Ok, j´comprends mieux pourquoi vous êtes sur ce pic tous les matins ^^
Salut Baha !
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:30:39
oui naunau ça va et vu que tu as deja repondu, je doit tu poser la question qd même avec du detard: comment ça va t´y bien??? . .. Tu vas bien, ah c´est super
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:30:48
Trimo,c´est quoi tes insinuations? On bosse quand meme des fois,par exemple de 10 a 12 aujourd´hui.
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:30:48
ben ouais on aime les maths et aussi l´informatique
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:31:38
baha
trimo ouais c´est vrai ca on bosse quand meme ! la bosse des maths tu connais pas ?
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:32:18
Burns : Lol, c´est pas ça, je suis à la fac moi aussssi je sais comment c´est ! ^^ Non je disais ça par rapport à votre branche...
suprabahamut
Niveau 5
10 mai 2004 à 09:32:21
salut trimo. j´ai mal au luc!!!
burns20
Niveau 21
10 mai 2004 à 09:32:55
tu fais fac de quoi Trimo?
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:33:31
trimo ben oui nous sommes branchés
bahamut00
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:33:32
fac d´ulté??
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:34:11
Fac de cinéma mais autant dire fad d´anglais en fin de compte ! ^^
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:34:17
tout le monde
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:34:47
baha pas de signe de lfdb ?
trimo y´a pas de sous titrage ?
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:35:01
Lol Naunau^^ Salut Lyle !
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:35:19
19000 eme message !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:35:42
N´importe quoi ce Naunau
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:35:54
salut frerot ! comment vas tu tu as passe un bon week end ?
et comme pour baha je te dis que moi ca va bien !
Mrlyle
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:36:40
Moi je v bien et g passé un bon week end ( j´ai vu un bon film et j´ai acheté un bon jeu)
naunau22
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:36:59
vas y raconte nous !
Trimo
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:37:01
Euh, ça fait un p´tit moment déjà que je me poses la question...vous êtes vraiment frère Naunau et Lyle ou c´est juste pour deconner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm