Si l´on verse de l´eau bouillante dans un verre epais et dans un verre a vin plus mince lequel a le plus de chance d´eclater ?
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:17:03
Eh bien c´est le verre le plus epais en effet comme le verre est plus epais il va y avoir moins de diffusion de chaleur donc le verre epais va en fait plus chauffer et donc a plus de risque d´exploser au nez et a la barbe de l´imbecile qui a pose cette enigme
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:42:21
Apres un certain temps de probleme voici a nouveau retabli le site !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:44:56
salut
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:47:03
Salut ca va ? tu t´es leve plus tot ce matin ?
-Laureen-
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:47:23
coucou ^^ en faite je dois aller au lycée, mais bon je passe pour faire un ziboux a tous ceux qui verront ce mess bonne journée !
@ cet aprèm surment ! !!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:48:00
à tous
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:48:25
coucou laureen et a plus. oui naunau je me suis levé tot,sachant que je n´aurais peut etre pas le temps d´y passer a midi.
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:48:32
Salut laureen ! et salut Fan !
laureen ca va ?
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:48:57
Salut fan
-Laureen-
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:49:12
ca peu aller...
bon j´y va ! @ +++++ ziboux ziboux !
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:49:24
burns ca a plante tout a l´heure ! j´ai eu presque 1/2 heure sans pouvoir poster remarque a 8 h00 il y avait personne !
burns20
Niveau 21
11 mai 2004 à 08:50:16
c´est castor qui a planté?
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:50:17
laureen bon cours
Naunau22 Posté le 11 mai 2004 à 08:48:32 Salut laureen ! et salut Fan !
laureen ca va ?
et Fan on s´en fout si il va bien
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:50:33
laureen eh bien ca s´ameliore
au fait laureen tu as la taille ideale pour moi ! mais c´est sur que pour le basket... mais ce qui compte c´est le mental !
eh bien tu t´en vas alors bonne journee !
-Laureen-
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:51:16
merci
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:51:32
Burns non c´est le forum !
Fan excuse mais comme je sais que laureen passe en coup de vent je me depechais pour pouvoir un peu lui parler !
Fan tu vas bien !
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:51:40
ça a planté ce matin moi ça m´étais arrivé la semaine derniére je crois
Fan_de_blitz
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:52:10
naunau je rigole de toute façon je vais toujours bien
naunau22
Niveau 10
11 mai 2004 à 08:52:10
Mais de rien laureen !
Fan oui moi aussi ou la semaine d´avant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm