Kilvan s´approcha de ses compagnons qui étaient autour d´une table et regardaient en silence un bout de papier.
Faust: ^^
Kilvan ingora les tribulations de Faust et s´approcha, même Albel, qui se déplacait debout mais toujours attaché à la chaise était la, mais semblait, chose rare, réfléchir.
Kilvan: serait-ce une lettre déclarant la soumission de Melchaedek?
La sorcière sourit et lui tendis ce qui semblait être une sorte de prospectus.
Witch: Pas exactement.
Kilvan lisa la lettre, puis, la relit encore, et encore une fois pour être sur.
Vlad: C´est un piège, définitivement un piège.
Gambit: on va pas se wesher genre pour ca! Ca devrait être genre grave cool quoi!
Faust: Je suis du même avis que Gambit ^^
Kilvan relit une fois le mystifiant message qui sortait de nulle part:
"Amis de l´ordre, vous êtes invités à un tournoi amical se déroulant à Gaïa, les participants seront vos ennemis héréditaires ainsi que Melchaedek, il s´agit de duels amicaux dont le but n´est pas de tuer, veuillez donner rapidement votre réponse dans une butte d´invokeur de Hera. Amicalement, Ex"
Kilvan: C´est une sorte de blague?
Witch: Aussi surprenant que ca puisse parraître, non, ce message était la, par terre, ce matin même, Mantis dit que les autres l´ont effectivement recu aussi.
Albel: PEUH! Un tournoi amical! Fais moi rire, femme! C´est un piège, tout ce qu´il y a de plus ordinaire! on y va, et ceux qui ont fait ca... Cette raclure de Volken par exemple, nous font la peau!
Faust: Mais ce serait si amusant si c´était vrai ^^
Il s´écoula encore quelques instants de silence.
Witch: Bien, je suggère un vote à main levée, commencons par ceux qui sont pour...