Oui mais la tu peut parler... et en plus j´aime pas les plurnicheuses !
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:48:44
lol
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:48:54
Je ne suis pas une pleurnicheuse mais oui je suis content de te parler !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:49:24
Maitre-Fafnir il faut remercier Lyle.
Maitre-Fafnir
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:51:53
Merci Lyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:52:12
Et oui c´est moi qui l´a fillé à naunau
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:53:05
Oui mais c´est moi qui l´ai conserve bien precieusement comme un tresor ! D´ailleur je crois avoir conserve tout tes mails lyle
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:57:00
Bon je commense a avoir la dalle ( en beton). Celle la elle est drole a un huitieme ! Et je vais donc bientot partir. Juste le temps de piler ( euh les pileurs ne lisez pas ce message). Et puis je reviendrai tout a l´heure.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:57:42
moi j´ai supprimé tout les tiens ( en fait fait une fausser manip l´autre jour et g supprimé tout les mails)
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:58:27
Ok donc je me retrouve seul !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:59:24
C´est pas gentil de les avoir supprime. Bon oui tu vas etre toute seule sale pleurnicheuse ! Aller courage encore 30 minutes et tu pouurras aller manger !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:01:02
Bon aller peut etre a tout a l´heure si tu repasse a temps !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:41:25
J´ai oublié de vous dire : Laureen m´a dit de vous dire qu´elle n´avait plus le net jusqu´à Jeudi
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:47:04
Lyle Burns et baha resalutation !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:49:00
Aller voir le topic 2 nouveau defis a releve. En page 2 du forum Dans le premier message de ce topic vous avez 2 nouveau defis ! Ca vous tente ?
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:49:09
bonjour bonjour!
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:50:02
Alors bien mangé ?
( je commence à m´améliorer sur le jeu de carte)
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:50:17
tu l´avait jamais vu? moi mes joueurs de blitz sont lvl 60 pour mon meilleur et 36 pour le goal.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:51:05
encore heureux que tu t´ameliore,ca serait un peu nul sinon. Vous inquiétez pas pour baha,il est parti au chiotte.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:51:22
MrLyle ca va le riz n´etais pas mauvais. Et toi tu a deja ete mange ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm