CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:26:03

Tsuki faisait les cent pas dans sa chambre, il jetait des regards à sa nouvelle épée, quelques lames supplémentaires s´étaient ajoutées à la perfection de son arme, plus que quelques unes et il aurait atteint son but.
Tsuki original: (étrange quête, pourquoi te mets tu à la recherche de ces armes?)
Tsuki corps: De une ce sont les dirigeants qui me l´ont conseillés, de deux ça me permet de tuer le temps et enfin elle est très efficace!
Tsuki original: (ce que je veux dire c´est que je n´ai aucune confiance en ces dirigeants, n´importe quelle arme fera l´affaire quand nos deux forces seront réunis en une seule, enfin, quand tu seras plus fort, ils ont ratissé Spira à la recherche des plus puissants artefacts et t´ont rapporté ça mais c´est un objet magique, ils le contrôlent peut-être.)
Tsuki corps: tu crois?
Tsuki original: (je me fie à ce que je sais de ces misérables, ça ne facilitera pas ma fuite si tu trimbales une épée qui peut être n´importe quoi mais il est possible que je me fasse des idées, ils tiennent peut-être trop à ce que tu mènes ta mission à bien.)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:28:23

Shaka frappa à la porte de Tsuki.

Shaka:T´es là?Faut que je te parle de ton exam´!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:30:55

Tsuki: Qu´est-ce que?!
Tsuki original: (j´interromps le communication)
Il s´approcha et entrouvrit la porte juste assez pour reconnaitre Shaka.
Tsuki: Ah... Salut, tu es là depuis combien de temps?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:36:22

Shaka:Je viens juste d´arriver.

Il rentra dans la pièce.

Shaka:Bon,tu vas passer ton axamen.Tu devras te battre en duel contre une autre personne mais je sais pas encore qui.

?? ?:Cherche pas,je l´affronterai.
Shaka:Qui a parlé?

C´était une voix de femme,très douce.Une ombre se découpa contre un mur.

Shaka:Quesque?

C´était une femme,très belle,taille fine,une peau blanche,des ongles longs,de longs cheveux noirs,elle portait un bustier noir et une jupe courte noire.

Shaka:Qui es-tu?

La femme sourit,dévoilant deux canines qui ressemblaeint plus à des crocs.

?? ?:Mon nom est Gabrielle.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:41:39

Tsuki: (Ah un duel, c´est dans la poche!)
Tsuki original: (quand tu auras terminé ta puissance augmentera considérablement, je te présenterais à quelqu´un que tu seras ravi de connaître...)
Tsuki: (D´accord, je la finis avant!)
Tsuki: Pas de problème! Où est-ce qu´on m´emmène pour le combat, cette fois?
Tsuki tendis une main vers son épée qui atterit dans sa main.

sachalebrave
sachalebrave
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:53:35

Salut ,stp , est ce que vous pouvez aller voir mon blog ,( je sais que c´est hors sujet mais bon voila ) description :
Voici la vie d´un petit poussin et de sa famille dans un petit village en amerique du sud , ses passions , ses amours , il va tout raconter ...

Prenom : Churos , Nom : Cavalera , Age :15 jours , Amours : pleins ...

lol , chaque jours il y a des nouveux articles ^^ . l´adresse c´est
http://villagepoussin.skyblog.com/

Merci d´avance ! Sacha

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:12:51

Shaka:Où,je propose Zanarkand,on sera pas dérangés.

Il se tourna vers la femme.

Shaka: Ca vous convient?
Gabrielle:Aucun problème.
Shaka:Ca te va Tsuki?

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:18:14

Tsuki: Pas de problème.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:23:17

Shaka:Je vais vous téléporter.

Il attrappa le bras des deux personnes et disparut dans un nuage de fumée.

QUelques secondes plus tard,ils étaient à Zanarkand.

Shaka:J´arbitrerais et interviendrais si ça dégènere.Celui qui met K.O son adversaire sera déclaré vainqueur,abandon possible,allez-y!

Gabrielle se jeta sur Tsuki,ses ongles avaient pris la forme de griffes.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:32:25

Tsuki: (il est fou, je vais la tailler en pièces si elle n´est pas armée...)
Tsuki recula de quelques pas, empoigna son épée et lança quelques boules de feu vers son adversaires. Il se prapara à un autre assaut.
Tsuki: (approche, je t´attends...)

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:37:33

Gabrielle posa ses mains au sol et envoya son pied contre la tête de Tsuki.

Gabrielle:Maintenant!

Elle laissa une main au sol et donna un coup de griffe dans les jambes de son adversaire.

Elle fit un saut périlleux arrière pour se remettre sur ses jambes.
Elle prit un javelot qui trainait sur le sol,prononca des paroles incompréhensible,et lança l´arme sur son adversaire.Le projectile se transforma en Eclair.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:44:52

D´un geste de la main Tsuki dressa un mur de glace devant lui et l´éclair vint se planter dedans pour ensuite retrouver sa forme normale.
Il cracha un peu de sang et soigna sa jambe.
Tsuki: Pas mal...
Il mit un coup de pied dans sa propre création qui vola en éclat pour foncer vers Gabrielle à une vitesse incroyable et lui placer un coup de genou dans le ventre il sauta en arrière et leva son épée pour asséner un autre coup.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:51:54

Gabrielle était sonnée,elle l´avait sous-éstimé,mais elle devrait pouvoir tenir.Tant qu´il n´utiliserait pas de feu,ça irait.

Ses blessures se refermèrent.Elle attrappa un monstre et but son sang en quelques secondes.

Ses ongles s´allongèrent pour parer le coup de Tsuki.Ceux de sa deuxième main allèrent se planter dans le ventre de son adversaire.

Quelque part,un brasier s´alluma.Même si il était assez éloigné,cela suffit a faire baisser les forces du Vampire.

Gabrielle:Non!Non!Non!Je hais la chaleur!

Elle cria et le feu s´éteignit,ses facultés mentales avaient une certaines puissance...

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:05:22

Tsuki: Ah? Qu´à celà ne tienne.
Il lança son épée en l´air et décocha une énorme boule de feu de ses mains jointes, son épée prit la couleur du métal en fusion et sa forme se modifia.
Elle retomba dans les mains de tsuki, elle n´étais pas chaude mais sa lame s´était transformé en une sorte d´éclair de feu.
Tsuki: Reprenons.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:09:53

Gabrielle s´était recroquevillée dans un coin d´ombre.

Gabrielle:Non!Non!Non!Non!

Elle se leva.

Gabrielle:Je ne peux pas!Je ne peux pas!

Elle se calma progressivments.

Gabrielle:Je dois me calmer,je dois me calmer,je dois me calmer.

Elle pointa son index vers Tsuki.

Gabrielle:Eclair Blanc!

Un Eclair sortit de son doigt et fonça vers Tsuki.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:14:42

Tsuki: (Tu vois que c´est efficace)
Tsuki original: (c´est indéniable...)
Il riposta en envoyant une sphère blanche vers le faisceau de lumière qui arrivait vers lui.
Ce fut une explosion qui propulsa Tsuki à plusieurs mètres que le choc produit.
Tsuki: Woah... si je m´étais pris ça...
Il leva son arme et la planta dans le sol, quelques secondes passèrent et des jets de feu jaillirent d´une entaille que l´arme ouvrit.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:26:07

Gabrielle se prit quelques-uns des jets de feu propulsés de l´entaille.Elle s´évanouit.

Le feu continuait de se diriger vers elle.

Shaka s´interposa et éteignit le feu avec son sabre.

Shaka: Ca ira.

Il prit Gabrielle avec son bras valide.

Shka:Accroche-toi à moi,on rentre,t´as gagné.

ils se dissipèrent dans une explosion de fumée.

Arrivés à l´Univ,il alla poser Gabrielle sur un lit de l´Infirmerie et alla voir Tsuki.

Shaka:Tiens,voilà ton diplôme,tu l´as bien mérité.

il sortit un parchemin de sa poche et le donné à Tsuki.

Shaka:Bien joué.

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:29:17

Tsuki: Merci bien!
Il rengaina son épée et la flamme disparu aussitôt.
Tsuki: Que devrais-je faire pour le dernier examen?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:31:13

Shka:Tu te battras contre moi.

Il sourit.

Shaka:Même si j´ai qu´un bras,ce ne sera pas simple.

Il se dirigea vers le Cimetière.

Shaka:A la prochaine!

tidusblitzboss
tidusblitzboss
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:28

Tsuki salua Shaka et s´assit à côté de gabrielle.
Tsuki: Avec un bras? Comment va-t-il se débrouiller?
Il jeta un coup d´oeil à la femme allongé à côté de lui.
Tsuki: je l’ai pas ratée...
Tsuki original: (sors, rend toi à Guadosalam.)
Tsuki: (Pourquoi?)
Tsuki original: (Ne discute pas, va à Guadosalam.)
Tsuki: (si tu insistes...)
Il se leva et prit une moto au parking de la BMCU.
Quelques minutes passèrent et il était à Guadosalam.
Tsuki: (Et maintenant?)
Tsuki original: (Va dans le sanctuaire guado.)
Il marcha en direction du dit sanctuaire. Un homme encapuchonné le prit par le bras et l´emmena à travers le portail.
Tsuki original : (je te laisse te débrouiller avec lui.)
L’homme se retourna et fit un geste vers le portail.
?? ?: On ne nous dérangera pas.
?? ?: Maintenant je vais te fournir quelques explications.
Il releva sa capuche et ôta son manteau, c’était le clone de Tsuki, il lui ressemblait trait pour trait.
?? ?: Je suis, comme toi, un des principaux élément de fusion de notre créateur, gardien de l’au-delà, contrairement à toi qui est chargé d’accumuler une nouvelle puissance le plus rapidement possible et qui représente la force de notre créateur, je suis une sorte de mage, j’ai pour mission d’absorber une aura caractéristique des humains, ceci car notre créateur n’est pas stupide, vois-tu, notre mission initiale était, normalement, de te créer, toi, et personne d’autre pour que sa force augmente, elle lui a été assignée par les dirigeants, ces vermisseaux... Ils veulent uniquement en faire une machine de guerre pour protéger leur œuvre, l’au-delà, d’où ma création, une fois ton apprentissage terminé, tu seras devenu un deuxième Tsuki surpuissant, vos forces seront additionnées mais Tsuki ne veut pas appartenir aux dirigeants, donc ma tâche consiste à absorber l’aura dont je t’ai parlé pour que notre créateur puisse se partir de l’au-delà et absorber à son tour l’aura pour se fondre parmis les humains, les dirigeants ne le retrouveront jamais si il échappe à leur contrôle, j’ai finis cette tâche. Comme je te l’ai dis j’excelle dans les pratiques magiques et psychiques et maintenant nous allons fusionner, c’est pour cela que nous sommes, une fois que tu auras accumuler la puissance que ta condition d’élément de fusion te permet de stocker notre créateur en personne viendra fusionner avec toi et absorber les fragments de ta force initiale : les fragments d’aura, il y en a une quantité incroyable dans Spira.
Tsuki spirit : Tu sais tout.
Tsuki corps : Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?
Tsuki spirit : Car nous avons craint qu’on côtoyant de trop près les humains tu renonces à ta tâche.
Tsuki corps :...
Tsuki spirit : Quel est ton choix ?
Tsuki corps : oui... je deviendrais le plus fort.
Tsuki spirit : ah, de la fierté, tu as effectivement trop côtoyé les humains.
Tsuki corps : Peut être bien, que dois-je faire ?
Tsuki spirit : Vu que nous sommes dans l’au-delà pas grand chose, je vais t’apprendre à absorber.
Tsuki spirit plaça sa main sur le front de Tsuki corps et une lumière violette traversa les deux hommes. Il retira sa main.
Tsuki spirit : Je t’ai transmis mon savoir, vas-y, absorbe moi.
Tsuki corps : une dernière chose, pourquoi avons-nous le même corps.
Tsuki spirit : ah ça, nous ne devions jamais entrer en contact pour qu’on le remarque, en fait, Tsuki a pensé qu’en ayant le physique d’un héros comme Cloud Strife nous correspondrions aux guerriers qu’il veut que nous devenions, de plus, il pensait que ça t’avantagerais pour entrer dans une faculté de combat, c’est une sorte de bénédiction.
Tsuki corps : entendu...
Il recula, se concentra un moment et de nombreux glyphes runiques apparurent dans un cercle autour de lui.
Tsuki spirit : Quand on sait la maîtrisé la magie runique est la plus puissante.
Tsuki spirit mit un pied dans le cercle et disparut aussitôt.
Une multitude d’éclairs aveuglant traversèrent l’au-delà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gardiens de caste supérieur : Qu’est-ce que ?!
Gardien de caste supérieur : Une grosse secousse, peut-être un combat en enfer, allons voir si les démons de feu s’en sortent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsuki : ...
Il regarda ses mains, son physique n’avait pas changé, évidemment, mais sa puissance.
Il tenta une téléportation, il réussissait difficilement sur quelques mètres, voyons ce qu’il obtenait désormais.
En un instant son corps avait disparu et réapparu, il était dans la serre de combat de la BMCU.
Tsuki sourit, il allait tester sa nouvelle force.
Il avait atterrit dans le troisième niveau, il sortit et pénétra dans son niveau, désormais, le quatrième.
Il n’avait jamais vu ces monstres auparavant : ils étaient nettement plus grand que ceux du troisième niveau. Ils ne l’avaient pas vu, il se téléporta du dessus de l’un d’eux et parvint à léviter, Tsuki spirit savait voler, et maintenant, lui aussi, un nouveau talent bien utile. Il se laissa retomber il il planta son épée dans la nuque d’un des monstres qui s’écroula, il envoya une boule d’énergie pure vers un autre qui explosa de toute part, quand au dernier il l’embrocha avec des arbres qu’il déracinait grâce à ses pouvoirs mentaux.
Tsuki : bien, dans quelques mois le dernier niveau de la serre.

La vidéo du moment