Peut être pas, c´est elle qui paie tout le temps le bus et qui le prennent pour aller a l´arret d´apres !
Si tu les enleves la sociétée de bus ne gagnera plus d´argent et fera faillite !
Et tu seras bien plus avancé apres pour connaître lfdb
MrLyle Posté le 07 mai 2004 à 11:34:32
a bas les vieilles dans les bus