CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:10:00

oui il est mithype au sens : mais il à vraiment existé ce forum ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:10:11

dans les stats il y a burns qui est rentre dans les 200 premiers a la 180 eme place !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:11:10

MrLyle :d) :ok: mais ca veux dire quoi mythipes ?

non ne me tape pas c´est pour :rire: .
pour une fois que je ne :snif2: pas !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:11:50

Au fait Lyle je n´ai pas recu ton mail !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:12:22

quel mail ?

rikku est 198ème

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:14:36

Tu n´avait pas envoyer de mail pour l´histoire de Dame_yuna ?

Au fait on est entre nous la tu peux le dire :rire: non mais si c´est vraiment pas toi je ne vois pas qui !
mais c´est pas grave stop aux accusations !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:15:11

Non je te jure c´est pas moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:16:09

Non c´est bon je te crois golum !

Rikku 198 je vais voir sa petite phrase !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:17:01

Sa petite phrase viens d´ici et c´etait la semaine derniere ou cette semaine !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:18:01

toi aussi ta phrase viens d´ici !
Par contre la mienne viens de top posteur !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:19:23

Et pour burns aussi mais la c´etait il y a pas longtemps !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:20:44

Meme pour jop :rire:

Vous avez tous des repliques d´ici sauf moi :rire:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:21:03

pourtant c´est ton topic

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:22:48

Ben oui je sais mais j´en ai un autre et ca doit etre ca !
Quoi que par un moment il me mettait souvent mon vote dans qui sont les plus :cool:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:23:43

moi je pense pas à regarder d´ou vient ma phrase

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:24:51

Ben moi non plus d´habitude mais la y´a pas trop de monde alors j´avais le temps et j´ai dit tiens je vais voir !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:26:47

Moi j´ai meme droit a 2 citations puisque je suis dans les plus bavards !
Mais ca ca vient de minuitpile !
Et sinon pour jop de vos profil sont biens je verrai !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:27:31

ok, sinon baha à croisé lfdb ce matin ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:30:08

Oui et non attends je te fait un copier coller de son recit !

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:30:53

Bon voila ce qu´il a dit ( mais les smiley en moins )

bahamut00 Posté le 07 mai 2004 à 07:57:46
bonjour tt le monde
comment ça va bien???

burns m´a dit que hier matin j´ai loupé jop
et l´apres midi aussi

à part ça , ce matin j´ai prit le bus de 6h45 et quelle ne fut pas ma surprise de constater que lfdb
le prenait en même tps!
Arrivé en ville, j´ai voulut l´aborder alors qd elle descend du bus ( au même arrêt que moi pour une fois)
je descend aussi ( logique c´etait mon arret et le terminus qui + est!)
Là, les malheurs commencent: une grand-mère descend entre nous et met 10 min pour descendre 3 marches, j´arrive enfin sur le trotoire et je cours pour rattraper lfdb qui avait traversée la rue, qd je passe , le feu change, les voitures démarrent et lfdb tourne au coin de la rue.
Feu vert, je cours pour la rattraper, arrivé au coin de la rue, j´ai l´impression que mon coeur va exploser ( et ce n´est pas à cause du sprint, je suis entrainé), je constate qu´elle a disparue je tourne ds le quartier pour la retrouver
mais je n´ai pas reussi:je ne la verrait plus avant jeudi

J´ai vraiment pas de bolle, avant, je n´etait pazs pres et maintenant que je le suis, il y a tjs qq chose qui m´empèche de lui parler

bon ben voila, c´est fini, mais je ne sait pas si qq´1 a tt lu .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment