plus ou moins, la j´ai un peu arrété, j´en avais marre
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:56:19
Ah ok, je pensais que tu l´avais déjà montré à ton boss...
Pourquoi y´a personne ce matin au fait ? Vous êtes toujours au moins deux d´habitude...
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:58:09
ba ce matin burns, baha et naunau on cours je crois
Trimo
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:59:24
Ah les pauvres^^ Bon j´y vais Lyle, je reviendrai surement tout à l´heure !
@+...
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:01:16
@+
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 09:51:22
C´est, ya tellement de monde que j´ai du mal à suivre toute les conversations
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:04:31
reboujour naunau bonjour aux autres!
suprabahamut
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:06:15
mais je vient de voir que naunau n´est pas là
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:07:03
Perdu je suis la ! salut baha !
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:07:07
Y´a qq´1??
on dirait le vide spatial
DragonBX
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:07:14
venez tous parler sur le topic des couche tard ca nous regroupera et fera pas de mal qlqs post n plus sur mon pic^^
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:08:18
dragonbx et puis quoi encore on est bien ici !
Je suis la baha !
suprabahamut
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:08:19
ouai, je ne suis pas tt seul! comment ça va depuis tt à l´heure??
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:08:55
Ca va bien je suis en week end ! et toi ? tu t´es remis ?
DragonBX
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:08:55
si le roi de ce pic est là j´ai plus rien a dire^^ dsl naunau22
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:10:29
De toute facon meme je suis le grand gourou et tout ceux qui viennent ici sont sous mes ordre et ne post que ici
bahamut00
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:10:32
remis de quoi, de l´histoire avec lfdb ou du cours d´astrophysique???
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:11:11
bahamut00 ben ma question c´etait pour la premiere mais la deuxieme est pas mal non plus !
Au fait tu as cours de 10 a 12 ?
DragonBX
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:12:24
bon moi j´y vais
suprabahamut
Niveau 5
07 mai 2004 à 10:12:27
non, je suis aussi en w-e.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm