CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:01:31

J´avais pas envie de jouer donc forcement !

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2004 à 08:02:15

Ah ok,bon je m´en vais et je prédis que baha aussi.
A lundi.
A plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:02:35

:ok: a lundi je pense !

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:02:39

Je sait, vous en avez rien à faire de mes prob de coeur :snif: .

bon ben j´ai cour alors j´y go, il y a 95% de chances que je repasse vers 10h00

@+

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:10:51

:ok: baha mais si c´est un passage eclair tu ne me verra pas.
Par contre moi je repasserai peut etre apres aussi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:16:27

Bon je vais poser une enigme que l´on m´a pose hier et que je trouve bien ( et normalement pas facile) sauf pour jopfleger qui est notre puit de science

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:25:48

Dans un monastere il y a des moines ( non meme pas vrai :rire: )
Chacun de ces moines a une marque sur le front.
Il y a 2 types de marques differentes !
La premiere designe les sangs purs.
Et la seconde les sangs de bourbe ( quelle reference culturelle :rire: ) enfin les sangs impurs.

Le reglement du monastere est clair :
Pas de miroir ( ils ne peuvent donc pas savoir si ils sont impurs ! )
Les moines doivent faire voeux de silence.
Les sangs impurs doivent doivent partir le matin a 8h00 si ils savent qu´ils sont impurs.

un jour un etranger est recu dans le monastere et apres un court sejour, il decide de partir en laissant un indice aux moines !
" il y a au moins un impurs parmi vous ! "

Sachant donc que les moines ne disposent que de cet indice et qu´il leur est impossible de communiquer entre eux ( meme par ecrit ou telepathie :rire: )
Comment se fait il qu´on bout d´un certain temps tout les moines impurs sont partis et les autres sont restes !

remaques :
_il faut considerer que les moines sont intelligent ( comme moi :rire: ) et donc on un bon esprit deductif !
_ On ne sait pas combien il y a de moine mais cela doit marcher pour n´importe quel nombre de moines !

Voila bon enigme !
Bon je vais me reposer un peu moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:26:50

Bon derniere chose.
Je ne sais pas si je reviens tout a l´heure ou pas mais bon sinon je la reposerai lundi ou mardi dans le pire des cas !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:29:41

Coucou !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:31:58

Salut frerot mais je dois partir :snif2:

Au niveau des stats ca y est je suis dans les plus bavards !
( je tiens ca de mon grand pere )
Et je suis 5 eme ou 6 eme dans les plus la le matin !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:32:53

Bon je file en cours mais je ne sais pas si je reviens ou pas !
Peut etre vers 10h30.
Sinon je ne viendrai as cet AM
Et je devrais revenir lundi pour une journee de forum normalement !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:34:02

Je v de ce pas voir les stat

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:39:19

54ème au classement du nombre de post

14ème dans les plus actif entre le matin

et je viens de rentrer dans les plus actif de l´après midi

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:45:50

Un p´tit bonjour par là... :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:46:35

Je suis seul sur le forum donc tu as à dire bonjours que à moi

:hello:

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:48:25

Lol, t´es tout seul ? ^^
Et ben, c´est bien triste ça...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:49:40

oui je suis arrivé juste avant ( 2 min avant) le départ de naunau

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:50:48

Mais t´es au boulot en même temps ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:52:21

je suis devant mon pc mais j´ai pas encore commencé ma journée ( je commence à 9h00)

Trimo
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:53:42

Plus que qq minutes ! ^^
Mais c´est cool, tu peux même venir sur jv au boulot !

Alors, et ta maquette tu l´as terminée ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment