t´as pas cours Bon alors on se rejoint a l´élie cartan a midi. Moi et baha on est la toute l´après midi si des salles sont libres. On a cours que de 10 a 12. PS:tant pis pour les boutons.
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:15:34
Salut les matinaux ! ^^
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:15:48
pas de probleme pour l´elie cartan ! cet apres midi ca va etre ! pour peu que Lyle et jop et finalrikku et laureen et... soit la !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:16:21
salut trimo ca va ?
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:17:31
Euh on fait aller et toi ? T´es tout seul ?
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:17:38
salut trimo. Lyle devrait passer comme d´habitude cet am. Avec ton cahier magique,on aura de quoi s´occuper.
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:19:41
Saluit Burns ! Journée enigmes aujourd´hui^^
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:21:08
trimo comme tu vois je ne suis pas tout seul ! oui cela va peut etre etre une journee enigme ! J´espere que jop va venir ! Et aussi Lyle et puis tout le monde burns oui le cahier magique
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:23:01
Ah ok vous êtes dans la même fac vous deux...
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:23:40
Oui c´est ca et puis il y a aussi bahamut00 qui est avec nous !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:24:12
oui dans la meme fac et il y a bahamut00 qui est dans la meme classe que moi.
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:24:26
Ah ouais, c´est bien ça ! Dans la même branche ?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:25:16
trimo on est tous des matheux mais chut
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:25:37
moi et baha,on fait un deug mias.
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:26:15
Une deug mias ?
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:26:46
un*
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:27:28
tt le ! !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:27:48
MIAS : maths et informatique appliqués aux sciences !
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:27:53
Maths,Informatique et Aplication aux Sciences.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:28:18
salut baha ca va ? moi je reponds deja moi ca va !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm