CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:24:02

Caché dans un coin brumeux de la serre,Shaka regardait Gabrielle s´entraîner.

DE ce qu´il voyait elle ETAIT la Foudre,les attaques des monstres ne lui faisaient rien,elles passaient au trvers de son corps et ils se faisaient éléctrocuter.D´une estimation rapide,il déduit que les décharges devaient approcher la centaine de millions de volts.

Il sortit de son "poste d´observation".

Shaka:Quelque chose me dit que t´as pas utilisé toute ta puissance contre Tsuki.

Gabrielle:Effectivement.

SHaka:Pourquoi donc?

Gabrielle:J´ai pas interêt à me faire remarquer tout de suite.

Shaka:Ces pouvoirs?C´est le Fulguro-Fruit?

Gabrielle: Effectivement.

Il la regarda un peu plus attentivement.

Shaka: Je t´ai déjà vu quelque part...

Gabrielle:Ca m´étonnerait...

SHaka:Si...Tu étais le maître Vampire de Hyoga Hawkeye.

Gabrielle:Je vois...Tu le connais.

Il sentait que quelque chose n´allait pas.

Shaka:Allez,dis-moi Gabrielle.Quesqu´un Vampire qui a déjà vécu un Millénaire vient faire ici?

Gabrielle:Je suis venu chercher une jeune fille...

Cette phrase fit "tilt" dans son esprit.Anarkia avait les marques de crocs de Vampires dans son coup.

Shaka:Non...tu es là pour...Anarkia?

Gabrielle:Effectivement.

Shaka:Je ne te laisserais pas mettre la main sur elle!

Gabrielle: Bah,un estropié ne peut rien contre moi...

Il fit apparaître un bras de Fummée.Dans sa main Gauche il prit son Sabre et dans sa main droite son ancienne arme,chargée de granit marin,cela contrerait les pouvoirs de la Vampire.

Ils se jetèrent l´un sur l´autre.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:34:21

Il jeta son arme de granit marin sur la Vampire ce qui la frappa dans le ventre.

IL mit son Sabre dans sa main de fummée pour avoir sa main "normale" libre.

Une orbe d´énergie se forma dans sa main.

Shaka:RASENGAN!L´Orbe Tourbillonant!

En une seconde il était sur Gabrielle,l´Orbe la frappa dans la poitrine,elle fut projetée dans un mur quelques mètres plus loin.

Gabrielle: Je vois,l´attaque secrète de la lignée Terry...

Elle leva sa main et l´air se chargea d´éléctricité.

Gabrielle: EL THOR!

Un Eclair de diamètre d´une bonne quinzaine de mètre s´battit sur Shaka.

Il réapparut carbonisé au sol.

Gabrielle: Trop simple...

Elle sentit le contact glacé d´un sabre contre sa gorge.C´était un clone...

Shaka:Ne me sous-estime pas.

Comment avait-il fait?Il n´avait plus son autre arme,elle avait été désintégrée...Mais bien sûr...elle sentait le contact d´une main dans son dos,son gant était aussi chargé de granit marin.

Shaka: Désolé,je t´aimais bien pourtant...

Elle sentit un coup dans sa nuque,elle vit ensuite Shaka se pencher sur elle et lui déposer un baiser furtif sur les lèvres.Elle vit aussi une larme couler sur sa joue.

Gabrielle: Je pourrais te dire la même chose.

Puis elle sévanouit...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:44:16

Kilvan avait été particulièrement marqué par les aveux de Sechs, même si il ne le montrait pas.
Difficile de découvrir que "l´on a jamais vraiment existé"... quelque chose dans le genre.
Cela dit, Sechs avait mentionné l´existence de deux autres personnes dont Kilvan n´avait jamais entendu parler, Monark de la lune rouge et... docteur quelque chose.
Bref, il fallait "collecter des informations", et pour cela, rien de tel que "le chien mort", le bar de Clad et Tifa à Midgar.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:07:29

Kilvan poussa la porte du bar ce qui fit sonner une petite cloche. Clad avait dit: "Evite de te téléporter directement à l´intérieur, ca pourrait effrayer certaines personnes", Kilvan respectant Clad, il évitait de le faire à présent à réaparaissait à l´extérieur.
Le manipulateur avanca vers le comptoir du bar, non sans jeter un regard furtif à vincent, qui lui rendit son salut d´un geste discret de la main.
Tifa: Oh, bonsoir Kilvan, tu viens nous rendre visite? Si tu veux voir Clad, il est sorti, désires tu...
Kilvan: En fait, je voudrais poser quelques questions aux clients de ton bar.
Tifa:... Ah.
Il s´écoula quelques secondes de silence entre les deux personnages, Tifa jugeant Kilvan et observant les gens à l´intérieur de l´établissement.
Tifa: Bon, je suppose que tu peux, il n´y a que de la racaille dans la salle, mais surtout, évite de tuer quelqu´un cette fois, j´en serais très heureuse.
Kilvan: Je ne l´ai pas tué, il a eu une crise cardiaque, et j´ai altéré les souvenirs des gens, d´ailleurs.
Les personnes dans le bar riaient et hurlaient, certains regardaient le corps de Tifa, d´autres criaient leur joie de consommer de l´alcool.
Tifa: Bien, bon, d´accord, mais vas y molo.
Kilvan:...
Un poivrot à une table regardait Tifa et Kilvan et parlait à ses trois amis.
Homme1: Putain, miss gros seins avec cet ado gothique, ca devrait etre "le chien pervers", ce bars.
Homme2: Tom, tais toi bon sang!
Sans rien dire, Kilvan s´approcha de la table et resta debout à coté du dénommé Tom.
Tom: Kesta, toi? Il me veut quoi lui, Jim?
Jim: Pardon, p´tit gars, notre ami est un peu ivre et sa femme l´a quitté, faut pas lui en vouloir...
Kilvan soupira, et prit la main de Tom.
Tom: Huh?
Il y eu un bruit de craquement assez répugnant et un silence complet s´installa dans le bar, seuls les cris de Tom résonnaient encore alors qu´il secouait le plus fort possible son bras pour faire lâcher Kilvan.
Kilvan: Je viens de casser le majeur de cet homme.
Kilvan adorait ce genre de moments ou on le regardait avec des yeux terrifiés, il aurait volontier fait durer le plaisir, mais ce ne serait pas correct pour Tifa.
Kilvan: Qui peut me dire ou trouver une personne nommée Monark de la lune rouge?
Les gens paniquaient et un gars se mit a vomir sur la table tandis que d´autres bruits immondes résonnaient encore.
Kilvan: La, son index et son petit doigt.
Jim: Bon dieu, on t´en supplie, arrête ca.
Kilvan lâcha la main de Tom Puis ouvrit grand les yeux, les temps sembla ralentir une seconde, puis les gens se remirent à parler comme si rien ne s´était passé, sauf Tom qui continuait à hurler comme un sourd sans comprendre pourquoi ses doigts étaient cassés. Il était toujours amusant de laisser des blessures à ceux dont la mémoire était altérée.
Tifa: Ta manière de faire me surprendra décidement toujours!
Kilvan: C´est etonnant, d´habitude, j´optiens toujours des informations comme cela...
Vincent s´approcha sans faire un bruit et se joint à la discution.
Vincent: Des nouvelles de ce loup garou qui m´a attaqué?
Kilvan: Pas la moindre, nous stagnons en ce moment.
Tifa: Si tu veux vraiment trouver des informations, je pourrais te recommender la caserne du secteur 5, la bas, tu trouveras forcément quelque chose.
Kilvan: Hhm...
Tifa: A présent, que dirais de te joindre à nous pour la vieillée?
Vincent: Ne te fatigue pas, il est deja parti.
La soirée allait être amusante pour Kilvan, tortures en perspective.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:17:11

Kilvan tapa contre le mur de la caserne et toutes les recrues du s.o.l.d.a.t ce retournèrent vers l´étrange jeune homme habillé en noir.
Kilvan: Une seconde d´attention je vous prie, il y a dans vos cerveaux ce que j´apelle une sphère d´ombre, il suffit que j´y pense pour que vos flux sanguins explosent vous provoquant une exquise douleur et paralysant votre système nerveux.
Les s.o.l.d.a.t. ne savaient pas vraiment quoi faire, et hésitaient surement entre prendre leurs armes et se battre ou rester immobile.
Kilvan marchait tranquillement à travers la caserne, prit une chaise, la fit tourner rapidement et s´assit dessous en croisant les bras.
Kilvan: Donnez moi des informations sur Monark de la lune rouge, si vous parlez pour ne rien dire, je tuerais aléatoirement l´un de vous en jouant à la roulette, toutes les minutes, je tuerais quelqu´un suivant le même principle.
Kilvan savoura ce moment de peur pure et reprit.
Kilvan: Chacun de vous a des chances égales de s´en tirer, de cette manière.
Kilvan s´étira en silence, puis fixa les vingtaine de soldats pétrifiés de terreur.
Même si il n´optenait pas d´information correcte, il se serait au moins amusé.
Kilvan: A vous la parole, messieurs, vous avez toute mon attention.
Une roulette d´ombre a vingt cadrans apparu à droite de Kilvan.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:22:37

Quelques secondes après le début du jeu, un soldat se leva et sorti son fusil avant de le pointer vers Kilvan.
Soldat: PEUH, FAIS MOI RIRE SALE MIOCHE!
Il tira sur le manipulateur, mais l´ombre arrêta d´elle meme la balle en faisant un mur devant son maître.
Kilvan: La roulette est lancée.
une aiguille apparut au centre de la roullette et elle se mit à tourner rapidement en grincant. Le grincement était une idée de gambit, pour que les victimes "stressent grave".
Celui qui avait tiré laissa tomber son arme par terre et se fit insulter par les autres, la nature humaine est vraiment lamentable dans ce genre de moments, renvoyer la faute sur le seul ayant un temps soi peu de courage.
Puis un soldat se mit à hurler comme un damné en pleurant, il hurlait à sa mère et à dieu de le sauver, quelque chose comme ca. Tout redevint calme lorsque du sang coula de ses yeux et que son corps cessa de vivre.
Kilvan: La roulette est remise à zéro.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:31:30

Un soldat se leva et sembla pendant une seconde, jauger ses paroles.
Soldat: Je... J´ai entendu parler de lui, c... c´est un des generaux de l´empire Melchaedek, je... je crois...
Kilvan réfléchi un instant en estimant si cela était une réponse correcte.
Kilvan: Ah... Au même titre que Gearfrid le chevalier guardien, c´est cela?
Soldat: Ou... OUI!
Kilvan: Dommage.
Kilvan fondit et s´engoufra dans le sol et sa roulette disparu en même temps que lui.
Kilvan était une homme de parole, et il avait eu ce qu´il voulait. Ces soldats se feraient tuer par Clad et ses amis, voila tout.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:36:01

De retour à l´université, kilvan s´arrêta pour réfléchir.
Melchaedek, hein? C´était problématique, car eux et le "camp" de Kilvan n´étaient plus en de très bons termes. Qui plus est, l´approcher serait problement ardu à cause d´Andy, ou de Gearfrid nottement.
Bien que cela lui déplaise énormément, Kilvan allait devoir demander de l´aide à une personne qu´il n´aimait que modérément, pire que Gambit parfois, même encore pire que Faust par moment...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:58:20

Albel: HAH! Pauvre insecte! maudite vermine pathétique! rampe devant moi et supplie encore!
J´ai nommé Albel Jirinaï Glouxen Nox, ou tout simplement Albel, si il n´était si fort, Kilvan l´aurait surement deja torturé à mort, ou pire que cela, et depuis bien longtemps. Mais pour le moment, la victoire contre cet adversaire n´était pas assurée, donc, jouer son jeu, en attendant.
Albel: Le GRAND manipuleur KILVAN veut de l´aide de MOI? Un pauvre humain? Un bête mortel sans pouvoirs juste bon avec une épée?
Kilvan: Tu exprimes très bien la réalité, Albel.
Albel: Tu m´as insulté VERMINE?!
Kilvan: Tu t´en es chargé tout seul à vrai dire.
Albel réfléchi un instant à une parade orale puis se calma.
Albel: Ouais, bon, pose ta question insecte, avant que je ne te coupe en roudelle et que je taille mes bottes dans ton cuir!
L´agressivité d´Albel était tout simplemenent hilarante.
Kilvan: Ayant été un général de Melchaedek, pourrait tu me parler de Monark? Si ca te dit quelque chose?
Il y eu un bruit très rapide de lame se dégainant et l´acier de l´épée d´Albel déchirait l´air et les murs de la forge. L´ombre arretait toute les attaques mais s´était assez éprouvant pour l´aura de Kilvan. Le manipulateur fut mis dos contre un mur, il était très calme malgré la crise de colère subite d´Albel, qui se prépara à donner un coup avec son bras mécanique serti de griffes.
Albel: Vampiric Claw!
Mauvais, la dernière fois, ce coup avait mis au sol Kilvan.
Il y eu un flash intense, et l´ombre protectice du visage kilvan se fissura légèrement avant de se restaurer automatiquement. Une fois encore, le corps de Kilvan n´avait rien subi.
Albel: Grumf.
Albel esquiva les lames d´ombres de Kilvan qui sortaient de chaques murs et du se mettre ne garde pour se protéger du dragon d´ombre qui l´expulsa au fond de la forge, puis il se leva rapidement et sauta pour ne pas se faire attraper par les tentacules noires et tenta d´attaquer Kilvan dont l´ombre arretait chaque coup.
Albel: C´était quoi deja ta question?
Kilvan se changeat en liquide et derrière derrière Albel qui eu juste le temps d´esquiver son coup de faux et de reculer.
Kilvan: T´as deja oublié?
Albel frappa le sol ce qui provoqua une onde de choc qui forca Kilvan à créer autour de lui une bulle d´ombre protectrice complete.
Albel: Ouais, mais elle m´a énervé ta foutue question.
Le clône à l´intérieur du cercle disparu et un cercle d´aura apparu subitement autour d´Albel.
Kilvan: Ca confirme ce que je pensais, tu es un imbécile.
Le tourmenteur s´étira brutalement ce qui brisa l´étreinte du maelstraum.
Albel: Ok, vermine, ta question je m´en fous, t´es content maintenant insecte? MINABLE?
Kilvan: Monark de la lune rouge? Et t´avises pas de me rattaquer ou je te tue.
Albel hésita une seconde avant de parler.
Albel: Tu t´aventures en terrain miné, vermine, y´a des choses que tu devrais pas forcément savoir.
Kilvan: je te rassure, je les sais deja toutes, pour la plupart.
Albel remit son épée dans son foureau encore une fois.
Albel: Bien.
Kilvan était impatient.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:10:48

Albel: Eh, insecte.
Kilvan: Mmh?
Albel: T´es obligé de sortir tout cet attirail juste pour fouiller dans mes souvenirs?
Albel était attaché par des sangles sur une espèce de chaise et était incapable de bouger.
Kilvan: Disons que lorsque je sonde la mémoire de quelqu´un de conscient, il peut y avoir des effets assez ennuyeux.
Albel: Comme?
Kilvan: Comment dire... t´es tu deja fais empaler par un objet de plus de 50 centimètres au niveau de la gorge?
Albel: Je suis humain, pauvre vermine!
Kilvan: Bon, parsque ca fait nettement plus mal.
Le manipulateur s´étira un peu, et tout son corps devint noir et gazeux.
Albel: Woh ho ho!! Tout compte fait ca me dit moyen ta technique, vermine! Tu rentre dans ma tête et je t´explose pigé?!
Kilvan se matérialisa à nouveau, Albel avait une barrière mentale assez importante, pas moyen de la pénétrer comme ca.
Kilvan. Bon, mais ne compte pas sur moi pour te détacher, je ne t´aime pas.
Albel: Ouais, fous le coup, SALE RAT! MINABLE!
Kilvan disparu.
Albel:... Moi et ma grande gueule... A L´AIDE QUELQU´UN!!
Kilvan allait devoir demander un coup de main, et la personne la plus expérimentée en matière de magie à sa connaissance...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:47:07

Scarlet Witch: Tu désires analyser les souvenirs d´Albel pour découvrir l´identité d´une personne? Mais pourquoi donc?
Oh, mais tout simplement pour découvrir ma véritable indentité étant donné que le vrai exodia est mort depuis longtemps et que je n´ai jamais vraiment existé et vit des souvenirs d´un autre.
Kilvan: Donne moi juste une manière de briser sa barrière mentale sans trop ammocher son cortex cérébral.
La sorcière était en train d´arroser quelques plantes vertes dont la lueur presque iréèles donnaient une dimension fantastique au hall moisi du chateau.
Witch: Allons, ce ne serait pas très gentil pour Albel, tu ne crois pas?
Kilvan s´appuya contre un mur et regarda fixement la sorcière rouge.
Kilvan: Je ne te comprends pas, sorcière.
Witch: Hein? Que veux tu dire par la?
Kilvan: Tu pourrais, si ca te chantait, me tuer rien qu´en y pensait, exploser la cervelle d´Albel et remonter jusqu´a sa création, et tu es en train d´arroser des plantes et de perdre ton temps.
La sorcière s´était habituée a la franchise de Kilvan et répondit avec sa grâce habituelle.
Witch: Mon ami, quand tu auras vécu aussi longtemps que moi et que ta vie dépendant en permanence l´usage de ton aura, tu apprendrais à savourer chaque instant.
Kilvan: Mh...
Quoi qu´il en dise, kilvan aimait bien discuter avec la sorcière.
Witch: Comme par exemple, t´apprendre quelque chose que ton maître n´a pas pu t´enseigner?
Kilvan: C´est a dire?
la sorcière sourit et montra trois doigts à Kilvan.
Witch: Une extension avancée de l´usage de ton aura, tu es assez évolué pour l´apprendre.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 avril 2006 à 22:59:10

Witch: Une extension de la dissimulation de l´aura, que tu uses énormément me semble t´il...
Effectivement, en permanence pour être précis.
Witch: Du jet d´aura, que tu as deja enseigné dans ta classe, je crois?
Kilvan: Tu sais tout, ne fais pas comme si tu étas surprise.
Witch: Et du champ de stase, tu connais ces trois fonctions, n´est ce pas?
Kilvan haussa les épaules, ces trois mouvements étaient de niveau moyen dans l´ensemble, sauf peut etre le champ de stase.
Kilvan: Pour qui me prends tu? Dissimuler completement, le "jet" est l´acte de jeter un sort par exemple, et le champ de stase et de laisser son aura flotter dans l´air, comme nuage de poison ou hell cloud par exemple...
Witch sourit et parla au mur.
Witch: Exactement, mais comme tout sort lié à l´aura, le...
Kilvan: Le jet d´aura est directement lié au lanceur, oui, je sais tout ca, l´aura sort de ton corps et va vers l´adversaire ou un objet avant d´executer ce que tu lui demandes, c´est nul, c´est prévisible, mais c´est comme ca, c´est une vérité de la palice.
Witch: Tu es bien doué en la matière, mais observe cela...
La sorcière toucha le mur du bout des doigts, puis recula.
Witch: Observe.
L´endroit touché se mit a briller, puis une flamme violente en sorti pour se diriger sur Kilvan dont l´ombre le protégea, puis les flammes se changèrent en glace et en foudre avant de disparaitre.
Witch: Que constates tu?
Kilvan: Le sort a été émi directement du mur, et pas juste une simple magie, une suite de sorts, c´est théoriquement impossible sans corps de départ.
Witch: Voila comment faire...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:20:34

Witch: Première partie, tu utilise un champ de stase sur un objet ou un corps organique divers.
Kilvan créa une petite "tache" d´aura sur un autre pan de mur.
Witch: ensuite, tu la dissimules comme tu le ferais normalement.
Kilvan l´avait deja fait par reflexe.
Witch: Voila la partie plus complexe... Tu vas donner à ton aura indépendante une série d´ordre basique, comme... "attend deux secondes et lance telle série de sorts".
Kilvan n´était pas franchement ébahi.
Kilvan: C´est une sorte de clonage, mais en nettement moins interessant, en somme ca ne sert pas a grand chose.
Witch inspira profondément et parla.
Witch: "Je suis en comba, je touche mon adversaire, je demande l´aura qui est restée sur son corps d´envoyer des jets de flammes et de créer des lames d´appoint, ce qui me donne un allié indépendant l´espace de quelques secondes".
Kilvan: Mmh, vu comme ca...En y réfléchissant, je pourrais changer ca en... en une sorte de... de...
Witch: Je sais à quoi tu penses, et je trouve l´idée amusante, tu vois? L´aura est pleine de mystères encore?
Kilvan: Merci, Witch, tu m´es encore une fois de bon conseil.
Kilvan disparu, bien décidé à innover en matière de style dans sa manipulation d´ombres.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:21:58

La serre de combat, cela faisait un sacré bout de temps que Kilvan n´y avais psa mis les pieds.
La serre était sympatique, mais se battre contre des créatures artificielles générées par des machines, qui restaient, au final, une sorte d´IA n´apportait pas les mêmes sensations qu´un véritable combat "out of bounds".
Kilvan s´approcha de la console pour choisir le type de créature et son rythme d´apparition, ainsi que d´autre détails sans importance majeure.
Kilvan choisi un dingo, un animal sans interet mais qui servaient d´excellent cobayes, et leur reflexe de fuir le combat apportait une touche de chasse assez stimulante et excitante au combat... Kilvan décida de programmer l´ordinateur de manière a générer un nouveau dingo à chaque animal mort, un par un... Voila qui serait une bonne occasion de faire le point technique par technique.
Kilvan s´étira un peu lorsque le premier dingo apparu.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:32:22

Pour ce premier animal, Kilvan n´avait pas envie de se contenter de le tuer, tuer bêtement était absurde, n´importe qui pouvait le faire, il fallait créer, innover et subjuger pour que cela puisse être interessant.
Kilvan commencerait par une technique interessante, mais qu´il n´avait eu l´occasion d´user une seule fois seulement, il regarda l´animal droit dans les yeux.
Kilvan: Change of heart!
Le regard de Kilvan devint noir l´espace d´une seconde et le dingo sembla ne plus savoir ou il était, puis, après quelques secondes, se rapprocha de Kilvan et fit le beau.
"Change of heart", altération mentale assez importante consistant à changer la perseption du monde de la cible, tout ce qui était bon devenait mauvais et vice versa... une faculté amusante mais inutile sur un adversaire expérimenté, du gâchi pur...
Le manipulateur se concentra un instant, son poing devint noir, et il donne un coup de poing au dingo, qui fut désintégré litéralement.
Kilvan: Eclair de rage...
Un autre dingo apparu.
Que dire sur l´éclair de rage? Une des techniques suicidaires de mélée de Kilvan qui infligaient des dégats phénoménaux mais qui endomagaient énormement le lanceur? Un bon coup, meme si il avait, jusqu´a présent, que très peu servi.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:45:25

Bref, s´entraîner dans la serre manquait grandement d´interet, Kilvan allait juste essayer sa nouvelle technique et essayer d´en juger.
Un dingo ne ferait pas l´affaire, un ogre, oui, quelque chose capable de résister à un coup de poing en tous cas...
L´ogre apparut.
Kilvan généra une lame d´ombre dans le vide.
Kilvan: Je génère cette lame, je l´imagine moi meme, elle se bouge selon mes ordres.
Kilvan s´approcha de l´ogre en marchant et lui donna un coup de poing leger au visage avant de reculer tranquillement.
Un peu secoué, l´ogre poussa un cri de guerre avant de se jeter vers Kilvan.
Mais à l´endroit ou Kilvan avait frappé, une tentacule d´ombre jaillit et étrangla l´ogre qui s´écroula en poussant des cris d´agonie assez satisfaisants.
Kilvan: Je ne génère pas cette lame, l´aura que j´ai posée à l´endroit de mon coup le fait toute seule, j´imagine une commande pré fixée, elle l´exécute toute seule avant de disparaitre.
Cette capacité pouvait avoir un avantage non négligeable, meme si il était parfois complexe d´imaginer une séquence de commandes sans s´embrouiller... Ce serait un peu comme une pose de mines... A peu pret.
Un nom pour cette nouvelle attaque, ce n´était pas vraiment une capacité d´ombres étant donné que la commande pouvait etre magique...
Kilvan: Lethal blow.
Kilvan sortit tranquillement de la serre.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:38:52

Le niveau de la serre ou le nouveau Tsuki s´entraînait était bien plus intéressant que ceux qu´il avait connu, les monstres étaient plus originaux et donc, plus intéressants. Après ce passage il poursuivrait la théorie à la bibliothèque, il alternait les deux pour reprendre ses combats en pleine forme.
Il parra une griffe presque aussi grande que son arme et se téléporta, il adorait cette nouvelle faculté, il n´usait presque pas d´aura et devenait encore plus rapide qu´avant, il réapparut sur le crâne de la bête et lui transperça d´un jet d´énergie.
C´était le moment de retourner à la bibliothèque, il maîtrisait les sorts communs désormais et s´intéressait à des domaines tels que l´histoire et les domaines de magie plus avancés, la magies runique, les forces des arcanes et ses branches...
En sortant il vit le personnage qui sortait le plus de l´ordinaire de ceux qu´il avait vu à la BMCU, un homme sinistre comme il n´en avait jamais vu, en regardant plus attentivement il vit qu´il s´agissait d´un adolescent assez beau, il dégageait une impression étrange, voir gênante. Comme il ne l´avait jamais vu il se lança, il recherchait une personne.
Néo Tsuki: Je cherche le professeur d´aura, je voudrais qu´il m´éclaire sur un point assez obscur pour moi, savez vous où je peux le trouver?
Le caractère de Tsuki avait subit une sorte de "remise à zéro" il redevenait l´objet qui sert uniquement à accumuler la puissance et s´efforcait d´être poli à la BMCU.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:56:51

Des images de sa vie lui revenait en mémoire bien qu´elle soit dans le coma.Gabrielle était allongée sur un lit de l´infirmerie.

Elle avait 3 ans,c´était le jour de son anniversaire et son frère venait de mourir à la guerre.(n.d.a comme je l´ai déjà précisé (´fin je crois) Gabrielle à 1 000 ans,la guerre dont je parle est donc celle Bevelle/Zanarkand (cf. FFX/FFX-2))

Ele avait cinq ans,elle venait de rentrer à l´académie des Ninjas.

5 ans plus tard,elle sortait de l´académie avec un diplôme de Ninja de classe Extra-Superieur.Quelques mois plus tard,elle dirigeait les Unités Spéciales.Elle n´avait que 10 ans.

A 12 ans,après une bataille où elle avait perdu de nombreux combattants,elle découvrit que ses pupilles étaient extraordinaires,quelques mois plus tard elle les maitrisaient à la perfection.
Elle pouvait tout voir à 360° et voir le cheminement de l´énègie à travers le corps de ses adversaires.Mais ce n´était pas tout.Ses pupilles lui permettaient d´anticiper une partie des mouvements de son adversaire et de copier certaines techniques.
Elle était un pure génie.En 2 ans de combats,elle était plus puissante que des combattants ayant déjà participé à beaucoup plus de combats qu´elle.

Lorsqu´elle eu 20 ans la guerre venait de se finir,c´est là qu´elle fut transformée en Vampire.Elle n´en avait presque aucun souvenir.Mais elle conservait ses pouvoirs.

500 ans plus tard elle acquérait les pouvoirs de la Foudre et un siècle après,elle créait un nouveau Vampire,Hyoga Hawkeye alias Karl-Heinz Schneider.Elle avait tenue a gardé son humanité,et pouvait donc continuer à éprouver des sentiments et ne craignait pas ce que pouvait craindre les autres Vampires,à part le feu.Mais par contre,lui Hyoga n´avait acquis que les pouvoirs Vampirique et s´était libéré du reste.

Et maintenant,1 000 ans après sa naissance,elle était à la poursuite d´une jeune fille,Anarkia,et venait même de tomber amoureuse du jeune Shaka...et...c´était réciproque aparemment.

Elle venait de revoir toute sa vie.Allait-elle mourir?Non,evidemment,elle était Immortelle...En ce moment,elle ne souhaitait plus rien d´autre que de mourir,ou au moins qu´on lui foute la paix...mais non,quelqu´un venait de rentrer dans l´infirmerie,elle n´était peut-être pas autant dans le coma qu´elle ne le pensait...

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:12:26

Kilvan: Hum...
Kilvan venait d´etre abordé par un jeune homme, blond, avec une légère ressemblance avec Clad en passant, quel âge pouvait il avoir? La vingtaine peut etre? Quoi qu´il en soit Kilvan ne l´avait jamais vu, aussi loin qu´il se souvienne.
Kilvan: Le "professeur d´aura" à certainement mieux à faire en ce moment que s´occuper de toi, crois moi.
Kilvan était assez objectif, il y avait "ceux qu´il connaissait" et "les autres", une des deux catégories manquant cruellement d´interet à ses yeux.
Kilvan: Tu ne veux pas aller tuer des dingos toi aussi? Ca te ferait énormément de bien.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:25:04

Tsuki:...
C´était prévisible, l´individu possédait un caractère tout a fait semblable à son image.
Tsuki: Justement, il est question de créatures beaucoup plus puissantes qu´un dingo, le professeur d´aura n´est pas assez renseigné sur le code d´aura?