mais si viens en ce moment je joues presque toujours tout seul
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:19:44
bas se soir, demain soir et mercreid soir, ca ne sera pas possible
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:20:32
pourkoi ? tu es occupée ?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:22:20
ce soir... mon frère va surment jouer a son jeu de pédal ( jeu de foot )
demain, j´ai entrènement de basket. et mercredi j´ai match
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:23:13
laureen tu mesure combien ?
jon123456789
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:24:04
j´ai une questions comment on fait pour voir si on a fini ffX a 100% pouisqu´il n´y a pas de statistique ?
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:24:50
pourkoi tu veux savoir ca ? ^^
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:25:23
1m69
on ne dis rien sur la taille, j´ai aps fait exprès
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:26:06
laureen je n´airien dit
jon tu ne peux pas le savoir
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:28:09
-laureen- Posté le 10 mai 2004 à 17:24:50 pourkoi tu veux savoir ca ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:28:58
moi ? pour savoir si tu étais grande ou petite c´est tout
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:29:47
je suis ptite v____________v dame nature ne m´a vraiment pas gatée ! moche, petite, conne et stupide O_o didiou ! je suis l´érreur en personne !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:32:08
tu n´es pas petite, 1m69 c´st bien mon ex est petite : 1m55
et puis tu n´es pas stupide
conne tu l´es un peu ( on l´es tous) mais je dis ça comme un compliment
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:32:56
1m69 pour moi c´est petit, étant donné que je fait du basket, je suis l´une des plus ptite de mon équipe !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:35:06
Laureen oui mais personellement j´aime pas les filles trop grande
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:36:06
ouai..., mais c´est embétant o basket ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:38:44
oui mais bon, quand gt au lycée j´étais l plus petit de ma classe et pourtant le meilleur en saut en hauteur
-Laureen-
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:39:37
ah... dacore.
tu mesur combien toi ?
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:40:00
maintenant un peu plus de 1m80
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm