Fan moi aussi je vais toujours bien ! on ne se posera plus la question alors
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:53:22
ouais naunau si tu veux
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:54:33
Fan moi je me rappele de quelqu´un, quand je lui posais la question tu vas bien, elle me repondait comme un lundi ( ou un mardi...) ! Bon au debut on rigole et puis apres on pose plus la question
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:55:17
T´es plus la burns ?
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:55:39
si mais je vous " écoute"
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:56:14
Et tu nous entends bien ?
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:56:40
bah oui sinon comment j´aurais répondu a ta question...
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:57:05
bon moi j´ai cours a 9 heure donc je vais bientot partir !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:57:45
Je ne sais pas si je repasserai dans la matinee mais je serai la cet apres midi !
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:58:06
tu as cours à 9h et tu es pas encore partis tu habites dans ton école
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:58:35
moi j´ai cours de 10h a 12h et je reprends a 13h jusqu´a 16h Je sais pas si je pourrais repasser.
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:59:14
Fan on a des PC a la fac,de toute facon il partira seulement après le condor
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 09:00:49
A plus naunau.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:01:15
Bien vu burns ! j´ai gagne ! je me ratrappe d´hier ! Bon burns a tout explique ! oui je suis sur les ordis de la fac !
bon j´y vais ! a plus tout le monde !
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:01:59
vous arrivez en avance au lycée pour faire du net alors là vous étes encore plus cinglés que je le pensais
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:03:13
bon moi aussi je vous laisse je vais me matter mes mangas @++ je passerai de temps en temps
bonne journée et bon cours
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 09:03:14
Fan je suis la depuis 8h40 et je commence qu´a 10h. Jeudi j´ai pas eu cours et je suis rester de 9h00 a 12h00 et de 13h00 a 18h00.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:03:41
Fan moi je suis oblige en quelques sorte puisque j´arrive a 8 h si je ne veux pas etre en retard ( aucun autre moyen de transport ! bon j´y vais vraiment la mais si tu veux Fan on en reparlera ( dans les chaumieres )
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 09:04:38
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 09:05:17
dans l´attente d´un MrLyle qui,j´espere,ne tardera pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm