Bon voila ce qu´il a dit ( mais les smiley en moins )
bahamut00 Posté le 07 mai 2004 à 07:57:46
bonjour tt le monde
comment ça va bien???
burns m´a dit que hier matin j´ai loupé jop
et l´apres midi aussi
à part ça , ce matin j´ai prit le bus de 6h45 et quelle ne fut pas ma surprise de constater que lfdb
le prenait en même tps!
Arrivé en ville, j´ai voulut l´aborder alors qd elle descend du bus ( au même arrêt que moi pour une fois)
je descend aussi ( logique c´etait mon arret et le terminus qui + est!)
Là, les malheurs commencent: une grand-mère descend entre nous et met 10 min pour descendre 3 marches, j´arrive enfin sur le trotoire et je cours pour rattraper lfdb qui avait traversée la rue, qd je passe , le feu change, les voitures démarrent et lfdb tourne au coin de la rue.
Feu vert, je cours pour la rattraper, arrivé au coin de la rue, j´ai l´impression que mon coeur va exploser ( et ce n´est pas à cause du sprint, je suis entrainé), je constate qu´elle a disparue je tourne ds le quartier pour la retrouver
mais je n´ai pas reussi:je ne la verrait plus avant jeudi
J´ai vraiment pas de bolle, avant, je n´etait pazs pres et maintenant que je le suis, il y a tjs qq chose qui m´empèche de lui parler
bon ben voila, c´est fini, mais je ne sait pas si qq´1 a tt lu .