et lyle il est plus la ? Bon burns et deja parti normalement ! Et jop il passe ou pas ?
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:15:22
si je suis la
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:16:11
Naunau22 Posté le 07 mai 2004 à 10:10:29 De toute facon meme je suis le grand gourou et tout ceux qui viennent ici sont sous mes ordre et ne post que ici
non moi je psot sur d´autres topic
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:16:16
chouette on est 3 alors
au fait bye dragonbx
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:16:17
je confirme, burns est partis et je ne reste pas longtemps non plus ( jusqu´à 1/2).
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:17:21
baha ah zut ! Lyle oui mais c´etait donc je sais bien que ce n´est pas vrai ! Je ne suis pas comme ca !
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:17:33
les gars vous avez oublier qu´elle jour on est
:´(
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:18:58
Lyle mais non mais j´attendais qu´on soit plus nombreux c´est tout ! Bon puisque tu insistes .
Merci MrLyle j´avais soif ! dire que j´ai failli oublier mais en plus normalement je ne devais passer que de 8 h a 8 h 30 et j´etais dans les vaps a cette heure la ! Et maintenant je le suis encore
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:23:04
sur hardall ya hyppelos qui offre sa tourner ( sur ffx l´alcool est prohibé)
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:26:47
Aller alcool a profusion sur hardball !
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:28:30
bon ben j´y go: see tou later and to the next time!!
@ +
je repasserais p-e ce soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm