CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:45:44

En quelques gestes Tsuki immobilisa sa cible et la réduit en poussière, un jeune garçon venait de lui adresser la parole, il semblait le connaître.
Tsuki: Hum? Tu es?
Il lui semblait qu´il l´avait vu quelque part, peut-être une connaissance du précédent élément de fusion trop sociable.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:50:05

Janem : C´est moi Janem.
il se mit à la lumière pour qu’on puisse mieux le voir.
Janem : Tu sais bien, le type qui aimait bien prendre la tête des gens en leurs vendant des trucs inutiles. Tu ma l’air d’avoir eu un sacrée choc pour ne put te souvenir de moi.
Il s’approcha de son camarde et lui tendis la main.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:54:55

Tsuki: Janem... Ouais un peu lourd des fois...
Tsuki: Euh je veux dire... Content de te voir! ça faisait un moment!
Il serra la main de Janem et se remit à son entraînement.
L´adversaire disparaissait en un instant ou se transformait en fossile après avoir été paralysé, tsuki travaillait de nouvelles techniques comme ralentir le mouvement de l´adversaire ou l´accélerer.
Tsuki: Et euh... Janem! Qu´est-ce que tu deviens?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:01:03

Janem : On va dire que voyager et un bon moyen de s’entraîner au lieu de rester enfermer dans l’université.
Il s’assit sur le côté et regarder les exploit de son ami.
Janem pensant : et bin… il n’a pas perdu la main.
Janem : Apparemment, tu n’as pas chaumée ces dernier temps. Mais question challenge j’ai beaucoup mieux que les monstres de la serre.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:09:12

Tsuki: Allez! Je vais innover!
La créature qui le chargea fut aspirée par une faille temporelle que tsuki créait en provoquant une explosion de ces jets d´aura, un autre portail s´ouvrit et quelques secondes s´écoulèrent. Après une petite attente le dingo resortit avec peut-être quelques années de plus ou de moins et un dingo beaucoup plus âgé ressortit du premier portail mais celui-ci était contrôlé par Tsuki. Les deux bêtes s´entretuèrent et elles furent réduit en poussière par un autre geste de la main.
Tsuki: Tu disais? un combat intéressant?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:16:05

Janem fut surpris par les exploits de Tsuki.
Janem : je pense que le problème sera de taille vu que ce problème et en fait une créature habitant sur une île au milieu de la Sélénos. On ma dit que l’on pouvait voir cette bestiole depuis la rive tellement qu’elle est gigantesque.
Il se leva et s’accouda prés de la porte.
Janem : Alors ? Tu viens ?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:19:16

Tsuki: Je suis en route.
Il se téléporta dans le dos de Janem, il avait déjà sorti son arme.
Tsuki: Je te suis.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:24:35

Janem, encore surpris, sursauta.
Janem : vu que tu peut te téléporté, on va pouvoir y arriver plus rapidement.
Il mit sa main sur l’épaule de Tsuki.
Janem : Si tu as de bonne caractéristique psychique, tu pourra trouver dans mes penser l’endroit en question.
Il ferma les yeux.
Janem : Aller ! concentre toi.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:34:59

Tsuki: Mouais, je devrais être capable de lire la position de l´endroit dans ton esprit, attend.
Tsuki plaça sa main sur le front de Janem.
Tsuki: Je vois où c´est, prêt?
Il n´attendit pas la réponse et en un instant ils étaient sur la rive du Sélénos.
Tsuki: Alors, où est-ce que ça se passe?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:43:25

Janem :très bien.
Il regarda autour de lui. C’était une zone assez dégagée, on pouvait voir l’autre côté de la Sélénos sans aucun problème. Janem se retourna et vit un petit chemin a peine distinguable mais existant qui sembler mener vers une partit caché. Les deux guerriers longèrent le chemin et atterrir devant un gouffre qui sembler atteindre le centre de Spira. Il commencèrent a descendre en passant par un sentier très large. Arriver en bas, Ils continuèrent leur recherche.
Janem : Où peut-il bien être ?
Ils s’avancèrent de quelque pas et ils purent voir une silhouette gigantesque se rapprocher d’eux. C’était le colosse en question. Du haut de ces dix mètres, il portait bien son nom. Ces yeux brillaient d’un bleu azur, ces grand bras traînaient au sol a coter de ces pieds, il était un peu penché et semblait chercher quelque chose a se mettre sous la dent. Il vis Janem et Tsuki et poussa un cri de chasse et se mit à l’assaut des deux proies.
Janem : Es-tu prés Tsuki ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:56:41

Yopi yop,les gens!j´rentre d´une semaine en Angleterre et j´vais écrcire un peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La planète Tulwar et ses deux soleils.
Un monde en paix.
Contrairement au coeur de la femme se tenant au milieu d´un désert.
Aujourd´hui,l´aube était teintée de sang.
La Femme se tenait au milieu de corps.
Elle venait de faire ce carnage.
Sa terre d´origine.

Tant de pensées se brouillaient dans son esprit.
C´était une humaine.Enfin presque,elle avait des pouvoirs vampiriques.

Ses ongles s´étaient allongés,fins comme des lames de rasoirs mais aiguisés comme des épées.
Et ses yeux...Entièrement blancs avec des pupilles rouges...Quesqu´elle pouvait bien être?
C´est là que le soldat gisant au sol comprit.La chaîne entourant la cheville de cette jeune femme...Elle venait d´ici.Et elle appartenait à la lignée la plus puissante de la planète.Les yeux du soldat s´écarquillèrent et s´emplirent de terreur.Elle l´avait vu bouger.Son ongle sur sa gorge...Ce fut sa dernière vision avant que sa tête ne se décroche du reste de son corps.

Gabrielle comptemplait son "oeuvre" . Comment avait-t-elle pu en arriver là?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:32:26

Paques,quelle fête idiote...Enfin,c´est ce que pensait le jeune homme qui venait de se lever réveillé par des cris d´enfants.

Il s´habilla rapidement et ouvrit la fenêtre de sa chambre.Dans le parc de l´Université,les enfants de l´orphelinat couraient dans tous les sens à la recherche de chocolat.Shaka aurait bien dormi plus longtemps,mais bon...

Après un bref passage à la cafét´,le temps de prendre un café,il se dirigea vers la Serre.Après ce qui s´était passé pour lui,la semaine dernière,il avait besoin de se défouler.

Il passa une porte blindée et se retrouva dans une imitation de désert.Le sable l´entoura,il se sentit étouffer et...

Il était sorti de l´Université et s´était retrouvé dans un véritable désert.Des dunes à perte de vue.

Ou était-il?Plus sur Spira en tout cas.Le soleil venait de se coucher,il s´allongea et regarda le ciel étoilé...

Sa semaine avait été dure.Quand il avait voulu arrêter Gabrielle après qu´elle ai volée un vaisseau pour se rendre sur Tulwar,il avait était tenu en échec,et les yeux de Gabrielle...C´était la première fois qu´il voyait ça.Elle anticipait tous ses mouvement et avait arrêté pour quelques temps son flux d´énergie et l´avait laissé entre la vie et la mort.

Ensuite,il avait appris qu´il était un semi-elfe.Kéro avait eu une aventure avec une humaine,et il était né...

Et,en ce moment,toutes sortes de pensées tourbillonaient dans son esprit.

Le Sable remua,pas de vent pourtant...Un homme sortit du sable.Il pensa qu´aujourd´hui,il ne pourrait vraiment pas être tranquille...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:30:55

Shaka ne voyait que les yeux-jaunes- de l´homme, qui était vêtu d´une combinaison noire.

SHaka:Que me veux-tu?
?? ?:Shaka à la fumée blanche,Shinagami non-officiel.Tu es recherché dans le monde spirituel pour divers crimes.Ta tête est mise à prix à 600.000 gellas (1 gella=1.2 gils environ).
Shaka:Tu es une chasseur de primes je suppose?
?? ?:Effectivement.Je n´ai pas de nom.Pour toi ce sera Blood Raven.

Shaka se leva et concentra son énergie dans sa main gauche.

Shaka:L´orbe tourbillonant!Rasengan!

Il se jeta sur son adversaire qui ne bougea pas.Sa main heurta quelque chose de dur,puis s´enfonça.Il eut du mal à la retirer.Il comprit qu´il n´avait pas touché son adversaire.Un mur de citrouilles s´était erigé entre lui et son adversaire.Ce n´était pas des citrouilles normales cependant,elles étaient remplies de sang!

Blood Raven:Pumpkin Bloody Wall.Le mur des citrouilles sanglantes.Tu ne vas pas tarder à comprendre l´origine de mon surnom.

Des corbeaux foncèrent vers Shaka qui fit un salto arrière pour les éviter.Les oiseaux disparurent dès qu´ils touchèrent le sable.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:34:20

Janem n’attendit pas la réponse de son ami et fonça tête baisser sur le géant. Celui ci frappa au sol de son poing et fit vibrer la terre. Il grimpa sur la main et enfonça son épée dans celle-ci. Le colosse n’apprécie guère et envoya valser Janem sur un mur. Il s’accrocha au rocher et repartit à la charge mais cette fois si, il visait le buste. Le colosse stoppa à nouveau l’assaut en renvoya Janem contre le mur qui renchaîna des coups sur le monstres.
Janem : Si tu ne bouge pas je vais me le faire tout seul.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:40:02

Shaka:Et bien...

Il sortit son Zanpakuto.

Shaka:Dispersion!Senbonzakura!

La lame se divisa en milliers de lames.

Blood Raven: L´illusion des citrouilles.

Des citrouilles formèrent un corps.Elles se fondirent les unes dans les autres pour représenter Salomé,la fiancée de Shaka,morte.

Shaka tomba à genouxet sa lame se refora.

Blood Raven: Tu te demandes comment j´ai fait ça n´est-ce pas?Je vais te le dire.Quand tu as attaqué mon mur de citrouilles,j´ai sondé ton passé.

L´illusion de Salomé s´approcha de Shaka.

Illusion: Et maintenant meurs!

Elle fit apparaître une épée qui se forma à partir de citrouilles.

Cette voix...Ces formes...Ce visage...Ce corps...Cette personne qu´il avait tant aimé...Salomé...Cet imbécile de "Pumpkin man",tiens ça faisait un bon surnom...Il l´avait utilisée...Il savait qu´il ne pourrait pas se résoudre à attaquer cette femme...

L´épée s´abattit vers Shaka.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:45:17

Tsuki: Oh, tu sais, tu peux te le faire seul je te le laisse mais si je n´interviens pas il va te démolir.
Tsuki s´avança vers le colosse, il était assez impressionant quand on se trouvait à ses pieds, il tenta d´écraser Tsuki mais quand son pied allait s´abbatre sur celui-ci il riposta d´un violent coup de poing, le monstre qui ne s´y attendait pas fut déstabiliser et perdit l´équilibre. Il se rétablit mais Tsuki s´était téléporter devant lui et lui criblait le visage de coup de poing, il sortit son arme et le gratifia de plusieurs balafre grâce à son épée, imbibée d´aura.
Le géant ne semblait pas trop affecté par les attaques de Tsuki pourtant très violente et se redressa brutalement pour mettre un formidable coup de tête à tsuki qui le harcelait (ouch :ouch2: )
Il atterit comme il put à côté de Janem.
Tsuki: Hum, costaud.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:54:21

Il allait mourir maintenant.Non!Il ne pouvait pas!Même s´il devait s´attaquer à cette femme.Ce n´était qu´une illusion!

Il para le coup avec son bras.Une plaquette de métal lui permit de ne pas se faire trancher son deuxième bras (manquerait plus que ça ! ^^).

Shaka se releva.

Shaka:Rasengan!

Il fit sauter la tête de l´illusion.Mais Pumpkin man s´était camouflé dans le Sable.

Shaka: Ramène-toi!Tu vas souffrir Tête de Citrouille!

Son adversaire sortit du sable.

Shaka:J´ai déjà combattu des adversaires plus puissants que toi!Tu n´es pas à mon niveau.

Il se téléporta dans le dos de son adversaire.

Shaka:Maître Hyoga,je vous enprunte cet enchaînement.

Il pointa son Sabre sur son Adversaire.

Shaka:Le dragon à neuf têtes!

Il envoya neuf coups situés à différents points du corps de son adversaire à une vitesse fulgurante.
Blood Raven fut projeté quelques mètres plus loins et cracha du sang.

L´ongle de l´index de Shaka prit une teinte rouge sang et s´allongea.

Shaka:Scarlet Needle!L´aiguille Ecarlate!

L´attaque frappa quatorze points vitaux de son adversaire.

Shaka:Le coup final!Antarès!

Cette fois ci,l´attaque visa le coeur de son adversaire. Du sang s´écoulait de toute ses plaies.Mais il était encore vivant.

Blood Raven: Kof,Je vois que j´ai provoqué ta colère...Mais ce n´est pas fini...

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:56:13

Janem : je t’avait dit que c’était du challenge se gus.
Janem repartit à l’assaut de colosse qui tenta de l’écraser à plusieurs reprise. Le guerrier réussit à monter sur la jambe de celui-ci et tenta une attaque dans celle-ci. Mais le monstre ne se laisser pas faire, loin de la! Il attrapa Janem et l’envoya virevolter dans les airs avant le l’accompagner de son poing jusqu’au sol. Janem se releva et se remit en garde.
Janem : il faudrait l’attaquer de deux front différents. Il sera déstabiliser.
Il sprinta jusqu´à sa main et assena d’autre coup. Le géant l’envoya encore une fois contre le mur mais janem resta accrocher au monstre grâce à une ficelle qu’il lui avait planter grâce au boomerang. Il coura jusqu´à l’autre main et réussit à les ligoter. Mais cette effort fut vint et le colosse ce libera de ces liens.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:04:39

Blood Raven se leva.

Blood raven: La fureur du corbeau sanglant et la prison des citrouilles.

Une nuée de corbeaux fonça sur Shaka pendant qu´une prison de citrouilles se formait autour de lui.Et au milieu de tout ça,Pumpkin man.

Il fonça vers lui,utilisant une nouvelle fois le Rasengan.Il devait le battre car ilavait fouillé ses souvenirs et réveillé quelque chose qui s´était pronfondément enfoui depuis plusieurs années.

Les coups de becs de corbeaux le faisait atrocement souffrir,mais ce n´était rien,comparé à la douleur qui le tiraillait dans son âme.
Avant qu´il ne fasse taire à jamais ce maudit Pumpkin Man,il l´entendit prendre la parole.

Blood Raven: Je pex faire renaître ta bien-aimée si tu le souhaites.

Cela fit l´effet d´une bombe dans le coeur de Shaka.

Shaka:TAIS-TOI!

Le Rasengan frappa de plein fois Blood Raven qui s´effondra.

Les citrouilles disparurent et le corps de son ennemi disparut happé par le sable.

La nuit disparut et Shaka se retrouva dans la serre.

Shaka:Ouf...C´est pas passé loin...J´ai eu de la chance.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:10:36

Tsuki s´envola encore vers la créature qui tenta de lui mettre un coup de poing, mais d´un geste son bras était figé, voila une cible parfaite.
Tsuki: hé! Janem! Arrête de te faire taper dessus et retiens moi cette bestiole je vais l´écraser!
Tsuki pointa son épée vers le bras du monstre et le l´y enfonça à plusieurs reprise.
Le géant se mit à hurler de douleur mais son bras libre se faisait lui même attaquer par janem.
Après des dizaines de coups placés très rapidement son parvint à lui trancher le bras.
Tsuki: Tu vois, Janem, avec ces gros trucs il faut s´y prendre progressivement.