L´aie le oui mais bon faut pas exagerer non plus ! ca depends quand meme de si tu crie quand tu le dis !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 17:09:28
moi je le prononce en francais auron comme O rond,baha dit aurone,et Lyle tu le dit a l´espagnol,c´est ca?,en roulant le r,aourone
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:54
non en anglais aorone
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:10:56
on a fait fuire laureen ?
Laureen tape une fois si tu es la et deux fois si tu es partie
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 17:11:12
je m´imagine vos prononciation ca me fait trop bizarre,avec un pote on a toujpours dit O-rond Moi je dis lulu aussi,y´en a qui dise loulou(comme baha)
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 17:11:46
toi aussi Lyle t´appelle les fantomes?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:11:50
tape
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:12:48
1 fois
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:12:55
ah tu es encore la
tu joues un peu à diablo ce soir ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:12:57
Eh bien ! c´est pourtant pas complique aurone !
laureen si elle n´est pas la elle ne va spas taper 2 fois
bonmoi je vais partir ! je reviens demain apres midi !
et demain matin de 8 a 9 comme d´hab !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:14:12
bon eh bien je vous salut ( pas Marie ) Et je vous dis a demain !
bye laureen et continue a faire remonter ton moral !
et bye a toi o mon frere !
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:14:30
moi je dis Oron aussi...
@ ++++ naunau ! !!!!!!!!!!! GROS ZIBOUX ! !!!!
Lyle>> je ne crois pas que je vais jouer... désolée...
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:15:14
Bye naunau et a demain am
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 17:15:44
naunau passe me chercher en i 246 si t´es encore la.
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:15:53
Laureen tu compte rejouer quand ?
en plus ya plein de nouvo dans la team
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 17:16:37
Bon je m´en vais. A plus.
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:16:52
bas justement, étant donné qu´il y a plein de nouvo, j´ai plus besoin de jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm