Tsuki salua Shaka et s´assit à côté de gabrielle.
Tsuki: Avec un bras? Comment va-t-il se débrouiller?
Il jeta un coup d´oeil à la femme allongé à côté de lui.
Tsuki: je l’ai pas ratée...
Tsuki original: (sors, rend toi à Guadosalam.)
Tsuki: (Pourquoi?)
Tsuki original: (Ne discute pas, va à Guadosalam.)
Tsuki: (si tu insistes...)
Il se leva et prit une moto au parking de la BMCU.
Quelques minutes passèrent et il était à Guadosalam.
Tsuki: (Et maintenant?)
Tsuki original: (Va dans le sanctuaire guado.)
Il marcha en direction du dit sanctuaire. Un homme encapuchonné le prit par le bras et l´emmena à travers le portail.
Tsuki original : (je te laisse te débrouiller avec lui.)
L’homme se retourna et fit un geste vers le portail.
?? ?: On ne nous dérangera pas.
?? ?: Maintenant je vais te fournir quelques explications.
Il releva sa capuche et ôta son manteau, c’était le clone de Tsuki, il lui ressemblait trait pour trait.
?? ?: Je suis, comme toi, un des principaux élément de fusion de notre créateur, gardien de l’au-delà, contrairement à toi qui est chargé d’accumuler une nouvelle puissance le plus rapidement possible et qui représente la force de notre créateur, je suis une sorte de mage, j’ai pour mission d’absorber une aura caractéristique des humains, ceci car notre créateur n’est pas stupide, vois-tu, notre mission initiale était, normalement, de te créer, toi, et personne d’autre pour que sa force augmente, elle lui a été assignée par les dirigeants, ces vermisseaux... Ils veulent uniquement en faire une machine de guerre pour protéger leur œuvre, l’au-delà, d’où ma création, une fois ton apprentissage terminé, tu seras devenu un deuxième Tsuki surpuissant, vos forces seront additionnées mais Tsuki ne veut pas appartenir aux dirigeants, donc ma tâche consiste à absorber l’aura dont je t’ai parlé pour que notre créateur puisse se partir de l’au-delà et absorber à son tour l’aura pour se fondre parmis les humains, les dirigeants ne le retrouveront jamais si il échappe à leur contrôle, j’ai finis cette tâche. Comme je te l’ai dis j’excelle dans les pratiques magiques et psychiques et maintenant nous allons fusionner, c’est pour cela que nous sommes, une fois que tu auras accumuler la puissance que ta condition d’élément de fusion te permet de stocker notre créateur en personne viendra fusionner avec toi et absorber les fragments de ta force initiale : les fragments d’aura, il y en a une quantité incroyable dans Spira.
Tsuki spirit : Tu sais tout.
Tsuki corps : Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?
Tsuki spirit : Car nous avons craint qu’on côtoyant de trop près les humains tu renonces à ta tâche.
Tsuki corps :...
Tsuki spirit : Quel est ton choix ?
Tsuki corps : oui... je deviendrais le plus fort.
Tsuki spirit : ah, de la fierté, tu as effectivement trop côtoyé les humains.
Tsuki corps : Peut être bien, que dois-je faire ?
Tsuki spirit : Vu que nous sommes dans l’au-delà pas grand chose, je vais t’apprendre à absorber.
Tsuki spirit plaça sa main sur le front de Tsuki corps et une lumière violette traversa les deux hommes. Il retira sa main.
Tsuki spirit : Je t’ai transmis mon savoir, vas-y, absorbe moi.
Tsuki corps : une dernière chose, pourquoi avons-nous le même corps.
Tsuki spirit : ah ça, nous ne devions jamais entrer en contact pour qu’on le remarque, en fait, Tsuki a pensé qu’en ayant le physique d’un héros comme Cloud Strife nous correspondrions aux guerriers qu’il veut que nous devenions, de plus, il pensait que ça t’avantagerais pour entrer dans une faculté de combat, c’est une sorte de bénédiction.
Tsuki corps : entendu...
Il recula, se concentra un moment et de nombreux glyphes runiques apparurent dans un cercle autour de lui.
Tsuki spirit : Quand on sait la maîtrisé la magie runique est la plus puissante.
Tsuki spirit mit un pied dans le cercle et disparut aussitôt.
Une multitude d’éclairs aveuglant traversèrent l’au-delà.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gardiens de caste supérieur : Qu’est-ce que ?!
Gardien de caste supérieur : Une grosse secousse, peut-être un combat en enfer, allons voir si les démons de feu s’en sortent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsuki : ...
Il regarda ses mains, son physique n’avait pas changé, évidemment, mais sa puissance.
Il tenta une téléportation, il réussissait difficilement sur quelques mètres, voyons ce qu’il obtenait désormais.
En un instant son corps avait disparu et réapparu, il était dans la serre de combat de la BMCU.
Tsuki sourit, il allait tester sa nouvelle force.
Il avait atterrit dans le troisième niveau, il sortit et pénétra dans son niveau, désormais, le quatrième.
Il n’avait jamais vu ces monstres auparavant : ils étaient nettement plus grand que ceux du troisième niveau. Ils ne l’avaient pas vu, il se téléporta du dessus de l’un d’eux et parvint à léviter, Tsuki spirit savait voler, et maintenant, lui aussi, un nouveau talent bien utile. Il se laissa retomber il il planta son épée dans la nuque d’un des monstres qui s’écroula, il envoya une boule d’énergie pure vers un autre qui explosa de toute part, quand au dernier il l’embrocha avec des arbres qu’il déracinait grâce à ses pouvoirs mentaux.
Tsuki : bien, dans quelques mois le dernier niveau de la serre.