ou la pleurnicheuse de burns ! pleure pas ma biche
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:43:14
et un smiley raté,un. laureen ils ont fait une blague sur mon pseudo,a partir du verbe anglais to burn=bruler.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:43:25
laureen en fait quand ils sont mechant je fais semblant de pleurer comme ca ils sont content les mechants !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:44:38
Lyle tu bosse ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:44:40
naunau c´est pas trop dure de ce retenir de pleurer ?
la je considère que tu as gagné : tient ta bouteille de Champomy
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:44:50
ah bas oui alors ! ils sont mécahnts ^^
je suis nulle en anglais, je prévois ma note de demain pour le ocntrol: 5/20
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:45:00
et m´a deja tout fait: -Richard BURNS -Burn=bruler -Burst=éclater -Un jambon burns -du burns de cacahuete(aussi drole qu´au dessus) j´en passe.
Peine_de_mort
Niveau 6
10 mai 2004 à 16:45:53
Burns laisse moi t´achever.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:46:22
Lyle merci je viendrais bientot la chercher ! mais c´est vrai que y a des fois ou j´ai un peu de mal de me retenir !
burns c´est toi qui a choisi ton pseudo ! tu sais moi on m´a souvent fais nono le petit robot !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:46:40
c´est bon j´ai auto blindage anti vanne. Je crains plus les blagues sur mon pseudo.
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:47:50
tu as faux naunau ce n´est pas moi qui ait choisi mon pseudo. C´est un gars qui s´est mis a m´appeler comme ca en 4e et tout le monde a suivi donc j´ai pas eu le choix,autant que je m´y fasse.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:48:02
Bon alors dans l´histoire des verre lequel va burst ( eclater)
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:48:57
burns autant pour moi ! moi aussi j´ai un surnom qui me suit mais j´ai presque reussi a m´en debarasse !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:49:11
le gros parce que le petit va fondre? Mais non naunau je dis le petit je ne parle pas de toi.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:49:11
moi on ma pas encore vanné sur mn pseudo ( on me demande souvent de nvlle de ma soeur)
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:49:34
ca se pronomce comment ton pseudo ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:50:46
burns non il ne va pas fondre alors pourquoi !
Lyle comment va ta soeur ? et ton frere ( euh suis je bete c´est moi )
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:51:18
non mon frère c Jarod
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:51:48
Laureen tu demande à moi ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 16:52:01
Lyle c´est comme ca que j´ai commencé a te parler en te demandant comment aller ta soeur. laureen prononce ca burns a l´anglaise(soit beurns en prononcant le s) naunau n´écrit pas autant pour moi mais au temps pour moi,c´est une faute aussi répandu que d´utiliser le verbe adorer(cf finalrikku)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm