j´attends que tu changes lol j´suis pas pressée ajd!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:36:08
oui mais je dois attendre de savoir kel pc prendre, le déplacer, installer le logiciel donc je serais absent longtps.
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:36:35
ok ben je reste dans le coin si tu me cherche A tte!!
Mrlyle
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:37:29
pour l´instant je suis la mais je peux partir d´un instant a l´autre
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:39:52
Ok alor koi de neuf, depuis hier lol?
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:45:59
ça yé t´es parti lol... Me revoilà toute seule...
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:55:50
Coucou je suis la salut tout le monde ! salut frerot salut baha ( si tu es encore la) salut rikku !
ca va tout le monde ?
Bon je relis les quelques pages passees !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:56:57
salut nanau!! Je crois que l´on est tout seuls!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 10:58:18
On vas etre plus tranquille pour parler alors
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:01:14
Bon j´ai marque 2 points ! Au fait il me semble que ca t´arrive souvent de m´appele nanau
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:01:31
j´ai loupé le toupile... C´était vraiment de la chance hier lol
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:03:18
Non je pense qu´il y a de la chance si l´on fait les tests au bon moment ! moi tu as bien vu hier matin ca marchait bien et l´am ca a completement rate !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:04:21
mouai je sais pas cé bizar... Mé bon j´suis k´1 amatrice!!
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:05:20
1 amatrice qui fait que des tout pile toute la journee moi j´appele pas ca une amatrice ! Enfin je trouve que l´on est tous egaux devant ce jeu a part ceux qui ont une connexion lente !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:07:11
non paske même une connexion lente change pas le moment où tu postes ( j´ai tenté chez moi lol)
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:08:38
rikku ca depends du moment ou la page se charge quand meme il me semble ! Mais bon de toute facon ce qui compte c´est celui qui sait bien regle sa montre ( ou n´importe quoi qui donne l´heure) !
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:08:51
non ç
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:09:29
non ça dépend de qd t´appuie
finalrikku
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:10:11
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm