c´est petit aussi mon frère fait 1m89, et c´est le plus petit de son équipe ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:43:45
non c´est une taille normale
1m89 c´est assez grand comme taille
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:50:44
c´est clair !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:54:33
re lulu
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:57:53
oui moi je fais 1m 77 c´est pas très grand mais c´est correct j´aurais bien voulu 3 cm de plus ( pas là où tu penses hypellos ^^ )
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:59:54
oui pour atteindre le fameux 1m80
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:01:47
re lyle... déolée j´ai quelque problème dordi...
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:04:31
re laureen
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:05:38
vous allez bientot partir de toute facon... mon ordi en haut ne veux pas arrété de redémarrer v__v j´ai du l´éteindre, mais quand mon frère va savoir ca, je vais me faire tuer, donc si on se revois plus... bas je vous dis a dieu, on sais jamais
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:06:32
tu l´a rallumé de toute façon ?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:09:02
bon je m´en vais mon frère est l bye
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:09:48
bye moi j´ai finis ma journée donc je pars aussi
bye lulu
Lululoverdrive
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:37:34
moi aussi j´y go ! ! salut tout le
( je deconnais sur msn . .. )
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:38:51
( je sais )
bye luluod ^^ ziboux !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 07:53:48
Je vous souhaite une bonne journee a tous ! La temperature est... euh non je plaisante !
Bon voila c´est tout bonne journee a tout ceux qui veront ce message et aux autres aussi !
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 07:54:18
à tous.
C tjs les mêmes le mat1
enzo059
Niveau 13
11 mai 2004 à 07:54:51
Dire k´après fo aller travailler...!!! Tin, j´aimerai jamais ça!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 07:57:11
enzo salut enzo ! oui c´est touours les memes le matin !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:04:33
deja parti enzo ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:15:10
Bon hier j´ai pose une enigme qui n´avait pas eu de reponse je crois ! alors je la repose et je donne la reponse apres !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm