Mais c´est marrant de voir comme on remonte dans le classement ! Par exemple dans celui des plus cool ou alors dans les stats...
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:50:33
ou encore dans les persos preferes. Moi avec kimahri ce ne sont quasiment que mes votes ! donc le classement de kimahri c´est aussi le mien !
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:51:29
oui c´est seulement pour cela que je suis le classement
sinon pour l´énigme j´ai pas envis de reflechir ( surtout que cette énigme a déja été posée sous d´autre formes)
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:51:57
MrLyle c´est vrai ? elle a deja ete pose ?
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:52:59
Mais c´est pas possible qui ? jop je paris il m´ il prends toutes les bonnes et puis moi j´ai plus rien .
( jop si tu m´ecoute je , car je te dois beaucoup ) .
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:53:06
oui c´est vrai
je te laisse 5-10 min
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:54:09
que vas tu faire ! non c´est bon je me doute ! tu n´a pas besoin de me le dire !
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:57:13
un collegue avait besoin du pc
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:58:04
non mais je comprends parfaitement ! mais tu ne m´as toujours pas repondu je crois ! est ce que jop dois venir ?
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 10:59:12
si je te répond pas c´est que je n´en sais rien ( c´est ton papie à toi je te rapelle)
Nanaki22
Niveau 7
07 mai 2004 à 11:00:48
Ouais peut etre mais c´est pas une raison je ne communique pas avec lui par telepathie !
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:01:37
MrLyle Posté le 07 mai 2004 à 10:59:12 si je te répond pas c´est que je n´en sais rien ( c´est ton papie à toi je te rapelle)
Et comment veux tu que je le sache moi que si tu reponds pas c´est que tu sais pas !
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:02:17
Ok je suis un Jedi mais pas Jop, donc je ne peux pas non plus parler avec lui par télépathie
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:04:49
Lyle Je viens d´aller regarder les plusanciens du forum ffX. au debut c´etait enfin c´est normal ! Ca a mis du temps pour commencer !
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:05:50
bah oui au début du forum, le jeux n´était sorti qu´au Japon
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:06:00
mais parmi ceux la je ne sais pas si il y en a encore qui sont la !
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:06:53
Lyle oui je m´en doute donc forcement ! Mais bon c´est quand meme rigolo de voir les premier pas de ce forum qui est devenu mythique !
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:07:27
D´ailleur j´en connais un autre de forum qui va devenir mythique
Mrlyle
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:07:52
Hardball ?
naunau22
Niveau 10
07 mai 2004 à 11:09:08
Oui bien sur il prends des dimensions mythiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm