excuse-moi le croq je suis pas reiveiller le matin
moi ca va burns je commence a 10h30 aujourd´hui donc je vais pas tarder a y aller
est enzo je t´est dit sur ton topic des films
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 09:54:16
arf oK, bah j voulai juste savoir si on pouvait retourner chercher tt c ki est nécessaire pour les armes ultimes avant la fin du scénario. qq un sait?!
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 09:55:15
héhé oK jecht
j suis un peu vert d avoir loupé des items pour les armes ultimes mais c ca d jouer sans les soluces...
jecht-shot
Niveau 4
11 mai 2004 à 09:55:35
si tu veux dire avant la fin du jeux ba oui tu peux
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 09:55:47
normalement tu peut retourner chercher ce que tu veux.
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 09:56:21
jecht, tu peux p t etre répondre à ma kestion toi?! parce ke j ai vu dire k on pouvait prendre le vaisseau pour s balader seulement après la fin du scénario, ce ki veut dire ke les armes ultimes j les aurai pas pour battre le dernier boss ( qui s apelle der richter d après c ke g vu mais ne me répondez pas, j veux avoir la surpriz!)
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:57:04
burns, on va en cours??
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 09:57:40
ah cool! mais à kel moment? parce ke pour l instant c hyper linéaire et j peux pas m balader sur la carte comme je veux! là je suis sur la grande plaine ou on m explik ke c la ke les invokeurs se battent contre Sin. vous voyez ou j supoz...
jecht95
Niveau 4
11 mai 2004 à 09:58:10
au fait jecht95=jecht-shot qui lui est= a jecht_23 qui est = a jecht23 qui est = a gotenks_3
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 09:58:22
bon j me casse les gars
@+
N ALLEZ PAS EN COURS, JOUEZ C MIEUX!!! j déconne! allez y ou j vous y envoie a coups d pompes!!! ^^
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 09:58:44
2 secondes baha.
suprabahamut
Niveau 5
11 mai 2004 à 09:59:16
qd t´aura buter yunalesca!
jecht-shot
Niveau 4
11 mai 2004 à 10:00:10
bon ba moi j´y vais aussi tous le
ps:je reviend ce soir
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 10:01:11
a plus. Bon j´y vais aussi moi.
bahamut00
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:02:42
bye @+
Si T a la plaine felicite, il faut encore que tu passe le Mt Gagazet, zanarkand et que tu tue Yunalesca, qd t´auras fait ça, l´oncle de yuna te prendra à bord du vaisseau et tu iras où tu veut!
Sur ce je vais en cours: à tt à l´heure.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:10:26
Booyaka!!! Mon cours de 10h a été annulé!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:12:23
ya plu personne?? Dites moi pas k´cé pas vrai!!!
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:15:02
allez y´a bien qq´1!!! Y´a toujours du monde le matin...
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:17:20
j´suis toute seule
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:32:39
la je dois installer un logiciel mais il est pas compatible avec windows XP donc je v devoir changer de pc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm