes les deux, et je suis sure que c´est de ma faute mais je l´ai dit à personne. Mais c´est pas juste, quand même...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:39:26

Shaka:Je n´en sais rien Anarkia,je verrais si je peux trouver quelques chose sur ça,en attendant,la potion que j´ai préparée te permettra de ne plus tuer ce que tu touches.

Il se pencha vers Anarkia et l´embrassa sur le front.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:51:43

Sur le tableau des annonces du hall vint s´accrocher toute seule une note griffonée.

"Shaka,examinateur prêt pour examens"

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:04:07

Tsuki s´entraînait pour son examen d´adepte qu´il aurait dû passer depuis un mois...
Il était dans le parc et lapidait les monstres en dehors de l´université avec les petits cailloux qu´il déplacait grâce à la psychométrie, il s´amusait beaucoup à manier cette nouvelle aptitude, il rentrait à la BMCU quand il aperçu une foule devant le tableau d´information, des foules comme il y en a quand un professeur est absent où que les horaires changent, mais à en juger par les soupirs de déception c´était plutôt un examen!
Tsuki grimaca.
Tsuki: (c´est aps trop tôt, ils n´ont qu´un mois de retard...)
Il dispersa la petite foule en faisant écrivant quelques messages de menaces, de morts, etc... sur le tableau en faisant voler le stylo posé sur son sommet.
Tsuki: alors, alors... c´est shaka ce mois-ci.
Tsuki:hum... Il est où?...
La première pensée qui lui vint à l´esprit était que Shaka s´entraînait et il pouvait penser que la serre était l´endroit où se rendait le plsu les élèves, il y avait aussi le stade mais la serre était plus près.
Tsuki: faisons un essai.
Il se mit en dessous du balcon d´où on pouvait voir el hall au deuxième étage et se mit à léviter légèrement, il y avait un étage qui le séparait du deuxième, ce n´était pas énorme. Il parvint à s´accrocher au balcon et sauta sur celui-ci, maintenant, chercher Shaka.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:05:12

Il dispersa la petite foule en écrivant*

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:08:11

Shaka sortit en courant de la serre.Quelques monstres à sa poursuite,les portes ne s´étaient pas refermées correctement...

Il fit demi-tour,sauta sur les monstres,décrocha la tête d´un Yéti d´un coup de pied en tranchant les reste des monstres qui s´écroulèrent.

Shaka se passa la main dans les cheveux.

Shaka:Ah là là...J´vais encore devoir tout nettoyer...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:11:50

Tsuki:Ouch, il est là...
Tsuki décolla légèrement du sol et traversa le couloir qui el séparait du shinigami, il lui fit un signe de la main et constata les dépouilles de monstres devant la porte.
tsuki: Oh là là, c´est du propre, enfin, je viens pour l´examen, c´est quand tu veux.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:13:11

Shaka:Ok,attends,30 secondes.

Il leva une main en direction des cadavres qui disparurent,un autre signe de la main et le sang s´effaça.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:15:05

oups,bug... ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Shaka: On va se téléporter à Zanarkand,ok?

Il attrappa la manche de Tsuki et se téléporta.

Ils arrivèrent dans les ruines.

Shaka: Tu dois nettoyer la zone...pas de temps limite,mais fais vite...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:30:04

Tsuki: Ah c´est comme le dernier, facile.
Tsuki sortit sa fameuse épée élémentaire et modifia son statut, elle redevint la lame de Tunderdeep et il donna un premier coup dans le sol, un éclair passa sous terre et transperça un premier monstre par le bas, son épée propulsée, un coup de tonnerre retentit et un énorme éclair tomba sur l´épée qui brûla vif plusieurs morts vivants, l´arme revint dans la main de Tsuki et il para une balle qui lui arrivait d´un autre moine guerrier mort, il la lui renvoya et elle lui transperça le crâne, un de plus.
Il tendit sa main, les doigts collés les uns aux autres et une sort de filet coloré partit de ses doigts, il disparu dans une ruine et celle-ci explosa de toute part en emportant quelques fantômes qui s´y cachait.
Tsuki: avec de l´imagination on peut en faire des choses avec ce pouvoir.
Tsuki fonça sur un béhémot, un combat intéressant pouvait commencer.
La créature attaqua la première, ses griffes fondèrent sur Tsuki qui se baissa à temps et riposta mais son attaque ricocha sur une griffe, il propulsa donc la bête à distance et une sphère blanche partit de sa main pour faire exploser le Béhémot qui n´avaiut pas encore touché le sol.
Tsuki: nouvelle technique ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:35:20

Shaka sortit son sabre et fonca vers Tsuki.

Shaka:Baisse toi!!!!!!

Le bruit de lames qui s´entrechoquent retentit dans le calme des ruines.

Shaka:Fuis!

Il eut le temps de parer un autre coup mais son adversaire semblait posséder deux sabres, car le bruit d´une lame fendant l´air se fit entendre,une gerbe de sang sortit du bras qui fut projeté contre une colonne,sa lame tomba par terre,l´ennemi avait tranché son bras droit...

Shaka: Tsuki!Fuis!Il vas vers toi!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:43:37

Tsuki: mais qu´est-ce que?!...
Tsuki: Où il est?!
Tsuki lança encore une fois son épée dans le sol et cette fois une pluie d´éclair s´abattit sur Zanarkand.
Il tentait d´empêcher son adversaire d´approcher, des débris de roches volaient partout et composait un véritable mur de débris tranchant et résistants autour de lui.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:55:00

Shaka ramassa son épée avec sa main gauche.

Shaka:Je vais devoir passer au choses sérieuses...

Il leva son épée au dessus du sol.

Shaka: Bankai;Senbonzakura Kageyoshi!

Des lames géantes s´élevèrent en deux murs sur les côtès de Shaka,puis se dispèresèrent en milleirs de fleurs de cerisier pour former une sorte de flux allant s´abattre sur l´ennemi qui para l´attaque mais malheureusement perdit son invisibilité.

Il se jeta sur Shaka et le flux forma un mur de protection.Cela continua pendant quelques minutes,jusque ce que son adversaire,un autre shinigami, se fit prendre à revers par l´attaque.

Shaka:Trop faible,La vraie nature de senbonzakura consiste à une attaque omnidirectionnelle dépourvue de points faibles grâce à des centaines de millions de lames.Avec uniquement de la force brute,tu n´as aucune chance de m´échapper...

Lorsque la fumée causée par l´attaque se dissipa,le shinigami réapprutvisiblement en mauvais état.

Il se releva et reparit à l´attaque en direction de Tsuki.

Shaka:Trop lent.

Il était déjà devant Tsuki et para l´attaque du Shinigami.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:01:31

Tsuki: je l´attend!
Les débris qui tournoyaient autour de lui partirent dans toutes les directions en fendant l´air autour d´eux, accompagnés de sa nouvelle sphère énergétique qu´il préparait depuis tout à l´heure, elle avait pris d´impressionantes dimensions.
Tsuki: essaye d´éviter ça!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:08:23

Le shinigamii évita facilement l´attaque de Tsuki.

Shaka:Laisse-moi faire!il est trop puissant pour toi!

Shinigami: Bankai!

La lame de leur adversaire s´allongea et prit une couleur noire.
le Bankai de Shaka continua à attaquer le Shinigami,en vain,sa rapidité avait augmentée en flèche et finit par exploser l´attaque de Shaka qui se prit un coup d´épée dans la poitrine.

Des centaines de lames formèrent un dome autour des combattants.

Shaka: Senkei,Senbonzakura Kageyoshi!

L´adversaire commença à prendre peur.

Shaka: Rassure-toi,ces lames ne t´attequeront pas toutes en même temps...

Il tendit sa main vers le côté et une rose l´entoura. une lame tomba du dôme et vint se positionner dans sa main.

Shaka: Cette attaque laisse de côté toute défense pour se concentrer uniquement sur l´attaque.

L´aura qui se concentrait sur sa main se répandit tout autour de son corps,une aura bleutée entoura celui de son adversaire et ils s´élancèrent l´un vers l´autre...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:17:56

Le shinigami para facilement les coups de Shaka.Lorsque s´arrêta les deux ennemis étaient au corps à corps.

Shinigami:Tes mouvements sont trop lents!

Une autre épée toba du dôme et s´enfonça dans le pied du Shinigami.

Shaka pointa son doigt sur le coeur de son adversaire.

Shaka: Erreur. C´est toi qui est trop stupide,Hado n°4;Byakurai! (note : du japonais signifiant "Eclair blanc" )

Un Eclair traversa la poitrine de son adversaire,qui s´effondra,mort,un trou béant dans la poitrine.

Le dôme de lames se dissipa,et Shaka s´effondra au sol dans une mare de sang.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:32:32

Tsuki courrut vers le corps de son ami.
Tsuki: Oh là là, il t´as mis dans un sal état...
Tsuki: je pourrais appeler du secours comme je ne sais pas me téléporter mais il faudrait que tu me donne la théorie pour pratiquer la télépatie, j´essaierais de contacter Julia, tu peux le faire?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:34:19

Shaka:argh...je sais pas moi...Pense à elle,à essayer de lui parler,visualise la conversation dans ta tête,mais...

Il cracha du sang.

Shaka:Mais...fais vite!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:39:31

Tsuki: (euh c´est vague ça...)
Tsuki tenta de concentrer sa force psychique de la même manière que quand il concentre sa puissance pour lancer sa sphère énergétique. Il visualisa l´image de Julia mais il ne savait pas comment lui parler, il concentra encore son énergie et eut l´impresssion qu´il envoyait une onde de choc par la pensée.
Tsuki: [à Julia(euh, tu m´entends?)]

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:51

Julia fut surprise d´entendre la voix de Tsuki par télépatie.Il avait du arriver quelque chose à Shaka pendant l´examen.

Julia: [Oui?quesqu´y s´est passé?]