laureen
merci !
Bon mon pseudo ca vient de loin ou pas trop !
en fait j´ai un pote qui m´appelait comme ca !
ensuite sur un tchat nono etait pris alors j´ai choisi naunau !
et puis apres je suis aller m´inscrire sur caramail et la on m´a dit naunau22 !
Donc maintenant je suis et je reste naunau22 !