CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blitz-ball, Magie, Chimère University!

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:07

A des milliers de kilomètres de l´université, dans le palais de celui qu´on appelait "créateur", quelque chose se préparait, et les projets discutaient tous entre eux tout en s´écartant pour laisser passer quelqu´un.
Lunar: Il se passe quoi, la?
Shin: Bonjour, Lunar, en fait il...
Night Wolf: Je ne m´appelle plus Lunar, mais Night Wolf, Arkangel.
Arkangel: Bien, bien... Alors, en quelques mots, le docteur Gloom va tenter une expérience d´un genre nouveau sur un cobaye.
Un homme passa devant les deux, il portait un masque en métal et ses yeux brillaient d´une lumeur démente.
Wolf: Fenschis? Le type qui ne parle jamais? Qu´est ce que Gloom va lui faire?
Fenschis s´arreta devant la porte qui menait au palais souterrain.
Arkangel: toi qui es un humain, tu ne saurais comprendre le concept délicat qui se prépare ici... Mais cela consiste à implenter de force un Nevral core, ou magatama a un projet qui en principe n´est pas capable d´un supporter.
Wolf: Ca promet.
Les portes s´ouvrirent une voix résonna tel un echo macabre alors que Fenschis avanca dans les souterrains.
Fenschis regarda derrière lui la porte se refermer, comme si il regardait son passé, ses autres souvenirs, les souvenirs de l´autre...
Il se mit à avancer dans le noir tandis que la présence obsédente se faisait de plus en plus présente.
Arkangel: C´était un être étrange, il ne parlait jamais, il restait toujours seul, il était déchiré interieurement.
Wolf: Ce taré de Gloom va faire empirer les choses.
Arkangel:... Wolf... c´est DOCTEUR Gloom, mais si tu veux, tu peux l´appeler...
Fenschis s´arreta dans le noir, IL était la, partout et nulle part à la fois.
Pour la première, et peut etre dernière fois, l´homme au masque allait parler.
Fenschis: Docteur Satanis.
La boucle se ressera un peu plus.

Ange-de_la-mort
Ange-de_la-mort
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:43:56

On fait ce qu´on peut ^^
Je suis sur cette unive depuis 2 ans, ca se fête quand meme hein!
Ben pas facile de manadger ca, les délires, et la fic!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:02:54

vous voulez pas venir dans mon université ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
02 février 2006 à 16:21:43

Ouch,déjà deux ans içi,ben ça rajeunit pas tout ça ^^ Faudrait que j´écrive un peu,mais en ce moment,j´ai pas trop d´idée ^^´ je verrais ça plus tard,hein ^^ (oui,j´écrirais quelque chose avant les 3 ans de l´univ z´inquiètez pas XD )

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
12 février 2006 à 13:28:04

Janem entra dans le pub de Luca. Il y avait du monde aujourd’hui pour regarder les matchs de blitzball. Il prit un verre et s’installa. Il avait parier une grosse somme sur la victoire des Luca Coers, pour l’instant c’était bien partit pour qu’il perde cette somme. Au bout d’une heure le match fini, Besaid Auroch 7, Luca Coers … 2. Il venait de perdre tout se qu’il avait.
« - Non ! ! Ce n’est pas possible je suis faucher ! !
- sa pourrait être pire, jeune homme. »
Il déboursa tout son argent au gagnant du parie. Celui ci avait l’air bien content.
« - Aller je ne vais pas te laisser partir sans un petit quelque chose. Je vais te dire un secret.
- je t’écoute.
- Celons une vielle légendes, Il existe un endroit sur Spira où les âmes des morts se réunissent et y reste un bout de temps. Dans cette endroit, les morts prennent soit une autre forme, soit y vont dans l’Au-delà. Mais il existe une troisième alternative.
- Laquelle ?
- Il y reste jusqu´à « la résurrection des âmes »
- Qu’est se donc ?
- Cela permet au mort de vivre une nouvelle vie.
- Comment sa une nouvelle vie ?
- Il revienne à la vie si tu préfère. »
On vie la réaction sur le visage de Janem qui ne cacha pas sa surprise et son bonheur.
« - Sa veut dire que j’ai une chance infime de retrouver mes anciens amis et ma famille !
- tout a fait.
- Et ou se trouve cette endroit ? et quand cela arrive t’il ?
- Si tu veut tout savoir vas à Zarnakan. Dans deux heures tu aura peut-être une agréable surprise.
- Ok ! Merci ! »
Janem quitta le pub le plus vite qu’il pu. L’homme lança un petit sourire au coin et sortit. Il alla dans une petite ruelle sombre où un homme en costume noir l’attendait.
« - alors tu as fait se que j’ai dit ?
- Oui, maître. Aurai je se que je vous est demander ?
- Bien sur. Tu l’obtiendra par toi même.
- Magnifique avec c’est plan je pourrait me faire un maximum d’argent.
- Tu ne l’aura qu’a la conditions que tu aille chercher c’est plan par toi même.
- Se n’est pas se qui était convenu!
- Ne tant fait pas. Je vais te donner le moyen de l’avoir. »
L’homme en noir lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent sur une plage cacher à coter de la route de Mi’ihen. L’homme fut surpris parsqu’il vu.
« - Voici le moyen que je te confit pour te débarrasser de lui. Tu trouvera se que tu cherche dans son vaisseau.
- Je vous remercie maître. »
Sur c’est mots l’homme chevaucha une créature et partit à la poursuite de Janem.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
12 février 2006 à 13:31:04

Il allait atteindre le mont Gagazet et au bout d’un moment il survola la contré. Son vaisseau cachée le soleil même si dans cette partie de Spira on le voit a peine. Il s’engagea dans le défilé tout en esquivant habilement les pics qui se dresser devant lui. Mais quelque chose le préoccuper, l’homme qu’il avait vu auparavant à Luca. Il avait l’air trop louche pour être honnête. Janem continuer sa manœuvre d’évitement tout en jetant un œil sur les radar. Au bout d’une heure, Les nuage devinrent sombres, Il était là ! Celui qu’il avait soupçonner. IL se trouver devant le vaisseaux chevauchant un dragon au aile d’ange. Il leva la main vers le ciel. Le reptile ouvrit sa gueule, concentra sont énergie. C’est aile se mirent à briller de toute les couleur .
« Attaque Elfiestos ! réduit moi cette imbécile en poussière ! »
Janem déclencha la manœuvre de combat. Les canon et autre missile se mire en position n’attendant plus qu’un ordre pour agir. Le dragon lança le premier coup d’hostilité en libérant un rayon d’énergie sur le flan droit du vaisseau qui ne pu éviter son attaque.
« Tu va voir se que sa fait d’attaquer mon vaisseau. »
Janem sortit sur le pont supérieur. L’inconnu l’attendait. Ne demandant qu’une chose : L’affrontement ! ! ! l’adolescent se mit en position, il aillait devoir montré se qu’un membres de la BMCU a dans le ventre.
« Je te le laisse mon beau Elfiestos. »
Le dragon se posa sur le navire volant. Le combat pouvait commencer. Janem commença par infliger un Trépan a l’adversaire qui ne subit presque qu’une égratignure. La bête se mit sur c’est 2 pattes arrière pour souffler un soupir de feu qui embrasa le vaisseau. L’étudiant couru face coupante de l’épée et lui assena un coup dans la nuque. Le dragon fut sonner., se qui lui permit de ré attaquer avec un sabre de foudre. Mauvaise idée. Cette acte eu un effet curative sur le montre qui pu se relever. A se moment une de c’est 4 ailes se mit a briller. Janem comprit qu’il lui fallait se débarrasser de ces ailes pour le rendre inoffensif. Le dragon se mit a faire apparaître des monstres. Mais se n’était que de simple œil de la mort et bicorne sans aucun pouvoir spécial, la seul chose que Janem n’apprécia gère et qu’il se dirigea tous dans le vaisseau. Le dragon se remit sur ses pattes et une autre de ses aile se mit à briller à son tour. Il fallait faire vite. Janem concentra son énergie. Le dragon en fit de même. Ils lâchèrent en même temps leur attaque sur leur adversaire. Le dragon ne subit que peut de dégâts mais l’adolescent fut projeté vers le vide et faillit tomber du vaisseau. Le bâtiment commencer à vaciller, le reptile avait fait plus de mal au vaisseau qu’il ne l’avait penser. Son maître avait disparu. Il devait s’être enfuit après avoir envoyer son petit cadeau. Janem se remit sur pieds et se tourna vers le Elfiestos.
« Il est temps pour toi de voir se que je réserve au créature de ton genre ! »
l’étudiant se concentra un moment. Il ouvrit les yeux et commença a courir vers son adversaire.
« Epée des 2 inverses ! ! »
Le dragon fut frapper de plein fouet, Il avait perdu c’est ailes. Il s’écroula mais n’était pas vaincu. Il lança un dernier assaut avant sa mort et détruisit une autre partit du vaisseau. Janem ne put empêcher l’attaquer mais il réussit a achever le monstre.
« paix a ton âmes… »
Sur ses mots il entra dans le vaisseau et partit à la recherche des monstres qui si était introduit précédemment. Il les trouva vite et les détruit un par un. Il fallait maintenant s’occuper du BusterJanem 2. Il était très endommager et était sur le point de s’écraser. Janem couru vers le cockpit mais il était trop tard ! Le Vaisseau entra en collision avec un ascendant de la montagne. Il fut projeté a terre. Janem se releva, il quitta la cabine de son vaisseau et prit la sortit. Il fut surpris qu’il soit encore la les plan du vaisseau a la main, il les avait sûrement trouvé sur une table vue que Janem ne ranger jamais rien. Il lui fallait a présent dégainer son épée. Il pointa sa lame en direction de cette individu et il marmonna :
« il est temps pour toi de me montrer se que tu as dans le ventre. »
L’adversaire souris :
« comme tu le voudra »
Il dégaina a son tour son arme, et s’avança silencieusement vers l’intrépide. Il n’y eu aucun bruit entre les cadavre des machines gisant au sol et sur les mur pendant un bref moment. Il ne rester du vaisseau qu’une carcasse se traînant au milieu du mont Gagazet. Le bruit du vent souffler encore sur les monstres démembrés fumant.
« Que tu détruise ma machine est une chose, que tu me vole mais plan en est une autre. Mais tu n’avait pas le droit de venir tout gâcher a se moment précis. Au moment même de la résurrection des âmes. Le seul moment ou j’aurai pu revoir ma famille et mes amis ! ! ! ! ! »
l’adversaire prit sa respiration et lui répondit d’un calme mortuaire.
«- Tu c’est quel est ton problème Janem ? C’est que tu conte toujours faire des choses insurmontables pour un gamin de ton age. Tu tes fait terrasser de nombreuse fois par des ennemie trop puissant pour toi. A chaque fois tu tes fait par tes chimères ou tes amis. Mais jamais, tu n’a pu battre un adversaire puissant tout seul. De plus j’ai inventer cette histoire pour t’attirer ici et pouvoir te voler.
- Tu raconte n’importe quoi ! ! ! ! se ne sont que des préjuger pour me dérouter de mon objectif.
- Et quel est ton objectif jeune effronté ?
-Tuer les âmes damner, venger et sauver ma famille ! ! »
Après quelques préliminaires les deux guerriers se mire en position de combat. Et le combat pu commencer.
Le premier a enchaîner les coup fut Janem, on ressentait sa rage sur chaque impact que causer son épée. Il était temps que l’individu prenne le dessus. Il esquiva un coup sur l’autre tout en lacérant l’adolescent de coup de lame. Janem fit un pas en arrière et envoya une lumière instantané dans le corps de l’adversaire qui explosa aussitôt . Mais apparemment, il n’avait rien sentit. Quand a lui il recula et commença a concentré de l’énergie dans son poids. Janem concentra ses forces et fit de même avec son épée. Le rival détendit ses doigts et fit apparaître une boule de ténèbres plus grosse que son bras et l’envoya en direction de Janem. Janem ne bougea pas d’un poile et continua de concentré sont énergie. Il se prit l’attaque de plein fouet. L’inconnu fonça alors épée en avant et fut couper. Non seulement son acte fut vint et il venait de perdre quelque chose de plus précieux que son honneur, le jeune homme qui était devant lui venait de lui voler la vie. L’homme tomba au sol a coter de ses congénères les monstres.
« Tu vois je n’est pas besoin de quelqu’un d’autre pour me défendre. Les quelques séquelles que tu ma infliger guérirons avec le temps, mais grâce a toi tes maîtres on gagner encore un peut de temps avant que je les face rejoindre l’au delà a leurs tours »
Janem rengaina son épée, Il était temps pour lui de retrouver c’est souvenir. Il sortit du vaisseau en ruine et descendit le sommet Il se dirigea vers Zarnakan.

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2006 à 09:27:07

Vais poster un peu aujourd´hui en ce jour maudit de Saint-Valentin!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

14 Févrirer,09H15 au réveil posé sur sa table de nuit,à côté de son lit à l´infirmerie.

La saint-Valentin,le "Jour des Amoureux",décidément,il haïssait ce jour,il avait quitté sa femme un 14 Février pour conquérir les mers.Et celui-là,ne serait certainement pas mieux que toute les autre années...Il allait devoir,comme toutes les autres journées depuis presque un mois,restait allongé toute la journée...Presque,ou peut-être plus d´un mois,il ne se souvenait plus très bien,il avait combattu un nautre Shinigami qui lui avait tranché un bras et lui avait infligé des blessures plus sérieuses qu´il ne le pensait...

Malgré les soins quotidiens de Julia,ses fonctions vitales,selon elle,étaient en constante baisse,et elle ne savait pas pourquoi...Certainement que le Shinigami en le touchant l´avait "empoisonné". Jusqu´à maintenant,il s´était servi des ses pouvoirs pour créer un bars de "remplacement" en fumée,mais ses pouvoirs,eux aussi commençaient à décliner...

Il allait se rendormir lorsqu´il entendit la porte de l´infirmerie s´ouvrir,Julie entra et ouvrit les rideaux blancs qui séparaient Shaka du reste de la pièce.

Julia: Salut! Comment tu te sens?
Shaka: Aussi bien que quelqu´un qui ne pourrait pas bouger,aurait un bras en moins et saurait qu´il allait bintôt y passer...
Julia:Question idiote...

Elle s´approcha de lui.

Julia: Hé ben,d´après le rapport de ette nuit,tes fonction vitales ont baissées de moitié,si ça continue...
Shaka: Je vais mourir,merci,je le savais déjà...

Elle prit une aiguille posée dans un vitrines stérile et embrassa Shaka sur la joue.

Julia:Je vais tester autre chose,cela marchera peut-être...

Elle remplit l´aiguille d´anésthésiant et la planta dans le bras de Shaka.

Elle lui passa sa main dans les cheveux.

Julia: Tout va bien se passer...

En se sentant gagner par le sommeil,il pensa qu´il détéstait de plus en plus ce jour maudit de la Saint-Valentin...

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
14 février 2006 à 09:58:30

Et je vais maintenant poster la MaJ de la fiche de Julia!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom: Terry
Prénom: Julia
Age: 2800 ans Elfiques,28 ans humains,mais à l´apparence d´une femme de 18 ans.
Race: Elfe/Ange
Look:
-------Couleur des yeux: Gris
-------Couleur des Cheveux: Argenté
-------Vêtements et informations complémentaires:

Elle porte une jupe lui arrivant aux genoux,un T-Shirt court lui arrivant au dessus du nombril avec un décolleté.
Ses cheveux lui arrivent dans le bas du dos,son visage a toute les caractéristiques de ceux des Elfes.

Pour le fun : Mensurations (^^) : 86/57/86

Armes:

Arme Principale : Magie de la Nature et Arts Martiaux.

Pas d´arme Secondaire.

Elément de Prédiléction: Nature,elle a d´ailleurs une symbiose parfaite avec la Nature,certains voyent en elle la Déesse de la Nature.

Date de Naissance: un 9 Septembre,il y a 2800 ans...
Lieu d´habitation: BMCU
Lieu de Naissance: Midgar
Histoire : Elle a été séparée de son frère Kéro,il y a 1000 ans lors de la guerre opposant Bevelle à Zanarkand,elle n´a pas cessé de le rechercher,jusqu´à se diriger vers la BMCU où elle l´a finalement retrouvé,devenue Infirmière, elle s´ocuppe des bléssés graves et des examens.
(n.d.Angel : court résumé mais bon hein ^^)

Job : Infirmière/Examinatrice/Prof d´invocation à ses heures perdues (et comme elle n´en a pas beaucoup...^^)

Techniques de combat : Aucune précisément,elle utilise les pouvoirs de la Nature et se bat grâce à des Techniques d´Arts Martiaux Elfiques.Elle a des plantes qui la protègent des attaques sans qu´elle n´ait besoin de les appeler,elle a aussi l´un des meilleurs pouvoirs médicaux de l´Univeristé (après Faust,bien évidemment).

Quest-ce que tu penses de ? :

Kéro: C´est mon frère...
Lyks: Je l´aimais bien,mais,il semble qu´il est parti pour chercher quelque chose et qu´il veut m´utiliser...
Hyoga:un Vampire,sous ses airs froids,il cache un coeur d´or,il n´a d´ailleurs pas hésité à se sacrifier pour ses amis.
Shaka: JE l´aime bien,mais faut qu´il se calme,j´en ai marre de soigner ses blessures...
Kilvan: J´ai discuté quelques fois avec lui,mais pas assez pour porter un jugement sur lui.
Linoa: Idem.
Tsuki:Il est sympa.
Les autres: Z´ont l´air sympa.

Un mot pour la fin?

Julia:Quesqu´y t´as pris de révéler mes mensuration,hein?
Angel:Ben,heu,heu,s´pour déconner quoi.
Julia:Cours,très vite,très très vite ou tu vas passer la pire journée de ta vie...

Vàlà,c´est fini ^^

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
15 février 2006 à 09:52:16

Toute la journée,elle avait passée toute la journée à jongler avec différents Instruments de Chirurgie,pour pas grand-chose en fait,bien que...En tranchant une des artères,elle avait trouvé le poison qui tuait lentement Shaka.

Après avoir refermé ce qu´elle avait ouvert (^^),elle se dirigea en courant vers un labo,elle mit un peu du poison dans une éprouvette et en analysa la composition.CE equ´elle découvrit l´attera.Ce gars s´y connaissait c´était évident.Il avait utilisé un des poisons les plus puissants qui soit.Il n´ y avait pas d´antidote connu,du moins dans le monde des vivants...D´après ses estimations,il ne restait à Shaka que 3 jours pour guérir.PAs assez de temps pour faire un voyage chez les shinigamis ou en Enfer...Mais,il restait une solution...Hyoga Hawkeye alias Karl-Heinz Schneider,il était en Enfer,lui,il pourrait lui donner les ingrédient nécéssaire à l´anti-poison...Restait à le contacter...

Tidus2
Tidus2
Niveau 10
15 février 2006 à 10:58:56

Ménod et Lierchav était moinsgrand que leur père mais ils avaient une truc de plus que lui:étant fils d´un loup étant souvent près d´un ange,un pouvir assez faible était dans Husnin,le pouvoir de posserder des ailes mais il était trop faible pour un loup aussi vieux que Husnin mais en ayant des enfants se pouvoir c´est transmit et avec leur naissance Husnin leur a donner sa partie du pouvoir et les enfants possèdent donc des ailes mais ils ne peuvent pas les rentrer dans leurs corps comme le fait Nuya

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
15 février 2006 à 16:15:50

Janem rejoignis Zanarkand, il y était parvenu en se frayant un chemin parmi les monstres cachés dans les grottes et autre gouffres du mont Gagazet. Il devait a présent retrouver un moyen de retourner à la BMCU qui était loin d’être la porte à coter. Il arriva devant le dôme, y fit un feu et pécha. Il avait fin, très fin. Au bout d’une petite demi-heure, il tomba sur se qu’il chercher et il prit un bon repas. Après cela, il se mit à penser comment il aller retourner a l’univ. Il était trop faignants pour y parvenir à pied. Il se leva et se retourna. Il fessait trop calme, beaucoup trop calme, il senti une présence dans l’obscurité de cette endroit. Il scruta les alentours. Il entendait nettement des bruit d’aile dans le ciel brumeux d’âmes. Il dégaina son arme.
« - range ton arme. Tu ne doit pas avoir peur de moi. »
Il reconnu a peine la voix de cette personne mais ne senti aucune agressivité dans ces paroles, il baissa sa garde.
« - Qui es-tu ?
- tu ne te souviens pu de moi ? »
Un oiseau gigantesque atterri devant l’étudiant. Il était beaucoup plus gros que n’importe quel Garuda. Janem avait déjà vu cette créature auparavant.
« - C’est vous Nusai ?
- Je vois tu ne ma quand même pas oublier. »
L’oiseau se mit à tanguer et prit forme humaine. Nusai était vêtu d’un manteau noir à cagoule, il avait un étuis ou sa faux y demeuré en attendant les combats, son visage comportais une énorme cicatrice partant du haut de l’œil droit jusqu’à son coup. Il sourit.
« - Je te chercher jeune Galesien.
- Vous connaissait Gales ?
- Quand la nature nous a pourvu d’aile, nous les utilisons pour découvrir le monde. »
Janem fronça des yeux.
« - Je peut constater que tu n’a pas oublier notre dernier rencontre.
- je ne risque pas de l’oublier. vous avez essayer de me tuer, de plus, vous avez tuer mes amies. »
Nusai relâcha son sourire.
« - Depuis que je suis naît je n’est pas cesser de tuer, contre ma volonté, tu le sais bien. Je me souvient encore le regard que me lança ma mère pendant que j’éventré mon frère et décapitant ma sœur avant même que mette fin a sa vie. Les damnée me contrôler dès mon plus jeune age…
- C’est horrible ! !
- C’est le cas de le dire. »
Ils s’assirent autour du feu. Janem lui proposa du poissons qui mangea avec appétit. Après s’être rassasier, Janem lui demanda :
« - Que fait-vous dans cette endroit Nusai ?
- Je suis a la recherche de quelqu’un.
- Si c’est votre père il est ….
- Je c’est que mon père hante les contrées de la Sélénos. Ce n’est pas lui que je cherche.
- Vous chercher les damnée ?
- Non plus. Je ne veut put avoir a faire a eux avant que je n’est retrouver la personne que je cherche.
- Qui est-ce alors ?
- Une fille.
- Une fille ? Vous êtes amoureux ? »
Il sourit.
« - Ne raconte pas n’importe quoi ! ! ! ! !
- Ahah ! ! ! J’ai toucher un point sensible ! ! ! !
- La ferme ou je te fait rentrer à la nage ! ! ! !
- Vous contez me ramener ?
- Oui et non.
- Comment sa ?
- Je veux bien te faire quitter Zanarkand.
- Cool ! ! ! !
- Mais je te déposerait a Besaid.
- Pas cool…. Pourquoi Besaid ?
- Tu pose trop de question.
- Ok ! Ok ! J’arrête. »
Ils finirent de déjeuner et se préparèrent à partir. Nusai se transforma en oiseau, et se mirent en route pour Besaid. Au bout de quelque heure, Il se posèrent à destination et se séparèrent chacun un de leur coter. Sur le chemin du retour Janem se posa une question : Où était passer tout ces amis de la BMCU ?

Angel-Fox
Angel-Fox
Niveau 10
18 février 2006 à 10:55:47

Samedi 18 Février,1H00 du mat´.

Elle avait enfin tout les ingrédients de l´anti-poison pour Shaka,mais ses heures étaient comptées...Elle se précipita dans un labo et s´attela à sa tache.

Samedi 18 Février 3H00 du mat´.

Plus que 3 Heures,elle n´avait plus que 3 Heures et ces foutues racines de Mandragore qui voulaient pas se couper!Elle invoqua un Loup,ces foutues racines en avaient une peur bleue...Elle réussit enfin à les ajouter,la potion prendrait quelques heures à cuire,mais il ne lui restait plus que 2 heures et 30 minutes.

De son côté,Shaka ne trouvait pas le sommeil,savoir qu´il ne lui restait que quelques heures à vivre...

6H00 du mat´; La potion n´était pas totalement prête mais tant pis,c´était ça ou rien.
Julia sortit en trombe du labo et se dirigea à toute vitesse vers l´Infirmerie.

ele ouvrit la porte et s´approcha du lit de Shaka.Elle regarda sa montre.6 H 15...c´était trop tard...elle tenta quand même de prendreson pouls...C´était un vrai miracle!Son coeur battait encore!

Julia: Accroche-toi,t´a pas intérêt à lâcher ta vie maintenant!

Elle lui fit boire la poion.

Julia:Espérons que cela marchera...

vegetrunku
vegetrunku
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:59

Cela faisait longtemps que Vege était resté inactif dans l’université. Mais il s’était entraîné dure chaque jour pour pouvoir battre de nombreux monstres. Il possédait déjà 2 des trésors guado qu’il recherchait. Il se préparait à partir vers une nouvelle destination afin d’en collecté un nouveau. Il avait découvert dans l’un des livres de la bibliothèque que l’un de ces trésors se trouver dans les ruines dans le lac de la Sélénos.
Vege : Un trésor sous nos pieds ! ! Je n’y crois pas !
Dit-il en apprenant la nouvelle. Mais il devait se préparer pour le voyage car s’il pouvait tenir en apnées longtemps il devait quand même plonger profondément puis remonté sans mourir noyer.
Vege penser qu’avec son entraînement il aurait enfin plus de chance d’arriver à ces fins.
Le jour J arriva enfin ou il avait décidé de le faire. Il se rendit alors près de la Sélénos et se prépara à plonger.
Vege : (Alors voyons si j’utilise ce coup la cela me propulsera plus vite vers la sortie. Mmmmm…. Si je survis.)
Il se mit en position pour le grand saut. Et après quelque minute d’hésitation il fit le saut de l’ange.
Il atteint une limite assez profond et continua à avancer prudemment car les monstres aquatiques étaient fréquents dans cette zone.
Après avoir fait quelques mètres il trouva une grotte. Il y entra et vit une immense porte.
Vege : Oh ! Ça doit être ici c’est comme dans les autres temples. Bon où est le mécanisme ? D’après mes souvenirs du plan que j’ai vu dans le livre il faut que je trouve une tête de poisson et une tête de singe.
Il trouva les deux têtes facilement sur les parois de chaque cotés de la porte.
Vege : Bon maintenant. H2O ! ! ! ! ! !
Il lança le sort sur les deux têtes et la porte s’ouvrit.
Vege : Yes ça marche !
Il rentra dans une pièce. Elles étaient comme dans les autres temples : Quatre colonnes de style guado qui entourait un autel sur lequel reposé une stèle, Il y avait aussi plusieurs signe ouroboros sur le sol.
Vege : Bon rien de différent si ce n’est peut-être que c’est un peu mouiller ici.
Il avança alors vers le centre de la pièce afin de toucher la précieuse pierre. Comme dans les autres Temples, il la toucha et le sol se mit à trembler.
Vege : woooww !
L’autel se détruisit et une onde de choc repoussa Vege.
A la place se trouver un monstre ressemblant étrangement a un guado, il était grand de 2 mètres, il semblait assez vieux mais néanmoins assez fort pour son age avancé, il avait l’aire composé de cheveux et d’une barbe d’eau et possédait une grande toge noire.
Vege : c’est la première fois que je vois un gardien des sceaux qui ressemble à un guado.
Gardien des sceaux : Bonjour mon enfant, désolé mais tu empiète sur une zone réservée au sceaux sacrée et tu n’as pas le droit d’y toucher. Je vais devoir ……. Te tuer.
Vege : c’est toujours sympa de se sentir aimer des autres. Quel est ton nom papy ?
Gardien du Sceaux : Je suis le sage Guil Dama !
Vege : Très bien Guil Dama ramène-toi que je te fasse ta fête.
Guil Dama : Arakum Zakta Rum ! ! !
Vege : Quoi ? ? ? ?
Une épée apparut devant le vieux sage, elle était de taille moyenne mais dégagé une grande quantité d’énergie.
Vege : Impressionnant.
Guil Dama : Je suis le Gardien du Sceaux Aqua ! Et je ne laisserais personne s’emparer du grand pouvoir de ce sceaux.
Les deux guerriers se mirent en position de combat.
Vege commença par augmenté sa rapidité avec BOOSTER et Sa défense avec CARAPACE puis fonça sur son adversaire.
Guil Dama esquiva le coup et essaya de donner un coup avec son épée dans le dos du jeune guado. Ce dernier se défendit grâce à son bouclier. Il repoussa son assaillant qui voltigea au loin.
Le vieux sage invoqua alors une puissance divine qui rendit son épée lumineuse. Vege en profita pour donnée un coup imparable sur le vieillard. Mais celui ci envoya une déferlante attaque eau qui envoya valser Vege de l’autre coté de la salle.
Vege. Keuf keuf ! ! !
Guil Dama : Okta !
Vege : Tu me saoule Pepe
Il rechargea de rage encore une fois. Le vieil homme donna encore une fois un coup surpuissant sur le jeune guado.
Vege : Goûte ça.
La lame de Vege commença alors à briller. La déferlante d’eaux se dirigé néanmoins vers lui.
Guil Dama : rien ne peut percer cette attaque !
Mais Vege apparut juste a coté de lui. Et donna un coup puissant dans la nuque du pauvre gardien.
Guil Dama : Arg….Mais comment as-tu fais ? Comment est-ce possible que tu mets atteint ?
Vege se reposant après un coup si puissant : J’ai déjà vaincu Estocade et Hildergane. Deux des tiens si je ne m’abuse ?
Guil Dama : Ce sont de grand guerrier. Même si avec le pouvoir des sceaux ils n’ont pus te vaincre ? Je vois, ils n’ont jamais utilisé la totalité du pouvoir de leurs armes. J’ai compris pour m’atteindre, tu as….
Vege : ….Oui j’ai utilisé la combinaison de Etincelante pour esquiver ton attaque et Devastation pour te donner un coup puissant.
Guil Dama : Tu sais bien utiliser les pouvoirs que tu as acquis. Mais bon…
Le corps de Guil se reforma.
Vege : je m’en doutais, il n’y a pas que tes cheveux qui sont liquide ?
Guil Dama : Tout à fait.
Vege : Bon reprenons le combat !
Le vieil homme changea de stratégie et commença à se ruer sur Vege qui voulut paraît le coup mais ne réussit qu’à taper dans le vide car le corps de Guil était in touchable. Il se prit alors l’attaque dans le ventre.
Il se releva aussitôt et transforma son épée grâce au symbole Aera. Il fit alors un multi-assaut sur le vieil homme. Mais cela ne lui faisait toujours rien. Le gardien alors en profita pour lui renvoyer une déferlante d’eau ce qui repropulsa le pauvre guerrier. Malgré ces blessures il réussit à introduire une magie soin pour se redonner un coup de fouet.
Vege : je ne penserais pas que se saurait aussi difficile…
Guil Dama : Je suis en harmonie avec mon Calge.
Vege : Ton quoi ?
Guil Dama : C’est de l’ancien Guado cela signifie « la puissance de l’esprit », c’est la boule d’énergie que nous les gardiens pouvons transformer avec le pouvoir des sceaux.
Vege : Ah oui je me souviens……ah ah !
Guil Dama : Tu deviens déjà fou.
Vege : non ce n’est pas le cas.
Il se rua sur le vieil homme et lui coupa la main qui tenait l’épée et celui ci commença à se décomposer.
Guil Dama : mais comment je suis invincible non !
Il se je ta sur son épée et commença à reprendre forme.
Guil Dama : Ouf !
Vege : Cela m’énerve vous avez tous un point faible très facile à trouver……vous…. Les gardiens. En garde et fait très attention a toi car je connais comment te vaincre.
Le combat repris, et Guil avait toujours le dessus mais Vege ne sembler pas s’inquiéter pour autant.
Guild donna un coup sur Vege qui défendit et lui renvoya un glacier dans la tête ensuite il frappa la face avec son bouclier, celle ci explosa en plusieurs morceau. Mais réintégrèrent vite le reste du corps. Guil alors fou de rage commença à créer un immense typhon. Vege ne pouvait qu’essayer de résister. Tel un vieux fou il fusionna avec la tempête ce qui créa une immense puissance, Vege avait du mal à rester accrocher au sol.
Mais après un cour moment il se rendit compte qu’il ne pourrait pas le vaincre sous son état alors il se laissa emporté par la tornade. Et fut attaquer de multiplie coup. La tempête se calma et Guil réapparat.
Guil Dama : rien ne peut me vaincre, je t’ai vaincu toi qui avais découvert la seule chose qui pouvait me détruire.
Vege : je ne…..Pense pas !
Guil Dama : Quoi ce n’est pas possible !
Vege : si c’est possible, il a suffit que je me lance la magie blanche Anti-eau. Et la tu vois mis à part m’avoir sonné, je ne vois rien qui peut m’être fatal. Bon c’est fini, je vais en finir avec toi.
Vege dégaina son arme et la transforma en Devastation, il le coupa en deux et ensuite fit appelle à Etincelante pour le coupa en plusieurs morceau afin qu’il n’et plus assez de force pour faire vivre son Calge.
Le monstre terrassé, il s’assit un moment pour récupérer.
Vege : ………..Voilà…..Je suis……un peu crever. Une potion ça ira mieux.
Il regagna un peu de force. Et se dirigea vers le corps du papy. Il attendit un instant et il y apparut à la place du « corps » une stèle, exactement celle qu’il avait toucher au début du combat.
Il la toucha et le sceaux Aqua apparut sur sa main comme dans les autres Temples.
Vege : Alors voyons, je vais essayer se pouvoir.
Il transforma alors sa Silver Sword qui pris une autre forme.
Vege : Tiens ce n’est plus une épée, c´est une double Lame ! ! ! Voyons d’après ce qui est écris dessus elle se nomme Paradoxe. ….. Quel drôle de nom tient !
Une lumière jailli et Vege se retrouva sur la Sélénos entrain de flotter sur le dos.
Vege : ? ? ? ? ? Bon ben vaut mieux que je retourne à l’université me reposé.
Il nagea alors jusqu’au rivage et marcha lentement, épuisé de cet épisode qu’il avait vécu.

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
22 février 2006 à 13:04:10

Janem arriva au pied de la BMCU. Apparemment, personne pour l’accueillir. Il se dirigea dans le hall et vit deux silhouette. L’un était un jeune homme blond d’une vingtaine d’année aux cheveux courts portant des habits de gentleman noir, il avait une cravate rouge sang , une rapière à longue lame pendait sur le coter de sa ceinture. L’autre était une jeune fille qui devait avoir 18 ou 19 ans, elle avait de magnifique natte blonde qui lui s’aligner bien avec son corps fin, elle portait une robe blanche à manche courte qui s’arrêter a ces genoux, une ceinture chromée or lui compléter sa fine taille de guêpe, elle était armée d’une Lance ornée de diamant. Ils portaient tout deux un insigne sur leurs tenus représentant une tête de lion à corne. Janem s’approcha des deux personnes. La jeune fille se retourna et le garçon en fit de même, ils furent surpris de voir un individu dans ce bâtiment vide. Janem ne fit aucun bruit, il les dévisagea. La fille lui fit un sourire, le garçon rester de marbre quand a lui. la fille ouvrit la bouche.
« - Janem ?… C’est bien toi ? »
Il y eu un silence.
« - Je suis désoler vous vous êtes trompée. Je ne suis pas Janem.
- Qui est-tu alors ?, dit le garçon.
- Je suis…….. »
Janem fouilla dans c’est penser pour trouver un prénom pour cacher son identité à ces individu. Le garçon répliqua.
« - Bon on s’en fou de toi ! On nous a dit que Janem était ici. Est-ce que tu le connais ?
- Je n’est jamais entendu parler de lui.
- Tu n’est pas agréable avec les autres tu devrait lui présenter des excuses. Gronda la demoiselle à son ami.
- Moi ? Présenter des excuse à un gueux pareil ? »
Un sourit se forma sur le visage de Janem.
« - Bon je vais vous laisser j’ai d’autre chat à fouetter.
- Ouais c’est sa barre toi tocard ! ! !
-Excusez nous de vous avoir importuner dit la fille en saluant. »
Ils s’apparaîtrent a partir quand Janem les arrêta.
«- Si vous chercher Janem, Il doit être entrain de faire commerce à Luca….
- Et c’est maintenant que tu nous le dit imbécile ! !
- Tait-toi ingrat ! ! !, La demoiselle se retourna. Merci monsieur…monsieur…
- Val… Appelé moi Val….
- Merci, Val, grâce a vous nos recherches avancent. »
Ils se précipitèrent vers la sortit, Janem reprit son chemin. Il pensa.
« - Pardonner moi, mais…..Il est encore trop tôt pour que je vous dise la vérité… »
Il se retourna et vérifia qu’ils étaient partie, personne, Il atteint sa chambre. Si il voulait pouvoir ce déplacer librement il devait avoir un vaisseau mais le problème c’est que le plus rapide avait été détruit.
« - Ca me prendrait trop de temps a reconstruire le Buster. Il va falloir que je détruise les modèle pour en refaire un aussi puissant. »
Il chercha au font de son esprit une solution. Il s’assit devant sa table et un plan lui prit son attention.
« - Mais oui ! ! J’avait oublier le See Lion ! ! Il ne peut pas voler mais il est rapide. »
Il prit une douche et se changea. Après cela, il prit le chemin de l’hangar. Sur le chemin il rencontra quelques élèves et leur dirent de ne parler de lui à aucun inconnu qui ne fait pas partie de la BMCU. Il passa à la serre sur le chemin pour un peu s’entraîner et il atteint l’hangar. Quand il rentra dans la pièce il ne se sentait pas très halez, il sentit qu’on l’observer. Il scruta les alentours et avancer prudemment.
« -Montrez vous ! Je sais qu’il y a quelqu’un ! »
Janem attendit un peu et sa patience fut récompenser, Un silhouette apparu du ténèbres du plafond, Janem fit un pat de coter pour ne pas se faire écraser par la masse.
« -Je savait bien qu’il y avait quelque chose qui m’observer. Apparemment il ne s’est pas prit au vaisseau, je suis arriver juste a temps. »
Le monstre se retourna, on put mieux distinguer. C’était une énorme sphère grisâtre avec deux énormes bras, il avait un œil au milieu de celle-ci, il semblait que cette créature était animé par un esprit magique. Janem dégaina son épée et eu un petit sourire au coin.
« - Apparemment tu ma l’air assez fort. Sa va être intéressant. »
Janem asséna des coup de lames sur la bestiole mais celui-ci ne sembler pas être affecter par les coups, même, il sembler les ignorer. Il donna un coup dans le ventre de Janem qui fut projeté contre le mur.
« - Il est invincible ! ! ! Il va falloir que je trouve une autre solution ! »
le monstre se rapprocha en pleine lévitation, rejoignit c’est point et éjecta Janem sur un autre mur. Janem se releva et prit du recule.
« -essayons la magie. »
Il se concentra et commença à mutiler son adversaire de foudre, de brasier, de glacier et d’autre glacier, mais rien à faire, il concentra son énergie, sa lame se mit à briller.
« - Sword Blaster ! ! ! »
Le rayon transperça le monstre qui explosa en plusieurs partie.
« - Voilà c’est fini.
- Ihihih, si tu savais se que Teddy et moi on te réserve.
- hein ? »
Janem distingua une ombre sur le rebord du plafond, il ne pouvait distinguer qui cela était.
« - Qui est tu ?
- Ihihih, tu ne devrais pas baissai ta garde Janemounet.
- Hein ? »
le monstre avait réapparu derrière Janem qui ne put esquiver, il fut prisonnier de c’est bras.
« -Je…Je peu put bouger.
- Ihihih, ça devient rigolo ! aller mon papouf fait lui bobo. »
le monstre commença à étreindre l’étudiant qui commença a manquer d’air.
« -Gni… Peut être que si je fait sa.. »
Janem lâcha son arme qui frappa le sol et provoqua une onde magique qui déconcentra le monstre. Il put se dégager et repris son arme. Il pointa son épée vers le monstre sphère, il se concentra à nouveaux.
« - Ca n’a pas marcher la premier fois….Qu’est-ce que tu dit Teddy ?… Oui tu as raison il n’a aucune chance, ihihih.
- Eheheh, tu n’a aucune idée de se que je vais faire. »
La lame de Janem devint noir. Le monstre fonça vers lui et le mutila de coup précis et douloureux. Il se releva, continua à se concentrer, le monstre continua de frapper Janem qui sembler de moins en moins affecter par les coups.
« - maintenant ! ! ! »
L’épée redevint normale et le monstre fut piéger dans une prison ténébreuse. Il ne pouvait plus bouger.
« - Pour en finir, Lumière instable! ! ! »
La boule entra dans la prison et détruisit tout se qui était à l’intérieur y compris le monstre. Janem remporta le match
« - T’est méchant ! ! C’est le deuxième jouer que tu me casse ! ! T’es pas beau ! ! Viens Teddy on s’en vas. »
Sur cette réplique la petit fille s’enfuit.
«- Il vaudrait mieux que je fasse attention a cette fillette la prochaine fois. »
Janem reprit ces esprit, pris la grue pour faire sortir le See Lion et le mettre à flot. Il était prés à être utiliser.
« - Bien, maintenant, j’ai plus qu’a partir. Mais avant je faut que j’aille chercher des réponse. Ou Nusai peut-il être ? Il me semble qui m’avait dit Besaid. J’irai plus tard. »
Janem quitta le hangar.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
23 février 2006 à 19:59:47

je sais plus où j´en suis dans mon histoire alors je passe le bonjour pour annoncé mon retour!!!!

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
25 février 2006 à 14:08:40

Arrivés sur la route des Mycorocs au carrefour menant soit au canyon Mycorocs soit sur la route de Djose,le groupe s´arrete.
Trinity:c´est quoi cette lueur au fond?
Tahri:Où ça?
Trinity:(en pointant du doigt)Ben là-bas!
Tahri:Ah oui je vois,mais je vois pas ce que c´est.
Trinity:Et toi?
Sinistra:Moi?
Trinity aquiessa.
Sinistra:Aucune idée.
Trinity:On vas voir?
Tahri:Encore?!
Trinity:Ben ouais!
Tahri:Bon comme tu veut...
Ils se dirigèrent donc vers le canyon.
Au bort de celui-ci:
Tahri:hum...ca vient d´une grotte.
Trinity:Ouaip!T´as raison.
Ils descendent alors.
Trinity:Phouaa,ça shlingue ici.
Tahri:Alors,c´est toi qui a voulut descendre!
Ils se font attaqué par un groupe(5)de Lamashtu.
Trinity:Ahh,enfin.
Elle sort son flingue et vide son chargeur sur l´un d´eux qui s´effondre.
Tahri se jette a son tour mais l´ennemi resiste mais sinistra l´acheve d´un coup de gladius lunaris.
Un monstre lance son attaque élémentaire,mais tahri tend son épée se qui absorbe l´attaque.
Trinity:tu savait que sa allait faire ça?
Tahri:Non,j´ai éssayer.
Trinity:Ah ok!
Pendant ce temps sinistra avait deja tué un autre monstre.
Un autre attaque trinity qui perds son arme,elle sort son poignard et lui plante dans le crane la bestiole hurle mais n´est toujour pas morte pour autant,elle lui assène alors un coup de poingt dans la tete,qui avec le pouvoir du gant désintegre le monstre.
Tahri utilise son attaque spéciale ce qui tu le dernier des ennemis.
ils continuent leur route et arrivé a la lueur,ils se font téléportés dans une grotte...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
25 février 2006 à 14:10:06

Tahri:Ah,on est bloqué ici!
Trinity:Ben on avance,doit surement y avoir un moyen de ressortir.
Ils avancèrent donc dans la grotte mais au fur et a mesure qu´il progressait la lumiere diminuait jusqu´a devenir inexistante.
Trinity:Ben là on est coincé!
Sinistra:Ne perdez pas espoire j´ai le pouvoir de voir dans le noir si vous resté assé près de moi ont pourrait traverssé cet penombre.
Tahri:Daccor on te suit.

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
25 février 2006 à 14:22:14

Apres avoir traversé le passage "noir" les trois personnages s´arretèrent, intrigué par une puissance enorme émmanent d´une salle un peu plus loin, soudain la lumiere revint puis redisparue a nouveau, ensuite un éclair sortit de nul part on entendit un bruit sourd enfin la lumiere réaparu.
?? ?:Qui?...Qui est l´heureux gagnant?
Trinity et tahri se retournèrent et virent Sinistra désintégré contre la paroie de la grotte.
Trinity:Qui...etes vous?
?? ?:Mon créateur Baalgar le tout-puissant m´a nommé Hitlernaut car j´ai été conssut a partir de deux etre différent...
Trinity:(en serrant les poings)Baalgar...
Tahri: trinity non!
Trinity se jetta sur l´ennemi...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
25 février 2006 à 18:29:35

Les deux guerrier enchaine les coups bien porté et a un moment Trinity est ejectée et l´autre se rue sur elle, mais elle se protege avec ses bras mais il a l´avantage Tahri lui assene un coup de poing sur le dos cela destabilise le monstre, ce qui permet a Trinity de tué l´énnemi avec son poignard...
Hitlernaut:Comment...Qu..
Trinity l´acheve d´une balle et s´agenouille.
Trinity:Baalgar, encore lui...
Tahri:Regarde!
Le corp d´Hitlernaut se déconposait et de la lumiere en sortait, Trinity s´avança et quand la lumiere fut dissipé elle ramassa un objet.
Trinity:C´est quoi?
Tahri: je sais pas...
Trinity:Tien...
Elle appuie sur un bouton et lobjet se transforme en espece de ninjaku de glace.
Tahri se leva d´un coup.
Tahri:C´est...c´est l´arme des dieux envoyer seulement dans un cas extreme, mon pere m´en avait parlé.
Trinity:Tiens prends le je ne sais pas l´utilisé.
Tahri le pris mais il le fit tomber.
Trinity:Bah?!
Tahri:Beaucoup trop lourd comment fais-tu?
Puis la grotte se mit a tremblée
Trinity:Plus tard on se sauve je le prends sa peut toujours servir...

fredolamouche
fredolamouche
Niveau 6
26 février 2006 à 14:22:56

Une fois sorti de la grotte,celle-ci s´arreta de trembler et disparue dans un eclair de lumiere.
Tahri:si tu ne sais pas t´en servir, on devrait aller voir mon maitre d´arme sur le Mont Gagazet il sait manier toutes les armes meme les plus compliquées.
Trinity:C´est sur que si les dieux me l´envoi c´est que j´en aurait besoin alors c´est daccord en plus c´est sur notre chemin.

A Zanarkand:
Baalgar:...Apparement t´as fiancée a obtenu a la faveur des dieux, la seule arme capable de mettre fin a ma vie.
?? ?:Bien fait pour toAAaaah.
Baalgar:Ne m´adresse la parole seulement quand je te le demande.
?? ?:....*Sauve moi Trinity*

Retour a nos deux heros:
Trinity:C´est quoi cet endroit?
Tahri:C´est le selenos,le plus beau lac de tout Spira,c´est aussi le signe que nous sommes a la moitié de notre voyage vers Zanarkand...Cette route est aussi peuplé de brigands reste sur tes gardes!
Trinity:T´inquiète pas pour ça!

La vidéo du moment